Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Helene

    Bonjour Thierry,Je m’appelle Hélène et j’ai 49 ans. Ma cousine m’a fait découvrir une de tes vidéos « Un joli cadeau !!! » Et depuis j’essaie de manger cru…. J’ai eu un parcours de santé assez difficile avec beaucoup de soucis endocrinien….. Opération d’un adénome hypophysaire de type nem 1 « maladie de cushing » en 2000 devant réglé une prise de poids de 130kgs et un énorme dé-réglement hormonal afin de retrouver la santé !!! Malgré tout les soucis ont fluctués avec des calculs rénaux « pose de sonde Jiji » pendant 3 semaines, épines calcanéennes, canal carpien des deux mains, ablation de 3 et demi parathyroïdes en 2010. N’arrivant pas à retrouver la ligne, j’ai décidé l’année dernière en 2013 de faire une Sleeve (ablation d’une partie de l’estomac). Mon poids a alors baissé de 27 kgs en quelques mois, mais pas encore assez pour moi. 1m60, 83kg. J’ai une centrifugeuse pour le moment et ai démarré l’alimentation crue le 22 septembre 2014 avec un plaisir intense. Je mange une salade de fruits chaque matin avec une cuillère de miel et une cuillère d’huile de noix. Je bois des jus de légumes pendant la journée, je prends du psyllium et des ampoules d’eau de mer isotonique. Je ne suis pas encore totalement à l’alimentation crue et je mange un peu de pain grillé avec quelques gouttes d’huile d’olive, du poisson ou 1 oeuf 1 et un peu de fromage le midi. Pas de viande, pas de lait, pas de féculent depuis longtemps ce qui m’en viens à dire que ce mode alimentaire me convient bien et est une suite logique à mon évolution. J’ai changé de vie, en ayant quitté la région parisienne pour le Morbihan et la mer me fait du bien. Pour le moment mon poids n’a pas varié. Est ce que je fais ce qu’il faut ? Dois je ajouter plus de fruits, moins de jus ? Merci de m’aiguiller sur la bonne démarche à suivre. Ps : Je te remercie du fond du cœur ainsi que toute ton équipe pour tout ce que vous donnez pour le bien être de l’humanité.Hélène.Le 09/10/2014