Une vie de rêve?
Oui, une vie de rêve que la nôtre, et pas au figuré? Au sens propre ! Et c'est bien là où se situe le problème. De l'influence de la nourriture et de nos choix en terme d'hygiène de vie sur notre état émotionnel et mental, il en sera question ici. De rêve cauchemardesque aussi
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : dieu,maladie,education,illusion,ego,mental,psychisme,alimen
Warning: mb_convert_case(): Unknown encoding "" in /var/www/regen/code/func.php on line 1085
Bonjour Thierry
Observe ta vidéo du 31 : "une vie de rêve"
Au dessus de toi , tu as une ligne haute tension !?
J'espère qu' elle ne passe pas au dessus de ton terrain
Je regarde toutes tes vidéos ...et je passe a l'action
J'augmente ma ration de fruits , j'arrête les produits laitiers, je diminue le gluten,
Je fais du VTT ,et je vois la différence,
par contre , je suis toujours sujet aux crampes nocturnes aux mollets...
Tu en as pas encore parlé , je crois
C'est un problème qui touche de nombreuses personnes ,
les médecins allopathes n'ont pas vraiment d'explication.
Le miens me dit de faire du stretching...! Il m'énverve parfois
Ce matin tu étais déja a 6h40 sur l'ordi !!
Quelle dévotion !
Merci
Simple, mais pas simpliste comme tu aimes à le rappeler.
En marchant tout à l'heure à contre courant de ma rivière tant aimée et tout en regardant ce soleil qui nous a tant manqué ces derniers jours.
Je repensais à ta vidéo et tentais une comparaison avec un nouveau né, qui déchire ce voile afin de quitter la matrice d' un milieu qui ne lui convient plus et commence une nouvelle expérience en respirant à plein poumons.
Ce nouveau monde qui nous appartient à tout instant, comme l'enfant qui ne sait pas encore parler, observons, sourions créons notre nouvel espace.
L'enfant n'a pas peur, est curieux et quand il est contrarié. Comme lui pleurons à chaudes larmes sans retenue et quand les larmes seront sèches, respirons fort à nouveau.
Sans préjuger et avec amour, essayons de faire nos premiers pas, nos nouvelles expériences.
Nous tomberons et trébucherons. Mais finalement, nous y arriverons. Et quand la parole un jour nous sera donnée, à petite dose, transmettons nos expériences en douceur.
Gardons à tout instant ce lien ombilical qui nous relie à mère nature, qui peut tous nous nourrir sainement, sans tout transformer, faisons lui honneur, respectons nous, respectons la.
Elle donne, elle reprend.
Quel mystère, quelle puissance, je m'incline serein.
Merci à bientôt.
Je n'aurai pas le temps de regarder cette vidéo, mais je souhaite partager avec vous quelques astuces tirées du livre "12 steps to raw foods" que je suis en train de lire, pour s'orienter le plus facilement possible vers le tout cru:
-se fixer un objectif. On en a généralement plusieurs - santé, vitalité, beauté etc - mais l'auteur engage à se choisir un objectif "principal" apte à nous motiver sur plusieurs années et à nous aider à tenir dans les moments difficiles;
-connaître quelques recettes crues un peu élaborées pour pouvoir les présenter ou se présenter plus facilement en société;
-éviter le plus possible les tentations; elle donne plusieurs trucs à ce sujet, par exemple "vider" ses placards, demander l'aide des membres non-crus de la famille pour ne pas manger juste sous son nez ce qui tente; dresser une liste de toutes les occasions où la tentation est vraiment forte et réfléchir à des stratégies pour faire face à chacune. Comme ça, quand elles se présentent, on est mieux armé. Etc. Plein d'astuces géniales de ce type!
Bonne journée à tous.
Si vous vous décidez à élargir votre activité, l’activité de la pensée et du sentiment, vous serez un jour capable d’envoyer de la nourriture dans le monde entier, une nourriture céleste. Vous vous demandez comment c’est possible ? Voici un exemple. Vous rencontrez un homme ou une femme qui vous inspire de l’admiration, de l’amour. Dites-vous bien que, dans l’invisible, vos pensées et vos sentiments voyagent, et ils ne touchent donc pas uniquement cet homme ou cette femme, mais beaucoup d’autres aussi qui se trouvent là sur leur trajet et qui, soudain, sans savoir comment ni pourquoi, se sentent eux-mêmes habités par l’amour, la joie, l’espérance. Combien d’ondes circulent ainsi dans l’espace, à l’insu de ceux qui les émettent comme de ceux qui les reçoivent ! Tâchez désormais de prendre cette vérité au sérieux, afin de pouvoir donner à tous les meilleures nourritures de votre cœur et de votre âme.
Merci Thierry...vidéo très encourageante ...
merci pour ton courage et celui que tu nous donnes
j'ai un petit témoignage, j'avais une petite douleur persistante, pénible, inquiétante au niveau du pied gauche, (dessous)lorsque j'embrayais, elle a progressivement disparu et là plus rien nada bonne soirée tout le monde
J'avais craqué et pendant quelques jours, boulimie de gluten, fromage, restos.... ET, ça n'a pas raté: déprime, mauvaise humeur, fatigue, bobos dans les articulations, difficultés à m'endormir et j'en passe !!! Donc, la preuve par l'expérience directe ... Par contre, je ne culpabilise pas, je reprends juste mon bâton de pélerin, et courageusement dès demain matin fruits,,jus, légumes !!!
???? ??, ??? ??? ????.
C'est très beau ce dont tu nous parles et çà donne vraiment envie de continuer.
Merci Thierry et bonne soirée à tous.
Je te remercie pour ton intérêt et ta belle sagesse je t'avoue que je m'y applique le plus souvent possible, mais comment puis-je contrôler mes rêves voilà ma question . Un sommeil sans cesse écourté par des rêves qui me font vivre plein d'émotions désagréables et pourtant j'ai une si belle vie. Est-ce mes anciennes programmations qui sont en train de se nettoyer? où si ça me perturbe tant que ça que de prendre ma place et de dire non. Pourtant lorsque je le fait je ressens un bien-être de liberté. Je vais prendre mon mal en patience et continuer d'accueillir ces rêves qui sont des trésors d'informations malgré tout.
Bonne soirée à tous
Avant de se mettre au 100% cru, n'est-il pas plus souhaitable de préparer le terrain d'abord ;
Procéder à une irrigation colonique pour libérer les intestins de toutes les impuretés accumulées depuis tant de paires d'années;
Soutenir ensuite les émonctoires avec les plantes telles que tu indiques, et une fois opérationnelles, aborder le cru en toute sérénité, afin qu'une fois la détoxination entamée, toute l'acidité comme les toxines libérées ne se retrouvent pas bloquées, comme c'est le cas de contextes de détox plutôt perturbateurs de qualité de vie (et ce n'est pas une question de vitesse, de précipitation ni de compétition, d'"aller vite" dans la démarche de détoxination...).
De quoi permettre par la suite plénitude, joie de vivre et tous les bonheurs qui prendront sens conformément au message que tu partages dans cette honorable vidéo...
Merci à toi. Et bonne soirée à tous...
Magnifique dans la simplicité!Le repos du mental,la mise en avant du cœur et de l’empathie pour tout ce qui est .
Tout le monde a sa place,pas de jugement que de l'Amour!
Belle Vie!
Pour ce qui est du mental négatif, à un moment il faut lui dire stop. Et remplacer les pensées négatives par des positives!
La pleine conscience est la clé ;)
Bises de neige ensoleillée
Merci Thierry de ton témoignage vivant, et chaleureux.
Un grand MERCI à toi
J'ai eu la chance de connaître l'amour inconditionnel d'un maman pour son enfant.
On donne tout son corps, toutes ses pensées, tout son amour sans absolument aucune conditions.
Et on reçoit en retour quelque chose d'inexplicable. C'est tellement puissant, tellement.
J 'aime beaucoup ce que dit Franck97 au sujet de la lettre d'abandon à écrire à nos soucis, à nos chagrins, à nos colères,etc...
c'est un très beau site que ton site Thierry, un site où il fait bon flâner.
petite remarque cependant : j'ai suivi cette voie et il existe des gens si perverti qu'ils profitent de ta générosité et en plus te moquent et te rabaissent ensuite.
Alors certes de ton point de vue elles seraient victimes, mais je persiste à croire qu'il existe des gens vraiment mauvais, et qu'il faut s'en protéger...
Je suis toujours dans le service aux autres et dans le respect de toute vie, de tout mon coeur, de toute mon âme et en toute circonstance. Mais ceux qui s'avèrent être réellement nocif je ne m'y attarde plus. A leur niveau la solution doit venir d'eux mêmes, sinon ils sont perdus.
C'est tellement vrai, tellement vrai tout ce que tu dis.
Je voulais avoir ton avis sur les gens qui réfléchissent trop ! C'est mon cas et ça m'empêche aussi de dormir. Tout le monde me dit : "mais arrête de réfléchir, c'est dans ta tête tout ça". Mais je n'y crois pas, je suis certaine que ça s'impose à moi. Y a t il une explication physiologique à cela ???
Merci !
je viens de visionner 3 fois de suite ta vidéo. Wahoo!!!
Elle contient beaucoup de messages, que j'ai capté à la 2èmme vision et d'autres encore à la 3èmme.
Je vais encore l'écouter et je la diffuse.
Merci pour ce cadeau.
Bonne continuation et bonne journée à tous dans la légèreté et l'amour
Belle journée
merci pour ces encouragements,
je suis profondément avec toi
M-lise
merci et bonne journée à toi
Mamie TUTTI FRUTTI et dattes