Les plantes sauvages contiennent beaucoup de principes actifs, d’où l’appellation plantes médicinales. Elles faisaient à une certaine époque partie intégrante de l’alimentation, puis nous en avons délaissé l’utilisation. De nos jours, le recours aux plantes prend un nouvel essor.

 

L’idée maitresse de l’utilisation raisonnée des plantes médicinales est de chercher à optimiser les mécanismes dautoguérison inscrits dans la nature même du fonctionnement de lorganisme.

 

Pour soutenir et accompagner cette vision, la boutique REGENERESCENCE a investi deux années dans l’élaboration de nouvelles gammes de mélanges de plantes novateurs. Les recherches poussées ont permis de mettre au point des formules entièrement naturelles, nutritives et bénéfiques sans ajouts d’agents et de produits chimiques.

 

Ces mélanges de plantes constituent de fait de formidables outils de régénération. Contrairement aux médicaments, dont les molécules isolées peuvent produire des interactions inattendues, les plantes de ces mélanges sont dans leur totum, vous pouvez donc les consommer toutes ensemble, cela va produire des synergies positives et non des interactions néfastes. Elles offrent ainsi une capacité thérapeutique supérieure à celle d’un composé synthétique pris isolément.

De plus, ces produits uniques ont été élaborés à partir de concentrés de plantes, ils contiennent jusquà vingt fois plus déléments actifs et de nutriments que les produits traditionnels.

 

Pour découvrir nos mélanges de plantes REGENERESCENCE, veuillez visiter le site Web de la boutique :

http://regenerescence.com/plantes