"Ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui souille l'homme" Patrick Fontaine
Un certain Matthieu a rapporté les propos suivants "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le souille, c'est ce qui en sort"... Comment ? Mais cela viendrait-il mettre à mal tout mon travail depuis six ans, tous les enseignements hygiénistes ?
Pour tenter d'y voir plus clair, je me suis rendu chez mon ami Patrick Fontaine pour y voir plus clair...
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
S'ils ont besoin -pour adhérer à la démarche Régénère- que tout le monde fasse comme eux et pense comme eux, c'est qu'ils ont une mentalité sectaire.
Ils sont victimes de leur propre intolérance et ils ne s'en rendent même pas compte.
Merci @ Thierry et Patrick
Là c'est mon âme qui se sent nourrie, je comprends ce dont j'ai si faim.
Dieu fait donc miséricorde au violeur et au criminel en lui donnant de Ses bienfaits: femmes, enfants, argent, santé, nourriture.... cela afin que celui-ci reconnaisse enfin les bienfaits de son Seigneur et qu'il se soumette à Lui ou qu'il soit ingrat et se détourne. De même, Dieu montre à tout homme Ses signes à travers toute Sa création; ainsi l'homme contemple les signes autour de lui ainsi qu'en lui même et cela est de la miséricorde de Dieu envers nous; tout ces signes sont autant de preuves afin que nous nous guidons, et par cela, Dieu touche le bon comme le mauvais: tout le monde à donc le choix de pouvoir aller vers la lumière, et cela est de la miséricorde de Dieu qui touche tout homme sans distinction. Puis, l'homme sera donc récompensé en fonction du chemin qu'il aura pris, celui que Dieu aime sera récompensé par le Paradis, et celui que Dieu n'aime pas, par l'Enfer.
Il y a une chose que je ne pige pas...!!!!!!!
Par définition: quelqu'un qui se dit être chrétien, c'est quelqu'un qui suit le Christ; or, le Christ n'est pas juste venu en disant: tu dois croire en Dieu!!!! Non, il est venu en disant aussi: ceci vous est permis, ceci ne vous est pas permis... C'est d'ailleurs ce que l'on retrouve dans la Bible; des injonctions qui sont des permissions et des interdictions. Le chrétien est quelqu'un qui suit Jésus, il prend donc en considération les enseignements de Jésus, il prend en respect ce qu'il à permis et ce qu'il a interdit.
Donc lorsque nous savons cela, comment peut-on dire: Je suis chrétien tout en rejetant le fait qu'un chrétien se doit de se conformer à des lois ?????
@Nico de Bali : « les enseignements de Jesus » sont destinés à toutes les civilisations car l'esprit est éternel, soit, hors des temps.
@Thierry/Patrick
VRAI : Elohim a en horreur le pêché, mais ils aime inconditionnellement les pêcheurs, NOUS, TOUTES Ses Créatures :-)
Patrick, trop bien l'évangile du plombier et la parabole de l'éponge, revient plus souvent sur Régénère ! Merci Thierry de l'avoir invité, c'est FUN et ça change !
Je conseil un très bon livre a lire aussi (conversation avec Dieu) de Neal Donald Walsch il existe en trois tome. L'être humain commence enfin a se réveiller MERCI MON DIEU....
vu sous cet angle et bien que les enseignements de Jesus était pour une civilisation d'il y a deux milles ans, le sens symbolique reste le même pour aujourd'hui. C'est un chemin de vie de renouer l'axe esprit corps, de retrouver l'équilibre entre les tentions de l'axe tout en restent vrai avec soi même et avec les autres...
belle journée à vous et merci encore...