Pathologies du système cardio vasculaire , tension, varices , rosacée?
Le corps dans sa simplicité ! second volet de cette série , tout savoir sur ce qui est lié au système cardio vasculaire , pour sortir du jargon et des concepts obscurs et saisir enfin la simplicité de la vie... et agir de manière efficace sur "la cause des causes"
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : glandes surrenales,stress,coeur,oxygene,hypertension,oedeme,infarctus,myocarde,crise cardiaque,valve cardiaque,ryhtme car
Dans une vidéo tu parles de faire diminuer le volume plasmique en réponse à une hypertension.
Je suis hypertendue (moyennement)mais avec un très bonne diurèse et je fais des mictions 6 à 8 fois par jour sans douleur et urine claire. Je mange tres sain avec legumes crus, fruits et huile d'olive.
Comment peut on faire diminuer le volume plasmique ?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour votre réponse. Cependant j'ai une excellente diurèse. Est ce possible que ce puisse etre le stress ou une diminution d'hormones ?
Je l'avais un peu déja, mais la...chapeau, je suis devenue une adepte.
J'ai commencé a en parler autour de moi, mais ici en amérique du Nord, les gens sont parfois moins réceptifs et plus 'ancrés' dans des convictions du genre 'La chimie c'est pour notre bien'.
J'avais une question cependant : je fais de l'hypertension mais je n'ai pas de cholestérol, je mange très sain et bio de préférence, je ne prends ni drogue ni alcool tout les taux de tout, sont normaux. Je ne veux pas prendre de médicaments. Que dois je faire ?
Je suis en ménopause mais cela dure depuis 7 ans.
Ce serait super que je puisse recevoir un vrai conseil.
PS: pour Thierry, je suis originaire du sud de la France et vous entendre est un 'régal' ;-)ce bel accent me plait beaucoup.
HELP !!! Au moins un petit encouragement !
Bien à vous, si quelqu'un peut me répondre il serait le bienvenu. Je continue mes recherches.
Vous m'avez mis de l'espoir je me suis mis exclusivement au jus depuis 4 mois et aucun résultat sur ma rosacé, elle prend une ampleur colossal sur ma vie...
Je vie au rythme des crises, je n'en peut plus, personne nous écoute, je crois que je n'ai plus envie de mes battre, 15 ans de bataille pour rien entre antibio, laser, homéo et enfin alimentation 100% JUS.
J'ai envie d'en finir et là, je pourrai enfin être libérer de toutes ses souffrances...
Merci d'avance pour votre réponse ,encore merci de rendre accessible à tout le monde la compréhension du fonctionnement de notre corps .
Je suis un homme âgé de 42 ans,
il y a 2 mois, j'ai commencé à boire tous les jours au moins 1 litre de jus de grenade qui a eu comme effet secondaire une dilatation importante des capillaires sanguins du scrotum, j'ai immédiatement arrêté cette boisson, trop tard. Aujourd'hui, les pathologies visibles sont dilatation vasculaire, angiokératomes du scrotum.On m'a prescrit des examens sanguins dont celui de la maladie de FABRY résultat négatif. J'ai pris ensuite du veinamitol et cela c'est agravé. Ce problème d'angiokératomes prend toute la place, laissant peu d'espace pour le reste,Je vous prie de bien vouloir m'accorder le temps de la lecture de mon récit et ensuite celui de l'évaluation de ma situation. J'espère ardemment que vous pourrez m'aider, dans l'attente de votre retour, veuillez recevoir, l'expression de ma plus haute considération.
François87
Après 7 mois de cru, (à 80% avec 1L de jus par jour) je ne vois aucune amélioration de ma rosacée, qui a d'ailleurs doublé depuis le début de cru.
J'avoue être un peu désespéré...
Selon vous comment cela se fait-il ?
Comment être sûr que le problème se situe par exemple au niveau surrénalien ?
ne dit-on pas quand il y a un crime :cherchez d'abord à qui cela profite ... à refléchir... et méditer...
Bravo Thierry, continue, et encore merci pour tout ce savoir partagé
Je récupère l'eau à la Presqu'île de Cassis donc je pense qu'il n'y à pas de problème.
Serait-il préférable de faire analyser l'eau par un laboratoire ?
Merci
Il y a quelques semaines, une personne de Marseille nous informé que l'eau de mer de Cassis était dangereuse à boire en fonction des aux eaux usées qui se déverseraient dans une calanque.
Merci de me contacter pour me dire ou se trouve cet endroit car n'ayant pas les moyens de m'acheter de l'eau de Quinton, je bois de l'eau de mer de Cassis.
Martine
06.15.67.57.79
carla.mimi@sfr.fr
Merci beaucoup à Thierry pour cette vidéo magnifique.
Je ne peux pas te laisser dire ça Thierry. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, ce que tu dis est juste, mais attention aux mots que tu utilises.
Au sens étymologique, exotérique désigne un savoir dirigé vers l'extérieur, c'est le sens d'exo, tandis qu'ésotérique désigne une connaissance tournée vers l’intérieur éso. C'est tout.
Or, nos sociétés souffrent à mon sens du fait que nous soyons en permanence sollicités par les phénomènes extérieurs, ce qui nous empêche de nous pencher sur notre intériorité et épuise nos surrénales. Rien de bien compliqué ni d'occulte. Apprendre à ressentir nos émotions en nous recentrant sur nous-même est déjà une forme d’ésotérisme.
Avec un groupe d'amis, nous travaillons justement à rendre accessible l'ésotérime au plus grand nombre, et même si cette connaissance est restée l'apanage des élites, pour des questions de contrôle et de pouvoir, elle est en vérité assez simple à comprendre à partir du moment où nous acceptons de changer de regard.
C'est exactement la même chose que pour la médecine. Une caste de personnes s'est accaparé le savoir relatif à la santé en le compliquant de manière à faire croire que c'était compliqué. En ce sens, apprendre à connaitre les phénomènes physiologiques en en ressentant les effets en nous, c'est déjà de l'ésotérisme. Ces phénomènes ne sont pas cachés, c'est simplement que nous avons perdu l'habitude de les rechercher là où ils sont, c'est à dire, à l'intérieur de nous : éso. Ils ne sont pas compliqués en soit, ce qui l'est, c'est le changement de regard que nous devons effectuer pour y accéder. Le parallèle avec la vulgarisation de la médecine que tu fait est exactement du même ressort.
C'était juste une parenthèse. Pour le reste, ce que tu fais est génial et cette nouvelle série de vidéos est encore une fois salutaire.
Amicalement,
Eon
https://www.youtube.com/watch?v=7rK6O0YtBRY
MERCI Thierry, et merci à tous les membres de Régénère !
Je fais l'école à la maison et je vais faire écouter tes vidéos à mes enfants (qui mangent 100% cru depuis 1 an) pour les éduquer réellement à la santé, c'est sûr. (D'ailleurs, j'ai zappé les pages des manuels avec les fameux conseils nutritionnels "laitages, viande, féculents et compagnie").
Par ailleurs, je suis passée au cru 100% sans transition il y a 2 ans et demi et depuis pas ou très peu d'améliorations sur mes varices. J'ai la foi, je crois en la régénération mais je me dis que j'ai peut-être raté quelque chose, non ?
Belle et douce soirée,
Céline
Avec le recul, l'age, le passage du grand Docteur Temps dans la vie, la sagesse, la maturité, on constate que RIEN n'est à vendre et que l'argent à crée la misère sur Terre...
That's Life !!!
Je mange habituellement beaucoup de fruits et légumes, le plus possible frais et bio, j'évite les poisons avec de belles photos sur les emballages. J'ai, depuis le printemps 2004, changé mon alimentation, lié à une sep. Grâce à cette étape, j'ai découvert le monde des saveurs, des vrais goûts, ceux qui ne te mentent pas. Tes dires confortent mes ressentis et pratiques, thanks Thierry.
Hier, j'ai fait un écart, bien volontaire. Pizzas et rosé, pas mangé ça et bu du rosé depuis mi décembre 2013. Sur le moment, oui, c'est agréable...par contre ce matin, toute cette journée d'ailleurs, en vrac complet. Je me suis empressé de retourner à la vérité vraie de ma nourriture et ça va mieux, c'est si simple. Merci Dame Nature !!!
Parait que Noël est à Pâques cette année, c'est mon chat qui me l'a dit et il ne me ment JAMAIS. Alors je vais commander un extracteur de jus, c'est pas vital mais presque.
Merci encore pour ta présence, tu fais du super travail, tu es vrai et authentique.
Bonne soirée
Rock On,
Michel
Bonne après-midi ensoleillée :-)
Petit témoignage : je suis au jus/cru depuis janvier et c'est une vrai découverte, je me régale d'aliments très assimilables, goûteux et c'est très beau, très coloré ! Mes douleurs très fatiguantes au rein droit ont quasi disparues et je me sens moins "gonflée".
Cette semaine, je fais une exposition à mon atelier et tous les jours à 18h30 je propose un apéro végétal. Les personnes découvrent les jus, les chips de légumes et les fruits déshydratés, les pains de courgettes et la sauce betterave !!… du tout cru à 100% et du 100% "J'aime" (je viens de me mettre à Facebook). C'est trop top !
Belle journée à toutes et tous !
Il y a 3 mois de ça, j'en consommé, mais j'avais des lourdeurs au ventre sans arrêt !!
Depuis que j'ai arrêté, je ne l'ai plus jamais eu.
Mais y a t-il une façon de les manger ? les tremper peut-être ?
Car je me dis que c'est une source du nutriment très concentré a ne pas mettre de coté, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quand tu parles de troubles fonctionnels, et que tu dis "quelque soit le trouble cardiaque ...", englobes-tu les malformations cardiaques ? Si on nait avec une grave malformation du cœur, peut-on par l'alimentation remédier, au moins en partie, au problème.
Est-ce que cela pourrait permettre d'éviter, par exemple, une transplantation ?
D'avance, merci pour ta réponse et bonne journée.
Tres bonne journée a toi et tes proches