une vie aprés l’empoisonnement au roaccutane !
Connaissez vous le roaccutane ? voici juste une histoire classique d'empoisonnement majeur par un produit pharmaceutique jamais testé vraiment mais que l'on a allègrement diffusé d'abord pour des chimiothérapies puis ensuite , "pour élargir le marché" , pour lutter contre l'acné...avec pour conséquence des milliers de suicides d'adolescents , et on est certainement loin du compte...que faire dans des cas d'intoxication massive ? illustrée encore la force de la démarche de détoxination....
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Voila deux jours que j'ai réalisé que je vis depuis 10 ans avec ces foutus symptômes qui ont altéré mon tempérament, conditionné ma personnalité, se sont emparés de moi. Deux jours que j'ai envie de pleurer.
Fatigue chronique, foie déglingué, système digestif affaibli, insomnies, manque de vitamine D, douleurs musculaires, état dépressif, mycoses, tâches brunes à l'âge de 26 ans, soifs démesurées, envie (trop) fréquente d'uriner, désociabilisation, manque de confiance, perte de mémoire, manque de concentration, burn out fréquents, etc. A 27 ans, j'ai l'impression d'en avoir 80.
Pourriez-vous m' indiquer concrètement quelle démarche suivre. Des analyses pour savoir si j'ai tjrs des empreintes ? Une isopathie ? Une detoxination? Quand comment pendant combien de temps ? Me recommanderiez vous un homéopatheou autre spécialiste sur Paris? Un stage vivre cru? je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Laura
J'ai 42 et j'ai pris Roaccutane une fois dans ma vie pendant 6 mois. J'avais 28 ans,
Est ce qu'il faut que je fasse une détoxication car je me demande combien de temps ce truc reste dans le cerveau ???
Merci d'avance pour la réponse
Laure
Je suis adepte d'une vie saine et portée sur la nature, contre les médicaments toxiques des industries et voulant aller vers un mieux être :) mais j'ai de l'acné, saisonnière à vrai dire, l'hiver surtout, c'est une saison qui m'affecte moralement. Cette année je reviens d'un grand voyage, je me réinstalle et pour cet hiver ma peau me fait de grand signaux d'alerte !
J'étais fatigué d'avoir encore des souci de peau, j'ai pris rendez-vous chez un dermato.
Il m'a prescrit il y a un mois Roaccutane ( son générique Procuta Gé ) et l'enfer a commencé : prise de pilule obligatoire ( alors que je suis contre et que je m'en passais depuis des années ), effets secondaires ( peau sèches, idées très noires, irritabilité ) et pire, pas d'amélioration mais plus d'imperfections et la peau qui fait mal.
Je dois revoir ce dermato cette semaine, j'aimerais arrêter ce traitement, je ne me sens pas moi-même, je ne me reconnais pas dans cette prise de médicaments.
Pensez-vous que je doive arrêter, m'écouter ? je me dis que je devrais être résistante et laisser plus de temps...après un mois de traitement, Roaccutane aura laisser des traces en moi ?
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, merci :)
Roaccutane c'est le seul médicament efficace contre les acnés sévères, la seule solution.
Donc quand t'es ravagé par l'acné, au point d'y penser 24h/24 (on est obligé d'y penser, eh oui les boutons en plus d'être inesthétiques, font aussi très mal à certains endroits), et que tu n'oses plus regarder les gens en face... ben t'es bien content qu'un tel traitement existe, même s'il comporte des risques.
Mais vous ne pouviez pas savoir, puisque vous n'avez surement jamais eu de véritable acné (pas 2-3 boutons hein). Essayez seulement de vous mettre à la place de vraies personnes acnéiques !
Après, aucun lien n'a été démontré entre le roaccutane et la dépression. Déjà le fait d'être un ado (donc plus enclin à avoir des gestes irréfléchis), d'avoir de l'acné, et au point à devoir prendre roaccutane (donc en avoir beaucoup et avoir essayer auparavant toutes sortes de traitements), eh bien je comprends ces suicides. Même si je suppose que roaccutane n'est qu'un facteur et non une cause entière comme on aimerait le faire comprendre.
Voilà c'était mon coup de gueule du soir. Là on ne montre que le revers de la médaille. A coté de ça il y a des centaines de milliers de personnes qui retrouvent goût à la vie parce qu'ils retrouvent une peau normale.
Je suis également atteint des effets indésirables du Roaccutane et les meilleurs solutions pour se désintoxiquer ont été pour moi les JUS, du SPORT intensif (30min min), les huiles de poissons (Foie de morue), la MEDITATION, les saunas et du SOLEIL. Depuis, les effets ont bien diminué même si occasionnellement la partie émotionnelle de mon cerveau est toujours déréglé et pareil pour mon système endocrinien. Mais comme dis dans le reportage, dans ces moments la, on sais que c'est roaccutane qui agit et on se dis que ce n'est que temporaire.
Merci pour ce reportage,
A+
Ben
Merci pour votre vidéo, c'est intéressant de vouloir faire sortir le roaccutane des graisses avec l'isotherapie mais il n'y a pas trop d'information sur la marche à suivre, c'est un peu difficile de savoir comment faire exactement.
J'aurais donc quelques questions:
-Quel protocole pour les iso roaccutane? (iso en K ou CH?)
-Quelle(s) dilution detox en plus des isos roaccutane?
-Quels draineurs emonctoire?
-Comment faire pour que le roaccutane sorte du cerveau et soit correctement évacué sans circuler et se redéposer dans l'organisme.
-Quelles nourritures évité à tout prix pendant la cure?
Je pense que le plus important serait le foie, car c'est lui grace à la glucuronidation qui expulse le roaccutane avec la bile. Mais il semblerait que le flux de bile chez les personnes empoisonnées au roaccutane soit faible (cholestase intrahépatique).
Bonne journée.
Tout d'abord je tiens à remercier Thierry ainsi que tous les autres participants de ce site.
Vos témoignages m'ont tant apporté. À présent je me sens si différent. C'est un peu comme si je vivais une autre vie. De nouvelles idées et de nouveaux horizons s'ouvrent à moi par le simple fait d'avoir modifié mes connexions avec l'essence même de nos 5 sens.
En effet, après de longs mois d'experimentation je souhaite vous faire part de mes conclusions. Je suis parti de notre sens primaire l odorat. Les centres d intégration cérébraux de l information sensorielle qui se trouvent dans l aire prefrntale du rhombencéphale sont étroitement reliés à l hypothalamus chef de file de la chaîne autolytique de l alimntation. Apres avoir consulté un neurosensoriologue de l hopital lariboisiereje peux vous livrer les conclusions de cette consultation. Pour stimuler les endorphines de l alimentation il faut inhaler des odeurs fortes qui permettront une stimulation directe du cortex prefrontale et donc de l hypothalamus par la capside pudendale. Bref, depuis peu je me passe quasiment d alimentation que je remplace par une odeur très forte par jour, à vous de trouver celle qui vous convient.
Bien à vous,
Skippy
d'autre part sur l'alimentation au jus en parallèle.
Merci bien
"Hum, tu es dermatologue peut-être ? Les suicides et les dépressions suite à ce médicament représentent un infime pourcentage et il faut déjà être fragile psychologiquement pour avoir ce genre d'effet secondaire. Et si c'était "un vrai poison" il ne serait pas préconisé par? des spécialistes."
ou encore :
"Ce qui cause des suicides, c'est parce que ces personnes ne supportaient pas les douleurs, alors qu'il suffisait d'arrêter le traitement pour qu'au bout de 3 jours, elles disparaissent complètement. Il faut un gros mental pour faire ce traitement, surtout quand on prend des grosses doses comme je l'ai fait (car je pèse 90kg). Si c'est trop dur, il faut le dire au dermato qui arrêtera le traitement."
C'est désespérant, et terrifiant ... je sais bien nul n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir, mais quand les enjeux sont tels... comment faire pour être entendu ??...
Merci Thierry...
Le principe d'homéostasie (conférence de Lyon) est un cadeau, une résurrection à la portée de tous. Le christ à ressucité en trois jours, peut être mettrons nous quelques jours de plus...Une chose est claire, vous n'êtes pas ce rein, ce vide , cette peur, vous ne savez pas encore qui vous êtes!!
Prenez courage! Bien à vous...
Liza
Comment Iza avez vous fait pour "réenclencher",la confiance en vous,la joie d'être vous et avec l'autre,le réenchantement des gestes et des actes de la vie?.......
Comment "accueillir" cette "descente",cette douleur (passage de vie? Déséquilibre endocrien hormonal?Désocialisation et perte de repères dans ce monde? Situataion matérielle précaire qui crée des douleurs?Manque de relation et de chaleur corporelle avec l'être humain? le monde végétal et le monde animal étant deux "mondes différents" on ne pourrait y trouver la même tendresse?... ....Est ce que la joie revient toujours...Est ce que tout est comme on le dit ,éphémère alors la joie,l'élan reviennent...Est ce que le soleil rayonne pour tous...
Mille tendresses à vous Iza,à toi Thierry...C'est une richesse que des personnes comme vous...
Alors le "hasard" a bien fait de me faire écouter cette vidéo...
Lisa merci pour ce message d'espoir concernant l'amélioration de l'acné sans chimie :) je reprends la diane 35 et je n'ai pas encore le courage de l'arrêter vu ce que ça a donné la première fois...
Je suis vegan depuis des années et je mange sans gluten depuis 1 an. Bien des choses se sont améliorées à l'arrêt du gluten, dans ma conception ce n'est pas un aliment mais un poison pour l'organisme. Ceci dit quand j'aurais accès à une baignoire je tenterais, même si l'empoisonnement au gluten est derrière, ça reste un bon conseil pour évacuer les toxines :) merci.
Bises Marie
Simplement pour dire que je fais un démarrage en douceur depuis une dizaine de jours et que tout va bien.
J'en ai fait un article:
http://yog.lavie.over-blog.com/article-des-fruits-la-joie-1-118142145.html
Tout simplement MERCI!
Le retour en force de l'acné je l'ai vécu après
-l'arrêt du roacutane, donc seconde prise sur avis du dermato qui pensais qu'il fallait le prendre plus longtemps.
-l'arrêt du second roacutane
-l'arrêt de la pilule diane 35
C'est seulement depuis que je suis au cru et notamment que j'utilise les plantes médicinales, le brossage de la peau et des quantité de jus que je vois une amélioration spectaculaire.
Si vous voulez voir ce que fais le gluten sur votre peau, petite expérience: un bain bien chaud avec du gros sel, dépasser la demie heure. Ensuite prenez un gant de crin ou une pierre ponce et frottez la peau: vous verrez les colles sortir sous forme de boulettes collantes qu'aucun savon ne déloge. Et là ça calme! Depuis je ne regarde plus le paquet de pâte du même oeuil!!
Après un bain comme ça, peau de bébé garantie...
Mon acné aggravé était aussi du à l'arrêt de la diane 35 que j'ai pris pendant 10 ans. Quelques mois après avoir arrêté j'étais défigurée comme je l'ai expliqué... Et avec l'interdiction en France, il semble que la même chose arrive à plein de femmes, comme me l'a dit mon dermato.
C'est juste un masqueur de symptômes!
bises
http://www.lanutrition.fr/les-news/un-composant-du-persil-et-de-la-camomille-rend-les-cellules-cancereuses-mortelles.html
merci à Thierry pour ses conseils et pour nous expliquer cette douceur dans laquelle il faut tenir notre corps, être à son écoute ... juste un petit témoignage de qq mots...
ça fait des années que je voulais arrêter de boire du café mais c'était une vraie drogue pour moi, dès que je sentais l'odeur du café, impossible d'y résister...
j'ai dit "bon, je vais continuer mes jus crus que je fais depuis des mois, y ajouter BALAI INTESTINAL, et GLANDES SURRENALES + SYSTEME NERVEUX et depuis 3 jours, sans violence aucune, sans me priver, je n'ai plus envie de café ...
comme si mes surrénales, chouchoutées depuis qq semaines, n'avaient plus besoin de café pour me "réveiller" ...
chouette non ?
Pour ce qui est de la durée du traitement, je ne peux pas dire, ça va dépendre de l'homéopathe, de la façon dont il traite le problème. Il y a plusieurs façons de faire. Mais de toute façon, je dirais que ça va surtout dépendre de la capacité de l'organisme à faire sortir tout ça et de tout ce que vous ferez pour ne pas l'en empêcher...Alcaniniser beaucoup avec des jus, des plantes pour aider les émonctoires et... une jolie peau!
Merci à tous pour vos commentaires!!
Autre sujet mais intéressant tout de même ;O)
---> http://www.youtube.com/watch?v=r-H_cnjW2yk
Pour donner de l'eau au moulin voilà un extrait du livre QUI EST TU de Lise Bourbeau ce qu'il écrit sur l’acné
p.201 =>
« Un problème de peau comme l’acné est relié directement à l’individualité. Le visage est ce que les autres voient d’abord et un problème l’acné témoigne d’une personne qui ne s’aime pas, qui ne sait pas aimer. Elle s’aime si peu qu’elle croit que les autres ne preuve pas l’aimer. C’est pourquoi elle les repousse avec ce problème de peau. l’acné est aussi une façon de dire NE VOUS MELEZ PAS DE MES AFFAIRES. Il s’agit d’une personne qui se sens lésée dans son individualité. On retrouve souvent ce problème chez des adolescents qui ont une mère ou un père qui veut trop les diriger. Il se peut aussi que l’adolescent essaie trop d’être comme son père afin de faire plaisir à sa mère, au lieu d’être tout simplement lui-même »
Juste avant ce paragraphe il y avait une explication de la Glande Pituitaire après lecture j’en fait la déduction que l’acné aurait un lien avec le Cerveau Gauche ? et à ignorer la fonction du Cerveau Droit ?, puisque dans le paragraphe d’avant qui aborde la Sixième région celle du visage, il est abordé ensuite les DONS PSYCHIQUES (le Cerveau Droit) la sensibilité, l’intuition, le lâcher prise mental au profit de son monde imaginaire ….
Ce sont juste des pistes de réflexion et en aucun cas des certitudes, qu’en penses-tu Thierry merci
Très belle journée à tous(tes))))) :)
Je n'ai pas eu de soucis d'acné et pas de roaccutane
par contre je suis quand même en ce moment
épuisée, déprimée, et écrasée par la moindre chose
sans parler des vertiges, palpitations et nausées..
bref, pas le top
courage à ceux qui envisagent une détox du roaccutane.
je savoure ces 30 minutes que je viens de passer au soleil, avant qu'il ne parte encore
Quand j'ai commencé le nettoyage de mon organisme, les évacuations ont été très violentes et une des nombreuses manifestation de sortie a été l'acné. (avec urticaires, rhinites, gastros, œdèmes, fièvres et j'en passe) L'acné, c'était une couche d'un centimètre de boutons et des pustules de 2 centimètres de diamètre, sur le visage! Le roaccutane a tout fait partir, très vite. Mais 3 mois après le début du traitement j'ai du être hospitalisée en psychiatrie, pour des symptômes impressionnant. Ces symptômes ont disparu aussitôt que j'ai arrêté ce médicament.
Je pèse mes mots en disant que c'est très courageux de la part de Lisa d'avoir fais un chemin qui amène à revivre certains des symptômes du roaccutane!
Bravo aussi pour tout le travail de Thierry que je découvre depuis peu, grâce à une personne qui était présente à la veggie pride à Genève.
Ce n'est peut être pas le lieu pour poser la question mais comment trouver des personnes de la même région qui font ce chemin du cru?
Je tente une cure depuis hier, je met un mot en ligne chaque jour sur un blog que j'ai fais pour l'occasion: http://curedevie.unblog.fr
Bises et merci encore!
Ma petite soeur de 16 ans est sous roaccutane et elle est en dépression.. Elle a une alimentation désastreuse et ne veut pas entendre parler de changements de ce côté la...
Dur dur de ne pas arriver à emmener ses proches vers la lumière alors que sois même on commence à l'entrevoir..
J'espère que la vidéo pour les ados arrivera bientôt.
En tout cas merci beaucoup pour ce témoignage.
Thierry est donc dans le vrai quand il dit qu'il y une réorganisation complètement anarchique au niveau surrénalien.
Merci beaucoup pour ce témoignage où je reconnais si bien mes symptômes. Le roaccutane a fait basculer ma vie il y a 17 ans déjà, et j'en souffre toujours (impression d'être devenu une ombre).
Je vais entamer cette isopathie, mais on aimerait un protocole complet (dosage, posologie...) et des précisions sur les herbes à prendre pour soutenir les émonctoires;
Merci à Lisa et Thierry
Merci Lisa pour ton témoignage détaillé, merci à toi aussi Thierry d'avoir choisi cet autre biais pour nous faire passer des messages. Merci pour la façon dont tu guides celui ou celle qui a envie de nous confier un bout de sa vie. Comme d'hab' j'apprécie !
Bon courage pour la détox et bons jus crus !
Ghuislaine
Je réagis car en 1986 ou 87 (je ne me souviens plus exactement) soit 3 ou 4 ans après sa mise sur le marché, mon dermatologue m'a prescrit du Roaccutane alors que j'avais un acné modéré.
A peu près un mois après avoir commencé le traitement soudainement au lycée (j'avais 16 ans) j'ai un oeil dont la vue se dégrade rapidement comme la présence d'un voile...je ne vous raconte pas la panique que j'ai eu à ce moment là.
J'ai aussitôt été voir mon ophtalmologue (j'étais déjà suivi car je portais des lunettes) qui m'a fait en urgence une piqûre dans le blanc de l'oeil concerné (sans anesthésie bien sûr !)...c'est une expérience très douloureuse que je ne suis pas prêt d'oublier.
Mon médecin généraliste entrepris alors des recherches pour comprendre ce qui s'était passé : radios de la tête aux pieds puis par "prudence" extraction de 4 dents. Car il soupçonnait la présence d'un "foyer infectueux".
Dès ce problème à l'oeil j'ai instinctivement arrêté tout prise de médicaments mais c'est seulement quelques temps plus tard que j'ai fais le lien avec le Roaccutane. J'ai été le seul à faire ce lien pensant que le risque de dessèchement des muqueuses pouvait avoir provoqué un dessèchement de mon oeil.
Résultat j'ai perdu 4 dents pour rien !
Je crois ne pas avoir eu le temps d'avoir les symptômes psychologiques décrits quoique l'impression d'être "face à une montagne" devant la moindre petite épreuve (décrite par Lisa) est quelque chose que je vis depuis très longtemps.
Aujourd'hui, 27 ans plus tard, pensez-vous que je suis toujours intoxiqué par cette molécule ?
Devrais-je procéder à sa détoxination ?
J'ai commencé les jus depuis une semaine, ai vidé et éteint ce matin mon frigo/congélo (pour m'aider à ne plus acheter de sodas, de fromages, de mayonnaise, de viande, etc.. et autres plats préparés).
Je finis tranquillement mon stock de pâtes bio (au gluten) et mon placard sera enfin vide ;-))
A moi la joie des fruits & des légumes !!!
Christophe
Et j'ai gouté le jus melon, gingembre vanille, un délice. (Le seul problème c'est que je ne trouve pas de vanille en Tunisie et que ma réserve est bientôt épuisée.)
Tout cela pour dire que Thierry tu m'as montré la direction à prendre, je me sens sur le bon chemin de la santé et de la joie de vivre, qu'importe les arrêts que je peux faire, je me sens en paix et sereine. Un grand merci.
Je rejoins ici mariFrancoise .....
Love Love
http://www.metronews.fr/info/proces-servier-les-medicaments-causent-au-moins-18-000-morts-par-an-en-france/mmeA!mpyZo3SPevzM/
(et encore, 18 000, on doit être largement en-dessous du compte, sans parler de tous les gens malades ou handicapés à cause des médicaments)
On en parle de plus en plus dans la presse officielle, c'est bon signe !
Peux tu dire , Lisa, combien de temps, une cure en isothérapie homéopathique a duré pour le roaccutane ?
Marie Françoise, peux tu me dire de quel appareil quantique vas tu faire l' expérience , prochainement ? Cette médecine est utilisée en Allemagne couramment par la médecine officielle.
Je cherche également un thérapeuthe qui utilise la biorésonnance, morathérapie ou autre . Mais ils sont peu nombreux, c 'est pourquoi si tu en connais je suis intéressé.
je réponds à la demande de protocole de désintox du roacutane:
-trouver un bon homéopathe qui va prescrire les doses homéo, plus généralement un traitement de "terrain". Les doses prescrites sont une dilution infinitésimale de la molécule de roacutane. c'est pour cela que ça s'appel isopathie, on travaille avec la même molécule.
- donner les bonnes infos au pharmacien qui risque d'ouvrir grand les yeux et finir par ne pas trouver vos doses!! Donc, vous l'orientez directement sur la pharmacie ou le laboratoire des Archers à Epernay(France). Toutefois pour certaines dilutions, il faut traiter avec la suisse. Votre pharmacien appellera pour vous.
N'oubliez pas vos émonctoires!!
Liza
Bien que c'est vraiment bon dans la pratique, je me questionne sur le pourquoi le sel est bénéfique à l'extérieur et pas à l'intérieur puisque la peau est une muqueuse et donc absorbe aussi : est-ce qu'il y aurait une sorte d'impossibilité pour les minéraux non bioassimilables de passer la muqueuse de la peau ?
De plus, concernant le pH urinaire, d'après des études en micronutrition, le corps ne peut assimiler une trop grande quantité de nutriments dans un cours laps de temps (par exemple 1L de jus en 5mn, ou calcium du fromage vs calcium végétal, etc.) ce qui pousserait l'organisme à rejeter le surplus dans l'urine, rendant l'urine alcaline.
c'est une question que je me posais...ma mère est décédée de la polio en août 55 et moi je suis née en avril 54..est-ce que dans j'étais dans son ventre elle n' avait pas déjà le virus de la polio.? .est-ce que cela pourrait influencer la santé du bébé, moi en l'occurence et me rendre boulimique par affaiblissement des surrénales par exemple? l'afaiblissement des surrénales peut peut-être te donner envie d'avaler par compensation...
je ne sais pas, c'est une question que je me pose
Marie-francoise
Quel est le traitement des laboratoires des archers svp ?
Merci
je pense refaire une dernière cure le mois prochain..car il faut faire deux cures pour être sûr qu'il n'y a plus rien!! de toute façon une de plus ou de moins...et comme entre temps, j'aurai bu encore un mois de jus cru...un litre par jour...cela devrait être ok...
moi je vais à la fin des marchés et je récupère les fanes de carottes que les maraîchers jettent...cela fait du vert gratuit!! super...
Merci Thierry...et puis je fais de la médecine quantique dans 15 jours..il parait que c'est l'avenir...et apparemment cela évite de remonter dans son enfance et ses émotions pour chercher le noeud des problèmes...!!
j'en suis là..merci pour tout...c'est indéniable que le cru...régénère le corps et l'âme...je fais encore des écarts parce que j'aime bien manger...!!! ben l'autre fois j'ai mangé deux assiettes de nouille, j'étais mal, un peu négative le lendemain...
en expérimentant, je me rends compte
love
Marie-francoise
je pars dans 15 jours en province, j'emmène mon appareil à jus avec moi...il me quitte plus!!!!!
je voulais juste donner mon témoignage jus cru-cure andréas Moritz...parce que cela fait un mois ou plus que je prends un litre de jus cru comme fond de mon alimentation..et hier j'ai fait la cure d'Andréas Moritz numéro 13..effectivement aucun calcul ne s'est éliminé dans les toilettes ce matin..donc Thierry a raison: les jus crus doivent dissoudre les calculs
quand j'ai fait la cure 12, il y a un mois, j'avais beaucoup de petits calculs et là pas un seul n'a été éliminé...j'ai juste éliminé les pépins des melons..parce que je les avale..ils ressortent tels quels!!
voilà mon témoignage et cela confirme les paroles de Thierry
marie-francoise
J'ai moi même été longtemps sous hautes doses de roaccutane et je comprend mieux mon état dépressif durant l'adolescence...
Je compte faire une cure de jus, bien me détoxiner!
Après cela, je pense que je serais en bonnes conditions pour entamer la détox du roaccutane!
Pourrions-nous avoir plus de détails sur le protocole?
Merci encore et belle journée à vous!
Et pourquoi affirmer que l'on ne sait rien sur l'interdépendance des glandes, c'est plus qu'inexact..
Merci Lisa pour ton témoignage !
Pouvons ous dire que tous les médicaments allopathiques sont seulement des masqueurs de symptômes et qu'en aucun cas ils résolvent les problèmes de fonds ?
Merci tout cru Thierry