Enquête vaccination N°6-Papillomavirus, Hépatites, vaccins hexavalents & mort subite du nourrisson
Sous titrage disponible : français, anglais, arabe . Russe Espagnol et allemand à venir .
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
https://youtu.be/MuOBbNjVeOA
https://youtu.be/99LPY00phn4
Voici le médecin enraciné à la télévision Française, le docteur Michel Cymes et sa "vérité scientifique" concernant les vaccins, mais qu'en est-il donc de son propre serment d'Hippocrate... qui donc instille le poison du doute... qui donc rend des comptes dénués de tout intérêt... qui donc est responsable...
Radiation d'Henri Joyeux annulée : le coup de gueule de Michel Cymes sur youtube - 1'52 - https://www.youtube.com/watch?v=r47DhfGgp5M
A diffuser largement,
Mille fois merci pour ce gros travail d'investigation! et surtout pour ton partage et ta fidélité envers nous. Je suis tes vidéos depuis 2014 et je dois dire que ton accompagnement me soutiens grandement. Ce que j'en retiens, je le transmets tout en donnant le lien de Régénère. les petites graines que tu as semé germent petit à petit!! Merci Thierry!!
Cette enquête, je l'ai mise sur clé USB (vidéos + docs à l'appui), je l'aurai sous le coude si l'opportunité se présente, il se peut qu'un jour, ton travail soit utile, pour les enfants, les petits enfants...j'avais déjà travaillé la question, tenté d'alerter mon entourage, mais comme tu le dis si bien, si l'on est pas médecin, nous n'avons hélas aucune crédibilité. Peut-être n'en aurais-je jamais besoin, et je l'espère...les consciences s'éveillent et les nouvelles générations sont moins dupes que nous :).
Thierry, bien que j'en sache pas mal en ce qui concerne la balance "bénéfice/risque" pour une grande partie des vaccins, il me reste une interrogation que tu n'as pas abordée. Peut-être vas-tu le faire prochainement... Il s'agit du DTP et plus particulièrement le tétanos. On entend souvent que celui-ci que ce vaccin est in-con-tour-na-ble et encore plus chez les enfants qui se blessent sur le goudron, marchent sur des clous rouillés, se font mordre/griffer par un chat,...Pourrais-tu faire une parenthèse et nous en dire plus s'il te plait à ce sujet?
Pourrais-tu également nous dire où en sont des projets quant aux deux maison de la régénération sur Paris et dans les Pyrénées? sont-elles en place?
Je te remercie par avance.
Belle journée à toi et ta petite famille!!
Un énorme merci pour cette vidéo, merci pour le temps que tu passes dans tes recherches. Personnellement cela m'aide à affirmer mon avis négatif sur le vaccin du papilloma que l'on m'incite fortement à faire pour ma fille de 14 ans.
Je ne comprends pas qu'ils ne se posent pas des questions au niveau des tests, car ma gynéco me disait que maintenant ils ne font plus de frottis avant 20 ans car quasiment toutes les jeunes filles sont positives au virus.
Merci encore
Bien sincèrement.
Angie