Immuno déficient ?
On utilise régulièrement ce terme , comme si c'était une "maladie" du système immunitaire, causée bien sûr par un virus...Et si il en était tout autre et que la causalité pouvait être renversée? Venez découvrir quel est notre premier rempart immunitaire, comment des lacunes dans celui ci entrainent une cascade de conséquences dont on ne fait que commencer à mesurer les effets...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison " Coluche
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Alors qu'ils leur aurait suffi de rester tranquille, au pied du baobab, à profiter su soleil et en sirotant leur petit jus de légumes, quel gachis.
Je souhaite simplement que les gens au lieu de se faire manipuler continuellement à bien des égards, réfléchissent un peu par eux mm, et encore merci pour tout ce que tu donnes si généreusement, bonne journée à toi et ton équipe.
immersion totale dans une compréhension globale.
tout est tendu ( la conscience) vers cette objectif, d’où cette clarté, ce discernement.
et oui tant mieux pour nous si nous saisissons tout cela.
Si je comprend bien, en prenant un traitement, on s'attaque au virus et donc on empêche finalement le processus de nettoyage ce qui empire les choses ?
J'ai un proche qui est séronégatif et il ressent bien que le traitement est un poison, et il a plusieurs fois arrêté. le problème c'est que à chaque fois son état s'est aggravé et donc il en déduit que le traitement est un mal pour un bien, mais qu'il est nécessaire..
Surprise et petite question: vers la moitié de la vidéo tu dis, si je ne me trompe que c'est manger la partie protéinée de la viande qui nous intoxique (là je suis d'accord car trop de protéines=acidification)
ensuite tu dis que manger la partie grasse nous protège.
Mais n'as tu pas dit aussi souvent que les toxiques sont enrobés dans les graisses dans un corps.
Moi je fuis depuis longtemps toute graisse animale et me régale de graisse de coco et parfois de sauce salade huile d'olive, colza, carmeline. je pense toujours en voyant la graisse de la viande aux toxiques (dont je n'ai surtout pas besoin) enrobés à l'intérieur.
Merci pour cette vidéo que je n'ai pas finit de regarder et bien sur un petit coup de chapeau à toute l'équipe qui travaille à fond et sans compter.
Bien à vous
Qu'est ce qu'il y à d'extrémiste là dedans comme l'écrit quelqu'un ici !
C'est fort bien expliqué-clair et dit avec passion .Et il suffit de se nourrir de cette façon et changer des choses dans la vie pour voir que ça marche .
Et on s'aperçoit que depuis notre naissance on nous à roulé dans la farine et on dit STOP!
Merci Thierry et continue à parler clairement-fermement avec passion ca tu connais vraiment ce dont tu parles.
incroyable d'entendre que le SIDA s'est déclaré chez les homosexuels car ils ont un mode de vie délétère...
On sent en vous une espèce d'extremisme, qui je vous l'avoue, m'effraie au plus haut point. Difficile de ne pas le sentir, et de voir certaines vagues ressemblances avec les mouvements de type fanatiques. Je dois dire que je dois constater qu'il s'exacerbe un peu chaque jour.
J'espère qu'un jour, vous trouverez la force de vaincre ce penchant, ou au moins que vous en prendrez conscience, car seulement alors vous pourrez faire le travail nécessaire pour lutter contre (et ainsi mieux aider les autres).
Pour conforté cette analyse je vous transmets deux petites vidéos dans une desquelles même le Professeur Luc Montagnier, le découvreur du soit disant "Virus du SIDA"dit lors d'un entretien filmé que l'on peut se débarrasser du "virus" avec une bonne hygiène alimentaire.
https://www.youtube.com/watch?v=MM3hqJHbDZE
https://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc
Merci encore à Thierry et à toutes son équipe.
Alain de Guyane
A ceux qui critiquent je dirai , renseignez-vous , experimentez , prenez du recul ....