Non pas ma volonté?
Fait on vraiment "ce que nous voulons" ? quelle illusion terrible que cette illusion de toute puissance , la tentation pure , une impasse totale. Venez avec moi expérimenter la joie de l'obéissance et de la soumission aux lois qui nous déterminent... et passer de ce fait de l'immaturité à la pleine puissance de qui nous sommes vraiment !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : grace,dieu,joie,abondance,aut
La liberté pousse l'homme à enfreindre les limites de la propriété et à porter atteinte à la dignité de son état. Elle l'abaisse à l'extrême degré de la dépravation et de la perversité. Il faut considérer les hommes comme un troupeau de moutons qui a besoin d'un berger pour le protéger.
La liberté qui vous sera profitable, vous ne la trouverez que dans la soumission complète envers Dieu, l'Eternelle Vérité. Quiconque a goûté à Sa douceur ne l'échangerait pas pour tout l'empire de la terre et du ciel.
Baha'ullah (1817-1892)
j'ai passé des heures à cueillir ma pitance tranquille en me baladant en flânant cueillant ceci cela pour manger immédiatement ou en prendre pour moulte jus.
quel plaisir, quelle jouissance de pouvoir faire cela, je l'ai toujours plus ou moins fait cela est pas nouveau pour moi de cueillir les fruits de saison qui sont disponible dans nos campagnes.
mes nos campagnes sont bien désertique, je ne vais pas expliquer pourquoi vous le savez plus ou moins.
j'ai ma compagne qui prend maintenant un réel plaisir a manger des fruits cueillies sur les arbres, je me rappelle l'année dernier a cette même époque j’étais aussi au Portugal et je me gaver de fruits.
elle elle me disait tu t'en rend pas compte cela est gorgée de sucre, et cela est acide.
elle n'avait pas compris ou surtout pas ressenti, et pas assez d'instinct, de spontanéité de manger un fruit sans l'influence de notre culture sur les fruits, avec tout le cortège d'absurdité.
mais maintenant elle y va allégrement et je suis content de le partager avec elle.
pourquoi autant de fragilité sur ces points.
il y a le ressenti lui il peut vous dire.
le vécu qui va s’encrer dans son expérimentation de la chose, sans passer par une grosse théorie qui est souvent aliénante, et qui est souvent une projection des aliénations d’autrui et qui n’est pas ancré dans une vraie pratique.
alors que faire.
rentrer dans le doute et la peur ou avoir confiance dans votre ressenti et expérimenté et en prenant un maximum d’informations pour en tirer votre propre regard et quintessence.
Ayant commencé la démarche crudivore depuis 4 mois, il est vrai que la découverte –fabuleuse- prend d'un coup beaucoup de place dans ma vie. Du temps pour l'information, du temps pour la préparation des jus, du temps pour la réflexion. Il m'arrive aussi de prendre de la distance et me dire que la vie est aussi autre chose que l'alimentation, que ça ne doit pas devenir un but en soi mais un moyen. Moyen pour se sentir tout simplement mieux, ne plus se traîner après les repas, ne pas prendre moins de risque de vieillir mal, bref "Mens sana in corpore sano" ou bien "Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
N’ayant pas eu d’éducation religieuse, j’ai du mal à concevoir le Christ. Je ne me sens pas non plus vivre pour un quelconque salut (qui reste d’ailleurs hypothétique). Pour moi Dieu est à chaque instant, il est le moment présent, la source qui coule infiniment et de Cela je veux bien être l’Esclave. Je comprends donc très bien ton message Thierry. Oui, cette forme d’obéissance, de se laisser couler dans le courant, est une joie.
MERCI pour tout!
PS:J’ai un petit souci en ce moment, je mets le lien de l’article où j’en parle….si par hasard quelqu’un a une idée de réponse…
http://yog.lavie.over-blog.com/article-gratouilles-120049285.html
Tu partage énormément de belles choses mais selon toi ecce que la façon de nous nourrir est la chose primordial, la plus importante pour nous? Je la vois en effet comme un moyen pour nous aider dans la vie, c'est important mais il y a bien plus! Une relation avec notre créateur, quand Jesus est venu dans ce monde il a partagé des nourritures tel que le pain,le vain, le poisson ...bref à ces yeux ce n'était pas l'important mais le message qu'il voulais apporter et la mission qu'il avait pour nous.
Notre corps n'est que notre enveloppe en prendre soin est bien mais il retournera à l'état de poussière, notre âme elle ne meurt pas !
Peut être est tu en recherche, fais lui confiance et il agira.
bonne après-midi, amitié
Je n'arrive pas à retrouver les titres de livre que tu avais donné en anatomie et physiologie. Quelqu'un s'en souvient-il pour me les communiquer ? Merci.
J'avais jamais remarqué que sa donné autant la patate!
En fait sa t'énergise de partout, je le sens même dans les yeux.
Y va falloir planter des forêts de fruitiers!
Je ne pense pas que Jésus avait en tête la nourriture quand il disait cela. Mais on peut en sortir quelque chose.
Le monde offre aux humains l'addictif, le nocif par sa nourriture empoisonnée. A nous de ne pas faire partie de ce monde en refusant ses produits. Et je pense que le monde nous haïra parce que nous refusons de nous soumettre à lui.
C'était une petite réflexion nocturne.
Et je rends vraiment grâces à Dieu pour ta vie et l'apostolat qui t'est confié et que tu accomplit avec une belle énergie en toute vérité et simplicité.
Je n'ai pas encore retrouvé mon rythme physiologique mais je rends déjà grâces car je sais que j'y arriverai. Et ton bonheur d'aujourd'hui est déjà le mien puisqu'il est en moi attendant d'être pleinement vécu.
Hier mes intestins pleurait d'émotions d'être enfin compris. Aujourd'hui c'est mon cœur qui s'envole du haut de je ne sais quelle falaise sans heurts.
La suite ne peut être que magnifique
Merci à toi messager de la "bonne nouvelle".
MC
Je crois que tu as tout compris Thierry.
Je ne me rendais pas compte que j'avais besoin d'entendre cela...
"Dieu" ne me dérange pas.
Au contraire, tu m'as permis de renouer petit à petit avec Lui.
Gros bisous de Belgique à toute l'équipe!
http://www.theguardian.com/society/2013/sep/07/smoothies-fruit-juices-new-health-risk
le titre : les smoothies et les jus de fruits sont des nouveaux risques pour la santé avertissent les scientifiques US
Les lendemains de craquages nous font bien sentir la différence entre l'aliment vivant et l'aliment mort. Aliment mort = maladie.
QDTB.
Je suis tout a fais d'accord par cette vision.
merci pour ce point de vue.
Super thierry... merci beaucoup encore.
nous avons hate d'etre la, le 20 oct....
j jacques.
Super video encore...
juste que l'homme n'est toujours pas majeur et pas responsable de ces actes, en tous domaines...
Comme un debutant qui chercherais ses limites et ses experiences en tous genres catastrophiques!....
Heureusement que l'homme nouveau pointe a l'horizon du doigt la direction de La Nature et de ses fruits.
l'obeissance a une seule verité... une nouvelle chance s'offre a nous...
Buvons a votre santé.
Comme on chez dis pres de chez nous buvons a l'intelligence car la santé on la...
j jacques.
Le message est clair et "SUBLIMINAL".Le feu clair qui remplit les espaces limpides(élévation).
Nouvelle voie vers l éveil"l'évangile"la bonne parole..
Le troisiéme chakras,le plexus solaire"L'ESTOMAC"
Tu deviens ce que tu manges,et tu "ES" ce que tu bois.
Nos jus deviennent "ELIXIR" d'immortalité..
La mort,la peur,la maladie"AUX OUBLIETTES"..
Et la vie renait..belle et insouciante..
Muchas gracias hermano ..
Bien a toi.
Tasha.
Bref je comprends pourquoi maintenant ça m'agacait! En tout cas tu es un véritable compagnon pour notre route. Continue dans ta belle générosité que Dieu t'a paré comme in beau joyau. Merci
Arrêtons de chercher toujours la petite bête intellectuelle qui justifie si ou sa. Tu l'exprime bien Thierry, c'est avec le cœur qu'on te comprend et à partir de la, la route s'ouvre pour nous aussi! on prend l'engagement, on reconnait l'ordre à suivre et comme tu dit, on suit notre constitution, il faut en accepter les règles et c'est bien avec une immense joie! la fausse liberté intellectuelle on la jette à la poubelle!
Merci Thierry
Si cet homme fait de telles erreurs c'est peut-être tout simplement parce qu'il est d'une curiosité totale et n'hésite pas à explorer des voies parallèles au risque de dommages pour son corps physique. Ou cela peut être parce que la Nature, en oeuvre en lui, expérimente, cherche son chemin vers une plus grande perfection et ne s'arrête pas à quelques butées sur le chemin. Peut-être que rien n'est vain, que le plan Divin pour l'homme n'est pas encore achevé en nous et qu'il nous pétrit à sa façon en faisant de l'erreur "une porte par où la Vérité put entrer". Du coup il s'agit moins de condamner cet homme obstiné dans ses erreurs qu'à comprendre que, peut-être, grâce à cette erreur, il va trouver une voie nouvelle qu'il pressent sans en connaitre encore le total contenu. Et le retour vers l'alimentation physiologique pourrait être une de ces tentatives de la nature vers une humanité plus accomplie, à travers ceux qui acceptent de se prêter à l'expérience; mais pas nécéssairement la seule !
Merci d'avoir ete la ,pour mes debuts d'apprentissage , a moi de faire le reste .
amitiées sinceres
En tout cas, voici une petite histoire de ma grand-mère:
Par un temps d'abondance, un homme demande à Dieu de lui donner deux estomacs pour qu'il puisse manger tout ce qu'il veut.
Dieu entend et lui donne deux estomacs.
L'homme est heureux: il peut manger des quantités de nourriture.
Mais la guerre arrive et la famine avec.
L'homme souffre deux fois plus que les autres.
Alors il demande à Dieu de reprendre son deuxième estomac.
Et il se dit que Dieu a bien fait les choses.
Heureusement elle adorait la pastèque.
Et, avec le temps, elle a pris la bonne décision d'apprendre à grimper sur les arbres et les palmiers, puisque telle était la condition de son espèce, afin d'avoir des bananes et d'autres fruits bien vivants et appétissants.
Tu peux nous bousculer un peu plus !!!
Excellent !
Pensée de la carence, reflet de notre carence affective de petit enfant qui a été trop souvent nié dans sa vérité et ses ressentis, qui a grandi dans la peur de ne pas être aimé et de ne pas exister et qui s'est construit en décalage avec lui-même... avec de nombreuses conséquences physiologiques donc psychologiques ; projection dans un mental en recherche constante et illusoire à l'extérieur, de la sécurité, qui n'a pu se construire sans cette expérience de l'acceptation inconditionnelle de nous-mêmes par les adultes qui se sont occupés de nous. Déficit de confiance en soi, confiance en soi, source de la foi et de la pensée de l'abondance.
Le seul, si je peux me permettre, bémol à mes yeux bien-sûre, c'est l'utilisation du mot à caractère biblique... Je propose vous disposez ;o) Le nom de dame nature par exemple!? ...ça veut dire à peut près pareille mais en restant neutre de toute forme de "appartenance à une religion ou à un groupe..."
Avec toute la délicatesse et le non jugement de ma part, voilà l'expression de mon petit bémol ;o)
Je me suis achetée l’extracteur de jus et me délivre petit à petit des chaines établies par la grande machine des industries agro-alimentaire qui nous pousse à être mal pour faire marcher l'économie pharmaceutique and co... vaste et merveilleuse expérience!. A "mort" les usines Tricatel!! ;o)
Meilleures salutations et excellente journée ;o)))
je te dis un grand merci pour ce message inspirant, vibrant et véritant (je crois que je viens d'inventer le mot....(rire)...merci Thierry, merci....