Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Ghuislaine

    Bonsoir Thierry, bonsoir toute l’équipe de Régénère, bonsoir à tous et à toutes !!!

    Cela fait plusieurs semaines voir mois, je crois… sans laisser un commentaire mais cela ne veut pas dire que je ne suis plus les vidéos de Vivre cru… Les paroles de Thierry font parties de ma nouvelle Vie, j’écoute régulièrement les vidéos car je les aaaadddooorrree, elles sont mon pain quotidien, elles me nourrissent et me boostent !!!

    Si Thierry ne publie pas, j’écoute des vidéos anciennes, je ne me lasse pas, à chaque fois que je réécoute une vidéo, (plusieurs fois…) j’entends des choses nouvelles, des mots que je n’avais pas entendus la fois précédente, c’est un truc de « ouf » alors…

    Merci Thierry de continuer à parler ainsi, STP répète encore et encore, jusqu’à ce que cela pénètre les esprits des être humains endormis, ceux en Eveil… tes bavardages répétitifs peuvent faire penser à des personnes débutantes, à un bourrage de crâne, ben oui, c’est peut-être bien cela mais c’est un bourrage positif, un bourrage pour sortir réellement de la « mdr » dans laquelle nous nous trouvons depuis des générations !!!

    Il est urgent d’arrêter de se croire des victimes, d’être plaintifs, d’être plaintives. Prenons notre vie, notre santé en main, enlevons les intermédiaires, arrêtons d’être assistés (es) pour arrêter de vivoter et enfin Vivre (tous les Domaines confondus) !!!
    Un seul choix dans chaque Domaine, lÂ’OriginalÂ…

    Je marche sur le Chemin le moins fréquenté (Terra Incognita de Thierry) depuis 17 ans et 2 mois ½ ! Je suis végétarienne depuis 15 ans 10 mois. J’ai commencé jus ou smoothie quotidiens avec verdure en Décembre 2011 et j’ai découvert Vivre cru en Juin 2012.
    Que d’eau passé sous le pont…. Avec mes écrits d’aujourd’hui, je souris car je suis fière de ce que j’arrive à faire malgré un entourage sceptique !

    J’ai arrêté de dire, l’exemple sera plus parlant, je conserve bien mon Cap ! Avec mes prises de conscience, je deviens mon propre Maître et je ne me laisse plus détourner de mes mises en action, de mes Rêves… !

    Le 06 Décembre dernier, hôpital, anesthésie générale : je n’avais aucune douleur mais j’ai choisi de faire arracher toutes mes dents dévitalisées (maxillaire supérieur) – une dent incluse dans le palais et un amalgame dentaire dans le fond de mon sinus droit !

    Le spécialiste des spécialités a dit : sinusite chronique et moi j’ai répondu : je n’aie pas de sinusite chronique !!! (Tiens donc… le cru y serait-t-il pour quelque chose ?)
    Au scanner des sinus : le spécialiste des spécialités a dit : c’est pas beau et en plus il y a des kystes ! Là, je me suis dit : les kystes c’est mon corps qui a fait cela pour me protéger des acides alors lorsque je vais réellement lui donner la possibilité de se mettre en homéostasie, il les enlèvera et pour les autres choses, je vais l’aider avec l’opé. Je vais lui donner un coup de main !!!
    Le spécialiste des spécialités m’a dit : l’opé vous a soulagée, vous n’avez plus d’écoulement ? J’ai répondu : l’opé ne m’a soulagée de rien car je n’avais pas d’écoulement, je n’avais pas de sinusite chronique, je n’avais pas de douleur !
    Le spécialiste des spécialités a dit : pourtant il y avait des champignons sur l’amalgame, le labo a confirmé !
    J’ai dit : Ok, il a confirmé mais je ne ressentais aucun désagrément (je pense que le cru dont je me nourris depuis plusieurs mois y est pour quelque chose!)
    Le diagnostic du spécialiste des spécialités ainsi que celui du labo ne me causent plus de peur, les paroles de Thierry me viennent de suite à l’esprit, avec ses enseignements de la physiologie, je réagis, je comprends pourquoi mon corps a mis cela en pratique, c’est GENIAL !!!

    Le 01 Juillet 2013, jÂ’ai fait couper mes longs cheveux (taille) ainsi mon corps use moins dÂ’Ă©nergie pour eux, mes cheveux ne demandent plus autant dÂ’alcalins pour pousser et ils ne tombent plus !

    J’ai 62 ans, vision altérée, rides, peau flasque, goître (34 ans…), varices, dermite ocre, ulcère variqueux (3 ans) etc, etc, etc…

    Mes comportements erronés de ma naissance à y’a pas si longtemps encore m’ont menées à ce que je suis aujourd’hui et le résultat ne me convient plus du tout par conséquent, pour le Domaine nourriture/santé à peaufiner, les paroles de Thierry sont du pain béni… Mon parcours d’Eveil en solo m’a bien fait évoluer (tous les domaines confondus), je croyais à une nouvelle jeunesse mais, je ne savais pas comment m’y prendre pour réussir, je ne savais pas trop comment faire pour la faire venir, ce que je savais, c’est que je la voulais en traitant la cause profonde, je la voulais de l’intérieur !!!
    Pour mes dents, je me disais elles ne repousseront pas lorsque j’aurai de l’argent, je ferai des implants et voilà que dans une vidéo, Thierry dit : une troisième dentition, est possible !!!

    Donc voilà, tout ce bavardage pour dire que je me suis lancée dans l’aventure de la Régénération réelle totale dont la troisième dentition, je deviens l’amie de mon corps, je respecte ce pour quoi il a été créé !!!

    Je suis édentée et lorsque je parle, c’est comme si j’avais un ch’feux sur la langue.
    Au long de ces derniers mois, j’ai fait des économies afin de pouvoir me payer mon appareil dentaire (14 dents = 1150€ 150 € remboursés par CPAM et Mutuelle) ben finalement, j’ai décidé de garder mon argent !
    Voilà mon raisonnement, plus j’attends et plus je me régénère donc aucun risque de dégradation pour mon maxillaire supérieur, c’est pas comme si j’étais encore en nourriture non physiologique… Je ne demande pas l’avis de ma dentiste car elle, la spécialiste des spécialités ne croirait pas en mon nouveau raisonnement et tenterait de me détourner… .

    Dès qu’une quenotte montre le bout de son nez, je viens témoigner ! Affaire à suivre...