Je n'?y arrive pas?
Vous ne parvenez pas à vous stabiliser dans un mode de vie "plus sain" , a maintenir les changements necessaires au niveau de votre hygiène de vie...? mais c'est psychologique ! fais un effort et ça ira...
Ah oui ? et si c'était juste faux ... ? De l'addiction au sel aux rêves de pasta , voici quelques exemples édifiants...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : glandes surrenales,biote intestinal,transition,boulimie,culpa
Bisou.
Les choses sont très claires quand tu les expliques et je te remercie vraiment de partager tout cela.
Donc si on récapitule régénération des surrénales et déparasitages.
Vivement que ta formules surrénales arrivent sur le marché et celles des intestins.
MILLE MERCI DU FOND DU COEUR
Merci de transmettre ton savoir à tous ceux qui veulent vivre plus sainement. Pour mon cas, je vis dans une région très froide depuis 5 ans environs et il m'est vraiment difficile de manger cru uniquement. Mais j'ai une question a te poser au sujet de mycoses des ongles des pieds... Elles m'empoisonnent la vie depuis très longtemps (plus de 10 ans) et j'ai suivi plusieurs traitements pour m'en débarasser mais impossible, elles résistent. Le dernier recours au Sporanox n'a pas fonctionné, ça a marché puis c'est revenu, en plus résistant au médicament. Evidemment la linulle est attaquée... Je ne sais plus quoi faire... As-tu une idée? Merci! Je te souhaite le meilleur!
c'est en tous cas une reaction tres transitoire sans conséquence
si ça dure plus de deux semaines contactes moi directement.
si tu ne vas pas a la selle tous les jours au moins une fois , je te conseille un plante genre mauve ou guimauve pour adoucir tout cela ...penses a ton hydratation surtout !
cela fait une semaine que je bois des jus pommes-carottes et parfois betterave ,matin et soir, et , bizaremment je suis constipée!!!
selles dures et douloureuses, bizarre non???
je mange des fruits dans la journée, un peu de banane par jour (cf ma pseudo allergie ;)); j'y vais doucement, je continue à manger comme avant mais avec toutça en plus et des grosses salades le soir.
est ce normal????
naty
Je vais aujourd travaillé sur la lymphe avec plantain en feuille et si j'ai tout compris écorses de chêne et de noyer noire en décoction. Je vais donc aller me faire une petite récolte dans la forêt en footing pour remuer cette lymphe qui me rend dépendante.
Pour l'ashwagando peux-tu me donner l'adresse car j'ai regardé sur le net y a plusieurs sites mais je crois qu'il ne traite pas la plante en entier juste la partie active de la plante, est-ce que cela suffit
Encore merci pour cette révélation, cela fait du bien moralement
Belle formation et merci pour le partage
Pour en avoir subit de gros en peu de temps, je suis végétalien depuis 1 an mais contenait beaucoup de cuit. Aujourd'hui, le cuit ne concerne plus q'un seul ingrédient par jour et le soir . Le midi, je rajoute encore quelque vinaigre ou autres ( 3 ou 4) et/ou olives dans mes préparations (jus + énormes salades). Plus de céréales depuis quelques mois..etc..
Tous cela pour dire qu'à chaque transition alimentaire, mon désir était présent d'aller plus loin, il se manifestait ou par des réactions physiologiques d'instint ou des réactions plus soutenus du type inconforts.Mais chaque étapes c'est vu d'une Amélioration, chaque étapes. Sans avoir les mots, le temps pris pour exploiter chacune d'elles, m'a permis de réellement comprendre chaque fois un peu mieux ma personne mais du coup celles que je croisent aussi avec.
Use Soft Ame
Génial cette vidéo, sang et lymphe, 1/4, 3/4, personne ne m'a enseigné cela d'une manière si simple. Depuis que je bois 3 dl de jus verdure et fruit par jour, je perds du poids, impressionnant de voir comme la perte des acides remodèle l'organisme, en douceur et dans le bonheur, meilleur sommeil, plus d'énergie, moins envie de chocolat.
Comme tu parles maintenant de la flore et des levures, j'aimerais t'entendre sur les métaux lourds, qu'affectionnent nos champignons. Que penses-tu des chélations?? J'ai entendu dernièrement un spécialiste de la flore dire que les champignons (vu qu'ils ont besoin du mercure pour leur survie) arrivent à déchélater les métaux chélatés, et fabriquent des stades intermédiaires de métaux lourds encore plus nocifs que le mercure lui-même. Vraiment désespérant.
Merci Thierry, Monique
je comprends mieux mes envies incontrôlables de sel, de graisse, de sucre, d'épices. depuis un mois, j'ai vraiment replongé dans le cuit, malgré les indigestions.
je sais que tu disais qu'il fallait y aller en douceur sans lutter...
mais la culpabilité de ne pas faire bien était si forte !
alors depuis quelques jours, j'ai décidé de ne plus culpabiliser et de satisfaire mes envies en les respectant, même si je ne les comprenais pas vraiment. et je vais plutôt introduire les jus petit à petit sans me priver de mes mauvaises habitudes pour y aller en douceur à mon rythme...
j'ai hâte de voir l'effet de la régénération de mes surrénales. ça promet d'être impressionnant !
merci encore pour cette vidéo très enrichissante avec un regard nouveau sur la question.
belle soirée à tous,
hug
Jolie vidéo en plus je pense qu'elle parle à tout le monde! Pour ma part j'avais déjà arrêté en même temps tabac, gluten, laitages, sucreries mais je n'avais pas intégré beaucoup de fruits. Je mangeais surtout des légumes en fait. Je commence petit à petit à augmenter les portions de fruits et j'avoue c'est juste un régal aujourd'hui j'ai dégusté des mangues c'était trop bon!:-) Je me prépare 1l de jus de légume chaque jour c'est devenu une sorte de "drogue" comme si mon organisme le réclamait, un moment de plaisir que je m'octroie et qui me fait un bien fou, une sorte de pause dans ma journée.
Et quel bonheur de voir son corps se transformer, certaines douleurs disparaitre... Niveau psychique j'ai vu un changement radical en supprimant le gluten il y a quelques années, certaines peurs ont disparues, les idées étaient claires c'était impréssionnant!
Pour ce qui est du déparasitage, j'aimerais avoir ton avis sur la cure proposée par le Dr Clark à savoir le brou de noix verte, l'armoise et le clou de girofle, avant les gens se déparasitaient beaucoup plus qu'aujourd'hui ou l'on se dit pourtant "propre" (à l'extérieur peut être mais à l'intérieur c'est pas jojo) lol
Belle soirée et merci pour tes vidéos qui sont de vrais petits moments de bonheur!!!
juste augmente , augmente la part des fruits et des legumes crus ...pour toi et tes enfants , oublie gluten et produits laitiers qui sont des poisons violents et ce sera deja bien , trés bien!!
en ce qui me concerne je suis encore loiiiin du tout cru et je ne sais pas si j'y arriverai un jour mais bon, je bois des jus frais tous les jours ( pomme/carotte)et mange pas mal de fruits et légumes crus;
crois tu qu'un régime mi cru/mi omnivore peut quand même améliorer les choses??? parce que passer d'un coup à du tout cru je ne m'en sens pas capable pour le moment , ça changerai beaucoup trop ma vie , j'adore cuisiner de bons petits plats pour ma famille et moi même, je serais malheureuse sans ça!
en même temps, j'aimerais tellement être assez forte pour m'y mettre vraiment et ressentir tous les effets positifs de ce mode d'alimentation!!!!!
désolée pour le pavé!!!!
Merci beaucoup Thierry :)
naty
Tu parles de plantes pour le déparasitage, lesquelles ?
Merci à toi Thierry.
Jo
Ces parasites fatiguent aussi notre foie ! Pour se déparasiter il semble que l'ail soit un des meilleurs anti-parasite connu, surtout pour les vers et oxyures.
naty
MERCI!!!
J'ai bien compris il me semble ce que tu as expliqué mais une question vient : comment se débarrasser de cette population de bactérie ? est-ce possible et/ou souhaitable ?
Mon chère Thierry, ta vidéo tombe encore une fois à pic :) Après 2 mois de cru, je suis justement en pleine bagarre avec moi-même et mon envie de salé :( j'ai craqué la semaine passée en mangeant 500gr (en tous cas) de frites :D glup! et là j'ai envie et je mange des olives vertes depuis 1 semaine alors que d'habitude je coure pas après! comme c'est cru je pensais pas à mal mais là d'un coup j'ai un doute. Dans tous les cas, maintenant je comprends mieux les raisons! j'ai beaucoup de mal à trouver ce que tu m'as conseillé de prendre pour le foie-reins-surrénal justement, mais je vais trouver :) je ne perds poinnnnt espoiiiir :)
Merciiiiiii pour cette tite vidéo instructive et intéressante :)
Et oui Clorofile à raison, je suis de jour en jour épatée par ton changement et ton épanouissement :)
Profite bien des USA et à bientôt dans tes vidéos
naty
J'ai quand même un doute : la population parasite qui crie famine quand on change d'alimentation, ok mais comment cette flore nous communiquerait-elle avec nos cellules de manière à ce qu'on ressente sa faim?
Je suis personnelement tout à fait dans cette situation, je souhaite changer de régime mais ne puis faire face à mes compulsions, les seuls fois ou j'ai réussit à manger cru pendant plusieurs jours d'affilé c'est quand ma motivation est à bloc suite à une indigestion, où je me dis que je ne veux plus revivre ça, ou bien comme maintenant : mon bébé est malade (toux grasse et nez encombré) et je me dis qu'il faut à tout prix cesser de lui apporter des toxines par mon lait... Donc j'ai quand même l'impression que cette motivation qui contre les besoins physiologiques, est d'ordre psycho/intelo/spirituel... je ne sais pas.
Thierry, quand tu dis que cette sphere n'existe pas, est-ce un rejet en bloc de la psychologie en tant que discipline? Je sais que tu as lu A. Miller, alors où place tu ses théories? pychologique, psychophysiologique, spirituel?
J'ai vraiment hate de venir au stage en novembre :)
Sébastien
je vois pas la vidéoooooooooo :(
naty
Thierry j'ai vu d'anciennes vidéos de VivreCru, c'est fou comme tu as changé physiquement.
continue !!!