En quarantaine?
Je rêvais depuis longtemps de faire cette vidéo , mais ne me l'étais jamais autorisée... Une vidéo intime où je clarifie vraiment Qui je sers et à quel point ce que certains apprécient de moi, n'est pas de moi.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : terrain,dieu,foi,spiritualite,intuition,re
Tout ce que tu dis ramène à l'essence -ciel et merci encore de montrer le chemin, la voie étroite .......
Il est si facile de s'égarer vers la peur ,le doute ,l'angoisse merci de nous montrer la voie !!!!!!
Dominique
"Aucun habitant ne dit: Je suis malade! Le peuple de Jérusalem reçoit le pardon de ses iniquités."
AUCUN RESIDENT ne sera malade, donc TOUS les humains diront en quelque sorte : que c'est bon d'être en BONNE SANTE !! Plus de médecins, plus de pharmacies, plus d'hôpitaux, ...
C'est une garantie personnelle du Personnage de plus important de l'univers qui accomplira SA promesse.
En attendant, courage à tous dans ce terrible combat de la souffrance physique et/ou affective.
On ne se connaît pas, mais j'ai senti dans vos propos une dimension émotionnelle dans laquelle se conjugue souffrance et joie, mais aussi une haine profonde de ce qui fait le malheur des humains.
La souffrance que vous avez endurée a libéré plus de sensibilité vis à vis des autres. Votre coeur n'est pas "sec" : il imbibe les émotions des autres en plus des vôtres, peut-être trop lourdes à porter. Vous avez saisi toute la vanité des biens matériels après lesquels courent certains, et vous avez raison. Votre vie simple vous libère des contraintes de la vie moderne et très éloignée de ce que nous devions être et avoir à l'origine.
J'aimerai juste vous rassurer : Vous n'êtes pas "rien" dans l'univers : vous êtes VOUS, un être vivant, UNIQUE, et vous êtes toujours à la recherche d'une approche plus intime du Créateur de l'univers, de la Terre qui fait partie de cet univers, de l'être humain, des animaux, de la végétation, de tout ce qui pullulent dans les eaux et la mer.
J'aime beaucoup le Psaumes 139:15. Il nous rassure parce que dès avant que nous ne soyons mis au monde, le Créateur de l'univers s'intéresse déjà à nous PERSONNELLEMENT !! Rien ne lui échappe de ce que nous sommes déjà. IL sait tout de nous, de nos pensées les plus intimes, des capacités dont il a doté chaque être humain.
Et je ne suis que d'accord avec vous, toutes les capacités que nous avons, nous n'avons pas de quoi nous enorgueillir !! Nos facultés nous viennent de Dieu car c'est lui qui nous les a données ; c'est Lui qui est le Créateur des gênes qui se transmettent génération après génération, et de manière très diverse, de sorte qu'un individu aura tel talent, un autre aura un autre talent, et un autre encore un autre don. Dieu aime la diversité parmi les humains, et sa capacité créatrice n'a pas de limites. La Bible ne dit pas de Dieu qu'il a de l'amour, mais qu'il EST amour, donc c'est la personnification même de l'amour. Il EST
Le Créateur de l'homme nous comblera d'un bonheur et d'une joie intense lorsque nous serons libérés de la "prison" qu'est la mort, de la maladie (Isaïe 33 verset 24 ; Isaïe 25 verset 8 ; Révélation (Apocalypse) 22 versets 1 et 2). La Bible renferme les promesses de guérison que LUI seul pourra rétablir à l'échelle planétaire. D'une seule voix, les humains diront ce que l'apôtre Jean a écrit en Révélation 4 verset 11. C'est pour cela que nous sommes sur terre.
Aussi, libérez plus en vous votre sincérité spirituelle, votre humilité en vous plongeant davantage dans les Ecrits Sacrés inspirés de Dieu, les Saintes Ecritures et cherchez toujours plus à découvrir CELUI qui vous a créé et qui DIT clairement dans sa Parole inspirée ce que VOUS devez faire. Sophonie 2:3 (ou Tsepania).
Bien à vous.
J'ai 77 ans , 40 ans végétarien et je souffre de coxarthrose depuis 15 ans??
Au fil des années, les douleurs s'intensifient et mon médecin voudrait que je me fasse mettre des prothèses ce que je refuse actuellement; j'ai essayé la presle, l'argousier, des compléments alimentaires, l'argile verte, etc. sans résultats...
Ma vie devient une longue solitude car pour moi me déplacer simplement pour marcher est impossible, rien que pour aller faire mes courses cela devient un véritable parcours du combattant.....Monter les escaliers sans rampe est impossible !
Pensez-vous que je puisse obtenir quelques résultats positifs en faisant des jus de fruits et de légumes verts?
Merci pour votre réponse
Ton humble personne est toujours un plaisir à écouter ; )
meilleurs voeux ; )
La grande chaleur que tu as reçu il y a quelques années et qui te fait parler lors de tes vidéos et conférences, je l'ai reçu également à 15 ans.
Ca chamboule tout n'est-ce pas ?
Tu t'es mis au service des autres, ta lutte contre la maladie, la souffrance, est la grâce qu'il t'a été donnée avec le don que tu as : tes connaissances, ta capacité à parler et expliquer clairement, ta douceur lors des vidéos, etc. En te filmant ainsi, en t'exposant avec courage et limpidité, c'est certainement le plus beau cadeau de 40 ans que tu aies pu t'offrir.
Nous avons le même âge tous les deux ! 1974 est une bonne cuvée.
Moi je ressent que toute la souffrance que tu as endurée autrefois et la voie par laquelle tu devais passer aussi difficile fut-elle pour toi et tes proches, afin de découvrir quelle ''mission'' tu devais endosser et faire fructifier.
L'équipe qui t'entoure, ta femme et son fils sont une manne précieuse dans cette quête et tu as beaucoup de chance. Vous êtes tous bénis.
A Taizé, j'ai retenu une phrase de la Bible bien connue : ''Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime''. Tu as la grâce d'avoir trouvé comment donner ta vie pour l'humanité. Ce n'est pas donné à tous...
Affectueusement,
Anne Marie
Dans un élan d'apparente modestie tu as dit que ce n'est pas toi qu'il faut remercier, mais le "Créateur" qui est sous-jacent.
Jésus aussi faisait souvent référence a son "Pere"...
Vas-tu grossir les rangs des "channels" qui prétendent être en relation avec des "entités ascensionnées", ou avec Dieu lui même et nous endormir avec des contes sortis de leur mental en quête de reconnaisse ?
Dans cette video je crains que ton mental ne t'ai joué un vilain tour, car dans l'euphorie, c'est l'ego qui a pointé son nez !
On oublie trop que l'humanité est encore a ses débuts, que nous sommes plus animaux qu'humains. Il n'y a qu'a regarder ce qui se passe dans le monde, notre hyper efficacité a tuer, a affamer et a faire souffrir ceux de notre race humaine depuis des siècles.
Le corps humain, et surtout le cerveau est d'une telle complexité, qu'il nous faudra étudier encore des millénaires pour en percer le réel fonctionnement. Ne faisons pas un absolu d'une technique d'amélioration de la santé. Il y a tellement de voies diverses dans ce domaine, toutes balbutiantes.
Ne mélangeons pas le spirituel a tout ça. C'est un domaine tellement subjectif, personnel, et qui véhicule tellement de légendes et de phantasmes.
Bon anniversaire.
Bernard
On ne se connait pas, sur le plan physique, mais je me sens si proche de toi depuis que je t'ai rencontré à travers tes vidéos. La vie t'a placé sur mon chemin, Dieu, l'énergie divine... juste au moment où j'avais demandé un soutien divin pour un programme santé-beauté : belle synchronicité. Gratitudes !
Très vite j'ai compris que tu m'étais envoyé pour réaliser mon programme santé et j'ai écouté avec beaucoup d'attention tes paroles. Je ne t'ai pas pris pour un Dieu, quoique nous sommes tous et toutes une partie de Dieu. En ce sens je veux dire que j'ai gardé mon libre arbitre et j'ai commencé à expérimenter à mon rythme et aussi en fonction de mes moyens actuels. J'ai perdu 9 kilos en quelques semaines sans me sentir fatiguée et une amie a remarqué que j'avais des cheveux qui repoussaient noirs alors qu'ils sont blancs depuis plus de 10 ans. J'ai encore du chemin à faire pour retrouver la pleine santé car je suis très déminéralisée et j'ai confiance car j'ai trouvé la voie qui me convient.
Et pour tout cela je remercie le créateur en toi et je te remercie aussi d'avoir accepté de devenir un outil, un canal divin pour diffuser ce message de régénération. OK ce n'est pas toi qui parle ou qui créé, si tu veux, mais sans ta voix, tes bras, ton travail sur les vidéos ou l'organisation des conférences...tout cela n'existerait pas tout simplement. J'en profite pour remercier aussi toute ton équipe et ta famille, tout ceux qui te soutiennent matériellement, physiquement ou spirituellement. Gratitudes pour tout ce don de soi !
Cette vidéo m'a touchée jusqu'aux larmes car elle est d'une authenticité, d'une clarté, d'une beauté limpide et lumineuse.
J'ai tout particulièrement apprécié le passage sur l'éducation et le chaudron magique de Dieu. Merci à ton amie.
Si mes larmes ont coulé c'est bien sûr par ce qu'il y avait résonance profonde en moi, avec mon propre besoin d'authenticité et de révélation de moi-même ; avec mes propres prises de conscience sur le vivant, la nature, l'apprentissage,... ; avec cette "diminution" qui pour moi est l'humilité qui élève vers la conscience divine ; avec cette nécessité d'être bien dans son corps, dans ses pieds, dans ses racines terrestres pour s'élever vers la lumière et créer ensemble un monde plus vivant, joyeux et lumineux.
Alors merci à toi d'oser être qui tu es tout simplement. Merci à toi, à ton âme, d'être venu jouer avec nous sur cette belle terre et de te mettre au service de la vie et de l'amour, au service de ce Dieu que tu honores à ta façon. Ton exemple est un cadeau.
Chacun et chacune de nous peut révéler ainsi la lumière qu'il ou elle porte pour régénérer la vie, pour régénérer nos relations, pour régénérer nos cellules intérieures et extérieures car tous nos systèmes scolaires, politiques, économiques...sont aussi des cellules à régénérer.
OUPS, je vais trop loin, trop vite, commençons par nos systèmes internes, notre assiette, par notre devant de porte, nos terrasses, nos jardins... et le reste viendra tout seul.
Merci encore Thierry pour ce magnifique témoignage même s'il est inspiré par Dieu, c'est bien toi qui t'en fais le relais alors accepte de recevoir aussi tous ces mercis, tous ces cadeaux que la vie t'envoie en retour. Belle continuation sur ce chemin.
Belle régénération à vous tous et toutes.
Brigitte
J'ai eu un très grand plaisir à vous écouter comme à chaque fois.
J'ai particulièrement apprécié votre authenticité, votre simplicité et je partage totalement votre vision de la Vie et de ses lois. Que c'est bon de sentir cette proximité de Coeur !
Je vous adresse toute ma gratitude pour tout ce que vous partagez et un immense merci, et celui-ci s'adresse bien à vous en tant qu'Être humain incarné sur cette terre qui sait aussi bien Être l'instrument du divin pour contribuer à la création de ce nouveau monde.
Je suis de tout coeur avec vous pour oeuvrer au service de la Vie.
Je vous souhaite de vivre une merveilleuse quarantaine.
Que cette nouvelle année de naissance vous apporte le meilleur dans tous les domaines de votre Vie !
Pour le meilleur de la Vie toujours et partout !
De coeur à coeur pour la Vie !
Ginette
Cette vidéo ou tu nous ouvre ton cœur m'a profondément touché, tant je m'y suis retrouvé...
Oui! nous sommes les vecteurs/instruments du grand horloger de l'univers, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, tout y est perfection quand on prend le temps de contempler Ses œuvres là.
Infiniment merci pour le temps que tu prends pour partager toutes ces aspects magnifiques de la vie, merci pour ton humilité, ton respect, pour tes convictions, pour ton amour pour nous tous.
A titre anecdotique et pour sourire un peu... quand j'ai eu quarante ans, il y a douze ans de cela maintenant, j'ai eu cette impression d'être devenue un peu plus mature.
Pour terminer, tu es comme l'arbre enraciné près d'une rivière et les fruits que tu portes sont beaux.
Il n'y a pas de mort à soi même et de nouvelle vie sans Jésus-Christ.
Il dit lui-même : "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par moi'
Salutations
Jacques Goillot
Bon anniversaire a toi ,et a quand les vidéos de plantes
Did
Happy Birthday my friend.
Quand tout est qu'un et qu'un est tout.
Les mystère de la vie sont si simples, si simple qu'en fait, je me suis rendu compte, qu'il n'y a pas de mystère. Cet intellect ne fait que détruire le potentiel du cœur, de compliquer les choses les plus simples.
Chercher le bonheur là où il n'y est pas, le bonheur est en chacun de nous et c'est gratos, pas plus compliqué que cela...
Bien belle journée, ou soirée...disons que du bon Temps et à ton rythme, notre rythme...
Michel
J'ai cherché Le Créateur pendant très longtemps partout où il ne pouvait-être. Aujourd'hui, épuisée d'errer dans cet univers magnifique de beauté où il se passe les pires horreurs, ce qui me mortifie, je lui ai tout simplement ouvert la porte de mon cœur et demandé de me guider. Et "miracle", il s'est manifesté.
J'ai envie de témoigner de l'immense Amour que je ressens et qui grandi dans mon cœur depuis que Dieu est présent pour moi, mais trop souvent je me heurte à du rejet par confusion foi/religion. Alors je parle de ce que je vis, et dans ce sens ta vidéo c'est de la vie!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir dans tes recherches actuelles sur la symptomatologie.
Je suis de tout cœur avec toi dans ta lutte contre l'esprit de résignation, de dégénérescence et contre la norme tiède. J'agis moi-même dans le même sens avec mes petits moyens et sur d'autres terrains.
Très bonne continuation mon cher frère.
Martine
Nous sommes très nombreux à penser comme toi mais n osons pas toujours le faire...avec ta force... Dès la première vidéo j'ai ressenti cette présence du Père à travers le soleil et de la Mère
dans terre que tu travailles...A travers cette vidéo et par ton intermédiaire le Père nous transmet un merveilleux message.. je l'ai pris en plein cœur...Merci infiniment pour ta générosité (dans un monde ou tout se paye à prix fort), ton humilité, ta joie, ta sagesse, ta révolte, ton acharnement, ta simplicité....
Tu m'as donné les infos qu'il me manquait pour enfin ne plus douter et pour affronter les personnes qui sans cesse te rabattent...
avec "t'as fait médecine?" alors que ce n'est que question de connaissances et de bon sens....Je ne sais pas si tu réalises mais
ton message est immense....MERCI
Puissé-je diminuer pour me laisser habiter par la vie dans toute sa beauté, toute sa force et tout son mystère.
Exprimé différemment, dans un contexte catholique, c'est quasiment un écho à la prière d'Elisabeth de la Trinité :
Ô mon Dieu, Trinité que j'adore,
Aidez-moi à m'oublier entièrement
pour m'établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l'éternité.
Que rien ne puisse troubler ma paix,
ni me faire sortir de vous, ô mon immuable,
mais que chaque minute m'emporte plus loin dans la profondeur de votre mystère.
Pacifiez mon âme, faites-en votre ciel, votre demeure aimée et le lieu de votre repos.
Que je ne vous y laisse jamais seul, mais que je sois là tout entière, tout éveillée en ma foi, tout adorante, toute livrée à votre action créatrice.
Ô mon Christ aimé, crucifié par amour,
je voudrais être une épouse pour votre coeur,
je voudrais vous couvrir de gloire, je voudrais vous aimer. . .jusqu'à en mourir !
Mais je sens mon impuissance
et je vous demande de me «revêtir de vous-même»,
d'identifier mon âme à tous les mouvements de votre âme,
de me submerger, de m'envahir, de vous substituer à moi,
afin que ma vie ne soit qu'un rayonnement de votre vie.
Venez en moi comme adorateur, comme réparateur et comme sauveur.
ô Verbe éternel, Parole de mon Dieu, je veux passer ma vie à vous écouter,
je veux me faire tout enseignable afin d'apprendre tout de vous.
Puis, à travers toutes les nuits, tous les vides, toutes les impuissances,
je veux vous fixer toujours et demeurer sous votre grande lumière;
ô mon astre aimé, fascinez-moi pour que je ne puisse plus sortir de votre rayonnement.
Ô feu consumant, Esprit d'amour,
survenez, en moi, afin qu'il se fasse en mon âme comme une incarnation du Verbe :
que je lui sois une humanité de surcroît en laquelle il renouvelle tout son mystère.
Et vous, ô Père, penchez vous vers votre pauvre petite créature,
«couvrez-la de votre ombre », ne voyez en elle que le « Bien-aimé en lequel vous avez mis toutes vos complaisances ».
Ô mes trois, mon Tout, ma Béatitude,
Solitude infinie, immensité où je me perds,
je me livre à vous comme une proie.
Ensevelissez-vous en moi pour que je m'ensevelisse en vous,
en attendant d'aller contempler en votre lumière l'abîme de vos grandeurs.
Je ne me 'branche' que très rarement maintenant (ID et mot de passe), cependant je viens toujours regarder et écouter tes vidéos plusieurs fois par semaine. J'aime ce message de la régénération, sa simplicité et sa 'puissance' à la fois. J'aime aussi ta personnalité paisible, ta voix douce, ta gentillesse non complaisante, ta non-résignation, et le fait : Ta constante recherche de la Vérité. Et j'ai beaucoup de gratitude de pouvoir l'entendre ce message que tu partages...et de le ressentir :-)
Je suis tellement touchée par ta vidéo 'En quarantaine'!
Je suis touchée par ton humilité et ta simplicité.
Je dis MERCI au Créateur d'exprimer autant de Bonté et de Générosité à travers toi, et d'avoir fait que mon chemin croise le tien (via le web :-)).
Paix, Amour... et abondance de beaux fruits bien mûrs ! :-)
Ginette
Une coinçée, compléxée, angoissée, pessimiste...et cérébrale(!) qui se soigne... et qui œuvre (un peu trop en dillétante à mon goût) à trouver "Sa" place, le chemin le plus juste, le plus harmonieux, celui où je me sentirais "reliée", petit élément d'un grand et beau "Tout".
Oui: être de plus en plus petit, pour être de plus en plus ensemble.
Merci de m'y aider.
T'as bien fait de fêter tes 40 ans... Je serais là pour tes 50!!!
Merci encore pour tout ce que tu donnes dans toutes tes vidéos, et merci pour cette vidéo: ça fait du bien de l'´entendre.
Que Dieu te bénisse et qu'il embellisse nos vies.
un joyeux anniversaire en retard
merci pour cette belle vidéo, j'adore quand tu parles de la spiritualité; très beau temoignage.
Nous t'aimons
Avril la vidéo où tu parles de qui tu es. Moi, je le savais ce que
tu étais, je disais à tous ceux qui voulaient bien regarder tes vi-
déos que tu étais un ËTRE LUMINEUX. Et je n'avais pas tort. Je con-
nais le "chemin" dont tu parles. C'est pour moi le seul chemin à
suivre pour être heureux. Je regarde les vidéos depuis Janvier. Je
suis bien décidée à guérir tous les petits mots qui commençaient à
me pourrir l'existence. J'ai 81 ans. J'ai retrouvé mon poids de jeu-
ne fille. Ainsi que de l'énergie. Mais, du côté de la souplesse cela
laisse à désirer. Bon chemin Thierry, nous cheminerons ensemble.
Colette. Je n'ai jamais envoyé aucun commentaire ! L'ordinateur pense le contraire et refuse d'envoyer ce message. Que faire ?
Avril la vidéo où tu parles de qui tu es. Moi, je le savais ce que
tu étais, je disais à tous ceux qui voulaient bien regarder tes vi-
déos que tu étais un ËTRE LUMINEUX. Et je n'avais pas tort. Je con-
nais le "chemin" dont tu parles. C'est pour moi le seul chemin à
suivre pour être heureux. Je regarde les vidéos depuis Janvier. Je
suis bien décidée à guérir tous les petits mots qui commençaient à
me pourrir l'existence. J'ai 81 ans. J'ai retrouvé mon poids de jeu-
ne fille. Ainsi que de l'énergie. Mais, du côté de la souplesse cela
laisse à désirer. Bon chemin Thierry, nous cheminerons ensemble.
Colette.
Manoëlle
Many blessings and many more birthdays !
La sainte Pâques réunit les enfants de notre mère nature à la même table de Dieu!
Moi, j'ai été élevée dans la religion. J'ai réfléchi, je ne suis plus croyante, bien que je suis spirituelle et que j'admire la pefection de la création, mais quand on pense aux galaxies dont le nombre est infini, comment peut-on croire qu'un être suprême s'occupe de nos petites vies d'humbles vermiceaux. A moins que nous soyons les atomes d'une cellule dans l'infiniment petits...
Je me sens comme l'animal ou l'arbre, ou un brin de paille, qui va mourir et disparaître après sa mort, mais qui aura contribué à l'harmonie de la vie en nourrissant les nouvelles vies qui vont arriver, comme la feuilles fait du terreau pour nourrir les prochaines récoltes, comme l'animal qui sert de nourriture pour d'autres animaux. Je me sens intégrée dans le cycle de la nature, mais c'est tout... C'est cela la vie éternelle.
Parfois je me dis que l'homme est croyant par orgueil car il ne peut imaginer qu'il fait un simple passage dont le sens est de se survivre à lui-même. L'étincelle de vie qui est en moi et que j'ai transise à mes enfants (mêmes adoptés) vient du premier homme apparu sur terre, et cette étincelle de vie ne s'est pas arrêtée une seconde depuis. Cette pensée suffit à me griser de bonheur. Si nous connaissions la vérité de ce grand mystère de la création, cela défierait notre entendement et tout ce que nous sommes capables d'imaginer. Je n'ai pas besoin d'un dieu qui me guide, puisque si nous connaissions notre puissance (celle que tu cherches à nous faire retrouver car tu fait partie des guides) nous saurions que nous sommes tous des dieux.
Ah, autre chose... Tu parles parfaitement l'anglais, on le sait, on le sent, come beaucoup de jeunes maintenant, mais tu utilises beaucoup (trop) de mots et expressions anglais que je ne connais pas. Et je reste sur ma faim, culpabilisée comme une ignorante, de ne pas connaître cette langue.
Merci Thierry. Que je t'aime ! Que tu nous aimes !
Je vois que le film fight club t'a beaucoup fait méditer.
J'espère parvenir un jour à entendre cette voix au fond de moi, mais bon, pour l'instant il faut que je détoxine...
C'est tout simplement parfait.
Au plaisir de te revoir à Paris.
Je t'embrasse.
Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
On peut donc dire que nous sommes en religion.
Comme on a pu l'apercevoir et l'apercevons encore, chapelles, dogmes et institutions ont hélas gâché la fête...
Joie et frétillement!
Que cela est bon d'entendre une telle vidéo! Que cela fait du bien d'entendre de telles paroles qui confirment ce que me dit mon coeur depuis quelque temps déjà, mais qui résonne de plus en plus fort en moi depuis que j'ai osé amorcer ce changement radical d'alimentation, pour ma plus grande joie !
Comment rendre grâce au Père, pour tout le bien qu'il nous fait! Si ce n'est en se laissant conduire par lui, avec une humilité toujours plus grande.
Bonne quarantaine à toi, Thierry ! Béni soit le Seigneur pour tout le bien à venir qu'Il continuera de faire au travers de toi !
Avec toute mon affection fraternelle (Denise- Moselle)
Merci pour le cadeau
Joyeuses Pâques
Clairelise
comme je le disais hier, tu es bel et bien "habité" et tu nous galvanises.
J'ai appris avec joie que tu nous prépares "un protocole" pour ceux, encore trop nombreux, qui souffrent (addictions, dépression etc ...)J'en ai grand besoin en ce moment.... Vite ...
Longue vie à toi mais ménage-toi tout de même .. parfois nous payons très très tard nos erreurs de jeunesse !!!
un homme au crepuscule!
la fin d'un jour et le levé d'un autre!
comme une confession de l'Intime...
la quarantaine comme la maturité et la Solitude ...
Hara qui rit dans ces petites morts qui permettent de faire passer cela sans nom mais si cher qui est notre parenté!
Bon Anniversaire Frangin!
Et à bientot sur la Route ?
Pour ma part je suis du genre masculin mais mon adhésion est totale au sujet que tu abordes Thierry. Il faut être très courageux et confiant pour oser se mettre à nu de la sorte. Bravo Thierry tu nous inspire toujours autant.
Une question cependant : ne pourrais-t-il pas y avoir un encart ou un site annexe consacré aux expériences spirituelles ? Car finalement la régénération du physique nous conduit obligatoirement à la régénération spirituelle. C’est la grande oubliée de ce monde englué dans la matière.
Vive le retour de l’alliance "physico spirituelle" qui est la vie normale vécue dans toute sa plénitude.
Bon anniversaire Thierry
Jean
Belle idée de t'offrir l'autorisation de faire cette vidéo et de nous faire partager ce message de lumière, de foi et d'amour de la vie.
Tu t'y livres avec sincérité et humilité.
Je te remercie pour ton engagement qui nous fait avancer, toi et nous.
Merci pour la montagne de travail accompli à toi et toute ton équipe.
Avec retard, je te souhaite un Heureux Anniversaire et continue comme tu le fais avec cette belle intelligence du coeur.
Amitiés.
Anne
Joyeux z'Anniiiiveersaire
Joyeux z'Aaanniiiiiiveeersaaiiiree Thierry
Joooyeuux zzzz'Aaaaaaaaaanniiiiiiiiveeeeeeeersaiiiiiiire !!!!!
plein de gros gros bisous
Jasmine
Je me sens ALIGNEE en ce mois d'avril 2014 mois de ton anniversaire.
Je suis du 21 mars. Je comprends ce que tu ressens et vis.
"la foi sans les œuvres est une foi morte" Là tu réussis parfaitement et tu nous montres LE CHEMIN.
J'ai découvert ton site en décembre 2013 juste après le décès de mon compagnon; Moi aussi j'ai connu l'ENFER des addictions de toutes sortes pendant 25 ans au moins.
Il y a 20 ans que je me suis mise en chemin et j'avais un REGRET : ne pas relier chemin de guérison spirituelle( Alcooliques Anonymes pour moi) et chemin de guérison Physique; (distribution de produits de bien etre 20 ans après 20 ans d'enseignement) VOILA j'y suis.
Je vais me faire mon jus. Je voulais t'écrire mais je n'y arrivais pas. Cette belle vidéo m'a permis de te laisser ces qq lignes A plus tard. LILY
Voilà maintenant quelques mois que je suis tes vidéos, je n'applique pas tout à la lettre, mais je dois dire que ça m'apporte beaucoup.
Ces derniers temps, je me disais bon voilà qu'il se met à parler de Dieu et quelque part ça me gênait car j'ai du mal à croire....
Ce matin j'ai regardé ta vidéo jusqu'au bout, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup plut, ça fait vraiment réfléchir et ça donne
vraiment envie d'être meilleur !
Merci pour tout le travail que tu fais.
Sincères amitiés
Annie
j 'ai tellement aime ce que tu dis la en toute simplicité et oh non Personne de ceux et celles qui te connaissent ne porraient t 'accuser de poursuivre un but ou d en pas etre spontanné honnete et humble oui humble car ne ps accepter les erci et les reconnaissances que nous t 'envoyons, j apelle ca de l humilité et en ca je te e dis ( en vérité) tu es venu sur terre avec une mission bien precise et tu es entrain de l 'accomplir en te mettant juste au service et a la disposition de celui qui est notre PERE a tous mais que nou s oublions parfois ou que nous trahissons parfois aussi mais qui sans cesse nous pardonne, alors OUI tu es un canal une voix par laquelle tu transmet messages espoir conseils et ta seule grandeur est elle de reconnaitre que tu es tout petit face a lui mais bien aimé de nous tous
Marie
La spiritualité implique aussi de "chasser les marchands du temple", pour qu'elle ne soit pas réservée qu'à une "élite" et que ça ne décrédibilise pas le message.
jean-pierre
Ton message est venu droit dans mon être, dans mon cœur. Je te remercie d'ouvrir ma conscience, d'être le porte parole, comme tu dis, d'un nouveau chemin du bonheur, de la joie de vivre ensemble. Tu es un ouvreur de portes pour que l'on puisse chacun de nous avancer à notre rythme. Depuis plus d'un an je diffuse autour de moi d'aller voir tes vidéo. Et depuis peu, c'est comme un caillou lancé dans l'eau, tout le monde autour de moi se met au jus, achète des extracteurs, se regroupe pour apprendre à manger cru et surtout pour le plaisir d'être ensemble.
Merci pour ce que tu es, merci pour ce que tu nous transmets, merci de ton amour.
Merci aussi pour ton témoignage sincère et intime dans cette vidéo devant ce coucher de soleil qui m'a émue.
Bonne et longue continuation à toi notre frère de coeur.
Michèle
Merci pour l'authenticité touchante qui se dégage de ta vidéo. C'est émouvant de voir cette sincérité, cette intégrité aussi.
J'exprime ici ma reconnaissance pour toutes les ressources de temps et d'énergie que tu as mis en œuvre et qui me permettent d'avoir une vie plus douce et heureuse.
Prends bien soin de toi cher frère et joyeux anniversaire.
Patrick
40 a , ne change rien , tu es là ou il le faut comme il le faut .
soyons toujours plus dans la communion
merci
Paix
joyeux anniversaire
Je suis ravie de ton partage, merci pour cette très belle video, hé oui on grandit chaque jour et cela change la vie pour de bon, lorsque l'on veut bien prendre la peine d'être à l'écoute des petits signes que notre guide nous envoie ( moi c'est comme cela que je l'appelle) tu as raison de dire que cela n'a rien de religieux, c'est simplement la vie et son grand mystère, j'espère qu'un beau jour je te croiserais et que nous pourrons partager quelques réflexions du même genre, prends bien soin de toi, pour finir sur un petit truc marrant, mon chat écoute tes vidéos et dès qu'il entend ta voix il se précipite, tu sais c'est vraiment très drôle à voir, il s'appelle Eden
Tu as du prix,je t'aime.
Isaïe 43.4
Ne crains pas,car je suis avec toi
43.5
Les gens de Parme,, d'Aoste ou d'ailleurs
Sont tous des gens bons (cru)
On les adore !
Et toi aussi tu es un Jean bon (cru)Thierry
Tellement bavard, ils ne pourront jamais te
Bâillonné "bayonais"
Je le gardais pour la fin celui-ci,t'inquiètes.
Dois y-en avoir d'autres de toute façon
Et tout comme toi, je ne suis pas un spécialiste.
Prends bien soin de toi garçon, et surtout
Te laisse pas fumer, ni braiser non plus.
Si tu traverse les eaux je serai avec toi,
et les rivières ne te submergeront pas
et si tu passes par le feu tu ne souffriras pas
et la flamme ne te brûleras pas
Isaïe 43.2
Juste le temps de faire ce commentaire
C'est mon cadeau pour ton anniversaire
J'aurais pu me faire "hara-kiri" ce matin du 16... et vivre, vraiment vivre, une belle journée... dans la gratitude...
Si ton anniversaire a fait avancer ta pendule, il a remis les miennes à l'heure! Allez, j'abandonne les "kleenex" et je reprends la route.
Alléluia! et merci à toi!
C'est très fort..
Merci de cette confiance,
(Reste quand même prudent ; ) )
Merci de nous parler de cette voie du coeur, de l'âme,
d'incarnation de cette énergie de vie d'amour du divin..
ou on se met au service et ou prend la voie qui nous rend véritablement heureux..
Très Bon Anniversaire vers toi,
et chaleureuses pensées de nous,
Muriel & Michael
Présent... en quarantaine ?
A "l'endroit" - à l'endroit où le présent se fait immense cadeau ?
La vie c'est ni pour la gagner, ni pour l'exploiter, ni pour en profiter, ni pour s'en foutre plein l'avidité, etc – la vie c'est pour la CÉLÉBRER *** !!!
Et seuls les reines et les rois (en leurs cœurs !) "savent" cela.
"Le plus beau jour de ma vie – ma nouvelle naissance en quelque sorte – fut le jour où je découvris que je n’avais pas de tête. Ceci n’est pas un jeu de mots, une boutade pour susciter l’intérêt coûte que coûte Je l’entends tout à fait sérieusement : je n’ai pas de tête. Je découvris instantanément que ce rien où aurait dû se trouver une tête, n’était pas une vacuité ordinaire, un simple néant. Au contraire, ce vide était très habité. C’était un vide énorme, rempli à profusion, un vide qui faisait place à tout – au gazon, aux arbres, aux lointaines collines ombragées et, bien au-delà d’elles, aux cimes enneigées semblables à une rangées de nuages anguleux parcourant le bleu du ciel. J’avais perdu une tête et gagné un monde.
Tout cela me coupait littéralement le souffle. Il me semblait d’ailleurs que j’avais cessé de respirer, absorbé par Ce-qui-m’était-donné : ce paysage superbe, intensément rayonnant dans la clarté de l’air, solitaire sans soutien, mystérieusement suspendu dans le vide, et (en cela résidait le vrai miracle, la merveille et le ravissement) totalement exempt de "Moi", indépendant de tout observateur. Sa présence totale était mon absence totale de corps et d’esprit." - Douglas Harding "Vivre sans Tête"
Bon jour
Naradamuni/sans, ni plus ni moins...dans la joie de ne rien être.
Alors qui NOUS sommes , nous savons bien que nous ne sommes qu'UN éclatés en myriades de corps enfermés dans un contexte paralysé par ce monde décadent.
Merci de participer à ta façon à la libération et l’ouverture des yeux et des âmes.
La réparation est titanesque et en même temps tellement simple à t’écouter à chaque vidéo. Un pansement sur les corps pour les âmes malmenés depuis des générations.
Cette enveloppe corporelle est le seul outil dont nous disposons, seul espace vital pour faire grandir l'humanité...
et cela passe par l'ouverture de chaque conscience qui ne peut exister dans un corps pollué.
J’en connais qui dans d’autres pays sont en prison pour avoir voulu aider leurs congénères, ouvrir les yeux sur le contexte de destruction massive orchestrée « savamment » pour empêcher les hommes de prendre conscience. L’alimentation est la première arme de domination et de destruction massive.
Le sens commUN...
C'est le choix de chacun. La responsabilité de chacun. La liberté de chacun.
Voila un mois que j'ai découvert ton site... un réel complément à ce que je fais en développement personnel depuis quelque temps.. La libération du corps pour élever l'âme et voguer vers le destin de notre espèce. Nous n'avons que ce corps pour le faire , et TOUS ensemble participons à ce processus... merci d'avoir croisé nos routes sur ce chemin quantique, dans la douceur , l'amour , le partage , l'amitié, la générosité, les seules valeurs d'équilibre de la vie.
Merci pour ce site que je partage autour de moi, Il n'y a pas de hasard.
La reconnaissance est admirable. Pour ce que tu fais , le don au quotidien de ton expérience.
Merci pour ce cadeau qui me permet de continuer encore plus vite vers mon chemin spirituel. Et d’accomplir mes objectifs dans tous les domaines de ma vie.
ETRE , je sais , du moins je commence à savoir le sens de ce mot. Le seul état pour lequel nous sommes faits. ETRE pour avoir et faire ce que je désire dans l’AMOUR.
Qui l’eut cru ?
MOI .
Joyeux anniversaire et A très bientôt
Frédérique
Bisous.
Je voulais remercier la vie à travers ce message, la vie qui m'a fait croiser ton chemin.
je ne suis pas malade, je ne suis pas souffrant, tout du moins en comparaison de tant de monde autour de nous.
Plus j'avance dans la vie plus je comprend que se sont les autres qui nous portent, Alors Merci tout le monde, Merci la vie, Merci Thierry.
je vous aimes tous et je souhaite de tous cœur que tous le monde connaisse enfin le bonheur d'être sur cette terre.
Alors Aujourd'hui plus que jamais nous nous devons de relayer ce message pour permettre à l'humanité de se régénérer, de connaitre le bonheur, de vivre enfin tout simplement.
Merci Merci Merci...
Oui ce monde est merveilleux pour qui veut et merci de le rappeler.
Bises.
François.
Fabienne
Merci encore pour ton merveilleux message...
Tu relies le corps vers ce à quoi il a toujours souhaité se voir tendre.
Tu défriches un chemin où chacun peut y retrouver en toute conscience la continuité du sien en communion avec les autres.
Merci !
Philippe
Vidéo pudique et touchante.
Bel anniversaire à toi.
Kat
Comme tu le sais bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je te souhaite donc un Joyeux Anniversaire, une résurrection de plus.
De mon côté en ce moment je ne suis pas à 100% dans le cru, mais je chemine dans le bon sens, et j'ai parfaitement conscience de cette voie royale et absolument confiance en elle.
Je trouve chaque jour la Vie un peu plus merveilleuse, plus généreuse, plus lumineuse, et je vois fleurir autour de moi des êtres de plus en plus rayonnants, même si c'est parfois à travers de grandes souffrances que les personnes se mettent en chemin...
Je me sens pleine de Gratitude pour tout le travail que vous fournissez, et tu as beau rester humble (ou le devenir :o) ), j'honore ton choix courageux de te mettre ainsi au service et de contribuer à ta mesure à l'évolution de tou-te-s.
Je ne sais pas quand nous aurons l'occasion de nous retrouver mais peu importe, ce sera au bon moment.
Je t'embrasse fort,
Peggy
Merci mon frère, frère Thierry, et peut être au détour de la Vie nous aurons la chance de nous rencontrer, mais déjà nous nous connaissons...
Merci à CE qui passe à travers Toi, merci d'être l'Outil, au service, Merci à Toi et à ton Âme.
Flore.
La synchronicité est parfaite ;-)
Merci pour ce beau cadeau, que la Grâce t'accompagne comme elle t'a toujours accompagné. Merci :) Happy Birthay to you.
Joyeux anniversaire.
Plein de gros baisers
Joyeux anniversaire
Toutes ces vidéos nous aide à suivre le bon chemin.
Merci pour tout.
Esther
20h18 fin de ta vidéo, très émouvante
Merci pour tout cela, prends bien soin de toi
Clodie
Lorsque nous sommes "aligné" avec la divinité, nous avons le vent dans le dos qui nous aide à réaliser des choses merveilleuses facilement dans un temps record. C'est la fameuse synchronicité !
Et lorsque nous écoutons uniquement notre mental, nous ramons péniblement à contre courant et nos réalisations demandent tant d'efforts et nos échecs sont très proche....
Cela s'appelle la loi d'attraction !
J'ai bien pensé à toi hier dans le train en vadrouille en famille et je te souhaite un très bon anniversaire, je te remercie du fond du coeur pour ce que tu es et que que tu donnes, ton évolution, tes colères ou rage de, tes bonjours si lumineux que je me repasse parfois, et....
Ton anniversaire si près de Pâques...et 40 ans en 2014! Magnifique
Bonnes pensées à toi et ta famille et longue vie régénérée
Pensées et remerciements aussi à l'équipe que je sens créative, solidaire et très active
Clairelise
Tu es exceptionnel , en tout cas !
Que Dieu te bénisse.
Voulais juste te dire que, tout ce que tu as exprimé et manifesté dans cette vidéo, c'est ce que j'avais déjà ressenti de toi lors de la première vidéo que j'ai visualisé de Vivrecru, il y a bien deux/trois ans... J'avais reconnu un frère...
Et suis très heureuse que tu sois resté fidèle au "grand mystère de la vie" face à ta popularité d'aujourd'hui...
Dans ce sens, je te remercie encore Thierry car tu es "un bon outil" du mystère de la Vie parce que tu l'honores dans tes actions, tes pensées et tes dires.
A bientôt frère ! lol...
c'est juste aussi pour moi,
tu es formidable et continue comme tu peux comme tu veux, pour nous Tous,
que le meilleur soit,
bises à toi et à ta famille cellulaire et universelle,
marie solidaire
Nous t'aimons ! :)