En finir avec l'hypothyroïdie
Vous pensez certaines "maladies" inéluctables ? il faut bien "vivre avec..." ?
Il n'en est rien! Venez découvrir le témoignage de ce médecin et comment une alimentation crue frugivore a pu transformer sa vie, "guérir" sa dépression et son hypothyroïdisme.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Je suis médecin mais uniquement en remplacements en Loire Atlantique. Je ne peut pas encore faire de vrais suivis mais une installation prochaine surement me permettra de faire une médecine de la régénération mêlée à de la médecine classique uniquement si besoin...
Je vous remercie pour votre investissement, c'est vraiment GÉNIAL.
J'attendais une vidéo qui traite l’hypothyroïdie depuis des mois. J'ai acheté un extracteur y'a 6 mois.Je me suis mise au jus mais ça marche pas tant que ça avec moi car j'ai une hypothyroïdie dite d'Hashimoto découverte y'a 14 ans.
je suis sous lévothyrox 200 et un demi euthyral. Malgré ce lourd dosage, mes glandes ne sont pas réglées et mes analyses sont toujours en dehors des normes.
J'ai pris du poids petit à petit malgré mon alimentation équilibrée (mais pas saine, je le sais grâce à toi maintenant). Je pèse 105 kg. Je tiens à préciser qu'avec les jus, j'ai perdu 6kg. C'est énorme pour moi qui n'arrive même pas à stabiliser son poids d'obèse. En 3 ans, j'ai pris 30 kilos.
Thierry, j'aimerais que tu nous parles une fois si possible de tout ce qui peut aider une hypothyroïdie d'Hashimoto stp.
J'en soufre énormément et sur tout les plans.
Si tu peux me mettre en contact avec cette praticienne ça serait génial car mon médecin, ne veut rien entendre.
Je suis désolée pour ce long message. et encore Merci pour tout ce que tu fais.
J'ai regardé beaucoup de vidéos de ce site, n'ai jamais réagi explicitement. Aujourd'hui, c'est la première fois, parce que mon histoire a trop de points communs avec celle de Marylène. En vrac: hypothyroïdie (de Hashimoto ? pas clair) depuis 10 ans suite au décès de ma mère, morte à cause d'un cancer des ovaires.
Je sens dans le fond du tréfond de moi que je pourrai un jour me passer du traitement et guérir. Mais j'ai besoin (pour l'instant ?) de le faire avec quelqu'un qui me suive.
Marylène, peut-on te consulter ? Quelqu'un a-t-il des personnes intéressantes à recommander ? Tissounette par exemple ?
Merci pour le coup de main et bel abandon d'hormones à tous ceux et toutes celles qui sont sur la voie.
Et ton témoignage serait en effet super intéressant pour connaître la démarche à suivre pour arrêter le levo
Et qu'à tu pris en homéopathie ?
Une prise d'iode est elle intéressante ou pas ?
Et c'est avec plaisir que j'ai lu ton témoignage où , s'il y a des " phottes " , c'est des gentillettes .... ellles ne sautent pas aux yeux ( y'en a plus d'un qui ne les trouvera pas .... même en les cherchant
J'ai changé mon alimentation petit à petit, un peu d'aide homéopathique durant qualques mois et en 6 mois le résultat a été là : plus de lévothyrox et analyses de sang parfaites !
On revit de pouvoir arrêter un médicament que l'on aurait dû prendre à vie…
Sans compter la vitalité que l'on ressent dans son corps de manger cru.
Mon alimentation n'est pas encore parfaite et je fais régulièrement des écarts sur des céréales ou du gluten, mais je continue à m'accrocher.
Alors aujourd'hui je souhaitais aussi témoigner, oui ça marche, c'est absolument génial !
Voici mon mail
Christianerak@yahoo.fr
Une observation que je peux néanmoins partager ici, du fait que je sois française, en fait, il se trouve que c'est bien plus simple
Dans mon village voisin, il y a un naturopathe marocain musulman pratiquant qui a exercé longtemps aux états unis , il est végétarien et bien sûr à me voir changer il a essayé le cru et a trouvé une nouvelle vitalité
Il est connu dans la région pour diffuser ses méthodes naturelles
C'est avec ce type d'homme que petit à petit les gens ici mettent moins de sucre et consomment moins de viande et cours moins vite chez le roi qu'est devenu le pharmacien
Et c'est déjà une goutte d'eau supplémentaire
A bientôt inch Allah
J'ai lu ton commentaire et je me permets de te demander si ton alimentation au Maroc passe bien avec les autres car j'ai remarqué que les Marocains trouvaient encore plus incompréhensible que les Européens de limiter et pire de se passser de céréales. En France, j'ai droit aux railleries, mais au Maroc c'est de l'agressivité, limite on me prend pour "une petite bobo qui fait du chiqué avec la nourriture". Je vis plutôt mal mon alimentation là-bas, même en disant que j'ai des soucis de santé...
Quels conseils peux-tu me donner vu...en attendant la prochaine traduction des vidéos de Thierry en Arabe qui j'espère pourra peut-être m'aider à leur faire comprendre ?
C'est courageux de faire l'Atlas à vélo...
Je confirme aussi
Après deux ans de cru je ne prends plus de levothyrox
Mes goûts alimentaires ont complètement changés désormais je bois des jus très simple et surtout vert
Je me sens mieux qu'il y a dix ans
Aujourd'hui.hui pour ceux qui connaissent le Maroc j'ai fais tahannaout Asni imlil en vélo a/r ça grimpe sec
ce matin au souk j'ai fais le plein de jeunes plants de celeri, de concombres, de pommes et de belles grenades
Bonne régénération a tous
je viens - par hasard- de decouvrir ton site, et cette video sur l hypothyroîdie.
Je vis en Colombie , pres de Medellin depuis 8 ans . Mon epouse colombienne prend aussi le medicament LEVOTHYROX a 75 mg /jour, depuis 5 ans , donc les memes doses que dans le cas de cette femme medecin. Sa famille a le meme probleme , sa mere a cet hypothyroidisme declare a l age de 75 ans et d autres soeurs aussi avec des doses beaucoup plus fortes. C est tres courant pour les femmes colombiennes ,plus d 1 sur 4.
Nous sommes tous vegetariens depuis plus de 20 ans et plus. Sa mere de 85 ans aussi. Beaucoup de jus de fruits, naturels la region de Medellin est semi tropicale a tropicale .. donc beaucoup de fruits frais. Un peu de lait (dans le cafe du matin)et un peu de yoghurt .. et du gluten (seîtan)que mon epouse fabrique avec la farine de ble. Mais toujours pret a changer de regime, pour un mieux. Jamais de retour a un regime carne evidemment.
Ton regime est tres interessant , nous aimons deja manger cru du jardin ou du marche .. Ni viande , ni poisson evidemment, ni oeufs dans notre diete quotidienne. J aimerais connaitre plus pour la diete de jus et legumes frais ..
Ce medicament Levothyrox .. a vie, ne nous semble pas satisfaisant , parce qu il y a aussi des effets secondaires sur le long terme. En plus , mon epouse dort tres mal , insomnies. Pas du non plus au stress de vie, minime . Pour les legumes, elle ne consomme pas de choux par exemple , parce qu il semble deconseille dans son cas d hypothyroidisme .
Voila , a l ecoute de tes suggestions , un grand merci , rien n arrive par hasard .
Felicitations pour ton site et ton energie.
je suis sur le début du livre d'or : je ne prends plus les médicaments pour le cholestérol, ni ceux pour la tiroide depuis presque 5 ans .... date à laquelle je suis devenue bio frugivore.
je vais TRES TRES TRES BIEN : la forme parfaite et les analyses sont toutes OK...
je suis sur le début du livre d'or : je ne prends plus les médicaments pour le cholestérol ni la tiroide depuis presque ans .... date à laquelle je suis bio frugiovre.
je vais
Quel bonheur de vous revoir, toi et tes vidéos!
Oh ben zut, je suis jalouse ;) : j'ai moi-même introduit les fruits et légumes, les jus, les smoothies. Plus de viande, de laitages ni de gluten depuis plus d'un an. En fait, alimentation à la Raymond Dextreit. Et pourtant, mon hypothyroïdie est tenace. Derniers résultats ce matin : toujours à 2,05. Pfff
Les couchers tardifs(minuit)pourraient-ils donc être seuls responsables, même s'il me semble avoir "mon compte" en sommeil (8heures en général)?
Belle journée à toi.
Patricia
Quel bonheur de te retrouver , 15 jours sans vidéo, c'est dur à supporter ..
Merci
Mike'l
Je voudrais savoir si on a le droit de poster cette vidéo, ainsi que l'annonce de ta conférence de ce vendredi, pour inviter des personnes dans un site public de rencontres et sorties sur internet, dans le but de faire connaître l'alimentation vivante au plus grand nombre? J'ai peur de me mettre dans une mauvaise position: influence, publicité, etc. Merci de ta réponse.
J'avais laissé mon témoignage sur le livre d'or il y a environ 2 semaines et il n'apparaît pas...
Question très intéressante, j'aimerais bien savoir si Thierry a une éventuelle explication à ça!!!
Elle voulait débuter un nettoyage alors a pris durant 2 mois beaucoup de jus verts, chlorophylle en capsule et des fibres (équivalent à du Psyllium) pour débuter du nettoyage. Et lors des résultats de sang sa TSH est revenu presque à la normale. L'endocrinologue voyant les résultats a paniqué car dit que c'est dangereux pour elle, qu'elle doit être maintenu en Hyperthyroidie.
Ma question...
Le médecin ne comprend pas mais se demande si le fait d'avoir bu ses jus verts le matin en même temps que la prise du médicament aurait pu faire annulé le médicament donc ce qui a fait remonter sa TSH car on dit dans le protocole que toute prise de vitamines et minéraux doit être pris à une intervalle de 8 à 10 heures.
Ou c'est tout le contraire.
Elle ne peu croire le contraire car elle dit qu'elle n'a plus de thyroïde donc qu'elle ne peu s'améliorer et a vraiment besoin de son médicament. Qu'en penser? Les jus verts et/ou chloro peuvent-ils annulé l'effet de médicaments pour la thyoride?
q
Bon courage et bonne route Marylene
Merci d’avance.....https://www.youtube.com/watch?v=tiCXx18ks98
Bonne journée à tous et bon jus, bonne régénération, elle est en marche à tous les niveaux.........
Heureusement, comme le fait très bien comprendre Thierry sur ce site, il y a des solutions que nous pouvons tous mettre en action à notre petit niveau....(Le film est un peu long mais à regarder vraiment jusqu’au bout pour d’éventuelles réponses positives.)
https://www.youtube.com/watch?v=tiCXx18ks98
Nasmaté…Que l’Amour et la paix soit.
« Nous ne pouvons corriger quoique ce soit dans le monde extérieur que nous n’ayons d’abord changé en nous même. » Hetty Hillesum
« Ce n’est pas le vent qui décide de ta destination, c’est l’orientation que tu donnes à ta voile. » Jim Ronn
Gratitude pour tout Thierry avec ton équipe, vous faites un travail de haut vol.
Avec tout mon amour.
Denis