La fin des addictions, hyperphagie , boulimie , alcoolisme?
On vous a dit que c'était dans la tête , alors vous avez suivi plusieurs psychothérapies...Est ce que ça va mieux ? Très rarement et pour cause , cela n'a rien à voir avec la tête , la petite enfance , ou quoi que ce soit du passé sinon l'état intestinal que vous a donné votre mère. Allons enfin à la cause des causes afin que cette terrible souffrance puisse vraiment et définitivement être oubliée!
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : elimination,detoxination,irrigation colonique,trouble du comportement alimentaire,bac
Je suis ravis de découvrir cette video enfin il y a une logique a toute ses compulsions alimentaire dont je souffre depuis pres de 2ans.
je suis boulimique vomitif et je ne sais pas comment mis prendre pour guérir de tout ça j'aimerais avoir vraiment les solution pour mon cas étant donné que je suis constamment fatiguer je ne sais plus comment gérer.
Jai les intestin paresseux je suis obliger de prendre des stimulent tout les jours pour aller a la selle.
Comment gérer et par quoi commencer.
merci d'avance
Je suis atteinte du diabète de type 1 depuis l'âge de 11 ans.(J'ai maintenant 20 ans) Depuis, ma relation à la nourriture à clairement changé, surtout à cause du calcul de glucides et du regard permanent sur mon assiette. Aussi du fait de devoir manger lorsque je n'avais pas faim, pour suivre une routine d'injections, ou lorsque j'étais en hypoglycémie.
Depuis les deux dernières années, par contre, j'ai observé une nouvelle tendance d'hyperphagie. J'ai l'impression qu'elle vient me frapper surtout lors d'hypoglycémie ou de troubles émotionnels. Le problème après- ma glycémie est complètement détruire. Et pour cela au moins 2 jours.
Dans le fond, mon questionnement est vraiment par rapport au déclenchement de l'hyperphagie...Comment cela peut-il s'installer chez quelqu'un et devenir de plus en plus féroce ?
Merci pour le vidéo et ton explication.
erica
Je suis également de près l'argile par voix interne, qu'en pensez vous ? Irène Grosjean parle de jus de pruneaux... tout ca par voix interne, ou de nettoyage à l'huile de ricin.. tout ca c des voix internes mais oral. Vous vous parlez de lavements par voix anale je suppose... si vous pouviez m'éclairer ca serait vraiment gentil.
anna
Je reposte mon commentaire et mes questions qui ne se sont pas enregistrées la première fois à priori....désolée s'il finit par y avoir un doublon...
Merci pour ce site et notamment cette vidéo sur la boulimie qui déculpabilise.J'ai deux questions qui se rejoignent.
Comment réintroduire les jus de fruits avec les légumes lorsque ceux ci provoquent à certaines doses tj les mêmes symptômes à savoir nausées, vertiges, bouche pâteuse et impression de "cuite" (idem quelque soit la source de sucre) et comment introduire les jus d'agrumes sur un terrain en acidose permanente , introduction qui aggrave la frilosité et d'autres réactions savoureuses comme l'appariton du candida albicans à plusieurs endroits du corps lors de consommation de produits acides à bonne dose ?
Merci pour votre réponse.:)
Merci tout d'abord pour toutes ces vidéos instructives ....j'ai deux questions qui me viennent de suite après avoir vu la vidéo et essayer dans la foulée les jus...
j'ai déjà pratiqué les jus de légumes avec un jeùne selon La Cure Breuss l'année dernière....par contre après un certain volume de jus de fruits j'ai très vite toujours les mêmes symptômes (identiques quelque soit la source de sucres) nausées, vertiges, impression d'avoir pris une cuite...comment introduire les dits ,fruits dans ce cas?
Deuxièmement mon organisme étant perpétuellement en crise d'élimination (acidose + boulimie)comment arriver à introduire les agrumes qui me sont peu bénéfiques à l'heure actuelle?
Merci pour votre réponse et merci à toute l'équipe ainsi qu'aux internautes assez impliqués sur ce site .
Un peu différente des habituelles colères – la patine traitresse de la routine faisant même office de justification… or, depuis suffisamment d’années, nous savons avec la clarté du soleil que ce qui a été rabâché pendant 25 ans, 2 siècles, plus de 1 000 ans voire 45 000 années – n’est pas gage de vérité. Du tout… Du jour au lendemain la Terre n’est plus plate, le soleil ne tourne pas autour de la planète mais c’est tout l’inverse, etc…
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Nous avons le mental aussi congestionné que notre intestin (ces deux là ne sont pas indépendants !!!!) Par ignorance nous avons établi des schémas de réactions qui nous limitent... c'est un peu comme garder le parapluie ouvert longtemps après que la pluie ait cessé (ce qui nous empêche de profiter du soleil !). Alors il faut faire comme avec la nourriture : délaisser ces vieux schémas complètement caduques et suivre les lois de la nature et faire confiance. La peur de manquer est peut-être la plus répandue et... à mené la société là où elle en est aujourd'hui. Juste un peu de patience...et n'oubliez pas les jus et le programme qui va avec !
il y a deux ans, j'ai mis un mot précis sur ce que je pensais être une sorte de boulimie sans l'être vraiment car je ne vomissais pas. Hyperphagie. C'était donc la case dans laquelle je pouvais ranger mon état d'être et de vivre depuis 30 ans. Ce n'était pas constant mais très régulier. Si régulier. Je ne décrirai pas ici le mal être et la grande incompréhension lié à cela. Ni la gamberge liée à la recherche d'une cause psychologique. Je vais simplement dire que je mange à 90% cru et jus depuis à peu près 1 mois et que j'ai incroyablement l'impression de mettre des kilomètres entre moi et ces envies terribles de sucre immonde, gâteaux, chocolats ou crackers salés et ... surimis !
Je n'ose sauter de joie car il m'est déjà arrivé dans le passé de réussir à me passer de ces addictions. Mais j'ai une impression différente comme si un servage réel et définitif était en cours de réalisation.
En tout cas, un retour en arrière semble impossible... puisse cela être vrai.
Merci énormément à Thierry, aux légumes et aux fruits si bons, joyeux, colorés, appétissants et nourrissants.
Bien à vous, pour une vie simple et sensée.
Christine (17)
Ma mère a un problème avec de métabolisme les sucre comme tu as dit et si j'ai bien compris le fructose n'as pas besoin du insuline et il va absorber directement dans les cellules mais les Glucose et Saccharose et maltose dans les fruits? ils sont direct ou bien quelqu’un diabétique faudra faire attention à tout ça???Je suis entrain de la pousser complétement vers les fruits et légumes mais j'ai peur cette histoire de différent sucre ,merci pour ton aide
http://thepaleodiet.com/fruits-and-sugars/
Je viens de regarder avec grand intêret la vidéo sur la détoxination , j ' y vois un moyen sûr de sortir de men addiction alccolique ( alcoolique abstinant ) Je n ' ai pas les moyens pour l ' instant de me payer un extracteur de jus , puise trouver en magasin bio les produits nécessaires aux lavement , si ooui , lesquels ?
Cordialement votre .
Un grand merci .
Je n ' ai pas les moyen pour l ' instant de me payer un extracteur de jus , puije en attendant , employer des jus bio , soui lesquels .
Cordialement votre .
Un grand merci .
Un grand merci pour tes enseignements !
Question =
- Comment prendre le psyllium ?
-> à jeun ou pendant un repas ?
-> combien de prises par jour et quelle quantité ? (la pharmacienne est resté très vague à ce propos)
-> y a t'il une différence entre psyllium et ispagul ?
Encore merci pour tout et une bonne journée
Il semble que tu sois enrhumé après ou avec ta grosse fièvre. Il faut penser à te reposer. Bon courage merci de nous donner du meilleur de toi.
À tous
Est ce que quelqu'un des bons hydro thérapeutes sur Paris? Merci
Belle journée
Depuis quelques semaines, je réalise que je »traîne » un problème depuis mon enfance. Je vous fait un petit résumé.
Alors, ma mère était monoparentale et très malade (elle ne pouvait pas travailler et nous vivions au crochet du gouvernement) avec 2 enfants. Nous avons manqué de la nourriture et j’allais souvent le ventre vide à l’école, déjà j’ai connu ce mal d’estomac qui nous indique que notre corps à des besoins, avec se mal de cœur atroce… Bref, j’ai beaucoup manqué en fait. (Je ne cherche pas de la pitié ici :), je souligne un problème qui part souvent de notre enfance… si ça peut aider…) Donc, aujourd’hui, du haut de mes 33 ans, j’ai le réflexe de me nourrir de façon limitée, par peur de manquer. Je me sens souvent prise entre la culpabilité et vouloir l’abondance, c’est paradoxale cette situation (je ne peux mettre de mot). Et, je vis dans l’abondance pourtant, j’ai un emploi qui me permet de faire des achats sains et j’ai fait le choix aussi de bien m’alimenter MAIS, je me limite au stricte minimum et par conséquence, j’oublie des aliments dans le frigo et ça se gaspille. J’aimerais bien avoir une lumière là-dessus et pouvoir évoluer et déprogrammer cette croyance, qu’il faut se limiter pour survivre.
Merci!
Katy
Répondre
Pensant que c’était un microbe que j’avais, je me suis fait faire des tas d’analyses de sang d’urine, plus des prélèvements pendant plusieurs années avec toujours des résultats négatifs.
Donc à moment donné je me suis résigné en me disant que je devais vivre avec ça. Jusqu’au jour où j’ai fait un demi-jeune et à la fin de celui-ci je me suis aperçu que les brulures avaient disparu. Et c’est plus tard que j’ai compris que c’était simplement de l’acide urique que j’avais eu la chance d’éliminer plutôt que de stoquer dans les articulations.
Magnifique toutes ces vidéos et ces partages qui viennent du cœur ; merci
J ai déjà testé l irrigation du colon mais ça n a pas été une grande réussite pour moi car il faut s'y préparer avant avec une alimentation adaptée (qui prépare le colon à libérer ce qui est bien 'accroché' ) mais ça je l ai compris après 2 expériences et vu le coût des séances , j étais plutôt frustrée de ne pas avoir eu cette information de la thérapeute avant !...
Une amie m a parlé d une autre technique conseillée par un yogi indoux : prendre le soir une cuillère à café d huile de ricin bio légèrement tiédie
Il semblerait que cela permette un nettoyage du colon le lendemain , cela aurait un effet radical
As tu un avis sur cette suggestion ?
Merci
Mais, je suis aussi d'accord que le nettoyage du colon sera peut être la solution et je le souhaite vivement, cela éviterai de prendre un médicament. L'irrigation, j'avoue ne pas avoir encore tenté cela, bien qu'on me l'ai proposé , je n'ai jamais eu le courage de le faire. Et il se trouve que quelque soit le sens par lequel on prenne la chose, je me dirige actuellement (parce que libérée de l'addiction) vers un nettoyage de mon colon qui me mènera certainement à l’arrêt total du médicament, ce qui reste mon but.
Pour ce qui est des effets secondaires du baclofene, ils ne sont pas pire que les ES de la maladie, sont connus depuis 40 ans et ils sont tous réversibles, et cèdent à la descente.
Actuellement je n'en ai plus du tout, mon amie non plus , ne restent que les effets positifs du traitement. Par contre , mon amie qui ne s’intéresse pas du tout à l'alimentation (hélas, et c'est pas faute de lui en parler!) ne fera jamais d'irrigation du colon, elle me prend déjà pour une folle de boire des jus et manger cru, donc pour ces gens récalcitrants , pourquoi ne pas permettre cet espoir qui peut être les mènera comme moi vers une nouvelle façon de penser?
Et dans l'avenir cette solution sera peut être à ceux pour qui les irrigations n'auraient pas suffit ou qui n'auraient pas pu se les offrir (perso, je vais essayer une ou 2 fois car financièrement c'est dur, ça hélas, on y peut rien)
Encore merci pour ton entièreté, ta conviction qui est communicative, j'en suis une preuve.
Irène
incroyable cette vidéo, incroyable: la semaine dernière j'ai fait une irrigation colonique pour bien commencer sur le chemin de la détoxication et de l'élimination. j' ai également reçu mon extracteur et commencé les jus verts pratiquement en même temps .
Depuis je constate avec étonnement tous les soirs que je suis largement rassasiée et que je n'ai pas de compulsion alimentaire en fin de soirée comme j'ai depuis... des années avec cette incapacité totale à m'en libérer.
Je me demandais en fait si c'était un effet de l'irrigation colonique ou de la prise de jus qui me nourrirait mieux.
cette vidéo représente donc un élément de réponse car je ne savais pas que l'irrigation colonique pouvait participer à une libération de ce fléau qu'est l'addiction. j'en ai prévu une autre cette semaine et une autre dans 15 jours; je n'ose y croire!! merci Thierry pour toutes tes explications qui tombent à pic pour moi.
Je te remercie thierry, de cette vidéo qui me touche particulièrement. Je fais partie de ces personnes imprudentes qui y sont allées franco dès le début et qui, après une période de nirvana, sombrent depuis dans une morosité apparemment insurmontable.
Maintenant j'ai compris ! J'ai aussi compris pourquoi je n'arrive pas à faire de lavements efficaces.
Donc, prochaine étape pour moi : irrigations coloniques.
Y a-t-il moyen d'avoir des recommandations de la part des lecteurs de ce site pour des praticiens dans nos régions ?
Moi même suis de Charente-Maritime, mais peut-être cela intéresse-t-il d'autres personnes de pouvoir avoir recours à une sorte d'annuaire des bons praticiens dans ce domaine ?
Je crois que je vais ouvrir un sujet dans le forum à ce sujet.
En attendant, je serais heureuse de vos conseils éclairés, à tous.
Merci.
Bonne régénération, bonne mutation.
Pascale
Merci beaucoup pour toutes ces vidéos très instructives, je les apprécie et les attend avec impatience. J'ai fait 3 irrigations coloniques sur une durée de 3 semaines et je me suis rendu compte qu'après chaque irrigation je mettais 3 jours avant de retourner aux toilettes. Est-ce normal ? Depuis que j'ai changé mon alimentation en faveur de plus de cru, j'avais retrouvé un rythme de selles régulier à raison d'une fois par jour. Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie de la poster. Je me suis achetée un extracteur de jus et je me fais un litre de jus de légumes tous les jours (principalement pommes/carottes/céleri/laitue ou épinards avec un morceau de gingembre frais et du curcuma frais aussi). Les jus me provoquent des gaz malodorantes. Y aurait-il quelque chose que mes intestins ne supportent pas dans ce jus simple ? Je bois régulièrement du jus d'orange à raison d'un demi-litre régulièrement (j'adore ça) et je n'ai aucun trouble. Dernière chose, vivant sous les tropiques je me fournis très facilement en eau de coco fraîche et il m'arrive d'en consommer 1l par jour sur plusieurs jours. Y a t-il danger à consommer autant d'eau de coco ? J'ai déjà les reins qui fonctionnent très bien normalement mais avec l'eau de coco, j'ai l'impression de me vider.
Merci de m'avoir lu
Thierry merci pour ta réponse pour les lavements..mais tu n'as pas parlé de ce lien là qui déconseille les irragations coloniques
http://www.sciencesetavenir.fr/decryptage/20111209.OBS6400/l-hydrotherapie-du-colon-un-remede-sans-fondement.html
personnellement j'ai eu 7 ou 8 irrigations coloniques...cela n'a pas été miraculeux par rapport à la boulimie!! (c'est mon expérience!!)
Certainement tu as raison de placer la désintox des intestins en premier...mais quand même...les manques affectifs profonds dans l'enfance,(mort de la mère pour moi) les peurs de l'enfance...l'anxiété des parents etc....il y a sans doute beaucoup d'autres facteurs que purement physiologiques pour la boulimie...!! pour moi je sens très bien que je compensais un MAL ETRE intérieur...une ambiance délétère..le manque d'attention et de soins!!
Mais cela ne remet pas en cause ce que tu enseignes...les intestins en premier!!
merci pour cette vidéo
Marie-Françoise
Il m'arrive encore d'avoir envie de pain et je succombé encore trop souvent .mon gros problème c'est les gaz très odorants ce qui est pour msoi très handicapent du coup je l'isole des autres quand arrive le jeudi jour de gym je ne peux pas y aller pareil pour la marche rapide lol ça craint .
Je vais essayer les lavements pour aider un max peut être cela m'aider à a enrayer mon problème .j ai suivi le conseil de Thierry j' ai fait des cataplasmes d'huile de ricin ça a bien marche ,je dois commander de l'huile bio sur amazone le prix est correct .
Pour l'irrigation du colon pour moi c'est pas possible c'est trop cher je me contenterai donc des lavements .
Je suis quand même contente car même si je craque je suis a 90% cru depuis les 3 semaines incognito je ne bois plus de thé et café .
Ce serait bien de refaire 3 semaines histoire d'être a nouveau tous ensemble non???
Catherine
Depuis quelques semaines, je réalise que je ''traîne'' un problème depuis mon enfance. Je vous fait un petit résumé.
Alors, ma mère était monoparentale et très malade (elle ne pouvait pas travailler et nous vivions au crochet du gouvernement) avec 2 enfants. Nous avons manqué de la nourriture et j'allais souvent le ventre vide à l'école, déjà j'ai connu ce mal d'estomac qui nous indique que notre corps à des besoins, avec se mal de cœur atroce... Bref, j'ai beaucoup manqué en fait. (Je ne cherche pas de la pitié ici :), je souligne un problème qui part souvent de notre enfance... si ça peut aider...) Donc, aujourd'hui, du haut de mes 33 ans, j'ai le réflexe de me nourrir de façon limitée, par peur de manquer. Je me sens souvent prise entre la culpabilité et vouloir l'abondance, c'est paradoxale cette situation (je ne peux mettre de mot). Et, je vis dans l'abondance pourtant, j'ai un emploi qui me permet de faire des achats sains et j'ai fait le choix aussi de bien m'alimenter MAIS, je me limite au stricte minimum et par conséquence, j'oublie des aliments dans le frigo et ça se gaspille. J'aimerais bien avoir une lumière là-dessus et pouvoir évoluer et déprogrammer cette croyance, qu'il faut se limiter pour survivre.
Merci!
Katy
Merci en effet pour cette vidéo qui nous soulage de la culpabilité, notion très présente dans notre culture.
En ce moment je carbure au jus de pommes/carottes et parfois céleri. Je vais donc continuer comme ça pour "ramollir" comme tu dis, et continuer avec le balai intestinal.
Pas d'irrigation pour moi non plus, mais je vais prendre plus de jus de pommes.
Cette vidéo est la petite lumière dans l'obscurité. J'ai hâte de voir les autres.
Bon dimanche à tous ;-)
Sonia.
Perso sa fait plus d'un mois que je me sens en déficit de dopamine...c'est pas le top moral... et je constate du coup que mes addictions reprennent le dessus. Je vais tout miser sur le nettoyage intestinal maintenant car je peux plus d'être autant démotivé. Je viens de me renseigner pour les lavements, sa pas l'air compliqué la planche colon net et je vais trajouter le psyllium blond. Il est vraiment temps que je sorte de cette orgnière...
Bon dimanche ensoleillé
EXCELLENT...Thierry.....EXCELLENT.....
OUI..Mberthias, une Vidéo ESSENTIELLE.....OUI...Fredpruniers....le STRESS...l'élément déclencheur......FORMIDABLE les explications de Thierry......UN ENSEIGNEMENT EXCEPTIONNEL !
Pour ma part, je suis tous les conseils, je mets en pratique, j'expérimente...j'observe...ce qui ce passe..et puis Instinctivement...j'adapte !;;;..et ça marche......! finalement y'a pas à ce prendre la t^te.......Woua ! c'est tellement simple....vraiment... avec la compréhension, la connaissance.......OUI...il y a du neuf qui nous attends...et c'est JOYEUX.....
Merci infiniment Thierry et toute l'Equipe pour ce magnifique partage...Comme une graine que l'on sème et pour laquelle on prend le plus grand soin ViVreCru Régénère se développe et s'épanouie chaque jour(Née),une naissance)et par son pouvoir de transmission de connaissances et de savoir, nourriture Vitale de cette magnifique Graine qu'est VIVRECRU RéGéNèRe qui déploie ses magnifique Fragrans...comme Fragrans Callisia, plante Médicinale qui se multiplie....pour être partagée....diffusée... pour offrir à chacun la possibilité....de cheminer vers la REGENERATION
Merveilleuse JourNée...à vous tous(tes)
Bisou.............
Merci à ceux et celles qui apportent ICI commentaires,témoignages, liens....et j'en passe...Merci, merci à vous........
Vive ViVreCru RéGéNèRE.............
Je le constate tous les jours pour ce qui me concerne, avec des reins défaillants, j'atteins vite ma limite en terme de jus verts, les minéraux des jus, en excès, tournent et tournent dans mon sang provoquant des fourmillements dans tous le corps, des crampes aux jambes, aux mains, aux pieds. Donc, oui le mot-clé, c'est bichonner les émonctoires et le foie car avec ce régime crudivore, ils vont être soumis à rude épreuve sur un corps en transition.
De plus, on prend des jus de fruits très sucrés et filtrés, censés être rapidement absorbés dans le sang. Après avoir testé, je constate que ça ne me réussit pas et qu'il est préférable dans mon cas de manger des fruits entiers, des jus avec fibres mélangés à des jus verts, car ces fibres ralentissent la digestion et donc soulagent mon foie face à l'afflux parfois violent des sucres. C'est mon expérience personnelle.
je n'ai pas tenté l'irrigation colonique, je mange végétalien depuis 7 ans et je pense qu'en allant progressivement la détox peut se faire non? je n'ai pas eté malade an changeant d' alimentation car j'y suis allée vraiment progressivement.
Je n'ai vraiment pas envie d'essayer les trucs coloniques là, vraiment pas, est-ce possible de pouvoir s'en passer ?
quand au psyllium j'avais essayé au temps où mon intestin était "bloqué" ce fut un expérience horrible tant j'avais mal au ventre.
c'est en arrêtant le gluten (j'ai tenté ça par hasard) que mon intestin s'est remis à fonctionner tout à fait normalement.
Mon regime de croisière c'est fruits le matin, légumes et fruits crus le midi, fruits l'après midi et légumes cuits le soir... sauf les jours de "fêtes" ou je refais des excès, vin et repas cuisinés (gros mélanges quoi -toujours végétaliens).
merci si tu as une réponse pour moi,
bon dimanche ^^
j'ai une question : pourrais tu faire une vidéo concernant le sujet des psychoses par exemple la schizophrénie etc...car si je reste dans le même raisonnement que dans cette vidéo (addictions) les médecins (psy etc) regardent que du coté de la tête, du cerveau le psy etc
MAIS il m'a semblé t'entendre succinctement sur le sujet que l'intestin (fonction digestive) influence bq plus que ces médecins ne le pensent : le cerveau !
d'ou ma demande précise sur ce sujet qui concerne un paquet de monde (mine de rien)et particulièrement des adolescents ! moment ou les troubles apparaissent svt (pour faire simple !)
Ou bien as tu déjà abordé ce sujet dans des vidéos précédentes dans ce cas MERCI de me donner la référence ou lien) su tu veux bien !
MERCI beaucoup ! et MERCI aussi a tout ceux qui t'aident (logistique) pour diffuser toutes ces connaissances et en faire profiter un maximum de personnes !
Au plaisir d'une prochaine vidéo
Franck
Video essentielle ! Je suis impressionnée par ta grande propreté "intestinale" (je viens de me souvenir que tu viens de faire un grand jeûne) qui s'en dégage ! La justesse du ton est géniale ! Merci Thierry , merci aux forces de vie qui t'inspirent ! Vivement le stage de mai !
Video essentielle ! Je suis impressionnée par la grande propreté "intestinale" (je viens de me souvenir que tu viens de faire un grand jeûne) qui s'en dégage ! La justesse du ton est géniale ! Merci Thierry , merci aux forces de vie qui t'inspirent ! Vivement le stage de mai !
ha ! mais que ça fait du bien d'entendre çà!
comme tu le sait j'ai pas mal de poids à perdre
je vais me renseigner si il n'y as pas des praticiens sur Toulouse.
le stress est un élément déclencheur (boulot) et la seule façon de déstrésser est le plaisir immédiat : drogues, alcool,nourriture,etc.
merci bcp
continu à nous informer pour que cesse c'est enfer!
merci mille fois pour ton service.
fred