Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    isabelle

    un grand coucou thierry et toute l'équipeen janvier dernier(2014),il y a 9 mois, j'ai découvert ton site. J'avais besoin de perdre du poids, j'avais des remontées acides, des selles acides et des hémorroïdes, j'avais des tendinites chroniques, je commençais à avoir le canal carpien bouché, j'avais des pertes de mémoires. j'ai 46 ans et tu vois tout ça était très handicapant.j'ai commencé une introspection il y a dix ans et tu es une de mes plus belles avancées. Depuis je suis au cru, au jus, aux plantes, au quinton,aux irrigations colonniques, j'ai contaminé tout mon entourage et j'ai perdu plus de dix kilos. j'ai encore des acouphènes, et des soucis de vision, je suis en ménopause, mais je sais qu'il faut du temps et je te tiendrais informé de la suite de mon évolution pour que d'autres puissent se rendre compte de la justesse de tes messages. encore un énorme merci pour ton travail, et la richesse de ton coeur sans oublier tous les gens qui t'aident.