Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Nini

    Témoignage :Des jus depuis décembre 2012 :Progrès mais grande accélération depuis Juin dernier :J'ai ajoutè aux jus un sport doux et régulier, en extèrieur par à peu près tous temps.Résultats principaux :- passée de 10mn pénibles de jardinage à 3 heures d'affilée pour un même travailLe syndrome de fatigue chronique a bien l'air de me quitter,- cicatrisation d'un ongle qui se fendait en deux, (reminéralisation ?)- passée de tristesse et mélancolie à joie de vivre, mise en place facile d'un projet (peinture artistique) Auparavant manque d'inspiration et de réalisation concréte,Disparition de l'identification (à 69 ans) aux vieillards devant sous peu entrer en maison de retraite, bien qu'assumant les caractéristiques de mon âge.Je n'ai cité là que ce qui m'a étonnée le plus .Tant de gratitude...Bien à vous tous.