Utiliser le jeûne pour construire du muscle ??
NOUVEAU : Soutenez moi chaque mois avec un pt'i don : https://fr.tipeee.com/thierry-casasnovas-rgnr
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
je te suis également sur la cure de jouvence !!!! je ne suis pas déçue !!
je me permets Je suis totalement perdue pour l'alimentation de mon chat Je ne trouve tout et son contraire sur internet sur le cru. peux tu nous aider un peu pour nos compagnons ?
et enfin peux tu nous donner plus d'idées avec blender ? merci pour la banadattes ! tu as d'autres idées ? Merci Anne (Martinique)
Moi je vais plutôt faire le choix, les jours d'entraînement, de me nourrir dans une fenêtre de quatre heures autour de mon entraînement, et non seulement après, parce qu'il semble par ailleurs avoir été démontré que les progrès sont plus conséquents quand il ne s'écoule pas plus de trois/quatre heures entre les deux repas qui précédent et suivent l'entraînement.
Ce qui semble d'ailleurs logique, puisque c'est la phase anabolique que l'on cherche à optimiser, pas la phase catabolique. Il convient, au moins une heure avant l'entraînement de privilégier les TCM, qui libèrent de l'énergie rapidement.
Le reste du temps je resterai sur un repas par jour, mais surement pas dans la perspective d'améliorer mes performances.
Le titre de la vidéo devrait plutôt être:" Utiliser le jeûne court pour construire du muscle ??".
Je mange un repas par jour avec l'entrainement avant depuis plusieurs années, mais je sait que j'ai besoin de faire un jeûne beaucoup plus long et la perspective de me transformer en cure dent me rebute pas mal, ou bien il y a moyen de minimiser la fonte musculaire pour les jeûne long aussi ?
Sinon il faudra bien que mon petit égo s'y fasse, j'enlèverai le miroir dans la salle de bain ;).?