La détoxination et d?'où viennent les si fameuses toxines?
En droite ligne apres la vidéo précédente , on s'interesse aussi à la si fameuse "détox" , en quoi consiste t elle , peut on la provoquer? la favoriser? et sera t on un jour totalement détoxiné??
vidéo en téléchargement sur la page dédiée bien sûr , pour se détoxiner même (et surtout! ) dans le métro!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : hydratation,jeun
D'ailleurs si c'était de l'huile qui sortait, comment elle pourrait être solide dans le corps a 37 degré ? puis fondre au soleil ?
L'huile d'olive est déjà liquide à température ambiante.
Quelqu'un a déjà fait des analyse de ces calculs et c'est du cholestérol a +de 95% :
http://www.agirsante.fr/analyses.html
J'accroche un max ! et en redemande ..
Comprendre comment "tout ça" fonctionne m'importe peu : du moment que "ça" fonctionne (mon organisme !)
Je me fie à mon instinct et à mon bon sens , c'est suffisant !
Je suis très septique tout de même !
Et comme dis "mieux vaut arriver à vitesse de tortue, plutôt que de vouloir y aller avec celle du lièvre et de se casser la figure"
Je ne sais pas pourquoi la cure Clarck ne m'a jamais inspirée, car je ne sais pas aucunes confiance, comment était 'ils possible d'avoir tout cela dans les voies biliaires, alors les canaux seraient totalement bouché de chez bouché
Un jeune long j'en suis pleinement convaincu que cela fait des miracles, mais peut aussi faire plus de mal que de bien si c'est mal fait,
La question de la reprise alimentaire est tout aussi important e que le jeune lui même , même si certains dénigrent cet aspect.
J'ai aussi cru longuement a mes débuts que je pouvais regagner la santé avec des produits et certaines méthodes 'thérapeutique' . J'ai mit énormément d'Argent sur des suppléments , produits pour nettoyer les intestins , foie , reins etc ... J'ai aussi assayer l'hydrothérapie du colon et les liver flush a 7-8 reprises (Nettoyage du foie recommander par le Dr.Hulda Clark , Andreas Moritz , Julia Chang , Dave Frahm et certains autres) . J'ai toujours eu une amélioration après mes nettoyage du foie ... es-ce un effet placebo , ou le fait de peu manger durant ce nettoyage et de se reposer énormément ? J'avoue en avoir aucune idée . Mais bon rien de tout ca m'a donner les résultats que j'ai eu avec l'alimentation crue et encore plus depuis le 80/10/10 .
Je crois effectivement que le corps peut se nettoyer de lui-meme . La preuve comme tu dis c'est le jeûne ... aucun produit n'est consommer durant cette période et le corps arrive a se guérir de cette facon . Je ne recommande pas par contre cette technique non plus sur une longue période sans supervision , j'ai trop vu et entendu d'histoire négative a propos de ces longs jeûnes . Les seules personne ayant moin de difficultés avec ces longs jeûnes sont les personnes avec un gros surplus de poids . Ceux qui sont deja très maigre avant le jeûne , c'est beaucoup plus dangereux pour eux ... allant meme jusqu'a la mort ! J'opte aussi pour un nettoyage en douceur , meme si cela doit prendre 1 ans ou 2 avant de rétablir l'équilibre et je crois que le 80/10/10 est la meilleure facon d'y arriver , en arretant de bombarder le corps de toxines alimentaires et en donnant au corps l'Énergie nécessaire a se détoxiner , ainsi que les matériaux nécessaires (Vitamines , minéraux , protéines etc) pour se rebatir une santé de fer .
sur le plan symbolique remplir un colon d'eau en passant par la voie inverse naturelle puis faire ressortir ce qui en ressort c'est juste irriter le colon avec de graves complications possiblesn ne nettoie que le milieu exterieur de l'organisme si tant est que l'on nettoie quelque chose , disons plutot qu'on irrite une partie externe de l'organisme
cela n'a rien a voir avec une detoxination des cellules , des tissus ou des organes ....
j'en ai fait une fois "pour voir" , j'ai été malade comme un chien ensuite et on m'a bien sûr dit que c'était normal , une réaction de "détox" .... tu parles!
il n'y a aucune detox a l'oeuvre la dedans , mais une agression notoire de l'organisme qui se défend ,
ces "professionnels de santé" gagnent leur argent sur notre peur , notre crédulité et notre démission de notre propre responsabilité.
je maintiens que le corps humain est le seul à même de rétablir un état de santé , que les mécanismes physiologiques en jeu dépassent la compréhension analytique de ces chercheurs qui découpent la réalité en tranches, le corps sait écoutons le c'est tout
nous n'avons besoin d'aucune pilule magique pour être en état de santé physique , psychique , émotionnelle , la santé ne se trouve dans aucune poudre , aucun extrait , rien de cela
la santé est l'état par défaut de l'organisme , son état normal , et on retrouve la santé en rétablissant lmes conditions normales physiologiques de vie...
désolé , j'ai rien à te vendre , mais je vais y penser :=)
ça s"appelle du C----NIX tu connais?
mais comme tu dois t'en douter , c'est tellement multifactoriel et une manifestation est le signe d'un déséquilibre, cela au moins est certain ....
trois fois c'est beaucoup en effet...et durant la journee?
La fameuse cure c'est la cure du DR clark
tu dis que quand on a soif c'est qu'on a besoin de détoxiner c'est ça? mais quand on est au chaud et qu'on a soif, c'est que le corps est déshydraté tout simplement?
pour ce qui est de la fréquence des urines, la nuit je me lève pas moins de 3 fois c'est pas un peu beaucoup ça? c'est pénible parce que ça me coupe mon sommeil qui n'est déjà pas de bonne qualité.
;O)