Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    David DI NATALE

    Bonjour thierry et Ă  toutes l'Ă©quipe,
    Il y a environs 9 mois je rentre en contact via les messages avec l'équipe de thierry, je me présente et fais l'énumération de mes différents problèmes ( emphysème, fibromyalgie, arthrose cervicaux lombaire, diverticule sigmoïdiens, gamapathi monoclonal, insomnie, obésité morbide 145 kg pour 170 cm et bipolarité )
    Mon interlocuteur, via les messages, me conseille les jus, je réfléchis, en parle a mon fils, qui lui commende immédiatement la machine à extraire les jus des fruits,
    réception des le lendemain matin "incroyable mais vrai"
    Mon fils me donne l'exemple en se mettant aux jus, de mon côté je commence timidement, de peur de réveiller mon problème diverticulaire, et oui les légumes et mes intestins ne sont pas très copain " a trois reprises début de septicémie"
    voyant au bout de quelques jours que les jus ne me provoque aucun probleme je continu et passe à la vitesse supérieure, je supprime le gluten de mon alimentation mais également tous les produits laitiers de vache, comme le préconise thierry dans ses vidéos
    Les jours passe, semaines et mois, 3 pour être exact, je me pèse, tenez vous bien, 20 kg de perdu. Aujourd'hui, donc neufs mois se sont écoulés, j'en suis au total a 32 kg de perdus, ma vie commence à changer, je ne sortais quasiment plus, tout me pesait même pour prendre ma voiture, cela etais tout un monde.
    Comme je disait ma vie commence à changer, si on doit faire de la route, cela ne me dérange plus du tout, marché sur de courte distance non plus, bien sûr on en est pas encore au marathon, mais il y a un net progrès, mon problème pulmonaires est moins congestionné, la nuit je dors " enfin ", certes cela n'a pas réglé le problème de ma gammapathie monoclonales, mais qui c'est...?
    Si mon témoignage peut servirent a des personnes en détresses comme moi, alors ça ne serra qu'un bénéfice de plus
    Je remercie thierry et toute l'équipe pour leur précieux conseille et leurs souhaites bon courage
    David