Brûlez votre graisse trois fois plus vite : LE secret du jeûne sec ! épisode n°6- regenere.org
Inscriptions et renseignements du stage du 9/10 juin sur Paris : https://www.helloasso.com/associations/regenere/evenements/stage-paris-module-1-1
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Pendant les 8 hrs en moyenne de sommeil, nous sommes en jeûne sec, soit 1/3 de la journée = 24 h de jeûne à l'eau. je n'y vois pas de bonus sur mes kilos et santé. Thierry, vous faîtes part des effets bénéfiques de même 2h de jeûne sec , avec 8h nous sommes dans le bon cadre !!!!!. Besoin d'éclaircissement svp
merci
tout d'abord, je tiens à confirmer que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur le jeûn sec mieux que à l'eau. Je n'ai pas encore fait plus que 2 jours, mais je ressens que cela fonctionne comme tu l'expliques.
Par contre je suis allé sur le site de Thierry Reid et il y a un truc qui me pose question en lisant ceci :
"....lorsque l?on prive le corps d?eau extérieure, c?est le liquide du système lymphatique qui va commencer à être déversé dans le sang pour assurer ses besoins en eau.
Or vous le savez peut-être (ou peut-être pas), mais le système lymphatique est le grand réseau d?égouts du corps et concentre donc une grande part des déchets qui nous encombrent? Autrement dit lorsque vous jeûnez à sec, vous déclenchez un nettoyage accéléré de votre système lymphatique. On peut le constater après ne serait-ce que 24h de jeûne sec, en voyant son urine plus opaque que jamais et chargée de sédiments...."
Ce qui me vient et que je n'ai peut-être pas compris c'est : est-ce bien pour le sang de recevoir les déchets du liquide lymphatique??? Il va les expulser par les reins, d'accord, mais en attendant on l'envahit de déchets????
Voila Thierry si tu le lis merci de m'éclairer...
Bonne conférence à Paris. Bises. Hubert
j'ai également expérimenté le jeûne sec et j'ai trouvé, comme le dit Thierry, plus de facilité dans ma pratique.
Encore merci à toi pour ce souci dans la précision de tes explications : cela aide à démystifier le vivant en le rendant très accessible.
Un peu plus tard Thierry a expérimenté le jeûne sec et dès qu'il en a parlé, j'ai moi aussi souhaité faire mon expérience. Confer Thierry, je confirme la "joie débordante" car à mon tour, je suis "tombée dedans avec une facilité déconcertante". J'ajoute aussi que je n'ai plus jamais arrêté, il faudrait me payer cher pour ne plus jeûner à sec (!!!). Sincèrement, il faut essayer pour le croire... même si on entend le contraire...
Oui Thierry Reid, "le jeûne sec est une aubaine pour les grands fatigués". Mon plus long jeûne sec a été de 4 jours. Osez!
je confirme tout ce que dit Thierry , je pense exactement la même chose ... essayer avec confiance c'est la réussite ... bon courage et un grand merci à Thierry de nous révéler toutes ces études , cela lui demande un énorme travail.
Depuis un mois je fais un jour de jeune sec par semaine.
C'est très confortable.