Guérir
Revenir aux bases pour simplifier encore et encore ce qui ne demande qu'à vivre et non intellectualiser. le fonctionnement et les besoins du corps humain et de l'être humain dans son ensemble sont simple: il y a des lois, a chacun de les connaître et de choisir ou non de les respecter. Guérir enfin, mais guérir globalement car il n'y a aucune guérison qui soit localisée, le déséquilibre étant global. Systèmes lymphatique , nerveux, digestif , les clés de la guérison.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : candidose,congestion,systeme lymphatique,simplicite,permettre,mode de vie,epuration,satu
Je me permets de te contacter car avoir ton avis, voire des conseils à propos de mon témoignage m' apporterait beaucoup.
Ma situation actuelle, j' ai 23 ans et suis enfin parvenu à chasser une très profonde dépression qui m' a complètement terrassé durant 1 an ( je ne te cache que j' ai, malgré beaucoup de réticence, eu besoin d' avoir recours à un anti depresseur pour pouvoir prendre le recul nécessaire afin de réorganiser assainir ma vie ) ainsi qu' une insomnie sévère qui n' avait cessé de progresser depuis un an demi au point de ne plus fermer du tout l' œil de la nuit durant une semaine ce qui m' a amené à passer un séjour à l' hôpital, je dors depuis 5 mois sous neuroleptique et anxiolitique ( à l' heure actuelle je sens que je saurai m' en passer mais je préfère les maintenir le temps de réguler mon terrain ). Je me traine aussi une fatigue chronique qui ne veut pas partir ..
Maintenant j' essaye de te résumer ce qui m' a amené à tout ça :
Jusqu' à mes 22 ans, j' ai toujours été en excellente santé, ne pesant pourtant que 54kg pour 1m90, ce qui est très mince je te l' accorde, mais pourtant je mangeais à ma fin. J' ai toujours complexé par rapport à mon physique ce qui m' a amené à adopter un comportement malsain et qui m' a détruit, c' est à dire que je me suis mît à la musculation de façon intensive avec tout ce qui s' en suit, haute consommation de proteines animales ( jusqu' à 300 gr par jours ), de mauvais glucides, tout un tas de compléments à n' en plus finir, 6 gros repas par jours ( + compléments en poudres ) à heures fixes .. Au final j' ai pris un peu de muscle certes, mais surtout un surplus de gras intense, j' en étais arrivé à 85kg.
En parallèle de très gros conflits familiaux avec menaces de mort etc, plus mes insomnies .. Je ne fais pas de dessin, je me trouvais dans un terrain on ne peut plus acide.
A l' heure actuelle je suis très reconnaissant d' avoir traversé cette sombre période car j' ai pu prendre conscience du mode de vie malsain que je m' infligeais ainsi que de mes schémas erronés qui me détruisaient. Pour information, je suis désormais végétalien et vais cette semaine me mettre aux jus ..
En y repensant, j' ai certes passé toute ma vie avec physique très mince mais je mangeais à ma faim et était en très bonne condition niveau santé, je sais que ce mode de vie est bon pour moi mais je arrive toujours pas à me détacher des obligations alimentaires que je me suis imposé durant un an ( repas à heures fixes, avec contrôle des quantités quitte à me gaver .. ).
Voilà pour le bref résumé xD Je suis bien sur conscient que tu n' auras peut être pas le temps de me répondre, ce que je comprendrais tout à fait, donc une non réponse serait compréhensible, mais si réponse de ta part il y avait, j' aimerai si possible avoir ton avis concernant mon très faible appétit ( avec uniquement de la nourriture physique, j' atteins à peine les 1600 calories .. ), trouves tu cela normal ? Penses tu que je dois l' accepter tout simplement ? Mon avis serait que oui car je serai enfin en paix avec moi même mais j' ai besoin de ton avis
Je sais que je n' ai pas été clair dans mon témoignage, cela résume la confusion dans laquelle je suis ..
Ps : pour information je souffre aussi du syndrome de Gilles de la Tourette depuis mon enfance, cependant j' ai toujours sur me contrôler assez aisément, sauf durant ces ans qui ont été insupportables pour moi niveau fréquences de tics ..
Bonne journée ensoleillée a toutes et tous
Merci pour votre message, je regarde la vidéo que vs avez mis en lien. Merci encore pour vos encouragements !
Oui c'est sûrement ça...A moi alors de chercher et encore chercher et trouver...tout en demandant :-)
Mon email est : vanessaaa80@hotmail.com si vous voulez me parler en mp..
Y aurait il une association de frères et soeurs ici à Bruxelles? Ou l'on peut echanger, partager, donner,....et tout cela physiologiquement..? :-)
j'ai 60 ans, je commence une nouvelle alimentation depuis 1 petite semaine, légumes crus, fruits crus et quand même quelques plats cuits à la vapeur sans matière grasse. Seulement voilà, je me sens plus mal qu'avant, maux de ventre, fatigue, pâleur, j'ai tendance à grossir (moi qui veux maigrir !) je souffre de bouffées de chaleur depuis 10 ans et celles-ci semblent s'accentuer, pourtant dans ma tête je préfère cet alimentation que le poulet frites, j'étais écœurée des graisses sous quelques formes qu'elles soient. Voilà, ma question est-ce normal ce qui m'arrive Brigitte
tu deviens de plus en plus beau
merci Thierry
gros bisous
Jasmine
Ma mère est atteinte de polynévrite au niveau des chevilles, maladie du système nerveux (ella a 82 ans). Si je comprends bien ton enseignement, il faut agir sur les intestins par les jus, le quinton, les SMS. Elle dort mal et peu et a tjs été très active. Y a t'il autre chose à faire ? Merci d'avance pour ta réponse.
https://www.youtube.com/watch?v=Mwltlim-oDA
Merci à toute ton équipe, vous faites un travail formidable
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un concentré d'intelligence avec de vraies valeurs, une oeuvre vivante au service de l'harmonie globale.
Pour ce qui est de guérir, un petit lien. Si ça peut aider certains :
https://www.youtube.com/watch?v=o6ON-5WxjQc
le corps humain est composé en moyenne de 100.000 milliards de cellules ;)
Cette élimination est massive depuis que je prends Quinton.
Attention trouvé sa dose personnel, car trop peut faire plus de mal que de bien. (personnellement quelques gouttes d'isotonie me convient parfaitement)
Pas un appel vers des addictions.
Etant dans ce régne végétal, on fini par trouvé son équilibre, l'instinct vient naturellement, et on sait ce que l'on veut en matière d'alimentation, de soleil, de relations, de travail.
Je ne dis pas c'est la joie tout les jours, mais on se sent mieux dans ce régne végétal que omnivore.
Il faut le temps que nos cellules se nettoient pour qui ai de la joie 100%.
Je SAIS que ce ne sera pas une cure mais bien un changement de VIE ... enfin la vraie vie commence pour moi !
je transfère à tous les amis.
Tout est parfait ...
J'ADORE !
excellente synthèse que tu pourrais ajouter à la vidéo de (première arrivée sur ce site)
Merci à vous tous,êtres humains de toute horizons qui avez choisi la vie.Pour nous tous que la paix du divin nous transporte sans limite au bout des mondes dans le monde en devenant complétement contagieux!
Amitié
Nico
merci Thierry.. ton enthousiasme, ta passion, ta foi sont contagieux...
Je transmets, avec mes moyens, humblement, ainsi le colibri, je fais ma part... avec le même entrain que toi, avec le coeur, dans le partage et le service!
une vocation qui a enfin reconnu la voie/voix dans laquelle s'exprimer!
merci à tous :)
Merci encore et toujours