Jonathan , du Québec , surpoids , drogues et régénération 1
Une vidéo , deux vidéos même ce matin , l'une complétant l'autre...La première est un échange téléphonique très riche avec Jonathan , je ne vous raconte pas son histoire , il le fera très bien, mais on va y parler de surpoids , de drogues , de toxicité et de régénération... désolé pour le grésillement en début de vidéo , il ne dure que une minute !
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org. N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? avec accès exclusif au site de vidéos privées "en route vers la régénération" ? : https://regenerescence.com/
"Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche
"On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller
Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : "L'alimentation optimale est la médecine de l'avenir".
Tags : temoignage,obesite,insomnie,phobie,yoyo,ravitail
Bon courage Jonathan!!! et un gros merci à Thierry pour ton travail et toutes ces informations que tu nous partages.
Cécile de Gatineau, QC
J'ai écouté ta conversation avec Thierry hier. J'arrive un peu tard pour te répondre, mais j'espère pas trop tard. Je vis à Terrebonne et je commence à connaître beaucoup d'endroit où on peut se procurer du bio et parfois à très bon prix.
Je ne sais pas si tu as trouvé un fournisseur de fruits et légumes bio mais ce que je te propose c'est de contacter Benoît de la ferme ô Saine Terre, c'est à St-Rock ouest, à 11 minutes de chez toi! Il fourni des paniers bios mais si tu as besoin de beaucoup plus il y a moyen, il faut juste le contacter.
Si tu as besoin de plus d'information, tu peux m'écrire lotus34@hotmail.com Fais-moi juste un petit mot pour que je sache si tu as lu ce message.
Line de Terrebonne
Je vis à Montréal et je m'approvisionne en bio grâce à Equiterre qui est un parrainage avec un fermier local (http://www.equiterre.org/). Sinon, pour le non bio il existe des fruteries vraiment pas chères. Y'a aussi le marché Jean-Talon qui est sympa. Tu peux aussi voir du côté des marchés fermiers pour consommer local mais, encore une fois, c'est surtout pour l'île de Montréal malheureusement.
J'espère que ça aide un peu tout de même !
Je viens de voir cette vidéo. Pourrait-on avoir des nouvelles de Jonathan? Comment va-t-il depuis 9 mois? Le temps d'une grossesse, donc d'accoucher d'un projet à faire grandir ensuite :)
Et je suis moi aussi touchée par le témoignage de Jonathan, je me retrouve complètement dedans. J'aimerais connaitre la suite et comment s'est passée la détoxination des premiers mois.
Merci :)
je viens de regarder le vidéo sur les drogues et le surpoids
tu dis que les graines germées et les graines ne sont pas bonnes pour nous ?
est ce valable pour tout le monde ?
merci
Mes amis, je vous remercie du plus profond de mon coeur.
Tout vos encouragement me vont droit au coeur.
-Ingrid, non je ne connaissais pas ce site, merci a toi. :D
-Fanfwi, je vais prier pour toi pour ton poids, je suis persuader que tu arrivera, je suis de tout coeur avec toi.
Merci, merci encore et encore a vous tous.
Jonathan
Je te souhaite de belles choses Jonathan , merci pour ton touchant témoignage ... la foi est une force c'est vrai , souvent on l'oublie , on désespère (je parle surtout de moi la ) mais lui est toujours la .
Que Dieu t'accompagne dans cette voie de guérison
bon aprem tout le monde
Merci pour ton témoignage Jonathan ! Je te rassure, tu écris mieux que la plupart des gens que je connais qui sont à bac +3 !
Est-ce que tu connais la version québécoise de On va sortir pour Montréal ? http://montreal.urbeez.com/
Moi ça me permet de ne plus sortir toute seule avec mon chien. Je rencontre d'autres personnes qui en ont et ça me redonne le sourire d'avoir un peu d'activité sociale !
Thierry, tu as dit que l'on n'était pas fait pour les graines germées. C'est quoi la différence avec des pousses ?
Je te souhaite beaucoup de courage Jonathan, tu as frappé à la bonne porte et je suis persuadée que les choses vont s'arranger pour toi (je confirme que Dieu et la prière aide beaucoup :-)).
J'attends avec impatience que la maigreur dans laquelle je me trouve actuellement soit révolue à jamais grâce à ce mode de vie crudivore pour que mon expérience serve aussi de source d'inspiration, de témoignage.
Oui Thierry tu es pour moi mon meilleur inspirateur car tu es la preuve vivante que cette pente qui semble si raide, si difficile à gravir est pourtant bien accessible.
Alors cette pente je veux la grimper pour atteindre le rocher de la victoire.
Oui nous devons tous nous conduire en serviteurs, pour Dieu et pour tous nos frères et soeurs.
Pas mal ton accent italien ;-)
Que tous nous rayonnons comme des enfants de Lumière et vivions en une communion fraternelle. Amen.
Très belle journée à tous
Bonne Journée
Dany
dany24s@hotmail.com
Good luck mister Jo! ;)
J'ai moi-même été surpris de la facon dont ca poussais chez moi.
Je ne fais vraiment rien de particulier et je ne suis pas un expert en la matière loin de la. Je commence par faire tremper par exemple mes graines de tournesol ( non décortiquer ).
Ensuite soir et matin je les rinces jusqu'a ce qu'ils aient un petit germe qui sorte de la graine.
Ensuite je prend un bac et je met un fond de terre d'environs 1 pouce, ensuite j'ajoute de l'eau pour que la terre sois tres humides mais sans degouter et je la travail un peu avec mes mains, je l'étend et j'y dépose mes graines tout doucement avec amour :D. Je met un linge sur le plateau et hop j'attend quelques jours, et lorsque les pousses soulevent le linge et bien je l'enleve et je commence a arroser la terre adequatement en fonction de ses besoins plusieurs jours durant. et voila. :D
Peut-être que l'eau, la terre, la température ou bien même la qualité de tes graines sont en cause.
Esperant t'avoir répondu au mieux.
Jonathan
Pour l'instant j'ai commencé un jeune a l'eau qui a duré environs 3 jours, et ce matin j'ai commencé les jus ( donc je suis au jeune au jus ). Pour je ne sais encore combien de temps ^^ j'ecoute mon corps et en ce moment tout ce passe merveilleusement bien, aucune difficulté apparente ... cela en n'est presque triste haha. Mais bon je m'attend a tout et je suis pret si le vent tourne ^^.
P.S Je voudrais vous demander pardon a tous ceux qui aurais de la difficulter a me comprendre , a me lire.
Comme dis dans le vidéo j'ai arreter l'ecole a 15 ans alors pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas ma tasse de thé :P
Bien a vous,
Jonathan
Merci pour ce temoignage
Je viens d'écouter ton témoignage, qui m'a beaucoup touchée. D'abord le timbre de ta voix, il y a quelque chose qui m'inspire confiance. La sincérité peut-être, pour te mettre à nu. Et puis, le fait que tu insistes autant sur ce point: il s'agit de se confronter à son être intérieur. Il me semble que c'est le cas pour tout véritable voyage: on peut s'en aller à des kilomètres tout en continuant de se fuir soi-même, alors il n'y a pas de véritable voyage. J'aimerai beaucoup te suivre, dans tous les obstacles et les réussites qui t'attendent. A travers les prochaines vidéo ou mail sur le site, voire par une correspondance plus suivie.