Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Thiy

    Thierry,

    Hier soir j'ai vu la vidéo de cette jeune fille: "Ma dernie?re vide?o : J'ai de?cide? de ne plus manger cru a? 100%".
    Cela m'a beaucoup touché et attristé. Mais j'étais sans réponse.
    Ce matin j'ai vu comme par hasard ta vidéo: "La fin des addictions, hyperphagie , boulimie , alcoolisme" et j'y ai trouvé la réponse.
    Malgré tout j'ai remarqué que tu étais trÚs soucieux dans cette vidéo qui est pour moi la plus importante de tes vidéos, car une grand message s'y trouve bien caché.

    Cette jeune fille a t elle attrapé le candida à cause de son régime cru ?

    Le fait de se mettre à un tel régime, ne serait-ce que le fait d'ajouter des jus à son alimentation, ne déclencherait il pas automatiquement un processus de détoxination ?
    Et donc de sérieuses complications si l'élimination n'est pas à son potentiel maximum!
    ( Car phénomÚne d'auto-intoxication, candida etc.. c'est logique par l'accumulation des toxines qui ne peuvent s'éliminer )

    Cette jeune fille quitte le cru sans me semble t-il savoir ce qui lui est arrivé.
    Elle semble intelligente, tellement remplie du vouloir bien faire et pourtant elle ne semble pas avoir compris le plus important des tes conseils:
    "Assurer-vous une excellente élimination avant de commencer un régime plus approprié "
    ou bien:
    "Ne démarrer jamais un régime cru et jus si vous n'avez pas assuré à priori une élimination adéquate."

    Lorsque tu mets en garde les gens en disant: "Attention, si vous detoxinez trop vite vous aurez des conséquences désagréables, donc mettez le frein" , pourrais-tu leur apporter ce message:
    " vous ne risquez pas seulement des effets désagrables, mais vous risquez de vous abimer la santé.".
    Je pense qu'il y a une nouvelle voie Ă  ouvrir pour mieux comprendre ce phĂ©nomĂšne de dĂ©toxination et ses consĂ©quences nĂ©fastes et mĂȘme peut-ĂȘtre irrĂ©versibles si les conditions de l'Ă©liminations ne sont pas au top.
    Comment est-il provoqué, à quel rythme.
    Le mode d'emploi, les précautions indispensables à prendre.
    Créer une sorte de forum pour en tirer de part les témoignages un meilleur mode d'emploi car tout cela restera toujours empirique.
    Un jour nous diras tu peut-ĂȘtre que le passage au cru ne peut ĂȘtre envisagĂ© qu'aprĂšs les bons rĂ©sultats de lavements et soins coloniques.

    Thierry, si ta plus grande joie est celle de convaincre, ton plus grand souci ne serait-il pas de t'assurrer que tes "followers" ne fassent pas d'erreurs.
    Et à chaque fois qu'une erreur est commise, n'est il pas temps de faire une pause et de revérifier si ton discours est bien compris?
    N'est-il pas temps de crée une sorte de "mode d'emploi", "un chemin à suivre", qui pourrait assurer de ne pas faire d'erreur à celui qui le suit sans avoir compris tout les subtilités de tes messages.
    Je te le dis, cette jeune fille m'a vraiment fait de la peine. Et ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle a commis des erreurs qu'elle doit maintenant réparer.
    Je souhaite que son ami se montre plus positif. PlutÎt que de constater son "état pitoyable", qu'il l'épaule en lui disant, " Je vais t'aider à trouver l'erreur, et tu vas t'en sortir, puis tu témoigneras pour en aider d'autres".

    Thierry, je n'oublie pas de te dire un grand merci pour tous tes super conseils, j'ai appris énormément grace à toi depuis environ 1 mois..
    Mais n'oublie pas, les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions.!
    Alors en voulant aider les gens, assure toi qu'ils prennent le bon chemin, fait ton travail de berger. Et n'hĂ©site pas Ă  quitter ton troupeau pour rĂ©cupĂ©rer mĂȘme une seule brebis Ă©garĂ©e.

    Alors en conclusion peux-tu répondre à ma question:
    "Manger cru peut-il ĂȘtre dangereux?"
    Merci.
    Thierry. ( thiy)