Changeons de vocabulaire !
Il y a des mots qui sont finalement vides de sens, car ils ne renvoient à rien de réel , tout au plus de l'idéologie. Il y a des mots surranés car ils n'ont plus de sens face à la bonne nouvelle de la régénération...petit lexique des mots à oublier , à démystifier , à "dés-idéologiser " , pour une pensée neuve...À individu neuf , pensée , action et fruits neufs...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : sport,epuisement,homeostasie,joie,genetique,chronique,ideologie,auto immune,heredite,spirituel,gu
J'ai mis mon genou à terre, j'ai essayé avec un naturopathe aussi, de m'en sortir, il n'y a rien que je n'ai pas tenté.
Et pourtant je n'y suis pas arrivée.
Jusqu'au jour ou un médicament a brisé le cercle vicieux et, lorsque enfin les pulsions alimentaires sont paries, ou j'ai pu enfin appliquer tout ce qui desormais regene mon organisme
(Grand merci encore à toi Thierry, je partage chacune de tes videos) et cette regeneration va me permettre de me passer tres bientot aussi de ce medicament qui est pour l'instant une bequille.
Je mange cru presque à 100% maintenant. Ce miracle n'aurai jamais pu avoir lieu (je n'en avais pas la force) si j'avais toujours eu ces pulsions irrepressibles.
Quand on me disait " Fait un effort", tous les professionnels , y compris le naturopathe qui a sous entendu que je devrais essayer de supprimer le sucre et les glucides de mon alimentation, meme s'il ne m'a pas dit clairement de faire cet effort, c'etait le message.
Pourtant je n'y arrivais pas. Je me suis sentie une m.... il n'y a pas d'autres mots. Mais j'etais juste malade.
Mes neurotransmetteurs , mes intestins etaient noyés dans la malbouffe. MAis je n'y pouvais rien.
Le jour ou ça s'est arreté , j'ai pu sortir de cette prison et me nourrir enfin comme je le souhaitais depuis des années mais que je n'arrivais pas à appliquer.
Je sais que c'est un discours qui n'est pas apprécié, mais je n'ai pas pu m'empecher de le redire ici.
Parce que ce discours, tu veux tu peux sortir de ta dependance, aussi simplement que Myriam, il culpabilise beaucoup ceux qui n'y arrivent pas .
J'aime bien l'approche des naturopahes qui travaillent de concert avec les cancerologues, et permettront grace à des traitement + alimentation adaptée, de guerir. Il en est de meme pour l'addiction. Un traitement efficace et ENFIN ,on peut s'alimenter comme prevu pour nous par la nature.
D'abord c'est un gros point d'interrogation,(Quand on vous l'annonce)... -"C'est quoi encore ces gros maux"..?
Et une sinistrose s'installe quand on vous l'explique...
Hé bien moi; Passants et gens-passe
des Jean de pas-sage de barjo en Joe-Bar
je suis passé Bar-jus
Et ma "peur" est devenue "Pure"
Alors que j'avais toujours pris mon estomac pour un con
Mes "tripes" sont devenues "Esprit"
En bon pilote j'ai repris les commandes
car l'ancien était devenu automatique
As tu trouvé le chaînon manquant?
Ne serait-ce pas le maillon faible?
Pardon, désolé, merci, je j'aime.
Mon mobile c'est mon stylo
Celui-ci à quatre couleurs
Et son style-haut me fascine
Comme un vrai pote en ciel.
Bon jus à tous
je comprend ta détresse parfois, pour la vivre souvent!
continuer les jus quoi qu'il en soit, est la meilleure chose à faire.
peut être pourrais tu partager cela avec une autre personne dans ton entourage?
mais je t'assure! peu à peu, ça bascule du bon côté!!
l'énergie devient plus forte que la fatigue et le découragement
Contente d'avoir vu cette vidéo
Surtout 'c'est dans ta tete" "bouge toi" car meme ci je contuni les jus et une vie la plus physiologique possible...j'ai arreter de commenter ou poser des quetion car c'est ici il y a plusieurs semaine que j'ai lu c'est 2 phrases aprés un de mes commentaire en fait j'ai pensais "ici c'est comme ailleurs on te juge on ne t'écoute pas"
En ce moment je me questionne sur la quantité et le quoi manger par jour car je suis fatigué++ et je manque d'energie en fait je pense que je bouge trop par rapport a ce que je mange
Pour la personne qui a ecrit un jour "pour certains il est plus facile d'aller au surpermarcé remplir son chariot de merde que d'attraper son jutier et de ce faire un jus a ben oui apres faut le nettoyer' je lui répond que meme sans aller au supermarché acheter de la merde il est dur certains jours de ce faire un/des jus quand on manque d'energie et qu'il faut ci on a pas des fruits et legumes du petit maraiché d'a coté...laver/eplucher et faire les jus ben oui c'est dur certain jours et ce n'est pas de la mauvaise volonté ! j'aimerais des fois qu'on me prepare mes jus ou repas ça me ferais tellement du bien :)
Sur ce merci a thierry et a son equipe pour tout le bien qu'ils nous apporte chaque jour
Sylvie
Merci bcp. "C'est dans votre tête " ou vous êtes hypocondriaque... J'ai tellement entendue ces mots. C.a.d. votre douleur n'existe pas! Arrêtez de jouer la comédie! ... Alors que je souffrais énormément. J'aurais étranglé le médecin. Bref pour s'apercevoir beaucoup plus tard que j'avais 2 gros virus, 2 supers programmes de nettoyage, comme tu dis.
Merci de rétablir les choses. Merci Thierry
Suite à un évènement dans l'enfance qui a ressurgi à l'âge adulte, j'ai ressenti une forte culpabilité au point de vouloir mourir parfois. J'ai demandé pardon (et je me suis vraiment mis à genou à terre comme le dit thierry) à la personne concernée (qui va bien maintenant) mais rien n'y fait. Je continue à me haïr et à avoir des idées noires. J'ai un passif d'addiction alcooliques et j'ai des addictions alimentaires actuellement. J'envisage l'hydrothérapie du colon pour y mettre fin. Est ce qu'une fois régénéré je me sentirai libéré ? Je comprend pas cette culpabilité persistante de tous les instants. J'ai envie de m'en libérer pour apporter le bien. Merci.
Ma téloche c'est Thierry, son équipe, et vous tous amis CRUdivegan.
Quel bonheur d'être RELIES....
Belle chaîne d'AMOUR que REGENERE.
Marina
Merci aussi pour ce témoignage sur votre magnifique parcours qui sème autour de Soi la Joie et l'amour retrouvé...
Tout ce que tu exprimes ici me correspond à 1000%, et me renvoie à ma propre expérience de "l'hérédité", de la "chronicité", entre autres". Et bien entendu qui n'a jamais entendu ces "maux"...
Expérience sur la santé de ma cousine (diagnostiquée mucoviscidose à la naissance, avec en plus aux parents d'encaisser et interpréter comme ils le pouvaient le fait que "c'est génétique, inéluctable, ad vitam, ad mortem oui surtout, que ça venait de l'union de leurs gènes -merveilleux lorsque l'on s'aime et qu'on donne naissance au premier enfant de l'amour, merveilleux aussi pour les autres enfants qui se demandent s'ils ne transmettront pas la "maladie" à leur tour-, qu'il y aurait du traitement médical et ceci pour toujours, qu'il fallait fonder ses SEULS espoirs dans d'hypothétiques recherches en laboratoire sans en connaître le moment éventuel d'application...."
Ça c'est ce que je nomme "les raisons de la colère", mais "des sourires et des hommes arrivent"... Du jus de raisin à la main...
Pour cette question précise, grâce au parrainage d'une personne extraordinaire qui j'espère se reconnaîtra je vais pouvoir offrir un extracteur à ma famille. Ils vont le recevoir cette semaine qui arrive et c'est une surprise.. J'ai hâte, tellement hâte de pouvoir leur parler autrement de tout cela et ta vidéo tombe (comme toujours) à point nommé.
Bien entendu, je vais être prudente moi aussi dans mes discours envers ma famille. Je viens apporter une aide matérielle et mes récentes connaissances de la physiologie humaine, je sais que c'est à ma cousine d'écouter son corps et également de s'intéresser à sa physiologie personnelle, en plus de la physiologie générale. Ça va changer tant de choses, d'habitude c'est quelqu'un en blouse blanche qui lui dit comment vivre. (Je résume, mais ça ressemble à de la préemption sur un corps, sur un esprit, en bref, sur un être. C'est souvent d'une grande violence)
Pour ma part et après avoir entendu pour moi lors de diagnostics : que j'ai des maladies auto-immunes, que c'est chronique, incurable, for ever (pour nos amis anglophones) et j'en passe, aujourd'hui je ris et je souris : j'ai arrêté le Lévothyrox que je prenais depuis 2001. Et ceci du jour au lendemain sans aucun effet secondaire. Le même jour je partais marcher une bonne heure au grand air, au soleil, j'achetais plusieurs cageots de fruits et légumes frais bio pas chers et arrêtais tout comportement alimentaire non physiologique. Résultats parmi d'autres : thyroïde dégonflée, 8,5kg perdus (d'oedemes, gras) en un mois de temps, mes cheveux vont mieux, ma vue aussi, je n'ai plus de migraines, une plus belle peau, meilleur sommeil, beaucoup d'énergie.
Et tout cela grâce à qui ? :)
À Thierry!
Je suis venue sur ton site par un "heureux hasard", mais comme pour moi il n'y a pas de hasard, j'appelle ceci le destin ! ;)
"Je viens te chanter la banane, la ba-na-ne des gens heureux!"
Amitiés à tous
Grenadine
C'est vrai la régénération est longue ,par moment j'ai l'impression de perdre mon temps (surtout quand je creuse dans ce long tunnel de pierres dures pour avancer pas à pas) mais je tiens bon.
Ce qui est terrible, ce sont ces coups de pompe , surtout en activité de travail.
Mais combien de temps va durer ce film ?
Pourtant j'ai avancé pas mal d'étape, j'ai l'impression que le corps est élancé sur son inertie , rien ne l'arrête.
Je sais que tant qu'il y'a cochonnerie, le corps va jusqu'a la dernière poussière.
Et youpi ! Une semaine d'apéro végétal offert au public de mon expo. Jus + cru. Les gens aiment ! Photo ici : https://www.facebook.com/christine.paquereau.5
ou là : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1452467261656592&set=a.1451597358410249.1073741827.100006799955458&type=1&theater
Et re-youpi, une élimination quotidienne semble enfin être au rendez-vous !! Légèreté et enthousiasme en découlent ! Merci, merci !!
Bon week-end à tous !
J'ai passé 3 jours le moral à zéro(la 1ère fois depuis ma nouvelle alimentation récente)car j'ai dut renoncer à une possibilité d'intégrer le Stage de Mai.Suite à un mail de Christine pouvant probablement me trouver une place,le jour même(faisant bref)je reçois une facture que l'on m'impose de payer et qui me sera rembourser + tard,cela suite à une erreur administrative.La veille et le lendemain j'ai eus de soucis similaires,qui vont rentrer dans l'ordre prochainement.Des futilités négatives causés par l'incompétence de certaines administrations,et m'ayant empêcher d'envoyer un chèque d'acompte pour le stage.
Malgré mes efforts,ce côté chat noir systématique à chaque fois que j'ai un but,et que je n'arrive à conjurer,ma déprimer car je tenez beaucoup à ce stage.
Mais comme t'as dis dans une vidéo,on peut très bien boire des jus en étant déprimer,le jus fera le même effet,et c'est vrai!haha!
Du coup je repense au chemin parcouru + mon chemin récent dans le cru + des contacts vegan du 66 qui mon l'air extras,avec qui j'ai sympatisé et que je vais rencontrer.La joie dont tu parle est très perceptible dans les gens se nourrissant sainement,il n'y a plus à être méfiant et j'aime ça!
Donc le négatif à été vite digérer,et c'est repartit pour mon expérimentation charger de positif!
Malgré mes projets,tant pis ce coup ci pour le stage,cela ne devaient peut être pas arriver,mais le prochain proche de chez moi je vais faire en sorte d'y assisté!en attendant y a de quoi faire avec les vidéos riches en informations.
Merci à l'association de remplacer le temps perdu à espérer,par une réalité se concrétisant jour après jour.
Bruno,The Catalan Ninja
Merci de nous partager la joie de votre parcours, elle est contagieuse comme une magnifique maladie d'amour de Soi...
Mon fils a une "maladie auto-immune". J'ai changé mon alimentation depuis 2 ans et aussi mon regard sur plein de choses. La 1ère vidéo qui m'avait vraiment interpellé était justement sur "fait un effort..." et ton discours Thierry m'avait totalement ému aux larmes. Je me sentais enfin comprise.... Depuis, j'ai mis mon fils aux jus et fruits doucement à son rythme. Au début il buvait un verre de jus d'orange, aujourd'hui il en boit 1/2 litre. Au début il mangeait une pomme, maintenant il m'en réclame 3. Il boit des jus le matin à la place du petit-déjeuner. Il va beaucoup mieux et quand tu parles de "suicide", je comprend tout à fait ce que tu veux dire....
Un grand MERCI pour tout Thierry !
Je fais partie de ceux qui ont une maladie auto immune du foie, j'apprécie ton interprétation, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais merci ;-)))
merci pour cette vidéo bien pertinente!
que de joie en perspective!
je laisse pour ma part de côté, en tout cas je m'y emploie ,ce mot "chronique" qui est , dans ma vie, bien trop récurrent! (d'ailleurs, "récurrent", aussi! je le sors de mon vocabulaire!!s'il est associé à ce mot de "chronique!")
quant à la génétique, quelque chose m'échappe..
un enfant né trisomique par exemple ...
comment je l'ai vécu
serait ce par que je n'avais pas, pendant la grossesse, changé mes conditions de vie délétères, que cela a crée cette aberration génétique? :(
comment changer la donne ensuite??!
peut on parler de régénération chromosomique?
et ... des personnes qui naissent, par exemple, sans bras ..... ou ...
quel est ton regard sur cela?
très cordialement, Joëlle
Je découvre le nouvel onglet "vos questions". Quel boulot !!!
Voilà une boîte à outils extrêmement pratique qui va en aider plus d'un à cheminer encore plus efficacement vers une nouvelle vie. Remerciements chaleureux à Thierry et à toute l'équipe (invisible) mais dont on perçoit le travail efficace.
Autour de nous les commandes d'extracteurs continuent doucement mais sûrement, les fruitiers pointent leurs bourgeons ...
Amitiés à tous.
excellente vidéo comme dab, je transmet,
elle va faire du bien à beaucoup je pense
merci
gros bisous
Jasmine
excellente vidéo comme dab
elle va faire du bien à beaucoup je pense
merci
gros bisous
Jasmine
" erreur" par "expérience".
Sortir du jugement pour constater
Qui dit jugement dit "con damnation"
Dans la joie et la bonne humeur.
Sortir du jugement et... constater.
Belle journée dans joie et la bonne humeur
Je signale également que le mail qui informe la présence d'une nouvelle vidéo pour les abonnés est arrivée dans ma boîte à spam. A transmettre éventuellement à l'équipe technique (je ne pense pas être un cas isolé).