Terrain individuel, besoins individuels
N'avez vous pas entendu quelques histoires (certes extrêmement mis en valeur en regard de tous les succès) de personnes pour qui "ça ne marche pas..." . Alors encore une piqure de rappel pour repréciser des notions de base: connaissance et détermination individuelle, unicité des constitutions mais différences de terrain et donc de besoins à un instant donné...Des bases déjà entendues, mais qui au vu de certaines réactions, demandent à être encore posées et reposées
retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. n'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
TOUTES LES INFORMATIONS SONT SUR WWW.REGENERE.ORG
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
C'est un problème majeur qui concerne pas mal de personnes et il est très difficile de ne pas se perdre dans les informations qui circulent à travers le fameux forum melodie. Je trouve dangereux de jouer aux apprentis chimistes en s'auto soignant avec du DMPS/DMSA/ALA etc.. Toi qui a une vision claire du corps humain, j'aimerais beaucoup avec ton avis sur la question.
J'ai vu beaucoup de miracles s'opérer en moi après l'adoption d'une alimentation physiologique et je sais que mon intoxication aux métaux lourds est un féroce obstacle à ma "pleine" guérison.
Si tu lis ce message :)
Je sais bien que tu travailles sur bien d'autres sujets et que l'intoxication aux métaux lourds ne te concernent surement pas.
En tout cas en attendant, mon instinc me dit d'attendre que ce sujet soit encore approfondi. J'ai l'impression que nous sommes qu'aux prémices des recherches sur des protocoles efficaces.
Merci pour tout ce que tu fais, pour ce que vous faites,
Sincèrement,
Marie
mais pour notre santé c'est encore pire que cela : la maladie: cherchez à qui ça rapporte ...
Croyez-vous qu'un carrossier va vous apprendre à ne pas vous cabosser ?
j'arrête là car si vous n'avez pas encore compris ...
observez les animaux : fatigués :ils dorment le temps qu'il faut
manque d'appetit : ils ne mangent pas !
si vous vous trouvez trop maigres : dormez , relaxez-vous , sms de Thierry, et dévorez ses vidéos ...
La plus grande difficulté c'est de faire le premier pas .
Vous ne monterez jamais en haut de l'escalier si vous ne mettez pas le pied d'abord sur la première marche ...
ce n'est pas si difficile , ce n'est pas facile mais c'est le chemin pour y arriver.
et quelle chance nous avons d'avoir tout cela gratuitement ? profitons en !
connais-toi toi-même ... serait le premier conseil à donner.
Depuis que j'utilise l'extracteur commandé à l'association à l'époque vivre cru , beaucoup de choses ont changé dans ma perception de la vie , j'en ai appris des choses , grâce à Thierry , et je sais qu'on ne sait jamais tout : j'ai 76 ans et suis en pleine forme , je fais aussi de la musculation chez-moi avec modération ( une bonne demi heure par jour au lever , tous les jours sauf samedi et dimanche) et après c'est le moment des jus selon la saison en ce moment je profite des orties entières (racines, troc et feuilles) ou des feuilles de chou fleurs, feuilles de brocolis et puis ce sera les feuilles de chou qui grandissent au jardin , avec le moins de mélanges possibles mais avec carottes citron avec la peau et oranges pour adoucir un peu , en alternance avec tout ce que je trouve au jardin : radis avec fanes ,laiterons , pissenlits
etc...
encore merci Thierry et longue vie à toi , ta famille et toute ton équipe , aussi pense à toi , ménage toi ...
Cette vidéo devrait être mise en page principale du site !
Quelque fois, nous allons trop vite non pas par manque de connaissances (on finit par comprendre après avoir écouté une bonne partie de tes vidéos), mais par envie d'aller vite. Je sais que moi même, je vais de temps en temps un peu vite (tout le temps froid aux mains ces temps ci ; l'hiver va être plus compliqué à gérer). Mais tellement marre de la fatigue chronique, des baisses de morales, que l'on veut fuir cet état le plus rapidement possible pour enfin respirer. Donc au final, ré-entendre encore une fois ce genre de discours aide aussi à tenir et à calmer un peu la pédale d'accélérateur comme tu le dis. Et prendre le temps... si on y va progressivement on a toute les chances de voir au moins un symptôme disparaître. Puis un, puis deux...
Pour ma part, j'ai largement eu de changement significatifs pour tenir le coup et essayer d'être patient. Reste surtout en fait cette fatigue, qui même si elle est bien moins importante, est toujours là... Elle s'exprime de manière assez différente en tout cas...
Bref, encore merci à toi !