En finir avec les allergies ! partie 2les solutions "passives"regenere.org
On s'attaque aujourd'hui aux solutions, et une troisième vidéo est en préparation avec les solutions "actives" , de quoi définitivement et durablement sortir des allergies et de l'immuno déficience !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
J'ajoute que j'apprécie pour ma part la référence à des études scientifiques, c'est tout à ton honneur d'en faire la synthèse et ça peut toucher aussi des médecins et scientifiques, qui ne sont pas tous focalisés sur la suppression des symptômes, même si c'est la majorité. Ils verront peut-être qu'ils avaient en main tous les éléments pour raisonner intelligemment...
Par contre, cette méthode de respiration, oui :
https://www.my-pharma.info/actu/methode-wim-hof/
Neuf mois de pratique, et je peux affirmer que ça apporte vraiment quelque chose au corps et à l'esprit.
Qui doit foutre la paix au corps ?
Le mental !!!
Et surtout le mental des donneurs de leçons ...Serge Blisko nouveau promu de la
Mivilude ...la nouvelle planque pour les députés au chômage !!!
http://www.omnium-des-libertes.com/un-ex-depute-medecin-a-la-tete-de-la-miviludes-serge-blisko/
Je cite Jacques Dubreuil de "l'omnium des libertés ":
"Seule la parole des intolérants et des timbrés de toutes sortes semble résonner dans le c?ur de nos concitoyens endormis. Souhaitons très fort que se lève de toutes parts des voix respectueuses des différences et des pluralités, des voix incitant à la communion et à la fraternité, des voix de c?ur et de paix, « des voix normales » ! Nous en avons vraiment bien besoin en cette période de stigmatisation de l?Islam, des Roms et de bien d?autres communautés."
Les prochaines vidéo sur les antibios, la vaccination et la délirante affaire des 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons , promet une belle foire d'empoigne entre
rebelles et moutons ...
Sylvain
Ps: Herbert Shelton est avec nous et son combat est toujours et encore d'actualité .
Distribuons malgrè tout le message en espérant qu´il sera entendu, nous ne pouvons malheureusement pas faire beaucoup plus pour le bonheur des "moutons",
surtout s'ils ne veulent PAS nous entendre.
Bonne journée
Bravo PRJ, pareil pour moi, quand je parle de jeûne on me demande si je suis malade... quand je parlais de lavement on me regardait avec un petit sourire... je crois que ce ne serait pas le fait de jeûner qui fait si peur mais la nécessité de devoir dépasser toutes les peurs ancrées depuis des lustres... et oui le nombre de peurs va sans cesse crescendo... et pourtant s'ils savaient, le jeûne apporte une immense tranquillité y compris mentale... mais c'est gratuit et accessible pour tous alors non, ce n'est pas raisonnable car ça ne ferait pas marcher le commerce, n'est-ce pas cela qui est en jeu? Alors, "on" préfère nous maintenir dans la peur... et nous préférons rester des "moutons", au moins y'aura pas d'inconnu...
perso je trouve que c'est quand même bien que Thierry apporte les preuves scientifiques car beaucoup sont tentés de l'attaquer, de le traiter de gourou.et de dire qu'il raconte n'importe quoi...etc ça peut même être des gens de ta famille ou tes amis qui vont te dire: "n'écoutes pas ce type, il est dangereux!". Mais le fait qu'il accompagne ces vidéos avec des preuves scientifiques permet au moins de limiter ce genre de réaction car les gens ne sont en grande majorité pas habitués à démentir les scientifiques...
Après, il faut dire la vérité: Thierry ne s'est pas aidé non plus le jour où il a répondu à un type que son bras pourrait repousser... Bien qu'il ai ajouté par la suite que cela se fera surtout par la prière car c'est quelque chose qu'il n'a jamais vu. En effet, nous savons que cela relèverai plutôt du miracle!!!! Or, je suis d'accord avec Thierry sur un point: Allah est capable de toutes choses, aucun doute la dessus!!! Cependant, les hommes qui ont été touchés par ce genre de miracle étaient des hommes d'une piété énorme; alors si je perdais un bras, je vous avoue que pour ma part, je ne m'attendrai pas du tout à ce qu'il repousse vu mon grand nombre de pêchés...
Ce n'est que mon avis donc, mais je pense qu'il est meilleur que thierry amène des preuves scientifiques pour limiter que certains nous prennent pour des fous lorsque l'on visionne de ses vidéos..
Sinon, énormément de bonnes informations dans cette vidéo comme d'habitude, alors merci Thierry ;)
Oui PRJ, Tal Schaller fait aussi un super boulot, d'ailleurs c'est grâce à son livre "le jeûne holistique" que j'avais lu, relu et relu encore je ne sais combien de fois, que je m'étais lancée dans mes premiers jeûnes... dans ce même livre, le chapitre sur les lavements permet également de s'y référer en toute confiance.
Ils sont nombreux à nous indiquer le chemin du JEUNE...
ARTE L'émission "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?" est disponible sur notre site en Replay du 06/01/2018 à partir de 05h00 au 04/03/2018 à 05h00 (https://www.arte.tv/.../le-jeune-une-nouvelle-therapie/).
Alors, seule et lentement, je suis sortie du labyrinthe de l'incompréhension pour entrer dans un cercle vertueux. Mon premier "outil" a été le lavement au quotidien, j'avais lu des témoignages sur la durée, et contrairement aux rumeurs qu'on nous raconte, c'est véritablement ce qui a contribué à me sortir du trou. Graduellement, mais tout de même avec la sensation, voire même la certitude intérieure d'être sur le bon chemin, j'ai retrouvé une belle énergie, cela a mis fin à la porosité intestinale et à la prolifération des candidas albicans. Au début de mon parcours on ne parlait que du jeûne hydrique et ma petite pratique ne m'avait rien apporté de positif. Or un peu plus tard, Thierry a commencé à parler du jeûne sec et "je suis tombée dedans", avec une facilité déconcertante. Là aussi j'ai fait mes propres expériences, fréquence, rythme... Le mieux pour moi étant de multiplier les journées de jeûne sec d'environ 36 h (soit d'un soir au surlendemain dans la matinée sans rien manger ni boire). Suivant mes disponibilités, à raison d'1 ou 2 par semaine. Si j'en crois mon expérience, aucun mal-être n'y résiste. Y'a juste à savoir que peut-être il va falloir s'inscrire dans la durée... Ce n'est ni une punition, ni un médicament mais il faudrait plutôt choisir et adopter le jeûne comme un mode de vie. Franchement c'est un bonheur que je souhaite à tous et toutes. Et croyez-moi, la vie peut étinceler à nouveau !
Cependant, et pour palier à l'urgence en attendant un jeûne qui d'ailleurs peut être d'une journée par semaine, je comprends la personne ci dessous qui pour palier à l'urgence consommera des probiotiques qui soit dit en passant était proposé à la vente par Thierry via un fournisseur recommandé, puisque j'en avais acheté.
le stress devrait se gérer, il faut chercher les outils pour en atténuer ses effets si on arrive pas à s'exilé sur le Mont Moubarak. Etre sectaire à tout n'est pas une solution cependant cela servira de béquille mais il faudra aussi persévéré dans le jeûne, je dis eet je répéte que 1 jour cumulé par semaine équivaut à 52 jours d'affilé ( le corps garde tout ça en mémoire) je vous défie de mettre ces propos en doute vous feriez vraiment une boulette car cela viens de l'expérience qui n'est plus à démontré du pionner du jeûne et pour ne cité que lui Désiré Mérien bretagne sud.
et voilà.....
Inutile de rappeler que la plupart des gens doivent bosser et ne peuvent se reposer, mais les solutions de type jus/jeune, on est nombreux à les avoir tenter, à avoir vu effectivement des améliorations intéressantes...mais ça reste très, très insuffisant.
Les seules véritables solutions aux "allergies" que j'ai pu expérimenter se trouvent dans la supplémentation (vitamines B à hautes doses, iodine à haute dose, probiotiques...).
Donc oui, peut être que si on commence tous à vivre dans une ferme au milieu de la nature en travaillant 6h par semaine, on aura pas besoin de supplémentation...en attendant je trouve que ton attitude défiante prouve dans le meilleur des cas que tu vis dans une bulle et que tu es totalement déconnecté de la réalité, soit dans le pire que tu te complais dans la pire des malhonnêtetés intellectuelles.