Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    viviane

    Coucou Thiérry,En janvier 2013, mon terrain dominant était acide déminéralisé (74%), mais j’étais aussi neurodystonique, carencée en AGPI, intoxiquée, baso-colitique… selon le profil bionutritionnel IOMET que j’ai réalisé.En mars 2013, je suis passé au cru. Et après un an de cru, la réalisation du nettoyage du foie selon A. Moritz, j’ai constaté certes une amélioration mais je restais encore très insatisfaite car ma fatigue persistait. Après ma séance de Pilates, voire pendant j’étais EPUISEE. Avec des paupières gonflé et des yeux secs, j’avais encore du mal à ouvrir les yeux au matin (je souffre du syndrome de Gougerot-Sjogren, de fibromialgie, j’ai un gros goitre nodulaire). Mes démangeaisons (visage, contour de l’œil, oreille cuir chevelu, corps…) ont bien diminué mais pas disparu totalement. Ma langue était encore chargée le matin, parfois j’avais des fissures au palais ou des aphtes, des douleurs à la gencive et à la base des dents (j’ai des dents déchaussées). Mes douleurs articulaires (de la tête jusqu’au pied –et ce n’est pas un euphémisme- diminuées également mais toujours présentes, le côté droit du visage (front, œil, derrière l’oreille, nuque) très douloureux, cette douleur par contre n’est jamais partie. Cependant, j’avais moins de flatulences. Alors ma grande insatisfaction m’a poussé à chercher et je t’ai découvert, j’ai entrepris donc 3 semaines de jus auquel j’ai associé lavements au café, du soufre organique, du sport quotidien, du repos et je dois dire que ces 3 semaines m’ont donné plus de résultats que l’année de cru. J’avais du mal à perdre du poids, mais là, j’ai bien éliminé (en tout depuis janvier 2013 ça me fait 9 kilos). De ma névralgie faciale, il en reste très peu, j’applique des compresses d’H de ricin partout où je peux ! Je continue le combat. J’arrête de ma plaindre. En fait, je voulais te dire que ta vidéo d’hier (1er juin 2014) était juste super édifiante, j’ai finalement compris plein de chose, c’est comme si tu répondais à une question posée par moi. Merci.Merci de partager.Viviane