Les brêves ?Marcher pour vivre !
Marcher pour vivre... quelle est la position la plus antiphysiologique ? la position assise...nous mourrons de nos heures assises , nous sclérosons nos corps à rester figés devant des écrans d'ordinateur ...en marche!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : exercice,
Pendant une des périodes de rééducation que j'ai expérimenté, une ergothérapeute qui revenait d'un stage de perfectionnement m'avait dit qu'elle avait appris que le cerveau était un feignant et que, donc, devant un souçi, un manque, il trouverait une parade pour combler le manque, le handicap, en choisisant une autre manière de faire, mais plus simple, plus directe, par le plus court chemin qu'il aura et qu'il trouvera.
Quelle jolie petite vidéo qui me remotive pour me bouger un peu plus. Tu es monté toute cette colline en marchant?
Près de la tour de la Massane il me semble?
Merci Thierry pour ce rappel.
Même si j'adorais ça et que je l'ai beaucoup fais, aujourd'hui, seul, avec le handicap, se motiver est compliqué, pour ma petite personne, bien sur!
Belle année à tout le monde.
C'est dur de rester toute la journée derrière l'écran de l'ordinateur ! Les jambes s'enlisent, les yeux piquent, la tête dit "ouille"... lol
Mais je sais pourquoi je suis là et je ne le vois que comme une étape vers quelque chose de plus grand :-)
Ton humour est incroyable, c'est un couteau sans lame, pour tuer nos narcissismes!
Mon génie n'est pas proportionné à celui que j'ai effectivement, mais à celui que je crois avoir, à ressentir chez qui il se loge.
Car j'entends partout les profs et les instits se plaindre de "ces" enfants qui ne savent pas rester
assis sur leurs chaises sans bouger !