Le jeûne, la fête du corps 8 : troubles "psy" : victoire absolue !
Entre 70 et 87 % d'efficacité, tous troubles dits "psychologiques" ou "psychiatriques" confondus... Quelle autre approche peut rivaliser avec le jeûne ?
Quand la psychiatrie moderne se contente de droguer les personnes, sans résoudre quoi que ce soit, en alourdissant leurs difficultés et leurs douleurs, l'approche du jeûne promet la guérison pure et simple à une majorité des personnes...
Vous voulez savoir comment ?
Et pourquoi est-ce si peu connu et pratiqué ?
Une vidéo à regarder, diffuser et surtout... expérimenter en mettant en pratique cette solution radicale et définitive pour toutes celles et ceux qui souffrent.
Qu'attendez-vous pour changer ?
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Je ne sais pas comment je vais gérer le reste de mes bananes, mais surtout, si mon argile verte va limiter les dégâts. Je pense que demain je vais faire un tour au marché, pour me prendre des bananes bio, car je n'ai pas très envie d'avoir un cancer de la prostate, surtout que dans 26 ans, ... j'en aurai 60.
Oui, ça passe vite, et la santé, ça n'a pas de prix !
Je vais me la réserver pour plus tard et mobiliser toute ma concentration dessus, car, je me sens concerné par ce sujet (syndrome d'Asperger) et je préfère de loin cette vidéo, aux longues minutes à rester avachi devant un psy, qui m'écoutera, mais qui, au final, me fera "cadeau" d'une ordonnance pour la "pilule du bonheur".
J'aimerai bien que ce sujet soi traité, car je décèle une certaine malhonnêteté intellectuelle, car dans certains articles, ils parlent de son tabagisme, et dans d'autres articles, ils enlève ce détail, pourtant très important (le "ceci" qui explique "cela").
http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/15928-Masturbation-une-femme-decede-apres-une-rupture-d-anevrisme
Voici l'Indice en or, qui n'est parfois pas précisé, dans certains articles: "... notre infortunée onaniste fumait par exemple deux paquets par jour" Orgasme au glutamate, ça ne rate pas ! Mais aussi, qu'est ce qui rend les intestins hyper-perméable, et contient également du glutamate, ... cocorico ! ... le "bon pain" ... importé de Pologne, ou ... avec de la levure autolysée, biensur ^^
Source: http://www.pc-naturopathe.fr/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=76:le-glutamate&catid=70:conseil-du-mois&Itemid=22
Je ne sais pas pourquoi, mais "levure autolysée", ça me rappelle cette additif dont je ne connais pas, à priori, l'utilité et que l'on nomme "lysozyme d'oeuf", voyons ensemble, ce que c'est vraiment et à quoi ça sert:
à première vue. Ouaaa, que c'est complexe ! Ils veulent poser une colle à nos intestins, organe qui aime la simplicité ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lysozyme#/media/File:Lysozyme.png
"Le lysozyme de blanc d'?uf (type-C) possède une saveur sucrée 200 fois plus intense que celle de la protéine édulcorante thaumatine (au seuil de perception)." Ok, c'est donc pour faire une orgie à la pâtisserie, ... nous revoilà au point de départ ... au rayon pâtisserie, biensûr ;)
Dans cette vidéo, on était tellement près de la vérité, et c'est en ridiculisant la vérité qu'on la cache le mieux (ça ne marche que sur les imbéciles, ça ne marche pas sur tout le monde cette méthode, heureusement^^):
https://www.youtube.com/watch?v=-G3MLjqicC8
Il s'agit bien d'une victoire absolue de la pratique du jeûne dans le cas de désordres psychiques .
La psychiatrie orthodoxe peut aller se rhabiller.
Les cas d'échecs peuvent faire douter certains sceptiques , et pourtant il faut insister ,
et recommencer .
Dans la bibliographie hygiéniste , notamment celle de Shelton ou Ehret ,
il est mentionné à de maintes reprises que le jeûne devait être répété jusqu'à la guérison , et que bien souvent , il fallait en faire plusieurs pour régler des désordres des fois très anciens , aggravés par des médications iatrogènes .
Je ne comprends pas les polémiques stériles sur une étude , qui montre tout de même des résultats extrêmement encourageants et révolutionnaires .
Il est évident que cela n'intéresse aucun investisseur .
On peut décortiquer les chiffres dans tous les sens , il suffit que d'une guérison pour faire mieux que les camisoles chimiques .
L'hygiéniste s'occupe du terrain , pas de sa manifestation , qu'elle soit physique ou psychique .
La cause , toujours la cause , le reste n'est que gesticulation et masturbation intellectuelle.
Grand mercii pour ttes ces précieuses informations.
Bonne journée à tous
Je suis atteint de troubles psychotiques légers.
Est-ce que vous pensez vraiment qu'un jeûne pourrait m'aider?
Les psychiatres que j'ai vu veulent me faire prendre des neuroleptiques, mais je n'aime pas tout ces médicaments...
Je suis d'accord pour penser qu'un jeûne puisse aider à résoudre certains troubles "psy", mais étendre cela à tous les troubles, n'est-ce pas faire un raccourci qq peu rapide, risqué et dangereux?
Avez vous des témoignages, études concernant plus particulièrement le jeûne et les troubles psychotiques?
Merci
Voilà donc la conclusion d'une récente étude.
Merci pour tes partages d'une exceptionnelle qualité! J'effectue le jeûne sec intermittent, de 20h00-20h30 jusque 17h00 le lendemain. Que penses-tu de la consommation de quinton, d'aloe vera, de miel warré et d' EM pendant la période "autorisée".
En ce qui me concerne, ce rythme 20-17 me convient parfaitement pour le moment et je compte poursuivre tant qu'il en sera ainsi.
Merci aussi d'être sincère, respectueux, patient, bienveillant, d'avoir cette zen et positive attitude .
Finalement d'être une personne authentique.
Belle continuation pour notre plus grand plaisir.
http://www.leangains.com/2010/06/intermittent-fasting-and-stubborn-body.html
Stubborn Fat Strategies
1. Intermittent fasting. For the reasons I mentioned earlier.
2. Increase your activity level in the fasted state. Add cardio or whatever else to get your energy expenditure up. A personal favorite of mine is lower intensity and longer duration activities like walking in the 12-16 hour time interval of the fast.
3. Supplementation. While I have gotten lean without thermogenics and alpha-2 receptor antagonists, such as yohimbine, they can speed up the process.
4. Fasted Weight Training. Heavy weight training jacks up catecholamines very high and heavy training in the fasted state creates the most powerful response.
5. Carb refeeds
Je disais que meme la suppression du gluten chez une personne qui n'a pas toujours conscience d'etre malade reste tres difficile a faire. A moins d'utiliser la "methode bolchevique",comment convaincre un schizophrène tres lourdes de jeûner ? Et s'il fait partie du lot qui ne marche pas ?
si on ne fait qu'un seul repas le soir mais qu'on boit un jus de légumes le midi peut on concidérer que nous sommes en jeune intermitant ?
pour les sportifs qui s'entrainent matin et soir est ce que le faite de faire qu'un seul repas ne risque pas d'affaiblir l'organisme ( sport intense ) ?
Merci
<
C'est normal, c'est valable pour tout, il faut changer, si ça n'avance plus c'est que cette formule a agit, il faut faire une pause et passer à autre chose.
lfloch , tu prétends donc que Thierry utilise les mêmes techniques de manipulations que les gens qu'il critique !? Rrohlala c'est pas bien ça !
Étude des années 80 qu'il dit alors qu'elle est de 79 et soi disant portant sur des malades psychiatriques alors que pas du tout!
Bon Thierry, je t'adore, tu m'as beaucoup aidé à changer plein de choses dans ma vie mais il me semble que tu pourrais répondre à Ifloch et ainsi "rassurer" bon nombre de personnes qui te suivent assidûment !
C'est vrai que t'es bien speed, c'est assez net ! Tu ne nous a pas encore parlé de ton fameux jeûne de 5 jours sec, est-ce que ce ne serait pas lié ?
Bonne continuation à toute l'équipe !
Juste pour information et sans être médecin, cet article paru aujourd'hui dans le Figaro m'a fait penser à ta video.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016/05/30/25031-schizophrenie-troubles-cognitifs-seraient-lies-linflammation-cerebrale
Lien : http://santenature.over-blog.com/2015/10/les-incroyables-effets-du-micro-jeune.html
Prenons bêtement de résumé de leur publication : "The Tohoku University method of fasting therapy was performed on 380 patients. The clinical results revealed an efficacy rate of 87%. With regard to psychosomatic diseases, irritable colon syndrome, neurocirculatory asthenia, mild diabetes mellitus, obesity and borderline hypertension were good indications for this therapy. In order to clarify the therapeutic mechanism, several clinical examinations were administered before, during and after therapy. EEG data was analysed according to the power spectral method. The peak frequency decreased as fasting progressed, while it increased as re-fed continued. Percent energy of alpha waves after fasting therapy was significantly higher than that of the pre-fasting stage. The dexamethasone suppression rate of urine 17-OHCS after fasting therapy was significantly lower than that of the pre-fasting stage. It seems that ketone nutrition may work as a strong stressor in the brain cell, temporarily placing all biological mechanisms in a stress state and then activating the natural healing power inherent to the human body, thereby bringing about homeostasis."
Je lis maladies psychosomatiques, syndrome du colon irritable, asthénie (pour faire vite), diabète, obésité et hypertension, pas de trace de schizophrénie, de paranoïa ou quoi ou qu'est-ce... Alors ?
Vivement la vidéo de reprise alimentaire, comme annoncé dans la précédente vidéo
C'est celle que j'attends avec impatience, comment reprendre l'alimentation concrètement ? le premier jour on mange nos 2000 cal ? que que la moitié ou un jour sur 2 on prends nos 2000 cal ? Tant de questions
Sinon, même si on connaît un peu tout ça, tes vidéos sont de vrais boosteurs.
Merci pour ça.
En tout cas Thierry prend en assurance, fini le mode " douceureux - séduction ", maintenant on est dans le vif.
Très dynamique - dynamisant... c'est beau à voir ce parcours personnel de Thierry.
La machine s'emballe... c'est marrant à voir.... CALME TOI Thierry lollll
Moi j'ai perdu 10kg les 7 premieres semaines et depuis 4 semaines plus rien...