Tout sur la détoxination !
Tout...ou presque ! un extrait vidéo du stage donné la semaine dernière , un enseignement clair et précis sur le phénomène de détoxination , comment survient il , à quoi s'attendre, comment y répondre au mieux...désolé pour la qualité sonore trés moyenne de cet enregistrement.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : auto intoxication,hypertension,fievre,energie
Hier après midi j'ai eu les gencives en feu, sa m'a bien calmé, sa à continué cette nuit mais j'ai quand mème réussi à dormir.
Peut être que le fait de fumer accentue les problème à ce niveau.
Bon sa va mieux aujourd'hui, y a pas plus radical pour éviter de fumer! c'est vrai que je fume + depuis ces 25 jours de cru, surement pour stabiliser mon état émotionnel!
Bisous
Article interessant: http://musique-pour-soigner-les-plantes.weebly.com/la-432-hz.html
Avec une alimentation comme celle-ci, l'anabolisme je pense, doit être présente.
En plus des bien fait sur la récupération (Hormone de croissance) ainsi que sur le métabolisme (Thyroïde, testosterone) qui sont des piliers pour la construction musculaire.
Mais, il est vrai que les collègues sont unanimes sur les proteines (acide aminé) et qu'il est difficile de trouver des tas de raisons pour les persuader du contraire.
J'espère que tu n'es pas vexé TITI :D
Au contraire, je suis un fan complet de tout ce que tu fais, j'ai également changé d'alimentation et je me sens beaucoup mieux, c'est indéniable et je t'en remercie.
Justement, j'essaye de piocher des informations par ci par là, pour convaincre les collègues sportifs qui me prennent pour un illuminé :D
Mais, comme tu le sais, quand on rentre dans un "monde" dont on ne connais pas grand chose, on essaye de comprendre au mieux le pourquoi du comment.
Voici une vidéo ou thierry, dit bien que pour créer un anabolisme et prendre du muscle, un apport supplémentaire en proteine comme le chanvre ou la spiruline serais profitable !
Donc le régime 955 ou 811, ne serais pas profitable a une personnes désirant un anabolisme, je suis perdu ?
Etrange...
Je t'avouerai que je fais ça pour un développement musculaire sapieri.
Car je pratique le basket a un bon niveau, et des gros gabarits il faut les gérer, si j'ai pas une masse raisonnable, je risque de vite me faire envolé !!
Alors que j'aurais bien aimé quelques cas en "Force" physique.
Mais peut-être que le sport de "force" n'est pas physiologique ?
En tout cas, je te rejoins sur un point, mon endurance physique a grandement évolue depuis mes 2 mois de frugivorisme. Moi qui était il y a deux mois de ça, dans un régimes très riches en protéines et encore plus en graisse (régimes cétogène).
Personnellement, je m'entraine tout les jours voir plusieurs fois par jours, si j'ai pas un apport élevé en kcal, je sens mon poids descendre a tout vitesse !
Comme je les dit, le stress du à l 'exercice intense dégrade une énorme quantité de proteine.
Et Même si les glucides sont connue pour limiter cette dégradation, j'aurais aimé avoir des informations plus pousser, pour renversé les moeurs du sport.
Car, quand je conseille d'aller sur ce site, on parle très rarement de sport, mais juste d'exercice à faible intensité ou d'exercice d'endurance !
Pour mes cheveux et la peau je suis satisfaite du brossage quotidien. Je transpire très peu (hypothyroïdie totale, mais supplémentée par lévothyrox). D'ailleurs le lévothyrox ne remplace pas toutes les fonctions de la glande thyroïde (glande majeure)et je suis toujours en "sous-régime" diagnostiquée "thyroïdite d'Hashimoto" soit-disant plutôt contamination par la radio-activité.Je me demande même si ce médicament est encore efficace ? Avec cette maladie auto-immune (destruction complète de l'organe) le coeur, le cerveau et le squelette en prennent un coup. Je ne sais combien d'années seront nécessaire pour arriver à "l'homéostasie.
Bon stage à tous.
Je voudrai bien que tu publies la réponse à la question sur la cataracte. Je suis dans la même situation que la personne qui pose la question: presque aveugle de l'oeil gauche et l'oeil droit qui commence. Je pense me faire opérer de l'oeil gauche et mettre le paquet sur l'oeil droit pour le régénérer.
Je pense pouvoir y arriver (même si ça fait pleurer de rire l'ophtalmo), pour l'oeil gauche le délai était trop court, l'affection déjà trop avancée quand j'ai commencé à manger cru.
Elle me donne encore plus envie de participer au prochain stage ...
Voici un lien sur une conférence de France Guillain qui explique le pourquoi du comment des bains dérivatifs ...
http://www.youtube.com/watch?v=hUEz1I3lHoQ (il y a 12 parties)(Au début, la vidéo est un peu bruyante, mais le bruit de fond se calme assez vite)
@Mariedusud ... Les "bains" ne sont absolument pas contraignants ... il s'agit de mettre une pochette de gel froide dans son slip ...
Bonne découverte ...
Sachant, que les sport de force a haute intensité provoque une dégradation importante des proteines, j'aimerais savoir si il faudrait changer le ration 811, pour y pallier.
Puis celà me permettrai de convaincre quelques sportifs sur ce régimes. Car personnellement je le pratique depuis 2 mois, mais il y a des haut et des bas.
J'ai d'ailleurs posé une question a Thierry, en espérant qu'il y réponde plus tard :)
Hier elle avait un peu de fièvre et à table elle à carrément mangé un demi melon bien gros et un oeuf à la coque.Je l'ai couché vers 20h00 et elle s'est réveillé en pleine nuit, elle a fait exeptionnellement pipi et elle était très chaude. Du coup ce matin elle à encore la fièvre mais elle est assez sereine, elle veux prendre un bain chaud. du coup je la laisse récupérer tranquillement, je pense que c'est ce qui y a de mieu à faire!
Thierry, pourrais-tu finir de donner le site YERBA ou bien c'est le nom du gant à base d'aloé véra ?
Et pour la figure, celui que tu utilises qui est plus doux, il est à base de quoi ?Tu parles également de détox de la peau grâce aux bains de pieds additionnés de bicarbonate de soude, as-tu retrouver le livre dont tu parles ? Quel est l'auteur ou la posologie ?
Je te remercie, bonne journée.
Merci pour ta réponse. Je ferai le test demain matin et vous tiens au courant. En ce moment j'ai des envies d'oranges +++++, quelle cure ! Mais je vais essayer de pas en manger trop tard aujourd'hui :-D
un grand MERCI pour cette vidéo très enrichissante :-)
J'ai une question, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Ce matin, mon urine était jaune-orangé, j'étais contente, en me disant que mes reins fonctionnent pas trop mal. Mais comme hier soir j'ai mangé des clémentines (6) et des oranges (2) la couleur de mes urines est peut-être juste liée à cela ? Je ferai le test demain matin sans oranges pour voir...
Sinon, concernant le lavage des cheveux, moi j'ai les cheveux gras (comme le visage, avec pores dilatés, acné étant ado...) Je pensais ne jamais pouvoir me passer de shampoing (lavage tous les 2 jours) mais là depuis peu j'expérimente sans, juste à l'eau. Tous les 3 jours car je commence à avoir les racines trop grasses au-delà, c'est pas top. Je ne me brosse pas trop non plus au niveau de la base des cheveux car ça me provoque trop de sébum. Je démêle bien après le lavage, ensuite pour les autres coiffages je commence d'un peu plus bas.
Mais je n'en suis qu'à début de la détox (19 jours), mes cheveux vont s'assainir peut-à-petit. Ma peau, au niveau du visage, est déjà beaucoup moins grasse.
Voilà, pour ma toute petite expérience chevelesque :-)
Bonne journée !
Je n'ai pas entendu que tu cites la possibilité de détoxiner par les poumons. Bronchite, asthme etc... confirmes-tu que c'est possible ?
Merci de ta réponse.
Pascale
Il faut dire aussi que certaines personnes n'arrivent pas a transpirer ou très peu même en sauna bizarrement, pour celles ci le sauna est a éviter jusqu’à que la fonction normale de transpiration soit rétablie, le mercure est souvent en cause ce dysfonctionnement étrange.
Il semble aussi que le hammam soit plus fatiguant sur les surrénales bizarrement bien que je ne l'explique pas, c'est pour cette raison que Cutler le déconseille pour les fatigués des surrénales comme au moins presque tous les intoxiqués au mercure au delà de la moyenne~
quand vous faites votre jus de concombre avec lextracteur, prenez de la pulpe encore humide et mettez en sur vos paupières yeux fermés, position allongé, et ouvrez et fermez les yeux , ils se mettent alors "à boire" le jus qui sort de la pulpe, radical et calme toute sensation douloureuse, mauvais réveil, détox etc....
Encore une fois merci pour ce partage et de penser à nous pendant les stages ! Je pense bien à vous aussi et ne dois pas être la seule. ^_^
Le sujet de ne pas se laver les cheveux ni la peau au savon à déjà été abordé dans une vidéo il y a quelques mois. Suite à l'échange de commentaires, j'avais commencé le nettoyage au rassoul pour limiter les dégâts socialement parlant. Je n'ai pas poursuivi et je le regrette. Cette video me donne envie de reprendre. Toutefois j'ai une question à propos de la période de transition :
Comment gérer la période "cheveux gras" ?
Se couvrir la tête avec un foulard peut-être une solution mais je trouve que ça étouffe le cuir chevelu et les cheveux tombent en masse, or il ne m'en reste plus beaucoup...
Merci pour vos réponses.
Bon j'espère quand mème que je vais pas ramasser mais dents une par une! en tout cas c'est sacrément perchant comme expérience!
Tu dis que le rasage à l'urine est bon pour la peau, faut il se rincer après pour l'hygiène ? Merci pour la réponse, lucien
sujet important mais le bruit est agaçant
je pensais que le relâchage des toxines se faisait dans la lymphe (compréhension pour laquelle tu t'es longtemps battu), et maintenant tu dis que ça passe dans le sang. Veux-tu dire qu'avant de passer dans la lymphe circulante, ça doit d'abord passer dans le sang? (ce qui expliquerait pourquoi on souffre lors de grosse détox, puisque la lymphe grasse neutralise l'acidité donc la douleur)?
je profite de ce message pour te saluer Thierry car avec la Clé 3G+ je n'arrive plus à consulter tes vidéos....
j'espère que tu vas bien et que je reprendrai pdt "l'hibernage" la consultation de mois et mois de tes vidéos....
bises
danielle