Régénère !!!
Combien de fois m'avez vous entendu le dire , le scander , le crier !! dans un monde qui ignore totalement le potentiel de régénération , tout ce message demande à être illustré par nos vies...voici ma contribution , ce que régénération veut dire et sa manifestation dans ma vie , dans mon corps .... a vous d'écrire votre page maintenant et de saisir cette promesse.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : regeneration,foi,temoignage,acidose,irid
Pour éclairer et décrocher la lune
la remettre comme il faut, peut-être la retourner
alors tous et tout les Michel, et Michèle
vous tous potos potes et nous on fait notre popote
les pieds dans l'eau la tête en l'air?
bien droit dans tes bottes?
C'est pas nécessaire les plus beaux sont tordus
Comme un arbre enraciné (en race innée?)
Toucher du bois porte bonheur!..?
Alors notre tête de bois s'illumine
N'est-ce pas mère/veille/eux?
Depuis quand est-il-la en musique
enchantant toute la forêt
dans ses branches (fort/est?)....(dansez..?)
Oui nous pouvons et nous devons oui c'est un devoir suprême
que de colporter la possible régénération le prosélytisme est nécessaire au départ pour nous mettre à l'abri nous(p'titje) et nous et que nous, vous voulez parler de ce que vous lisez et entendez, surtout qu'après tout rien ne nous oblige...ni nous ni tu ni vous encore , pourtant nous adhérons...
Cependant vous êtes et vous n'êtes pas, le monde est une boite fermer tout autour de nous c'est un miroir comme vu de l'intérieur d'un œuf il est or-rangé/Or/angé
AraKiss
Apres tout nos cheveux, nos ongles notre peau et nos cellules intestinales se régénèrent... pourquoi nos autres cellules s'en serait pas capable ? Il y a des chercheurs qui se sont interessés a la régénération de doigts amputés je crois bien...
Je me permets de rebondir (même 6 mois après - je rattrape tranquillement le retard...)car le propos de cette vidéo rejoint l'une de mes réflexions récentes.
Peut-on régénérer au-delà du bagage génétique dégénéré hérité ?
Je m'explique. Je pense à nos enfants.
J'ai eu mon fils il y a 4 ans. Je comprends bien que j'étais alors passablement acidosée, avec un foie déjà bien en difficulté, etc. Et avec les hormones de la grossesse, j'ai été constipée pendant 9 mois, avec de l’œdème sur les jambes. Très maigre, j'ai pris 25 kilos...
Voilà pour l'anecdote.
Mais ces bébés que nous faisons difficilement, en pleine méconnaissance de notre état dégénéré, pourront-ils régénérer totalement, c'est à dire plus loin que le bagage que nous leur donnons ?
Pour l'espoir, je régénère très activement actuellement, depuis environ 1 an, en vue d'avoir un 2ème enfant, un beau bébé cru !
Encore merci Thierry pour la lumière que tu diffuses !
Je suis nouvelle sur le site et m'adressant à Marie-françoise, je voudrais te dire que si je respecte tes croyances, elles ne peuvent faire partie que de la sphère privée. En effet la foi ne se discute pas mais dans la mesure où ce n'est pas vérifiable on ne peut l'imposer aux autres comme une Vérité. alors je te le dis je n'apprécie pas forcément les affirmations sur le sujet. je suis personnellement agnostique, c'est à dire que je ne suis pas croyante mais non fermée à la découverte, ni au changement. Je pense que sur ce site on peut faire par de ses opinions mais sans forcer le trait, ni l'imposer aux autres, ni discutailler sur le sujet. Ce site est basé sur l'alimentation crue, vivante. Perso je verrais bien ce qui se passera à ma mort ou pas ! Ce qui m'importe c'est déjà de tenter de vivre au mieux ma Vie tellement précieuse, de faire grandir la conscience de mes actes et de mes paroles par la connaissance de moi-même. Et surtout de m'accepter telle que je suis, ce qui n'est pas le plus simple.....donc oui cela peut me gêner quand Thierry tu parles trop de Dieu dans tes vidéos, ou du créateur; (ça peut m'empêcher de faire suivre à des personnes qui n'apprécieraient pas du tout) mais aussi te dire que j'apprécie tout le reste de ton message et le travail que tu fournis. Et puis que l'on croit ou non qu'est-ce que cela change ? Si je vis à fond mon présent, ai-je besoin de "croire" à.....? allez je me rebranche sur l'alimentation ! bon miam miam à tous
combien de personnes trouvent mes propos trop orientés? parce que moi j'ai aussi des retours bien autres...comme quoi c'est très intéressant ce que j'écris..alors faudrait savoir !! et les personnes qui trouvent mes propos trop orientés, elles peuvent me l'écrire elles-mêmes...!!
J'essaie juste de vous faire comprendre que la transformation de l'être ne se fait pas qu'avec du cru...!!! il y a des âmes magnifiques qui ne mangent pas tout cru!!!!
Marie-francoise
je comprends qu'ils puissent eclaircir mais a ce point cela me parait etrange?de plus un petit enfant n'est pas encore a ce point "pollué"....
qu'en pensez vous?
Cessons de penser/panser la Chute, vivons au Paradis maintenant...
Bravo Thierry pour ton formidable message et Vive la Vie!
Pour les amoureux des fruits(il y en a ici) :https://www.youtube.com/watch?v=3Qnpjt5KzYQ
merci pour cette très belle vidéo qui montre à quel point la régénration est un beau chemin.
J'aurais une petite question : je viens de recevoir la formule féminine et j'ai vu qu'il y avait de possibles intercactions avec griffonia et d'autres médicaments. Est-ce que tu pourrai nous en dire plus ? j'ai regardé sur le net où l'on nous dit qu'il ne faut pas prendre la griffonia avec des antidépresseurs, mais est-ce qu'il y a des interactions avec le Levothyrox ?
Merci pour tout ce que nous apporte et bonne journée
bon dimanche à tous :)
Voila un bel hommage a la vie, Regenere...
C Parfait,trois mois de vivre cru avec tres peu d'ecarts, moins 20kg. vitalité, reactivitée energie.
j'attends le soleil avec impatience dans le sud ouest.
Des grossistes fruits/legumes bio sud ouest aurais tu des adresses? des liens des grossistes du 66.
1.80 pour 63kg, est ce une normale, peux t'on connaitre le rapport indice poids taille selon vivre cru. nous ne sommes pas faits tous a l'identiques squelette, retention elimination etc..
tu m'avais repondu a ce sujet, c'est une question qui tarode beaucoup de monde.
pour une balance precise as tu un lien...
Question, as tu une idée pour une tente de sudation quelles sont les mesures, consignes et materiuaux a utiliser.
je ne veux plus aller au sauna, chlore et produits malsains et depenses.
si tu connais des etablissements que tu peux conseiller?
Quand j'aborde le cru avec des amis ou connaissances ils ne prennent pas le sujet au serieux.c pas pour moi... carences etc...
Par contre j'entends qu' ils ont un nouveau regard a la vue de mon changement general, physique energie etc...
on pourrais dire pour changer le monde, commencer par soi meme...
Merci merci enormement...
J'ai hate que l'on se rencontre pour echanger, pourquoi pas un stage dans sud ouest pour bientot.je serais dans cette dynamique..
merci encore. j jacques.
je suis actuellement dans une phase de "doute":je m'explique:cela fait 2 mois que j'ai commencé le cru selon "vivrecru" et tout allais très bien (énergie ,joie de vivre,perte de poids et dégonflement du visage etc...)et, depuis 1 semaine, je ne sais pas pourquoi je me retrouve au meme endroit qu'au début..(pas d'energie au réveil visage bouffi ventre gonflé .);je ne comprends pas pourquoi; je n'ai rien fait de plus ou de moins ...du coup je trouve déséspérant de faire tout ça pour rien!!et c'est vrai que dans ces moments de doutes je me dis que ça ne marche pas sur moi ,que je ne fais pas bien les choses et je me sens découragé;du coup tes vidéos me redonne de l'énergie pour avancer meme si je ne vois pas les résultats tout de suite;
-quel est le montant de la remise?
-est-ce adapté pour un appartement de hauteur classique?
Merci de tes réponses, et mes excuses si tu y as déjà répondu ailleurs.
Excellente soiré à tous!
Ta vision du corps, hygiéniste, mais en détails et sensibilité, est très constructive pour moi. Tu as raison, nos cellules sont intelligentes et connaissent leur travail.
Peut-être existe-t-il une mémoire physiologique.
Nombres de fois, Thierry nous dit: "Respirez."
Et moi, je n'ai pas envie de respirer.
Mais quand je sens l'odeur de l'herbe coupée ou des arbustes en fleurs, ou de l'humidité de la forêt, ou le vent de la mer, mes poumons s'ouvrent tous seuls. Comme s'ils reconnaissaient ce qui est bon pour eux.
En ville, je n'ai pas envie de respirer. Je suis en apnée.
Même au travers d'un écran je ressens cet Amour qui émane de toi!
J'ai découverts ton site depuis peu. Et si je regarde mon parcours, ce n'est pas un hasard que je le découvre maintenant. Récemment mon corps a dit "stop" à mon train de vie et aux conséquences qui en découlent (déprime, mauvaise alimentation,...).Pourtant je suis jeune (25 ans), mais j'ai l'impression d'avoir 60 ans. C'est cette vidéo qui me fait sentir que c'est le chemin à prendre. Je le ressens dans tout mon corps! Moi aussi je veux de l'espoir pour notre avenir. Je veux cette régénérescence qui m'amènera à être du "bon terreau" et où pourront un jour grandir et s'épanouir mes enfants!
Alors je dis "oui" et je fais le grand saut! Maintenant!
C'est le début mais je te remercie pour ce que tu es!!!!
il y a ‘quelque chose ‘ en mon corps qui entend et qui répond !
C’est vrai pour moi aussi que ce ‘OUI’ n’est plus réversible . (Zut alors ! )
Le corps a entendu ; c’est moi qui me - nous ai fait un engagement , et il me le rappelle maintenant avec autant plus d’insistance , même qu’il y a déjà des réactions , des picotements ou des grattements , avant même que ma main veuille prendre un aliment non approprié dans l’instant .
Pour dire autrement , je ressens la conscience qu’habite mon corps ,
et la présence et la sagesse qui en émane , le language avec lequel il tente de m’interpeller et de communiquer ( N’empêche que ‘je’ ( c’est qui celui-là encore ?! ) suis titillée aussi encore par mes envies de café , de pain-beurre salé et autres consorts ) Et quand tu écrit Véra de la multitude de cellules dont nous sommes constitués , je les vois organisés, dans une immense sagesse en une magnifique société , des architectures époustouflants . J’ai un imaginaire qui peut s’emballer à un quart de tour et qui peut voir des belles histoires cachées partout . Notre corps est une de ces belles histoires que je commence à découvrir et je te suis tellement reconnaissante Thierry de nous emmener sur ce merveilleux chemin .
http://www.youtube.com/watch?v=pSPU4fCfyzc
Je suis en général d'accord avec toi et avec le principe de régénération...j'aie par contre un peu de mal quand tu nous parles de la mort???? on ne peu pas dire qu'il y à pas de mort?? la mort est au bout du chemin, celui que l'on connais sur terre non??
Très étonnant ta métamorphose, je m'était rendu compte puisque je te suis depuis le début,je voulais dire aussi que j'avais déjà entendu parler de ce phénomène des yeux qui change de couleur je donne ici le lien d'une personne aux U.S.A. qui mange CRU depuis des années!
Bonne continuation dans ta génération Thierry je suis également sur le chemin gàce a toi!!!
bisous
J'habite Le Havre. Et toi?
On dit qu'une image vaut mille mots, ben en voyant ta photo il y a deux ans et maintenant c'est indéniable..je pense que l'exemple parle plus que tous les discours au final..
cela m'a époustoufflé la différence en deux ans!! bravo Thierry et là il n'y a rien à dire..!!
je pense à une amie à moi à l'hôpital qui comprend rien à l'hygiénisme, dommage elle pourrait guérir!!
en tout cas ces deux photos..SUPER..c'est très parlant
marie-francoise
C'est une fête orthodoxe de 3 martyrs - Véra, Nadège et Ljubov - Foi, Espérance et Amour.
C'est un prénom difficile pour quelqu'un qui est athée.
Mais j'aime beaucoup ta définition, Thierry.
Je commence à croire et à accepter ces choses beaucoup plus grandes que nous et à les expérimenter.
Sans lui, je suis toujours moi, mais en plus souple, en plus transparent, je ne fais plus le mur aux autres.
Je ne suis pas un miroir non plus, puisque je ne fais pas d'efforts d'adaptation ou d'anticipation.
Quelque chose a vraiment changé entre moi et les autres.C'est ce qu'on appelle un feed-back, mais de qui?
Il y a actuellement beaucoup de séries sur des détectives, des profilers et des médecins légistes où l'on montre des corps dans une mise-en-scène bien sûr bien étudiée.
Et là, sur ces images, il n'y avait qu'un magma de chair où l'on voyait vaguement les contours de quelque organe.
Et je me suis rappelé les propos de Thierry sur le fait que l'on ne peut pas précisément délimiter la lymphe, les organes, qu'il y a une interaction de chaque partie de nous-mêmes à chaque instant.
J'ai mis ces images tellement extrêmes pour moi en perspective avec l'esprit qui nous anime, avec la spiritualité dont on est capable pour mettre en route cette masse de cellules (3 milliards?) et j'ai eu une prise de conscience qui a changé quelque chose profondément en moi.
Jusque là, je croyais que ce qu'on essayait de fuir, c'est la peur de la mort, de notre disparition un jour. Mais je me demande aujourd'hui si ce n'est pas plutôt l'image de cette quantité se cellule qui se nourrissent, qui se multiplient, qui digèrent, qui disparaissent, qui nous est insupportable.
Toute cette biologie, toutes cette physiologie...
Pourquoi avons-nous délégué la connaissance de ce corps à des personnes et mêmes à des institutions, comme pour nous éloigner le plus loin possible de la réflexion et du ressenti de nos corps? Et toujours par le biais négatif, de la maladie ou de la prévention, puisque celle-ci nous menace? Nous payons cher (psychologiquement et financièrement) le fait que nos médecins nous épargnent cette vision insoutenable d'une partie de notre être. Avec la souffrance parfois qui semble nous purifier de nos maladies, de nos cellules.
Et si nous revenons au positif, nous sommes à la surface, dans le schématisme le plus total, dans l'éloignement à fond la caisse, en vouant un culte à une beauté superficielle par le biais de l'artifice? Quelle énergie dépensée par la société de parler de modes, coiffures, maquillages...
J'en étais là, avec mes réflexions...
Ce qui s'est passé ensuite est assez étrange. Et je ne l'ai même pas imaginé pour l'inventer.
Les gens ont commencé à avoir des signes d'amitié envers moi. Ceux qui, d(habitude, me souriaient avaient le sourire deux fois plus large. Les réactions étaient doublement chaleureuses, même de dos, de loin, dans le noir. Les gens se précipitaient sur moi pour me parler, me proposer de l'aide, de demander un tas de choses.
Comme si instantanément la perception qu'ils avaient de moi était différente, ce qui emmenait une autre réaction.
De mon côté, j'avais parfois des pensées critiques ou ironiques, mais dès que je parlais, je n'étais que gentillesse.
Un ami africain qui se prétend un peu marabout (mais peut-être que c'est vrai après tout!) m'a dit: "Depuis que tu es belle..."
Je me dema
J'ai expérimenté prendre un peu de poids ,construire avec des oléagineux, des fruits denses, mais mon corps ne le permet pas(symptôme:faiblesse,mal être) ou en petite quantité (1/4 d'avocat /semaine, 2 bananes/semaine). Je comprends bien qui reste encore du pourri en moi et que mon corps me permettra pas de construire tant que ce n'est pas regénéré correctement.
De toute façon je me sens bien dans ma peau,tant que je mange peu tout va bien. Je me suis surpris en faisant des travaux de maçonnerie chez un ami en soulevant des sacs de 25 kgs , des gachées à la bétonniere, infatiguable, et j'en voulais encore.
Surtout que j'avais 5 pommes du petit déjeuner au ventre, j'ai pu tenir jusqu'à 12h00.
Désolée mais j'en suis là : suis-je perdue pour le monde nouveau ou dégénérée à jamais ? ! je rigole !....... mais pas tant que ça ......
ce qui m'ennuie quand même c'est de voir que Thierry qui pratique cette alimentation depuis plusieurs années si j'ai bien compris, disait, il y a peu, qu'il avait le nez bouché parce qu'il faisait une crise d'élimination..... . Car il est vrai que lorsqu'on a envie d'aller mieux et qu'on constate qu'on va aller plus mal, alors c'est sur ça rassure pas ! d'autant plus que je ne suis pas toute jeune, probablement intoxiquée aux métaux lourds et que du coup ça fait poser pas mal de questions. Notamment à quoi vont servir les dents si on ne boit que des jus ?
Serait-il possible de trouver un endroit sur le site où l'on donne 3 jours d'exemple d'alimentation. J'ai bien compris que chacun son chemin....mais bon ça donne une idée sur le challenge non ? et histoire de pas partir n'importe comment.
bon j'ai peut-être écrit un ramassi de conneries, alors vous pardonnerez au candide.
a tous bonne journée
Ne reste pas isolé, prends contact avec des personnes qui suivent le même chemin que toi et qui pourront t'encourager. Dis toi aussi que d'autres ont des difficultés sur le chemin du cru, et qu'à chaque jour suffit sa peine. Ce que tu fais en un jour, c'est bien, félicites-toi et petit à petit tu pourras voir les fleurs que tu as semées. Belle journée à toi.
Angie
c'est tres inspirant et clair.
allez hop un jus.
merci thierry
Mardi, mercredi et jeudi, j'ai reçu un ami parisien de 64 ans chez moi, un ancien célibataire genre à se laisser un peu aller, souvent un peu déprimé : fumette depuis des années devant la télé, mange de tout et n'importe quoi.
Sur son séjour improvisé, il a découvert le plaisir de se nourrir de fruits, grosse corbeille de fruits, que des couleurs, ananas, pastèque, melon, tomates à la croque et en jus entre les séances d'exposition au soleil sur chaise longue, tout en écoutant tes vidéos pour le sensibiliser davantage encore... J'ai repris les dernières vidéos questions réponses bien servies en matière d'informations pour motiver à un nouveau mode de vie. Pas de Télé, j'ai tenté de le programmer à se coucher tôt sans pétard mais il n'arrivait pas à s'endormir, malgré séances de sauna mises au programme.
Il est allé souvent aux toilettes. Se sentait plus léger dans son corps.
Sur son départ, en faisant le bilan, satisfait de constater qu'il n'avait consommé ici ni pain pâte aucun gluten, ni laitage, aucun fromage, pas de viande ni aucun produit transformé sauf une fois à son arrivée : vin rouge en apéritif pour ne pas être trop dur. J'espère avoir semé en lui une petite graine qui lui donne envie de continuer à se nourrir de vie et de s'inscrire sur ton site pour écouter tes vidéos pour gagner en motivation, en santé.
je suis le site depuis le début j'ai un juicer mais je n'arrives pas à passer le cap même en intégrant petit à petit il y a des pulsions hyperphagique comme un toxico!!! qui me font "rechuter"
bref j'ai 48 ans obésité grave acide urique,crise de goutte, créatine élevé . malaise avec perte de connaissance je ne m'en sort plus !!!je sais ce qui faut faire mais le mental est en pleine illusion .
on peut arrêter de fumer , l'alcool mais arrêter de manger c'est pas possible à part pranique mais c'est pas pour demain.
j'ai entendu des témoignages de personne qui perde des 30 kg etc..
je souhaiterai échanger avec elles pour connaitre leur chemin pour une éventuelle inspiration .
merci de me lire je suis un peu fatigué de galérer depuis 20 ans.
fred
Depuis environ 3 semaines, je me réveille tous les matins vers 4 heures et ensuite impossible de me rendormir.
Du coup, je passe mes matinées au radar, mais j'aimerais que ça change (avant j'étais au contraire du genre "lève-tard").
Par contre, aucun problème d'endormissement le soir, je m'endors comme une souche.
As-tu une idée de ce qui se passe? Est-ce une question de pancréas, ou autre?
Merci de ta réponse.
Je continue le cru à mon rythme, jus matin et soir, beaucoup de salades vertes et de tomates, pas de produits animaux ni gluten ni caséine ni céréales, mais encore beaucoup de légumes cuits.
MERCI pour tout.
On t'aime.
Pierre et Line..
ca ne m'empeche pas de regarder les videos et de m'informer :)
Après quelques mois de cru, me voilà dans un jeûne hydrique depuis 3 jours, jamais je n'aurais pensé cela possible, comme une nouvelle étape pour vaincre cette peur du manque. Le rapport à l'aliment est devenu léger, je me sens libre et tellement en meilleur santé
Merci pour TOUT et à TOUS
hier j'étais chez mon médecin que je n'avais pas vu depuis 5 mois.elle m'a regardé et elle m'a dit, "vous avez rajeuni de 10 ans " et vous avez l'air en pleine forme ! je mange cru c'est tout. et malgré mes cheveux blancs, car j'en ai profité pour mettre toutes ces couleurs ( même bio) à la poubelle !
alors pourquoi aller la voir ? me direz vous ?
je fais une crise d'arthrose en ce moment et je n'arrive pas à la calmer malgré la reine des prés, malgré le régime cru..Tu m'as déjà répondu Thierry à ce sujet, il n'y a pas grand chose à faire..mais avec le temps penses tu que je puisse régénérer ce qui est usé ??après cette vidéo l'espoir renaît !
La peau est de plus en plus douce et belle, les yeux grands ouverts, pétillants, tout est plus clair, intense, de l'énergie à revendre, de la légerté, de la joie de vivre... quand on vit les effets de la régénération, il est impossible de douter, impossible ! Tout se remet en place naturellement, et on n'a qu'une seule envie: continuer et transmettre le message par amour, oui, pour la joie de voir nos frères et soeurs en pleine forme également, mais sans les forcer, sans insister en aucune manière.
Bien évidemment, souvent il y a des doutes, des refus, de l'incompréhension, beaucoup de questions, mais la meilleure preuve est notre exemple et je vous jure que ça fait bouger les autres et ils s'interrogent quand ils voient la transformation, cette énergie qu'on peut dégager. Alors je les vois diminuer les apports acides, mettre plus de fruits et légumes, je leur offre des brosses pour la peau, je partage les vidéos, et ça me rend heureux de voir que ça bouge à son rythme, que ça va de l'avant, les discussions s'animent, il y a une synergie entre les gens, un mouvement positif, c'est génial !
L'inconscience est la seule maladie. ;)