Arrêt cardiaque , la vérité !
On vous a parlé d’accumulation de cholestérol qui bouche les artères ? On vous a donné des statines pour empêcher la production de cholestérol ?Et si tout cela était totalement inapproprié ? voire même dangereux et si la véritable cause de ces arrêts cardiaques était bien au delà ?
. n'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
A lire aussi le super livre de Michel de Lorgeril : "Cholestérol mensonge et propagande ". Ce monsieur est docteur chercheur au CNRS et il se bat depuis des années contre les Statines . Il ne faut jamais prendre des Statines et si votre médecin vous en prescrit, refusez de les prendre.
Bonne régénération à tous !!!
Les labos se frottent les mains, il n'y a pas que dans ce domaine, les vaccins sont eux aussi une manne.....
Je parle de cette idéologie marchande qui conduit in fine à une inversion des valeurs et amène à la destruction du vivant. Je crois que nous sommes tous d'accord là dessus.
Toutefois la machine démoniaque semble s'emballer dangereusement. Épandage aérien massif de métaux lourds, pression fiscale extrême..., bref une situation économique et géopolitique qui donne tous les signaux d'un imminent chaos. Alors oui pour une refonte globale de la société, une alimentation saine couplée à une mobilisation et une action forte de chacun de nous tous pour la défense de notre projet de vie, celui de nos enfants...
Je suis particulièrement concernée par le problème du cholestérol.Quant mon médecin a diagnostiqué voici plus de 15 ans un taux élevé de LDL,j'ai opté immédiatement pour un régime végétarien plutôt que de prendre des médicaments.Un an plus tard,le problème n'étant pas résolu,j'ai donc été obligée d'avaler tous les soirs des pravastatines (un comprimé d'Elisor 20mg).
Depuis deux ans j'ai supprimé les laitages et tous les produits raffinés ainsi que le sucre,suivi par les produits à base de gluten.En fait,je consomme beaucoup de jus de légumes ,des fruits,quelques œufs ultra frais de la ferme de mes parents ,des légumes cuits à la vapeur douce et des graines de quinoa.J'ai remplacé le pain et les pâtes par le son d'avoine que je prépare en galette.Peut-être faut-il que je l'élimine aussi.
Depuis plusieurs mois,j'ai une faiblesse musculaire aux bras qui se transforment en atrophie et me prédispose à une intervention chirurgicale.
Je suis persuadée que ce problème vient de la prise de ce médicament que j'ai arrêté voici 15 jours.Pour avoir fait l'expérience à plusieurs reprises,je sais que mon cholestérol va remonter en flèche .Je prends actuellement diachol de chez ABC de la nature,mais ça ne suffira pas.Que me conseillez-vous pour réguler cette anomalie.
Je précise que je fais beaucoup de sports en salle(au moins 3 h par jour,aquagym,fitness, training concept, stretching step ,cardio ,abdos,sans oublier la zumba,la marche et le vélo.Je ne suis pas en surpoids(45 kg pour 1m58).
Bien cordialement
Savannah.
Excellente vidéo, très bien expliquée. Très bon travail.
Le raisonnement de fond (société biocide etc) est très pertinent comme d'habitude.
Bonne après midi. :]
Concernant cette vidéo, j'aimerais creuser un symptôme qui m'interpelle: mon cœur a une fréquence toujours assez élevée, même au repos (70/min). Je crains que mon p'tit cœur ne se fatigue plus vite que les autres... J'ai 34 ans, et je crois que j'ai toujours été comme ça. Une piste? A moins que ça nécessite une vidéo complète :S
A la fin de cette vidéo Thierry, tu dis que tu feras bientôt une autre vidéo sur le cholestérol. Pourras-tu stp aborder aussi le sujet du taux de cholestérol bas? Le LDL je crois, est bas chez moi. En tout cas pour les normes officielles. (mon petit doigt me dit que tu vas balayer d'un revers de main la notion de normes ;) ). Je suis végétarienne, sans gluten sans lait, mais avec un peu de poisson et d’œufs de temps en temps.
J'ai par ailleurs un Hashimoto, qui est doucement en train d'évoluer favorablement (la glande semble progressivement "combler ses trous"!! A confirmer lors des prochaines écho). Peut-être est-ce en lien avec ce taux de cholestérol?
Par ailleurs j'ai entendu dire que les vegans avaient souvent un taux faible de cholestérol, et que c'était mauvais. Mais j'ai aussi entendu parler de grandes différences d'approches, selon les cultures, et que certains cultures avaient un taux qu'on qualifierait d'hypocholestérolémie, tout en se portant comme des charmes.
Bref, merci d'avance pour cette vidéo qui en intéressera plus d'un et à bientôt!
Très intéressante expiication, comme à ton habitude. Mille mercis.
Cela serait bien de sourcer un peu tes vidéos à l'instar de nutionfacts.org.
Que penses-tu de cette vidéo :
http://nutritionfacts.org/video/the-saturated-fat-studies-set-up-to-fail/
L'ennui sur ce site on affirme aussi comme par exemple que le mode de cuisson qui préserve le mieux les antioxydants c'est le micro-onde! Le Canard Enchaîné avait publié un article laissant entendre le contraire sur la foi d'une étude espagnole soumise à comité de lecture. Que le cru ne permet pas une bonne absoption des nutriments. Etc...
On espère donc que Bill Clinton ou ceux qui suivraient les mêmes préceptes, désobéit à ses coaches (Ornish et Esselstyn) en mangeant en cachette des cuillerées de graisse de coco s'il ne veut pas que ses jours soient comptés..
Cordialement,
ferdinand.
J'ai fait moi aussi mes recherches, et il semblerait que le remboursement des statines soit d'environ un milliard d'euros par an, alors que le remboursement total est d'environ 140 milliards. Donc, cela ne représente pas 76% des remboursements ! ! ! !
Bédite coquille de la part de Thierry ?
C'est le Docteur De Lorgeril qui se bat depuis des années et maintenant Even et d'autres contre l'escroquerie gigantesque des statines.
Voir aussi l'excellent ouvrage de self défense contre l'industrie pharmaceutique : Guide des 4000 médicaments utiles ou inutiles.
J'ai eu un ennui avec le cholestérol mais il semblerait que c'est uniquement le cholestérol issu de l'animal qui pose problème .... je peux boire un demi litre d'huile d'holive par jour ou manger 200 g de noix de cajou, sans ressentir une fatigue d'assimilation. Mais lorsque je mange de la viande ou des laitages, j'ai de grosses difficultés d'assimilation (4 à 6 heures après le repas, je suis obligée de faire de gymnastique des pieds pour évacuer un trop plein énergétique - je sens une brulure intérieure dans les 2 pieds, particulièrement sur le dessus) et le lendemain, je suis très fatiguée.
J'ai adopté un régime sans matière animale (sauf un peu de poisson, un peu de lapin , 2 fois par semaine) et j'ai retrouvé une énergie maximale .... je trouve que j'ai trop de punch!!!!
Merci beaucoup pour cette video qui réhabilite les cholestérols tant pour éviter le pire que pour tendre à l homéostasie.
J aimerai que tu m indiques comment augmenter la production endogène de cholestérol hdl vdl ldl...et les moduler s il te plait.
En effet je suis issu d une famille où nous tournons autour de 1.5 au total (fourchette 1.4 à 1.55) même avec une alimentation carnée. Pour ma part du temps où elle était très carné ce fut 1.7 au max.
J ai l impression qu un taux bas dans un corps sain et proche de l hibernation est facteur de longévité.
Tout au contraire..un taux bas dans un corps endommagé ou moins sain et/ou plus actif ou/et en proie à gérer un environnement délétère. ..n est pas optimum pour une excellente santé.
Une clef est le foie...peux tu me dires davantage de pistes et peut être qq moyens de moduler la réponse en hdl/ldl/vdl...?
D avance je t en remercie Thierry
Belle semaine tout le monde,
Stef
comment on fait pour le MP3? rien n'apparait en dessous de la vidéo?... merci pour la "RÉPONSE
!!!!!
rien n'apparait en dessous de la vidéo?...
merci pour la
Cependant, concernant les arrêts cardiaques et autres crises cardiaques, je suis personnellement entourée de 3 personnes ayant eu une crise cardiaque, (désolée pour la répétition :-)), chacune ayant nécessité une hospitalisation d'urgence avec pronostic vital engagé, et à chaque fois, il s'est agit de l'obstruction d'une artère par des plaques d'athérome... Pose de sents dans tous les cas.
Il y a donc réellement un problème d'artères qui s'obstruent. Le sympathique et para-sympathique ne sont pas les seuls en cause me semble-t'il.
Passez une bonne journée.
Vidéo intéressante car je creuse ce sujet actuellement. Le Dr Gernez démontre que la lésion initiale n’est nullement située dans cette tunique interne mais bien dans la tunique moyenne de l’artère et que, de surcroît, elle est de nature non pas métabolique mais tumorale... http://www.gernez.asso.fr/#/atheromatose/4019064
http://www.2iag.org/anciensite/resources/Ath$C3$A9ro.pdf
Je te laisse creusé aussi sur les travaux de Linus Pauling et du Dr Rath, mégadose de vitamine C contre le cancer et donc contre l'athérome...
Et donc comme tu le dis l'utilité d'une alimentation riches en vitamines, oligo-élément, minéraux : c'est à dire légumes et fruits, crus au maximum
Michel de Lorgeril a très bien expliqué l'arnaque des statines, comment les études sont truqués ect...
Heureusement qu'il y en a des individus comme ça, fiouuuu
Je ferai des dons à la pelle quand j'en aurai la possibilité, faut dire aussi que j'ai perdu le goût de noyer ma peur dans l'achat compulsif, donc des dons, il y en aura... J'ai déjà donner modestement, de manière équitable puisque vous n'êtes pas les seuls non plus!!
C'est titanesque le changement de vie que tu opère chez moi, que vous opérez devrais-je dire, mais aussi sur tout ceux qui ont su écouter et appliquer le message bien évidemment. Sans te glorifier mais il faut le dire. C'est un immense travail!
Je garde des sou-sou pour le DVD!
Rrrah et puis au diable le tabou de l'argent en France! Il faut donner! C'est un combat! Le minimum pour ceux qui ont reçu, pousse, mais reste encore au stade de petit arbuste.
PS: Oui toi Délivrance (&Cie), là, si tu passe par là, sache que c'est pas parce que tu lis ce message qui dois te paraître crédule, qu'il faut penser que je suis enrôlée dans une secte. Mais c'est vrai que c'est pas courant dans ton monde d'entendre cela, je comprend la peur de ce moment là.
Ce dont je répond par une citation de Goethe pour rapidement clore ce sujet:
"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être".
Je me soumet à Dieu!
Très bonnes explications comme toujours , Bravo !!!
Il y a quelques années , j ' ai eu droit à un médicament pour le cholestérol un peu élevé d ' après ce toubib , je ne l ' ai pas pris longtemps car ça me donnait des crampes et de la tachicardie , mon coeur s ' emballait , j ' ai eu très peur de cet état , on est pas prêt de m ' y reprendre ..tout ça est bien loin de moi depuis bien longtemps et je vais très bien sans aucune saleté de médicaments qui tuent à petit feu ..
Merci Thierry
Comme tu l'as dit dans cette vidéo, le cholestérol est très important. Mais que faire quand son taux de cholestérol est beaucoup trop faible ? Comment l'augmenter ?
Merci pour ta réponse !
Sébastien