Combien de temps jeûner ? jeûne court vs jeûne longsemaine spécial jeûne n°3- regenere.org
Inscriptions et renseignements du stage du 9/10 juin sur Paris : https://www.helloasso.com/associations/regenere/evenements/stage-paris-module-1-1
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Et j'ai enchaîné par le jeûne sec car je le sentais bien. Par contre j'ai du boire 2 verres cette nuit car je dormais très mal.
Je sens parfois un très gros afflux sanguin au niveau du ventre, précisément à gauche de l'ombilic (artère mésentérique ?). Peut être du au nettoyage du colon.
Sinon j'aimerai savoir si certains ont des expériences sur le jeûne combiné à l'exposition au soleil. Je pratique 1h d'expo au soleil en parallèle, j'ai remarqué que ça augmentait l'afflux sanguin au niveau du ventre mais j'en sais pas plus. Je sais que herbert Shelton a fait un bouquin là dessus : Fasting and sun bathing (première édition en 1934). Peut être que ça peut être intéressant d'en parler pour Thierry.
Et merci pour ces vidéos motivantes !
Bon courage à tous :)
Je suis avec beaucoup d'attention toutes tes vidéos, je pratique déjà le jeune intermittent. J'ai une lipomatose, (plein de boules de graisses sous la peau, bras, cuisses) Il me semble que depuis que je favorise l'élimination, j'en ai encore plus. Penses tu qu'un jeune long puisse favoriser l'élimination ou la diminution des ces symptômes. Un grand merci pour toutes tes vidéos.
un très très grand merci à toi Thierry pour tout ce que tu fais :)
J'ai une petite question: à ton avis pour quelqu'un qui a une thyroïdite d'hashimoto donc qui est en hypothyroidie qui désire perdre les kg pris par cette maladie, est -il préférable de faire des jeunes courts (car fatiguée) ou des jeunes longs pour attaquer les graisses? Je fais très souvent des jeunes intermittents à l'eau où je ne mange qu'une seule fois le soir mais ce n'est pas suffisant pour moi. J'ai essayé le jeune intermittent sec dernièrement et j'ai commencé à perdre mais j'ai fait une cystite (c'est la deuxième fois que j'ai une cystite) donc j'ai arrête. Est ce que cela peut être dû au fait de ne pas boire? Bonne journée et bravoooo