Mathilde et le cru?
un petit signe depuis les stages , je ne vous oublie pas mais les journées sont très pleines... j'en profite pour faire passer ce petit message de mathilde ... avis a tous les fumeurs et fumeuses , manger cru nuit gravement à votre consommation de cigarette et notre insensibilité !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : sensibilite,tabac,cig
Est ce que d'autres ont expérimenté cette sensation de gout de sucre permanent un peu désagréable dans la bouche ?
Vouiiiii Mathilde continuuuue et t'arrête pô! le cru c'est délicieux et en plus tout est rose dans la tête WOHOOOO
Ce midi je me suis faite des lasagnes crues... miââââââm le délice j'vous dis pas :)
Bisous tous cru :)
naty
Bravo et bon courage Mathilde!
Dis moi! tu a fais un casting pour la trouver celle là ?
si au bout de 10 jours de crudivorisme, elle est dans cet état là, dis lui d'arrêter tout de suite sinon elle risque de finir comme Naty .
Toinou
j'ai hate de voir les vidéos du stage ça doit être trop bien !!
Profitez en à fond!!!!
bonne soirée à tous et Vive Vivre Cru !!!!
J'essaie effectivement de dire "POUR ..." mais c'est dans tous ces messages que je reçois que je sens les "CONTRE ..."
Alors effectivement je crois que j'ai besoin de faire une pause avec tout ça. Mais dedans il y a des amis qui comptent sur mon soutien. Donc ne pas les lire, c'est donner l'impression de les laisser tomber.
Bonne soirée.
merci encore a vous tous pour ces belle paroles qui resonne en moi bonne soirée a vous.
ce site a aussi tout chamboulé dans ma tête. Je te souhaite bcp de bonnes choses.
Cela fait plaisir de voir des jeunes prendre des virages de façon si radicale et de rayonner de cette façon. Dans ce monde où tout est acidité.
Je comprends très bien ce changement sur la sensibilité, l’éprouvant moi aussi de mon côté. Je vais me permettre ainsi d’exposer ce que je ressens actuellement à propos de certains sujets.
Je reçois de façon quotidienne des messages de personnes qui défendent les droits de l’homme de par le monde. Mais ces derniers temps, une chose nouvelle se produit en moi, que je n'avais pas avant, alors que ça fait des années que je suis ces messages et ces actions: ces messages me perturbent car j’y ressens une violence insidieuse. Pourtant ces groupes de gens ne font pas démonstration de violences physiques ou verbales lors des manifestations, dans leurs actions ou leurs messages.
Ils veulent montrer le bien et le mal, si tant est qu’on puisse faire deux catégories. Et ce que je ressens, c’est la critique permanente de l’autre. Tout le monde sait critiquer l’autre en ce moment, mais jamais ne présente de solution concrète sans dénigrer, sans critiquer, bref, sans rejet et sans acidité.
Quand on dit « lutter contre le racisme », « contre les inégalités », « contre la guerre », « contre ceci ou cela » , il ya tout de même ces mots « lutter contre », donc rejet, et séparation.
J’ai reçu aussi une phrase de ce groupe qui lutte contre le racisme et les inégalités au Moyen-Orient, qui m’a choquée bien qu’en même temps elle se comprend quand on est pris par le découragement, et c’est pourquoi je ne la blâme pas : « tant pis s’il y a une troisième guerre mondiale, s’il faut en passer par là pour en finir » !
J’ai l’envie actuellement de fermer mes oreilles, aux médias, mais aussi à ces gens qui pourtant voudraient le bien. Or se couper d’eux, je ne le ressens pas positivement non plus, car c’est aussi en quelque sorte un rejet. Il faut trouver des idées et des attitudes pour montrer le bien sans « lutter contre », j’en suis persuadée mais je n’ai pas vraiment la solution, sauf quand je vois des gens comme Mathilde dont la sensibilité se développe.
Voilà mes débats intérieurs actuellement, en espérant m'être fait comprendre.
Thierry, dont j'aime la clairvoyance spirituelle, aura peut-être des conseils sur les attitudes à avoir, en plus de vivre cru, s'il a le temps bien sûr.
Très belle journée à tous
Merci Mathilde parce que je veux me lancer moi aussi comme Thierry et j'ai que dans la tête que ça n'intéresse pas les gens. Ton témoignage tombe à pic ce matin. :-)
ça serait sympa de nous donner une continuité de témoignage dans deux mois.
Bon stage.
merci mathilde pour confirmer et du coup encourager.
merci thierry pour ce témoignage.
bon stage
et bien sûr, vive vivre cru!!!!! :)
bisous à tous
naty
bonnes journées de stage!!