Jour 1 de la cure , le fabuleux système lymphatique première et seconde partie 1
C'est parti ! trois semaines "intenses" tous ensemble pour expérimenter chacun a son niveau et à son rythme la détoxination profonde de l'organisme...et pour asseoir notre volonté et notre détermination , de grandes brassées d'informations pour comprendre ce qui est en jeu...On commence avec "le mal aimé" , le système lymphatique..
note: suite a un gros dysfonctionnement sur youtube ,j'ai été obligé de scinder la video en deux, désolé....
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : sang,liquide interstitiel,cellule,virus,ba
J'ai hâte de découvrir la suite. Je connais bien les ganglions nerveux, mais étrangement, peu d'informations sont diffusées concernant les ganglions lymphatiques.
A l'école on commence à apprendre le corps humain, on moins à partir du collège, puis lycée : le coeur, les poumons, le cerveau,l'estomac, les artères, les veines.
Je n'ai pas souvenir qu'on en est parlé, ou si peu...
Les reins c'est pareil, pendant longtemps je ne savais pas ce que c'était, à quoi ça servait...
Quand j'ai fait premier année de médecine, dans l'anatomie générale, on parlait du système lymphatique. Au début je me suis dit "mais qu'est ce que c'est ça?", je ne comprenais pas! Je me disais que ça ne devait pas servir à grand chose vu qu'on n'en parlait pas beaucoup!
(Je précise que j'ai arrêté les études de médecines)
Il faudrait que je relis mes cours pour voir ce qu'on m'avait enseigné à ce sujet.
c'est pour cela d'ailleurs que j'aime et j'ai besoin de relire les articles régulièrement car selon mon état d'avancement je lis différemment.
sinon !!! j'en peux plus !!!!!
mon stock descend trop vite
epinard, persil, pomme, carottes, citrons
je n'arrete pas de remplir de remplir et de vider presque aussi vite les étagères !
bananes itou !
Avec les jus les quantités vraiment partent très vite
heureusement que je suis la seule sur 5 à boire autant de jus
je ne pourrai pas fournir
Les fruits secs trempés dans l'eau peuvent-ils être inclus dans la cure, genre : noisettes, amandes, noix de cajou ,J 'ai consommé de la mâche accompagnée de noisettes. Est-ce une bonne combinaison? Merci pour vos vidéos qui permettent de développer l'envie d'aller de l'avant en devenant responsable de ce que nous consommons.
Belle journée à vous
Hadjira
Je continue à faire mes jus mais le soir je mange cuit ou mi-cuit ou alors encore une gde salade, est-ce que cela ne stoppe pas ou ralentit le processus de détox ?? Je trouve que faire ses jus est très agréable malgré le froid ici sur Lille (- 5°), c est super si je pouvais retrouver un peu de santé car la dégradation se fait sentir. Je te demandais Thierry si tu connaissais les bains dérivatifs ? On s en sert justement pr la lymphe... Bon courage à tous et toutes. Bizzzzz
Thierry, pour moi, stérile ça veut dire exempt de micro-organismes..
On est d'accord sur le reste (composition du sang).
Pour les virus, oui, ok, pour les deux formes. Pour leur participation à la réparation des cellules cancéreuses c'est par hasard en fait.
Notre système immunitaire détruit la cellule infectée par le virus, qui lui avait infectée une cellule "malade".
Ou bien est-ce que les virus se combinent vraiment aux cellules mutantes et anormales, de façon spécifique ?
Bon, de toutes façons j'y vois plus clair et te remercie pour tes explications.
De quels virus s'agit-il ?
Pour ce qui est du Dr Morse, parfait que Thierry nous fasse des exposés en français de ses travaux ! Ca me va +++
Merci pour la transmission. Je gagne quelques années de recherches et c'est bien plus vivant de t'écouter et de partager plutôt que d'être seule devant un livre.
Pour ce qui est des juicers, j'aime cette idée de chaine d'entraide.
J'ai mis plusieurs années avant de pouvoir acheter le mien.
C'est intelligent le système "d'échanges".
Bons jus !!
lesprochaines video seront toujours bien inspirées de ses travaux, si tu les connais tu n'auras pas de grande surprise...
Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir expliquer en francais comment fonctionnait le système lymphatique , car peu de monde en parle comme tu dis et souvent ceux qui en parle comme le Dr Morse c'est seulement en anglais et donc pas accessible a tout le monde .
En passant je recommande fortement son livre qui s'appelle : The Detox Miracle Sourcebook: The Ultimate Healing System . Ca fait partie des livres qu'on doit avoir dans notre bibliothèque quand on s'intéresse a la santé globale .
Bien hate d'entendre tes prochains videos
Dan
seule solution : détoxiner .... tu t'y emploies
n'oublies pas les fruits , notamment les fruits acides , pas mieux pour aider à désengorger les ganglions
J ai commencé par pommes, gingembre et carottes (3/4 l) et je suivrais plus tard par 1 l de salade diverses, mâche et persil. Sinon, les bains dérivatifs, qu en penses-tu ? A cause de ma fichue maladie, j ai les ganglions à l aine et ceux sous les parotides gonglés (mes glandes salivaires et lacrymales sont presque mortes) et c est douloureux ces ganglions.... Cela aurait un lien avec la lymphe ?? Merci d avance.
au niveau extra-cellulaire ils sont défenseurs dans ce sens ou ils se combinent aux cellules mutantes pour les marquer et les faire détruire par le système immunitaire et au niveau intracellulaire , tout porte a croire (n'en déplaise à l'image commune du "méchant virus") qu'ils seraient "utiles" en ce sens qu'ils permettraient d'apporter un complement d'information pourl'expression du gène propre...(mais cette approche n'est pas "officiellement reconnue " bien que scientifiquement tres solide !!)
c'est un domaine assez complexe , je ne suis pas certain que cela passionne beaucoup d'entre vous , mais si tel était le cas je veux bien préparer une video "costaude" sur le virus utile et défenseur....
ils seraient où ces virus ?
Parce que le sang et la lymphe sont complètement stériles en dehors de maladies
donc... ? réparation où ? comment ?
Je suis perplexe et perdue
Je connais la flore bactérienne, mais la flore virale ??
Sinon,
excellent jus vert tout en regardant la vidéo ! top
j'attaque la detox aujourd'hui, même si je ne laisse pas souvent de commentaires je suis toujours avec bonheur tes vidéos...
allez je file faire mon jus miam...
à bientôt!