L'urgence de pardonner, sans condition et sans attendre !
Faire un don à l'association Régénère : http://regenere.org/dons_76.html
Bienvenue dans cette troisième journée de la série de vidéos quotidiennes de Pâques 2017 pour expérimenter et célébrer ensemble la puissance de la détoxification et de la régénération...
Aujourd'hui on va considérer le pardon... non pas comme une démarche spirituelle mais comme une nécessité vitale en terme de physiologie. De l'importance du pardon pour prospérer, et pour vivre, d'un pur point de vue physiologique...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Ecoutez cette analyse : https://www.youtube.com/watch?v=ubICXpjEuSc
a mon humble avis cela n'a pas de realité.
tous cela ne changera pas en passant par un homme ou plusieurs et surement pas par ces individus.
cela prouve encore le manque de maturité de l'homo sapiens de croire qu'il y a toujours un papa qui va les aider a se sortir du méandre ou ils se sont fourvoyés.
ce travail nous avons besoin de le faire par nous même, en allant explorer au plus profond de nos pensées et peut etre nous sortirons un jour de l'illusion de l'ego.
a mon avis tout cela ne ce fera pas collectivement ou a la fin du cycle ,nous nous rejoindrons tous.
sinon nous sommes pas tous au même endroit sur le chemin.
d?où la difficulté de se retrouver en communions les uns avec les autres.
le travail est différent pour chacun de nous.
l'apprentissage est rude.
https://www.youtube.com/watch?v=nB9DGhAxLrI
je rencontre des gens qui me parlent de chemin du c?ur, de pardon, je les regarde et souvent ce n'est vraiment que des mots, ils veulent se convaincre par la volonté qu'ils y sont, il n'en ai rien rien très très souvent.
le non verbal est souvent plus implicite vous en conviendrait et donne énormément plus d'indication que le verbal, celui qui sait décoder ce langage a tout de suite des informations qui vont souvent et c'est dommage au contraire de ce que la personne sort de sa bouche.
cela est pour ça que communiquer ( communier) en face avec les gens est indispensable pour celui qui veut convaincre les gens par son discours et s'il est vraiment en adéquation avec ce qu'il prétend emmener aux gens.
le problème qu'il y a , nous ne savons pas décoder le non verbal, nous nous laissons manipuler par le verbe, nous aimons sa douce musique.
communiquer avec internet et une vaste fumisterie, les distorsions son énorme et nous en voyons tous les jours les mefaits.
c'est toujours tres interessant de l'observer.
alors vous comprenez comment on nous endort facilement, d'un coté nous ne savons pas decoder le non verbal, l' implicite, le subtil et en plus nous communiquons par internet, via des videos , des reseaux sociaux etc.....
la mascarade continuera encore longtemps.
méfions nous des donneurs de leçon, je sais de quoi je parle.
vous vous doutez même pas le travail qu'il y a à faire pour nous nettoyer , ce n'est pas a oui je pardonne et comme par enchantement cela va se produire, le chemin est très long a mon avis pour vraiment integrer ces notions qui son tres loin pour l'instant de l'humanité.
c'est vrai qu'il y des gens qui y arrivent, tres peu vous en conviendrait, ils sont touchés par cette grace.
mais n'oublier pas les judeos chretien, qui ne comprenne et savent rien de la loi de karma, avaient ils fait ce travail avant je dirais sans vous offusquer dans d'autres vies.
l'effort , le travail et indispensable pour celui qui est encore sur cette terre.
un grand merci à toi Thierry.
Tu ne peux pas savoir à quel point ta vidéo tombe à point nommé.
Tu es une bonne personne.
Bonne fête de Pâques à tous !
Nous avons plus ou moins tous une vision assez manichéenne de notre existence et de l'existence, nous voyons celle-ci, c'est mal, c'est pas mal, il est bon il n'est pas bon, je pourrais continuer la liste est longue.
Nous savons tous que cela n'est pas réel, cela l'est pour notre pseudo personnalité (l'ego), elle s'est attaché a voir cela comme ça, cela nous met dans des inconforts, dans un manque adaptabilité, de flexibilité, nous heurtons notre idéologie sur toutes choses qui fait notre existence.
Nous ne sommes pas dans la vie.
Cette carte de notre monde nous la projetons sur l'extérieur d'où les difficultés.
Comment peut-on voir les manifestations de ce monde avec ce filtre.
Cela restreint le champ, le réduit et ne donne souvent qu'une petite partie de la réalité qui se joue devant nous,
Nos pensées sont construites de nos expériences (heureuse ou malheureuse).
Nous construisons notre mental, de shemas, de croyances, de dogmes etc... en s'appuyant sur celle-ci, bien sur il n'y a pas que ça qui construit notre pseudo personnalité.
Comment peut-on grandir en ce conformant à ce filtre que nous avons fabriqué.
Parfois nous rencontrons des difficultés qui nous mettent dans des ornières d'incompréhension, de souffrances, de victimisation.
Nous culpabilisons le monde, des gens, sans nous remettre un minimum en questions, la solution est souvent là si nous ouvrons le champ.
Tout devient plus créatif, nous ne sommes plus des victimes, et nous sentons cette nouvelle force nous traverser.
Et nous pouvons jouir de nouveau et faire profiter les êtres qui sont autour de nous que nous aimons de cette nouvelle manière de percevoir la vie.
Cela nous libère et ceux aussi qui sont prés de nous.
L'homme qui se respecte a besoin de travailler cette dimension, elle est plus subtile, plus immatérielle, mais sa réalité dans nos existences est énorme, si nous voulons nous nettoyer en profondeur nous avons besoin de travailler cette partie de nous, tous sans exception.
Il n'a pas de solution (toute faites), qui je suis pour donner des solutions, même les plus (illustre des hommes) ne devraient pas se le permettre.
Chacun de nous avons besoin de trouver ce champ par nous même.
Pas de résultat clé en main, cela est la vérité du chemin.
Il y en certains qui vont dire que ce ne sont que mots, c'est vrai cela est un fait.
Voyons au-delà des mots si nous le pouvons.
perso: lorsque les personnes me demandent de les excuser généralement j'éprouve un sentiment de gêne. Thierry, Vous avez raison d'insister sur le sujet car le pardon enléve un poids incommensurable que meme obélix ne pourrais soulever...
Merci
.bon soleil belle journée
Friedrich Nietzsche a été trahi, défiguré. Après on peut toujours ergoter....