J7, colonisation !
Vous croyez en avoir fini avec la colonisation ? pourtant elle 'a jamais été aussi féroce , aussi insidieuse. Choisissons réellement notre culture , culture dégénérée ou régénérée , citoyens du pays dégénéré ou du pays régénéré et conformons nous aux lois qui président au gouvernement de "notre pays" .
Alors nous allons observer ces deux cultures , leurs valeurs , leurs fruits et leurs lois afin de choisir les yeux ouverts...un nouveau peuple se lève , citoyens de l'empire de la régénération !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : degenerescence,culture,mensonge,nouveau
je vois la vidéo après Jérémy qui a posté sous mon pseudo précédemment.
Je pense à vous tous avec beaucoup d'amitié, comme j'aime tous ceux qui ne mangent pas comme moi, par conviction ou par ignorance.
Cependant, j'ai du mal à entendre un discours à propos de "culture dégénérée" (ou "de la dégénération") versus "culture de la régénération". Trop de "séparation", trop de mauvais souvenirs, trop de souffrance et trop d'assassinats pour ces mots. Cette nation, avec sa carte d'identité, n'est pas un sym-bole, mais un dia-bole.
Une carte d'identité c'est un objet de contrôle, qui va avec des frontières. Je ne mangerai pas de ce fruit-là.
Bien à vous,
Lulu
Comme souvent au cours de l’Histoire, quand la vie est en danger, ce sont les femmes qui se dressent d’instinct. Sans doute est-ce parce qu’elles donnent la vie, que leur coeur parle.
Telles Judith ou Esther bravant les maîtres du monde, les auteurs de cet ouvrage, connues pour leur courage de marche…
Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales concernant la santé et l’écologie — trop vite oubliés par le grand public —, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.
Claire Séverac a écrit des chansons pour de nombreux artistes américains et adapté Piaf et Brassens en anglais.
Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages dont "Complot Mondial contre la Santé" dans lequel elle rassemble les preuves officielles de tous les dommages causés à notre santé par la nourriture, les médicaments, les vaccins, les pesticides… les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution.
Source : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-parution-du-livre-de-sylvie-simon-et-de-claire-severac-la-coupe-est-pleine-102765059.html
Je me rend compte que plus je "fond" et que moins j'ai de "muscles". Bon en fait j'ai moins de gras qui entourent mes VRAIS petits muscles. Mais ça fait tellement peur à voir...
Je crois que j'ai besoin d'être rassuré. De savoir que tout ira bien mais que peut être que je vais avoir l'air super "malade" en étant "super maigre".
Rien à voir avec le thème de la vidéo (encore que), voici pour vous accompagner, les premiers mots du Chândogya Upanishad (6.8) qui montrent comment les anciens Rishi de l'Inde (-500 pour ce texte) associaient nourriture et spiritualité : manger est la racine du corps humain.
Intéressant également de voir comment ils percevaient déjà le rôle des éléments dans la biologie humaine, planétaire et cosmique.
Ainsi, il est vrai que c'est l'eau qui mène la nourriture. Les nutriments doivent être solubles pour que nous les absorbions dans notre milieu intérieur. Puis ils sont brûlés en réaction avec l'oxygène, nous savons cela très précisément aujourd’hui, et c'est donc bien à ce moment là, le feu qui mène l'eau.
Bonne lecture:
I
Uddalaka Aruni s’adressa à son fils : Apprends de moi, cher Shvétakétu, ce que c’est que le sommeil. Quand ici bas un homme dort, comme on dit,
« il est en fait uni à l’Etre, il s’est résorbé en lui-même et c’est pour cela qu’on dit de lui : il dort. Il s’est résorbé en lui-même.
« Et de même qu’un oiseau, un fil à la patte, vole de-ci de-là et, ne trouvant où se réfugier, finalement se pose là même où le fil est lié,
« de même, mon cher, notre pensée vole de-ci de-là et ne trouvant où se réfugier, finalement se pose sur le souffle même, car c’est au souffle qu’elle est liée.
II
« Apprends de moi maintenant, mon cher Shétakétu, ce que sont la faim et la soif.
« Quand ici-bas un homme a faim, comme on dit, et qu’il mange, les eaux emmènent ce qu’il a mangé ;
« et de même que l’on parle d’un qui mène des vaches, d’un qui mène des chevaux, d’un qui mène des hommes, de même on parle des eaux comme de celles qui mènent la nourriture.
III
« Là, mon cher Shvétakétu, considère que ton corps est un plant qui a poussé. Ce plant peut être dépourvu de racine. Et cette racine, où serait-elle, sinon dans la nourriture ?
« De la même façon, lorsque la nourriture est le plant, sache que l’eau est la racine ; et, lorsque l’eau est le plan, sache que le feu est la racine ; enfin, lorsque le feu est le plan, sache que l’être est la racine.
« Toutes les créatures, ici-bas, ont l’Etre pour racine, l’Etre pour refuge, l’Etre pour support.
« Et maintenant, quand ici-bas un homme a soif, comme on dit, et qu’il boit, le feu emmène ce qu’il a bu ;
« et de même que l’on parle d’un qui mène des vaches, d’un qui mène des chevaux, d’un qui mène des hommes, de même on parle du feu comme d’un qui mène l’eau.
Une chose qui m'interpelle: pourquoi le grand SHELTON fut touché par le Parkinson, alors qu'il était le roi des jeunes et de la nouriture physiologique?
Bonne régéneration a tout monde!
De toutes les vidéos que tu nous as offertes, celle ci est particulière, non pas que l'on y découvre quoi que ce soit que tu n’aies déjà abordé d'une façon ou d'une autre, mais tu y mets aujourd'hui un tel enthousiasme, un si formidable espoir, une si belle joie, que oui, de tout mon cœur j'ai vraiment envie que tu entendes le grand et sincère merci que je joins à ces quelques lignes. Merci pour tes encouragements, merci pour l'indulgence que tu nous proposes d'avoir envers nous-mêmes, merci de nous rappeler de ne pas oublier le pardon et le don, la spiritualité, tout ce qui est créatif, l'intelligence du cœur. Merci pour ton constat réaliste et sans concession du monde de la contrainte et merci surtout pour ta douce folie que j'espère contagieuse.
A toi, à tous et à toutes, une pensée chaleureuse et fraternelle...
Belle soirée à toutes(tous).....et MERCI, MERCI
Coucou...Elebasi...bienvenue au Monde des VIVANT
Bisouuuuuuuuuu
Depuis bien des années j'ai pris mes distances avec la "Nation de la dégénérescence" qui empoisonne notre vie quotidienne. Je me sentais un peu comme une extra-terrestre dans mon environnement, acceptant avec sérénité une certaine solitude....pour ne pas trahir mes valeurs.
Et voilà qu'un dimanche matin du mois de décembre 2013, je me retrouve citoyenne d'un nouveau Monde, j'appartiens à une nation nouvelle, je fais partie d'une communauté, je ne suis plus en dehors "du monde"!
Te dire quel effet a produit sur moi ta vidéo est impossible...Je n'ai pas de mots...MERCI, MERCI, MERCI.
merci merci merci
;))))
je crois que celle la rentre dans le top 5
- S'en dé-coloniser ? Certes !!!
Très longtemps, j'ai cherché dans les bibliothèques théologiques une réflexion intelligente sur les valeurs de vie ou de mort, sur la violence aussi. Seules m'y attendaient des réflexions sur le péché, voire le péché originel, qui contribuaient à inscrire la violence et la mort comme des éléments constitutifs de l'Homme.La religion chrétienne semble ainsi avoir participé à la sacralisation de la violence et de la mort en les gravant au plus profond des mythes fondateurs de l’Humanité. Seule espérance permise : ils seraient compensés, « rachetés », par le salut apporté par la mort violente et la souffrance du Christ.
A bien y regarder, le message de Jésus et celui des grands
sages de l’humanité avalisent-ils cette sacralisation de la mort et de la souffrance ? N'ont-ils pas proposé un chemin différent ?
La réponse prit la forme d'une révélation. Et le visage de Riane Eisler dont j'ai découvert récemment, par surprise, les écrits et la personnalité. Ses écrits (Le calice et l’épée, Robert Laffont, Paris, 1989. Voir aussi, Sacred Pleasure, Sex myth and the politcs of the body. New paths to power and love, Shaftesbury, Dorset, UK, 1995.) reposent sur une hypothèse qui est intelligemment étayée par des recherches archéologiques récentes : des civilisations nettement moins violentes et plus conviviales, axées sur les valeurs de vie, ont existé en Europe, en Inde et en Chine entre 7000 et 3500 ans avant notre ère.
Ces civilisations reposaient sur une autre articulation entre le féminin, le masculin et le sacré. Le culte principal était celui de la Déesse-Mère, qui exerçait son autorité en donnant la vie et en aidant à la croissance. Son action s'exerçait même à la mort, conçue comme un passage vers un autre type de vie. Dans ces civilisations, le sacré était par conséquent articulé autour des valeurs du don de la vie, de la fécondité, donc aussi du plaisir sexuel et de l’esthétique. Le pouvoir était un concept positif, axé sur la vie. Il signifiait faire grandir, faire vivre, épanouir et, à cette fin, établir des normes favorables. Ces civilisations – la Minoienne, de Crète, nous est la plus proche - ne semblent pas avoir construit de grandes murailles défensives, ni avoir eu d’armées importantes. C’est sans doute parce qu'elles étaient très vulnérables aux invasions qu’elles disparurent vers –3500. Un peu partout dans le monde, cette civilisation plus féminine, centrée sur la vie et le plaisir d’exister, fut alors remplacée par une civilisation patriarcale, centrée sur la mort et la souffrance. Dans ce nouveau monde dont nous sommes les derniers héritiers, le pouvoir n’est plus celui de donner la vie, mais bien de donner la mort, de détruire la vie, de soumettre et de se faire obéir coûte que coûte. La sexualité y est radicalement désacralisée et avilie, le plaisir est sali, la femme est réduite à l'état d'objet de reproduction et/ou de plaisir. Le sacré se déplace aussi : il se niche désormais dans la souffrance qui sauve, le renoncement à la sexualité, la mortification du corps, la dévalorisation de la vie dans son entier. La vie est une vallée de larmes qui n’est que l’antichambre du ciel, où toute larme sera essuyée. Cette transition s’est opérée de manière graduelle, par une subversion lente mais systématique des symboles et des mythes sacrés. La Déesse-Mère est, par exemple, devenue progressivement la Déesse-Mère avec un époux, puis l’Épouse du Dieu-Père et, enfin, la Mère de Dieu, qui n’a même plus rang divin face au Dieu-Père Tout-Puissant. Cette transformation subversive des mythes originaires est admirablement décrite par Françoise Gange dans son ouvrage « Les Dieux menteurs ».
Grâce à ces auteurs, j'ai découvert aussi une interprétation totalement nouvelle du Péché Originel. Une interprétation bien plus inspirante, pour cette recherche, que celles puisées dans mes cours de théologie catholique, orthodoxe et protestante…
Selon Riane Eisler et Françoise Gange, l'histoire du péché originel serait l'un des exemples les plus typiques du récit construit pour opérer une transition entre le récit symbolique matriarcal et le récit symbolique patriarcal. Pour ce faire, il diabolise les rites et les symboles les plus sacrés du récit primordial féminin et sacralise de manière indiscutable, avec violence, les symboles du nouveau récit. En même temps, il se présente comme un récit primordial, un récit d’origine. Par là, il efface de façon définitive toute trace de l’existence d’un récit antérieur. Cette technique d'effacement a été à ce point efficace que nous nous demandons aujourd’hui encore si ces religions de la Déesse-Mère ont réellement existé.
En réalité, la scène du péché originel dans le jardin d’Éden, ou Paradis Terrestre, met en scène quatre des symboles les plus importants et les plus sacrés de la Religion de la Déesse-Mère.
1. La Femme qui est le sexe sacré et le symbole de sagesse et de savoir sacré. Elle est aussi le symbole de la divinité suprême, la Déesse-Mère. Elle est symbole de vie et de don. Elle donne la vie et la sagesse. Elle est la grande prêtresse de la sexualité et du plaisir sacré.
2. Le serpent est l’attribut principal de la Déesse-Mère. Il est le symbole de la sagesse éternelle et de la vie qui rejaillit, comme lui-même se renouvelle en changeant de peau.
3. L’arbre de vie est un des symboles principaux de la vie. Il la donne en faisant le lien entre le ciel et la terre. Ses racines plongent dans la terre et ses branches touchent le ciel. L’arbre est explicitement présenté comme « bon à manger, séduisant à regarder, précieux pour agir avec clairvoyance » (Genèse 3,6).
4. La relation de l’homme et de la femme qui est le cœur du sacré. La sexualité et le plaisir sont sacrés. L’homme et la femme accèdent par le plaisir sacré à des expériences extatiques qui leur ouvrent les portes de la connaissance mystique sacrée.
Or, le récit (soit-disant originel) va s’efforcer d’inverser, de subvertir totalement le sens profond de ces symboles. Il va le faire en les désacralisant, en les diabolisant ou en brandissant des malédictions.
1. La Femme est maudite à jamais et on lui colle une image d’être inférieur qui ne comprend rien, de pécheresse qui entraîne l’homme. Elle est poussée vers l’homme par son désir sexuel qui est présenté négativement. Il est dit explicitement que l’homme la dominera. Quant au pouvoir de donner la vie, il est transformé en une malédiction et en un scénario de souffrance (Genèse, 3, 16). On le voit, tout est parfaitement inversé. Et nous vivons encore toujours cette inversion.
2. Le serpent est maudit. La tradition ira même plus loin encore que le récit lui-même : elle transformera le serpent en symbole du démon. Lui qui était l'un des attributs principaux de la Déesse devient hostile à la femme qui lui écrasera la tête.
3. L’arbre de vie et de sagesse est frappé par la foudre de l'interdit. Manger du fruit de l’arbre de vie pour connaître le bien et le mal était le but ultime de la sagesse dans la religion précédente. Désormais, c’est un danger mortel annoncé par Dieu lui-même et sanctionné par les faits. L’arbre de vie sera remplacé par la croix de bois mort, symbole de la mort et de la souffrance rédemptrice du Sauveur.
4. L’éros sacré entre l’homme et la femme est remplacé par un couple où l’homme détient le pouvoir et où la femme est ridiculisée et infériorisée à jamais. Il n'y a plus de place pour une vision positive de la femme, du corps et de la sexualité.
L’intérêt des travaux de Riane Eisler et Françoise Gange réside dans le fait qu’elles parviennent, en ouvrant le passé et en exhumant des récits « primitifs » antérieurs, à délégitimer les récits patriarcaux violents et centrés sur la mort qui nous étaient présentés comme les seuls possibles. Qui, donc, effaçaient toute possibilité d’alternative au niveau de notre inconscient collectif. Par leurs recherches, elles montrent et démontrent la possibilité d’un rapport nouveau à la vie, au pouvoir, au sacré, à la sexualité.
Une perspective providentielle en ce moment de l’histoire de l’humanité qui voit notre civilisation sérieusement empêtrée dans des valeurs de mort de moins en moins supportables.
Il est grand temps de retrouver "la belle verte " *<;o)
Inversons les inversions !
Que le vaste humour vous nourrisse, toutes et tous.
Ta vidéo résume le livre que j'ai écrit il y a des années et qu'aucun éditeur n'a voulu ;-)
Je suis graphiste et dispo pour toute création de la carte d'identité, si jamais l'idée fait son chemin !
C'est très dur d'élever des enfants là-dedans, alors qu'on aimerait les entourer constamment de douceur et de beauté. Mais il y a un énorme espoir, à nous de le saisir et d'emmener avec nous tous ceux qui le souhaitent.
http://www.youtube.com/watch?v=zQj5AXdO2CM
pour ceux qui connaissent pas, a voir absolument.
catherine
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, bref heureusement que ce n'était pas ma première vidéo... je serais repartie en courant :-)
Je vais prendre de les relire encore et encore, et de m'en imprégner.
Bonne soirée,
Sonia.
Un discours éloigné de termes académiques dont très souvent seul l`auteur se délecte d`en comprendre le sens, bref une masturbation intellectuelle, voir cette envie compulsive de "mettre en valeur" son passé ou son expérience pour assoir à tous prix sa présence au détriment des autres???...Et là, c`est tout faux, c`est zéro, c`est de la dégénérécence à l`état brut...Quand je vois ça ou j`entends ça...Instinctivement je passe mon chemin, j`ignore...Et sur l`instant même, la fraction de seconde de cette (non pas rencontre) mais électrisation...je me dis :
- "Mais quel est donc ce bipède, mortel de surcroît, imbus de lui même, qui aboît, qui crache, qui rotte et qui pète???"
Seul l`amour, la simplicité, la gentillesse,l`être sans fioritures pseudo-intellectuelles, peut faire grandir une nation, un monde car il se met à la porté de tous et de toutes dans le but de partager mais pas d`imposer...Alors oui, soyons un exemple par nos actions afin de donner envie de...
J`essaie de briller par mon énergie, ma joie de vivre et des gens viennent me voir et me demande comment je fais, alors je partage, je conseil mais je ne juge pas, je n`impose pas mais je propose.
Nous sommes "théoriquement" tous et toutes ici pour partager et APPRENDRE, si une personne pense tous savoir, alors sa place est à la droite de dieu et non sur un forum ;)
Merci pour cette nouvelle vidéo inspirante.
En ce qui me concerne c'est très simple : je me considère en pays occupé. Incroyable mystère de la créature se révoltant contre Dieu avec la VIE, la FORCE et les DONS que ce Dieu lui avait octroyés pour Son service... Je suis soumise par les lois à un certain nombre de choses qui n'engagent ni ma conscience, ni ma liberté intérieure ; à celles-là, je me soumets ; non de bon cœur mais parce que nécessité fait loi. Et puis il y a tout un ensemble d'autres choses qui touchent aux principes, et donc par-là qui touchent à la conscience : à celles-ci je ne me soumets pas.
Sur un plan pratique, je voulais te demander s'il était possible de prendre de tisanes de plantes médicinales (balai intestinal notamment) au réveil, ou si cela rompait le travail de détoxination du matin. Aussi, est-ce possible de mélanger plusieurs plantes dans une même tisane, il n'y a pas de problème de mauvaises interactions ?
Je suis le programme 4 et je pars de loin... Merci pour tes vidéos qui me regonflent quand je chute, et qui me font repartir avec plus de gniac et de détermination.
Bon dimanche à toi et à toute l'équipe !
Film de régénéré (je pense)très drôle avec Eddy Murphy
"Mille mots", ou en anglais "A Thousand Words"
aller un peu de pacodelucia, quel artiste, quelle dextérité, quelle maitrise, quelle vie.
petit de guitare c'est bon ça
rigolons de nous même il vaut mieux.
Beau prêche dominical et en route pour une nouvelle nation
votre conscience s'est rappelé a vous elle a pris le pas sur le mental dégénéré, elle vous souffle une nouvelle perspective de vie.
cette conscience a toujours été là en vous, ce flux fait partie de nous,mais par moment nous nous donnons la possibilité consciemment ou inconsciemment qu'elle puisse remonter et de nous rappeler qui nous sommes réellement.
là c au travers de ce site, la force du cinéma, d’être capté par l'image et bien sur vivre cru par le contenu.
la plupart viennent sur ce site pour la première fois sont subjugué par le contenu, incroyable je n'ai jamais entendu cela, magnifique Thierry, amazing, Thierry tu m'as libéré.
ce n'est pas Thierry qui vous libère c'est vous, vous vous etes créé cette opportunité, c'est juste une synchronicité, et surtout de ne pas résister face a cela.
c'est vous qui l'avait choisi.
Thierry n'est pas le messie, il ne fait que reprendre des travaux a droite a gauche( et bien sur mettre son intelligence et son expérience et ses recherches et son observation, c'est déjà énorme) et a l'intelligence d'en faire une synthèse et de communiquer cela au plus grand nombre via le fameux internet.
en tout cas maintenant c'est là, ça fait partie de votre vie, accepter le totalement.
et si je puis me permettre faites l'effort de regarder les vidéos, je dirais presque toute vous verrez l’évolution de Thierry et vous allez avoir beaucoup d'informations.
faites vous même votre culture de la regeneration aussi.
ils ne sont pas héréditaires mais je pense le faite de s'assoir beaucoup devant le micro et manque de sommeil
pour l'huile de ricin est-ce que c'est valable pour une arthrose de genoux ?
Que dire de la videos de ce dimanche 8 decembre
Et bien elle dit tout en 30 minutes se que nous avons jamais su en 50 ou 60 ans d'existence, bravo bravo Thierry
ça donne du courage pour la suite.
Je pense déja à l'après de ces trois semaines pour continuer mais doucement et surement dans la direction de la régénération.
Merci à toutes et tous André
Je continue l'aventure en "terra incognita", et je vous tiendrai au courant, comme promis. La prochaine étape sera, élimination totale du sel, car j'en trouve dans mes conserves (bio) d'haricots verts et dans les petits poids (bio). Je sens que ça va finir par un potager, dans mon jardin.
bonne journée à tous, et bonne régénération sous le soleil, car du soleil, ce n'est pas ce qui manque, en ce moment.
Merci pour ton message qui m'émeut. je comprends chacun de tes mots et ressens chacun de tes sentiments pour les avoir vécu ou les vivre encore.
Il est clair qu'un emploi à mi-temps près de la maison serait l'idéal. Seulement l'emploi ne court pas les rues. Alors on pourra dire ce qu'on veut sur les pensées positives et patati et patata, aujourd'hui je suis dans le trou.
J'avoue aussi ne pas avoir trouvé ma place dans ce monde, ma vocation, mon utilité, et me sens donc comme une âme errante dans une dimension qui n'est pas la mienne.
Et comme tu le dis aussi, par quel bout commencer dans la mesure où on ne sait pas où on va ? Il paraît que je masse bien. Mais est ce que j'ai envie d'en faire mon métier ? J'en sais rien. Est ce que j'ai envie d'aller en formation pour ça ? J'en sais rien. Au moins quand on bosse on se lève le matin et on y va. Certains se leurrent, et ceux qui bossent pas doivent se trouver une motivation tous les matins.
Tu me demandes comment je ressens les choses ?
Je t’envie d'être capable de ne pas te fixer d'objectifs. Pour moi une vie sans objectifs et synonyme de mort.
Je suis paraît-il généreuse, et lorsque l'occasion est là je donne sans réfléchir. cela m'apporte une satisfaction limitée, car je n'ai pas de but profond. Juste donner ne me suffit pas.
j'ai besoin d'un but qui vienne de mes tripes.J'en ai un peu marre d'expérimenter "mon vide".
Je te rejoins aussi quand tu dis que ce n’est pas simple de voir les gens sauter de joie en mangeant leurs bananes quand de son côté tout paraît fade…
J'apprends à te connaître a fil des jours et j'apprécie beaucoup de te lire.
A très bientôt Clematis,
Très sincèrement,
Sonia
Je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai pris l'habitude de faire une semaine tout cru (fruits et salades), une semaine monodiète de bananes, une semaine tout jus, enfin selon mes envies... Tu dis souvent que les femmes enceintes ont besoin de plus de gras, mais je n'en ressens pas le besoin. Penses-tu que je peux continuer mes cures de jus pendant la grossesse, avec des irrigations coloniques?
De plus, je suis Rhésus - et mon mari est rhésus +. Je pense refuser le vaccin anti-D. Mais j'aimerais encore m'informer à ce sujet. As-tu des informations?
En tout cas c'est génial pour la 1ère fois pendant la grossesse, je n'ai pas de nausées et suis en pleine forme. Je vais accoucher dans une maison de naissance, ne pas faire vacciner mon bébé et me prépare à allaiter le temps qu'il faudra.
Merci merci pour tous tes conseils, ils nous aident à changer nos vies en profondeur!
Amitiés et belle journée à toi Thierry!
N'oubli pas que ton corp est le plus belle choses qui soit et qu'il est habité par l'énergie du vivant ou par dieu si tu préfère! fait lui confiance, il en sais bien plus que nos mentales conditionnés! si ta détoxination dois passer par un amaigrissement c'est que c'est la meilleur solution pour toi!
ce matin je me pèse: 62.7 j'ai donc perdu encore 1.3kg depuis une semaine en ayant supprimé le cuit dans le repas de midi.
je mesure 1m84 et mon poids maximum a été dans le passé jusqu'à 80kg.
il y a six mois lorsque j'ai commencé les jus, je ne prenais pas non plus de cuit à midi. J'étais alors passé de 74 à 64 kg.
Là je me suis dit "faut pas descendre trop bas quand même" et j'ai repris le cuit à midi (riz-légumes-légumineuses).Je me suis stabilisé ainsi à 64kg.
Jusqu'où peux-t-on aller ? est-ce que je perds de la masse musculaire ?
Car en apparence je n'ai plus de masses graisseuses périphériques.
Nouvelle sur le site, cela fait trois mois que je regarde les vidéos, et c'est aussi mon 7ème jour de terra incognita!
c'est vraiment une merveilleuse vidéo aujourd'hui! bravo Thierry et merci!
j'ai quand même un petit souci, ma famille veut m’empêcher d'aller dans cette voie! Elle dit que je met ma santé en danger! cella me fait peur pour le repas de noël car je n'ai pas envie de manger comme eux et me sentir très mal après, je n'arrête pas de réfléchir à ce que je pourrais leur dire pour les convaincre!
même mon mari me dit que je suis égoïste parce que je ne mange plus comme tout le monde!
sommes nous obligé d'éviter nos proches pour pouvoir vivre en paix??!
pourtant ils voient tous que je ne déprime plus et que je respire enfin la joie de vivre!
bref, merci encore! bonne journée
Bien la vidéo quelle chance de pouvoir se mettre torse nu ici c'est soleil mais 0 degré.
Punaise vite une bûche dans le fourneau.
Bonne journée
Qu'elle combat ns menons la ! et avec qu'elle hargne ns combattons ,pour cette colonisation du regenere , ns somme en plein dedans , les messages passent par tous les coins du monde , cette bataille pour reprendre le control de soi , cette abandons du "c'est comme ça ,ont y peut rien " laisse des traces , mais ces traces qui reste,et que ns voyons jours apres jours , ns prouves une chose ! c'est que ns avons repris notre control ,en deplaise au autre , qui font leurs max pour ns decourager , plus ils le font et plus grande seras nos motivations . courage , rien n'est perdu , et tout est a gagné .
merci thierry
cela fait plaisir de voir ton enthousiasme et ta joie.
Reste comme tu es. Ciao.
Merci pour ces vidéos quotidiennes qui viennent toujours à point pour nous soutenir sur le chemin de la régénération.
J'en profite pour lancer un appel à tous et toutes les citoyens et citoyennes de la société des régénérés de la région Nord-Pas-de-Calais afin que nous puissions nous connaître, communiquer et pourquoi pas nous rencontrer.
Je vous indique mon adresse mail: sambourgannie85@gmail.com
Belle semaine à tous.
ALors là, Thierry tu as fait fort!! superbe démonstration! évidence et limpidité! pour ouvrir les yeux au p'tit matin, c'est presque aussi efficace qu'un jus de grenade!! ;)
J'en suis!
Et pour ceux qui sont dans le doute, un peu perdus entre ces 2 mondes, n'écoutez plus que votre corps et votre coeur.... tout se fera naturellement, petit à petit, comme l'oiseau fait son nid, son vrai nid, pas celui dans lequel on est déjà installé et où on vit plus ou moins bien, mais celui qu'on va décider de se construire soi-même, avec ses propres ingrédients, en ne sélectionnant que les meilleurs... Alors, vous vous sentirez vraiment chez vous, vraiment vous!
Très belle journée à vous tous! l'Aventure de la régénération est en route, allons jusqu'au bout!
didier
Dommage...
Jérémy
pas de peur , juste se rejouir ce s'etre donné cette opportunité de vivre autre chose de plus reel et qui est propre aux etres conscient et lucide.
et tous les autres habitants de notre nouveau pays, celui de la régénérescence, celui de l’amour, celui de la vraie liberté, celui tant attendu.
Voilà « un coup de gueule » comme je les aime ; tout y est dit, et sans masque ni manipulation. Cet angle de vue du J7 m’a donné une idée qui me rendra service sous peu, je m’explique. A bien d’autres de mes concitoyens de cette nouvelle terre également, je pense, me souvenant du message d’hier de notre amie invitée à une bouffe (ce mot horrible tellement utilisé, et tellement révélateur).
Etant donné les multiples sollicitations des prochains jours de passer à table « à l’ancienne », je me suis saisi de mon carnet d’adresses et l’ai arrosé de la plus belle des façons en transmettant le lien de la vidéo du jour, même à ceux qui ne m’attendent pas sur ce terrain-là.
Il y aura quelques surprises, quelques jugements hâtifs, mais comme il est plus que temps d’ouvrir les frontières, place à cette r-évolution.
Je vous envoie mes plus affectueuses pensées.
De tout coeur
Mon grand point fort dans la vie c'est la créativité. Alors contribuer à ça, ça m'intéresse. J'ignore encore le moyen mais je connais mon but.
Sinon la belle verte, tu nous donnes un film à regarder. Je pense que je jetterai un œil.
Je suis en train d'écouter ta vidéo, j'aime beaucoup ta critique constructive de la société.
Ce matin j'ai osé conseiller quelqu'un sur l'huile de ricin.
Je vois souvent des gens pas bien dans la rue, mais c'est difficile de les aborder pour parler de ça. Mais j'y pense.
Juste une chose a dire WAOUH super video
Mon fils viens de ce lever il m'a demandé son petit dej je lui est tendu un jus pommes/carottes/blettes lol il a fait une tete...mais il l'a bu :)
Bonne journée a tous
ps:joli video fruitman
J'ai recommandé l'huile de ricin pour les cheveux gris. Mais je ne sais plus si c'est la bonne solution. Quelqu'un peut il me répondre ?
La vidéo aborde le sujet qui m'a justement empêchée de dormir cette nuit. Réveillée depuis 4h du matin, je suis dans un état émotionnel lamentable. Larmes, déprime, sentiments et pensées négatives me hantent en plus des douleurs dans le corps et de la fatigue. Je suis pourtant au programme 3 pour que ça n'aille pas trop vite mais voilà...en plus de tout ça, depuis cette nuit c'est la QUESTION EXISTENTIELLE. A quel pays est-ce que j'appartiens ? Le mode de vie que je mène ne me convient pas. Je travaille 39h/s + 3h par jour dans les transports. Je me rends bien compte que cela n'est pas physiologique et que cette situation n'est pas viable sur du long terme.Entre train/métro/bureau, je ne vois quasiment pas le soleil, je pars et rentre à la maison quand il fait nuit, le bruit m'agresse (Marseille), etc...
Mais alors que faire ? Je suis en période d'essai actuellement. Dois je partir et accepte le temps dont j'aurais besoin pour me retaper ? Mais alors je vivrais de quoi ? Bref je mouline je mouline. Je suis complètement tourmentée et j'ai besoin d'aide.
Quelles sont vos expériences ? Ceux qui travaillent ? Et ceux qui ne travaillent pas aussi ?
D'avance merci beaucoup.
One world, one people, one love!!!
sourire et à tous.
La joie encore plus grande après ta vidéo.
Je ris de réaliser que c'est le septième jour waouh!Je ne m'en étais pas rendu compte.
L'aventure continue tranquillement et joyeusement.
Merci
Belle journée en présence à vous tous.
Marie claire
À la monodiète de bananes depuis lundi, je ne me suis jamais senti aussi bien ! En plus, étant non-nageur (maximum 1 km) j'ai claqué une super performance au téléthon hier (5 KM NON STOP !) j'étais super bien, merci le potassium de la banane !
C'est une aventure merveilleuse et je compte bien faire profiter mes proches de toute cette culture de la régénération, j'ai justement ma grande tante âgée de 73 ans qui sort d'un cancer du sein (avec ablation de la glande mammaire infectée) et maintenant elle développe des infections aux ganglions de l'aisselle et son bras est hyper-congestionné.
Il va y avoir du boulot mais je suis prêt à faire le voyage (800 km) pour lui parler, lui faire comprendre comment le corps fonctionne et entamer une démarche de soutien et de régénération.
Je n'ai que 17 ans mais c'est fou de voir le travail que l'on à a faire autour de nous, ce sont tant de valeurs et d'obligations négatives que l'on renverse chaque jour en expérimentant des instants de plus en plus merveilleux.
Pour ceux qui traversent des moments difficiles, ce n'est que passager, pensez au lendemain comme le dit si bien notre ami Thierry !
Bonne régénération à tous et merci à fruitman pour son partage plein de joie !
je vous poste une vidéo un moment que je vous partage. ET BON JUS A TOUS!!
http://www.youtube.com/watch?v=VVVe9lOC9JM&feature=share&list=UUasTysv0cWu6245hVqGsHHQ