Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Fibromalice

    Bonjour Ă  tous,
    Bonjour à l'équipe régénère et à Thierry et sa charmante épouse,

    Ce message s'adresse aux fatigués chroniques, aux fibromyalgiques, épuisés, et à tous ceux qui se trainent du matin au soir, voire plus fatigués le matin qu'au coucher.

    J'ai testé le cru, le soleil, le massage, le brossage, les plantes, les fruits et légumes...

    Et bien ça marche !!!

    5 mois...pour me lever chaque matin avec un peu plus de pêche ! J'ai regagné des années, je ne vieillis plus mais je refais un bond dans le passé. Moi qui pensais qu'on m'avait volé ma jeunesse, je la retrouve peu à peu.

    De tous mes symptômes (psoriasis, mémoire, migraine, douleurs, handicaps fonctionnels, fibromyalgie), la fatigue est le pire de tous !! Car c'est presque l'absence de vie, tout en étant vivant.

    Le résultat est d'abord invisible, voire les symptômes sont pires au démarrage. Mais ça vient avec la patience, au final ça relève du miracle, enfin un corps qui bouge, des membres qui répondent présent, et même des idées qui viennent facilement, sans compter toutes les améliorations sur les autres symptômes.

    Le début d'une nouvelle vie, le sacrifice des pizzas, plats mijotés, et autres douceurs en vaut la peine et ouvre même sur un nouveau monde riche de possibilités, mais qui, a priori paraît léger. "Mais tu manges quoi à part des fruits et des légumes?" je me suis posée également la question. Eh bien, je mange un tas de fruits et légumes, tous différents, tous riches, et je découvre et redécouvre leurs saveurs. C'est un nouveau monde à explorer.

    J'encourage tout le monde à tenter sa chance, épuisé ou non, les résultats sont garantis, seul le délai d'attente est variable ainsi que l'ordre de guérison des symptômes. C'est très mystérieux mais très réjouissant de se voir rendre la vie, celle qui apporte la vitalité, pas celle qu'on traîne par obligation familiale, professionnelle, sociale.

    Pour tenter sa chance, il suffit d'écouter ou regarder les vidéos de Thierry, tout y est, je n'ai jamais eu à poser de questions. C'est clair et instructif. la révolution est à faire dans notre tête, à son rythme. Et de tester. Même si 100.000 témoignages étaient déposés, c'est notre propre miracle que l'on attend, et il ne viendra que si on se lance dans cette aventure. Et c'en est une. Du premier jour, on trouve déjà des changements, le corps réagit, ça bouleverse, ça fait mal, ça fatigue, mais ça fait quelque chose. Des années qu'il ne se passe rien, et que l'état s'aggrave.
    Dans cette aventure, on voit de belles choses, un corps qui réagit, qui refonctionne, un esprit qui s'éclaire. On apprend à l'observer et à le comprendre, on s'en sent responsable et on ne délègue plus le décodage au médecin des symptômes qui paraissaient autrefois bizarre. Le rhume d'hier était une plaie, un sale moment à traverser, le rhume d'aujourd'hui est un symptôme souvent positif, une réaction à replacer dans un contexte, un indice utile pour réajuster son alimentation.
    Bref on comprend mieux, on agit mieux, on sent mieux. Et on patiente...

    Bonne régénération à tous et merci à Thierry et son équipe, leurs enseignements valent de l'or

    Fibromalice