Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relÚve du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dĂ©diĂ© aux visiteurs du site et Ă  l’expression des tĂ©moignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidĂ©os). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expĂ©riences et de raconter, selon sa sensibilitĂ©, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait ĂȘtre fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un tĂ©moignage , vous devez ĂȘtre inscrits et enregistrĂ©s . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    francine

    Merci Ă  tous et toutes et en particulier Ă  toi Thierry. Une connaissance m'a parlĂ© de ton site.Tout de suite j'ai visionnĂ© plusieurs vidĂ©os, Que du bonheur, la joie est revenue dans mon cœur, ily a de l'espoir pour moi. Depuis 24 ans je vis etsurvis avec une sclĂ©rose en plaques, s'y est ajoutĂ©une hypothyroĂŻdie, une hernie discale, beaucoupd'arthrose. j'ai refusĂ© les opĂ©rations et ne prendaucun mĂ©dicament, sauf.... une trentaine de gĂ©lulesde complĂ©ments alimentaires. Mais malgrĂ© un rĂ©gimesans gluten et produits laitiers depuis 20 ans, lamaladie a avancĂ© en me rendant handicapĂ©e. Ce que personne ne m'avait jamais expliquĂ© je l'aicompris en regardant les vidĂ©os. Mes cheveux quitombent, mes ongles qui se cassent, mon cuit chevelu hyper irritĂ©. J'ai toujours mangĂ© bio mais... des cĂ©rĂ©ales et des lĂ©gumineuses quotidiennement. Mais les thĂ©ories des praticiens de la santĂ© et de tous les mĂ©dias me poussaient Ă me forcer Ă  manger des œufs , du riz, etc.Je dois recevoir d'ici quelques jours un extracteurde jus et cette fois, je suis sĂ»re que je vais allerbeaucoup mieux. Peut-ĂȘtre repartir en vacances,cela fait 18 ans que je l'ai pas fait. Trop fatiguĂ©e, besoin d'aller au petit coin trĂšs souvent, nourriture pas adĂ©quate etc.Jamais encore je ne m'Ă©tais donnĂ©e l'autorisationde rĂȘver concrĂštement Ă  un grand mieux-ĂȘtre.Minime avec Seignalet. He vais y arriver je pensecette fois. Ce type d'alimentation Ă©tait celuique mon cœur ressentait mais tout mon entouragem'en dissuadait et... je n'ai pas eu assez confiance en moi.... SurrĂ©nales et systĂšme lymphatique trĂšs encombrĂ© dirait Thierry. Le message cette fois je l'ai saisi il en va dema vie, de mon indĂ©pendance et je l'ai toujourspensĂ© rien n'est incurable. Dieu ne l'a pas prĂ©vupour nous.UN IMMENSE MERCI A TOUS Francine