En finir avec la candidose
En finir pour de bon avec la candidose ... Vous en rêvez alors venez vite découvrir tout sur la candidose, les proliférations bactériennes et fongiques . 40 minutes de non idéologie et de pragmatisme pour arrêter de se faire promener pas des vendeurs de "solutions miracles" dangereuses et inefficaces .
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
J'ai de la chlorella à vendre (de la marque Keimling et Green origins, qui proposent des produits de très bonne qualité) ainsi que le pack equilibre candida du laboratoire Biophenix.
Tout deux m'avait été prescrit par ma naturopathe dans le cadre d'un protocole pour la candidose qu'elle m'avait diagnostiquée (sauf qu'il y a eu une belle erreur de diagnostic, et que j'ai juste un gros besoin de lâcher prise).
Mon poste est dans la partie "Petites annonces" -> "Vente" du forum si cela intéresse. La chlorella de part sa richesse en Chlorophylle va permettre de nettoyer les intestins, et le pack va permettre de stopper et réduire la prolifération bactérienne. N'hésitez pas à me contacter, voilà mon adresse mail : dgaidry (at) noos.fr
En regardant d'autres vidéos, je commence á penser qu'il faudrait lui donner des fruits et des légumes meme avec cette intolérence. non?
J'ai honte de mes cheveux tout moches, j'angoisse tous les jours de me retrouver chauve...
Je suis tellement épuisée que je n'arrive même plus à trouver l'energie qui me permettrait de croire en une sortie de cette saloperie de candidose.
J'ai l'impression
qu'elle va me bouffer toute crue...
Je vois que cette vidéo crée des tensions ! Non loin de vouloir en rajouter une :).
Je voulais remercier Thierry pour toutes ses belles vidéos. Mais, pour reprendre ce qui a été dit dans les commentaires, Thierry nous fait passer un message de régénération, qui passe par un changement profond de nos habitudes de vie...
Je me suis mis aux fruits et aux légumes, et supprimer gluten et compagnie... Résultat, avec le train de vie en plus, la candidose a prédominé... La faute à qui ? A personne ! C'est une question d'essai... On essaie ce qui est bon pour nous... On teste, et on voit ce qui fonctionne. De mon profil "mince", je sais que les fruits vont me frigorifier, surtout en cette période... Et le ralentissement de mon métabolisme ne fera qu'accentuer la croissance de candidas... J'ai donc trouvé ici un bon compromis...
Et pour le remède anti-candidas, si je puis me permettre... Cela fait quelques mois, et les candidas, sont régulés... Je le vois car fini les mauvaises humeurs, les sautes d'humeur, fini la constipation chronique, l'énervement, le raz le bol quotidien, la mauvaise digestion des graisses par un foie saturé de candidas, fini la fatigue chronique...
Mon secret, ce n'est pas un aliment antifongique... C'est plutôt un probiotique qu'on appelle... Le KEFIR. J'utilise le kéfir de fruit et quelques fois de lait de soja, voire de lait de vache... (c'est pas bien mais j'en abuse pas :P). Le soir, je me fait un yaourt, graine de lin, boisson de kéfir, amandes pré-trempée, banane par exemple et le laisse fermenter la nuit à température ambiante... J'ai ainsi un yaourt d'amande banane fermentée pour le lendemain matin, qui va me permettre de mieux aller à selle, et de réguler le candida... Je peux même manger de la viande, ça va me constiper, mais après l'action du kéfir, ça s'en va comme s'est venu... Je n'abuse de rien maintenant, je n'ai plus d'envie de sucres ou de sel comme avant, je mange normalement... Et je varie ! Il suffit de tester ce qui est bon pour nous ! Evidemment, les jus de légumes sont là de temps en temps, ici c'est la période coco, au début du printemps, la période sève de bouleau, en été, la période fruiiiiits avec la délicieuse pastèque, et c'est magique :D.
Je ne sais pas ce que pense Thierry du kéfir, mais je voulais en parler. Cette idée de "yaourt" m'a été donnée par Thierry grâce à une de ses vidéos sur les graines et noix fermentées... Une merveille !
Donc voilà malgré les conseils de Thierry, j'ai erré pendant presque une année, avant de trouver ce qui me convenait... Pourquoi ? Pas la faute de Thierry ! Mais parce que je prends la responsabilité de changer, et j'arrête d'accuser en tirant sur le voisin.... Celui-ci n'est nullement responsable, pas plus que ne le doit être un médecin sur notre santé ! Je suis seul acteur de ma santé, et la seule manière de savoir ce qui est bon pour nous est de tester ! et d'en tirer les conclusions par après...
Merci à tous, bon partage, et que le mouvement de la régénération ne se fasse pas seulement sur le plan physique mais également spirituel et mental ! C'est ainsi qu'on évolue également dans la droiture en prenant sa responsabilité, troquant ainsi la matraque à se taper dessus, contre une poignée de main pour la paix dans ce monde !
Bonne régénération à vous !
vivelavie
06 Janvier 2016 à 16h09 - Répondre...
à Caroll:
Ne désespère surtout pas, il faut des années pour changer un terrain! Quand on commence on croit que ça y est: il suffit de faire des jus et hop tout se règle , non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne on a hérité d'un terrain, on y a cultivé des saletés, on y a répandu des poisons médica-menteurs, on l'a défolié, et hop on attend que des générations d'erreurs soient de suite effacées, il n'y a pas de quoi désespérer,
C'est LONG, mais après30 ans de JUS et de CRU, je peux te dire que c'est LE MEILLEUR CHEMIN, il n'y en a pas de meilleur et le seul à donner de tels résultats,(j'ai essayé tellement de trucs avant)et je le constate tous les jours..
La peau change, les cheveux, changent, la digestion change, l'immunité change, le sang de mes enfants aux jus dès la naissance, est différent de celui des autres. Et changer le biot intestinal, ça se fait, bien sûr, il faut juste du temps et de la persévérance. Il faut mettre la bonne terre,,le bon humus(pomme, smoothies fibres douces) que les bonnes bactéries, les micro-organismes vivants(EM, pas les probiot du commerce pharma) s'y développent petit à petit. mais,Thiérry l'a dit et redit, si on a un terrain acide, des foyers infectieux ignorés etc... alors les candidas s'y plaisent et ne lâchent pas même avec beaucoup de chlorophylle et Lapacho.
En plus ils développent des résistances, donc il faut faire une rotation de traitements pour les juguler et une rotation de micro-organismes et de draineurs pour ne pas que leurs déchets provoquent de nouvelles infections. On alterne ET en même temps on change le terreau, ce n'est pas simple, MAIS ON Y ARRIVE .
mais Thierry t'imagines, déjà que sur une vidéo...y en a qui l'entendent pas comme tu le dis déjà! t'imagines alors un bouquin qui a 2000 ans et qui a été recopier, re-traduit, etc...
bref en tout cas ta source sur le super forum! merci c du top :)
Thierry, tu dis qu'après huit ans de recherches, tu arrives à cette ''évidence''....Permets moi de te dire qu'à mon sens, c'est là bon signe. Le corps humain, et la vie en général, sont si complexes, que personne ne peut prétendre en comprendre les mécanismes, et donner LES REMEDES ou les REGIMES. Revenir le plus possible à la nature, son rythme, sa nourriture, etre en phase avec elle, a son contact, développer le ressenti et l'écoute de son corps, tels sont, me semble T il, les éléments fondamentaux pour trouver ou retrouver la santé.
Thierry, tu dis vers la fin de la vidéo que les '' candida'' privés de sucres, en cas de régimes, iraient se nourrir directement dans le sang, avant de basculer vers les corps c?toniques, ce qui donnerai une prolifération générale à travers le sang. En cas de jeune, ce phénomène se produirait alors systématiquement? Merci
de faire les victimes tout le temps vous mettez les memes shemas que aviez avant et vous les remettez a une autre sauce via regenere Thierry.
oh on nous a trompes, il disait cela au debut , et je l'ai suivi totalement, il disait que l'alimentation les jus allait changer ma vie.
et ben non et alors, ou il est le probleme, cela n'a pas marché, comme vous le vouliez et alors, vous etes le centre du monde peut etre pour certains cela a marché.
because plein raison que vous devez savoir maintenant.
il a des principes qu'il faut connaitre elle celle là en est une, ce responsabilisé dans tout ce qui nous arrive, cela n'est pas par hasard, parfois nous devons redoubler de conscience pour comprendre ce que nous devons comprendre de tout cela.
nos vies sont a l'image de nos modes de pensée même si nous les changeons nous sommes soumis encore a ce que nous avons fait avant dans cette vie ou d'en d'autres nous avons une dette.
et cette dette il faudra la payer l'univers se souvient de tout et nous en payons encore les conséquences sur tout les points.
alors la responsabilité totale de nos pensées et de nos actes sont indispensable.
et nous avons encore de la chance sur notre chemin nous sommes arrivé ici, cela veut dire qu'avant nous avons fait une part du chemin, bon signe, alors continuons.
arretons avec vos sucres et pas de sucres bande de blaireau.
vous savez ou nous nous vivons, d'ou on vient, depuis le debut de notre petite enfance, toute les nuisances que nous avons accumulé.
petite liste, le biot de la mere, la facon dont elle a accouchée, les produits qui vont avec, l'allaitement ou pas d'allaitement, l'alimentation degeneree, les valeurs degeneree, les croyances degenerees, les habits toxique et oui les habits, le matelas toxique ou on dort toute notre vie.
les ondes courte ou moyenne ou grande, les habitations ou on vit hyper toxique, l'agriculture hyper toxique.
les voitures , l'air qu'on respire etcccc...
alors les blaireaux c'est une histoire de sucre ou de pas sucre.
c'est triste de voir des humains comme vous je le dis haut et fort.
on a besoin de regarder tout cela dans sa globalité pour comprendre ce qui nous arrivent.
c'est incroyable ce manque de conscience, faite cet effort.
Comme je le pratique actuellement, je le soumet à votre sagacité.
IL y a un an, 20 minutes après les repas notamment après l'ingestion de fruits, de miel, de fruits secs, j'avais des douleurs vives au niveau de mes dents abîmées. Symptômes qui peuvent correspondre à l'activité des candida sur les sucres ingérés.
Quand j'avais des repas sans sucres (jus de légumes, quinton, crudités vertes avec oléagineux), ces douleurs n'apparaissaient pas.
Quand je me brossais les dents (suite aux repas avec sucres) avec du bicarbonate de soude, les douleurs s'estompaient.
Alors, ce que je fais maintenant, je prends dans les 20 minutes après chaque repas un verre d'eau bicarbonatée (une petite pincée de bicarbonate de soude par verre) .
Je constate nettement moins de dépôts sur les dents (à l'heure actuelle je n'ai plus mal aux dents...les douleurs étaient bien pratiques!!).
Je pense donc réguler l'acidité de l'activité métabolique des candida dans la bouche et l??sophage. Cela me permet d'apporter des sucres simples par les fruits sans effets désagréables.
Ce que j'ai compris de la présence excessive de candida, c'est qu'il faut être encore plus déterminé à suivre un régime alimentaire draconien.
______________________________________________________________________
"Quand on est descendu au fond d'une crevasse, il faut se régénérer et garder la foi pour espérer en sortir"
www.pascalrorato.com
Que penser du jeûne afin de réguler tour cela.
Super idée Thierry de se mettre le cap vers la voie internationale! Virage INTERNATIONALE comme quelqu'un a déjà dit ici! A fond cette année! Les gens vont se réveiller et se poser des question d'ici peu encore plus <3 <3 <3
Bravo pour cette nouvelle dimension que tu as prise en 2015 !
Wish you all the best!
Ne désespère surtout pas, il faut des années pour changer un terrain! Quand on commence on croit que ça y est: il suffit de faire des jus et hop tout se règle , non, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne on a hérité d'un terrain, on y a cultivé des saletés, on y a répandu des poisons médica-menteurs, on l'a défolié, et hop on attend que des générations d'erreurs soient de suite effacées, il n'y a pas de quoi désespérer, C'est LONG, mais après ans de JUS et de CRU, je peux te dire que c'est LE MEILLEUR CHEMIN, il n'y en a pas de meilleur et le seul à donner de tels résultats,(j'ai essayé tellement de trucs avant)et je le constate tous les jours..
La peau change, les cheveux, changent, la digestion change, l'immunité change, le sang de mes enfants aux jus dès la naissance, est différent de celui des autres. Et changer le biot intestinal, ça se fait, bien sûr, il faut juste du temps et de la persévérance. Il faut mettre la bonne terre,,le bon humus(pomme, smoothies fibres douces) que les bonnes bactéries, les micro-organismes vivants(EM, pas les probiot du commerce pharma) s'y développent petit à petit. mais,Thiérry l'a dit et redit, si on a un terrain acide, des foyers infectieux ignorés etc... alors les candidas s'y plaisent et ne lâchent pas même avec beaucoup de chlorophylle et Lapacho.
En plus ils développent des résistances, donc il faut faire une rotation de traitements pour les juguler et une rotation de micro-organismes et de draineurs pour ne pas que leurs déchets provoquent de nouvelles infections. On alterne ET en même temps on change le terreau, ce n'est pas simple, MAIS ON Y ARRIVE .
niveau sortie par la peau et démangeaisons depuis des mois, j'en dors plus! donc stress la nuit! je comprends le truc mais le chemin n'est pas facile!
stress...c'est la vie ;)
merci pour ancrer ces précisions et concepts :)
j'vais quand même tester la noix d'amerique, histoire de voir si ca m'aide a dormir la nuit!
ca a l'air d'être un super lien le crohn super forum, merci!
http://crohn.superforum.fr
http://www.globalhealingcenter.com/natural-health/what-are-rope-worms/
A croire qu'il est question d'une bande d'escrocs furieusement cupides...
Désolée de me répéter, mais j'y tiens beaucoup :)
Merci Thierry et toute l'équipe pour l'excellent travail d'information que vous faites.