Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Magda

    Cher Thierry, je viens d'écouter ta vidéo 'tu "as" un cancer' et pour la xième fois je me dis que les flamands de Belgique ne savent pas ce qu'ils perdent.J'ai laissé passer tes vacance et qqs semaines depuis ma proposition d'assurer des traductions. Entretemps, j'ai refait un tour de ton site, j'en ai parlé autour de moi, à mon médecin homéopathe et à des amis du monde médical. La plupart d'entre eux seraient déjà bien contents de pouvoir suivre en anglais. Des traductions néerlandaises sur un site français m'apparaissent du coup un peu dérisoires et disproportionnées, quant au travail au regard de l'impact alors que l'anglais se parle partout. Ma langue maternelle n'étant pas l'anglais, mon aide ne serait malheureusement pas à la hauteur. Je suis néanmoins persuadée qu'avec le succès bien mérité de Regenere et la rapidité avec laquelle tu mets tes projets en œuvre, ton bébé qui marche désormais tout seul, ne mettra pas longtemps avant de parler la langue de Shakespeare avec l'aide d'un bilingue français-anglais plus qualifié que moi.Je reste cependant attachée à l'envie de faire passer ton message auprès des néerlandophone et l'idée de mettre sur pied un site belge bilingue fait son chemin. Il reprendrait simplement les grands points de vivrecru et s'adresserait au passage à des personnes malades ou âgées incapables de fournir l'effort d'une écoute prolongée. Cela va me prendre un certain temps. Je n'ai ni ton jeune âge, ni ton talent et je ne pourrai pas y consacrer, comme toi, tout mon temps pour en faire cet afflux de rencontres où tu nous donnes régulièrement l'impression de passer un bon moment avec un ami. Il se pourrait que je te demande juste de pouvoir repiquer en guise d'accueil une petite vidéo qui rappellerait l'ambiance conviviale dont tu as le secret.En attendant je reste à l'écoute avec bcp d'intérêt et je te regarde aussi: tu devrait mieux tailler ta barbiche qui te va bien... Tu serais encore plus beau (c'est une mère qui parle) et prends du temps pour toi (medice cura te ipsum)... et bon vent à La Clameur!