Alzheimer et démence sénile, vous avez baissé les bras ?
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Qu'en est il Thierry stp car comment dans ce cas envisager un mieux etre si on ne detoxifie par l'organisme de ces métaux lourds en paralelle?
Merci pour cette superbe vidéo.
Pour vous dire qu'une personne dont le cerveau ne répond plus au point de ne plus reconnaître son fils c'est effrayant.
S'occuper d'elle est très lourd, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un temps plein et seul, même avec un peu d'aide, c'est très très laborieux, épuisant, chronophage, usant psy et physique, affectivement monstrueux...
J'ai essayé, mais à moins de vivre en tribu, la maison de retraite s'est imposée et là...une machine infernale se met en route.
Je m'arrête là, les détails seraient trop longs à développer.
Ceux qui auront à le vivre doivent incorporer cette éventualité dans le suivi de la personne atteinte.
Son mode de vie doit changer et si on y parvient, le mode de vie de l'entourage sera bouleversé : c'est le prix à payer, sinon la "malade" vous sera confisquée.
Dans ce cas on se sent dépossédé, désemparé, coupable, humilié, etc etc...
Pas très réjouissant comme commentaire, mais je veux seulement dire qu'un combat à mort et une course de vitesse s'engagent quand vous êtes devant le cas.
Bon courage à tous et merci Thierry pour les conseils précieux à mettre en route LE PLUS TOT POSSIBLE.
Tant de souffrance dans ce monde... N'Est-ce pas ce pourquoi nous sommes là ? Respect à ceux qui cherchent, à ceux qui oeuvrent pour le bon. :)
C'est bien pour cela qu'il faut continuer à faire ce genre de vidéo et intervenir partout où c'est possible même si on a souvent l'impression de parler dans le vide car souvent les enjeux financiers restent modestes mais c'est bien la moindre des choses ..
Je ne trouve pas de cocos fraîches où je fais mes courses. J'en ai vu à Carrefour mais elles ne sont pas bio. Peut-on au moins consommer le jus de celles-ci ? Et sinon le jus bio en briquette est-il intéressant faute de mieux ?
Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une belle journée,
Sophie