La santé, c'est quoi ?
Entretien entre Eric Darche , naturopathe hygiéniste , et Thierry Casasnovas autour de cette fameuse question de la santé... explosons les critères étroits de la santé /survie pour découvrir la pleine santé , la vraie vie !!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Je suis mariée , deux enfants , cododo , allaitement , communication non violente école à la maison...
(Mon mari travail dur en tant que commerciale , nous somme une petite famille des plus "traditionnelle ")
Commencement sans gluten , sans produits laitier, puis passage au cru .
Tout à commencé grâce à mon premier enfant (intolérance).
Aujourd'hui je vois tellement de personne qui ne savent pas par où commencer , et surtout qui comme moi ont des peurs profondes qui remonte pendant ces transitions que JE SOUHAITE faire ma part ...
Je vous propose de venir chez vous pour vous apporter toutes mes connaissances, vous aider à mettre en place tout ce qui est nécessaire pour une bonne transition .
Sur place je pourrai mieux appréhender votre quotidien .
je suis une personne très empathique et intuitive .
Juste j'ai besoin de pouvoir loger chez vous avec mes deux enfants si vous habiter trop loin de chez moi.
voici mon mail rosaliealame@gmail.com et mon tel 0984219661
Je le dit franchement honnêtement je ne demande pas d'argent en échange sauf et si seulement vous avez plus que de reste .
A tres bientot !
S'il vous plait pouvez vous faire un "special " combinaisons alimentaires " ? Comme le rappelle aussi ici Eric, il existe souvent des erreurs de mauvaises associations d'aliments. Meme en se nourrissant de maniere la plus " saine " possible il arrive trop fréquement de melanger certains groupes, ce qui entrave notre regeneration. Je pense que cela interessera un grand nombre de vos adherents. MERCI.
God bless you all.
le ciel ,la terre et l'esprit saint dans un corps sain
Tu es un conducteur de la Santé.
Continue tes vidéos elles apportent tant à mon quotidien.
Lumière de joie et d'Amour sur toi
J'ai pu effectivement constater ce que vous dites chez mon fils Malo, 9 ans, qui mange sans gluten, sans lait et beaucoup de fruits et légumes crus: il y a trois semaines tous les enfants de sa classe tombaient malade à tour de rôle et restaient malades plus d'une semaine avec des médicaments pour faire baisser la fièvre...Un matin Malo se réveille avec un mal de tête et 39,6 fièvre. Je lui dit de rester au lit et toute la journée je lui fait boire des tisanes de thym de mon jardin et un citron chaud au miel le soir car il voulait manger... Le lendemain, il était guéri ,plus du tout de fièvre!!! Je l'ai quand même gardé à la maison pour le plaisir.
Belle journée à tous.