Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Michel

    Salut Thierry et toute l’équipe, merci et c’est peu dire, pour le travail que tu fais et partages, tu es admirable. Le fait de manger sainement, en l’occurrence cru, me permet également de reprendre conscience que la Nature, que nous avons tendance à ignorer, à meurtrir jours après jours, nous est VITALE. J’espère, que ces pensées vont nous amener à réagir et mettre en éveil nos émotions, car sans cette même Dame Nature, Univers, cette beauté si Naturelle, nous ne serions pas là. Avant papa et maman, ancêtres etc etc, c’est Grâce à cette même Dame Nature que NOUS sommes TOUS en VIE.
    Personnellement, tu me permets de me remettre dans mon chemin de vie et je tÂ’en remercie.
    Tes explications (dans tes vidéos) concernant la santé sont vraiment compréhensibles et elles sonnent plus que juste, ton langage est abordable et compréhensible par tout un chacun.
    J’avais oublié que je vivais dans un corps que je ne connaissais que très peu.
    J’ai réalisé que j’ai été un étranger, à l’intérieur du véhicule de mon esprit durant tant de Temps, tout ce Temps...Tu m’a, ou me donne une clé, pour ouvrir la porte des mystères de mon corps, thanks à toi, Amigo !!!
    Je vais de raconter une partie de mon cauchemar :
    En hiver 2003, toc, toc, toc, un dieu de la neurologie (ceux qui étudient l’humain dans les livres mais sur le terrain sont INCAPABLES, fond de commerce oblige, de voir que ton problème vient complètement d’ailleurs, tes souffrances ostéopathique, ils s’en tapent…car ça ne rentre pas du tout dans la case sep...) on me décèle une sclérose en plaques et l’on me dit que je ne guérirai JAMAIS. La sentence était dite, j’ai bien morflé avec leurs ********** de traitements (mais l’ignorance était je pense, bien plus grave que tout le reste) jusqu’au jour où j’ai dit STOP, je veux RESTER EN VIE. J’ai soigné ma « sep » à l’aide de Dame nature, de ma foi, ma volonté et ma vérité. J’ai pratiqué la méthode Kousmine « à ma façon », pratiqué un grand ménage colonique, je me suis mis, non plus à bouffer mais j’ai découvert et mis en pratique, le verbe SE NOURRIR, me nourrir.
    Les années ont passées et pour rien au monde, je réutiliserai et j’appliquerais le verbe BOUFFER, bah, caca boudin !!!
    Depuis quelques mois j’ai découvert, tes jus, tes mélanges en poudre, non seulement j’adore, mais c’est d’une sacrée efficacité. Merci de t’y être consacré car tu aides des gens, en vue d’un mieux être, pour moi, ça marche du feu de Dieu, yallah.
    Qu’un mot (en fait plusieurs !!!) : MERCI d’être là. Tu es la preuve VIVANTE de la réussite de ton travail et tu en es un bon exemple.
    La vie ne t’as pas été facile, tu en as pris plein la gueule mais tu es encore là et c’est l’essentiel, thanks God…
    « Ce qui ne tue pas rend plus fort », tu connais n’est ce pas !!!
    Que ta vie soit bien lumineuse et continue de lÂ’ĂŞtre.
    Vivre le cru, au sein mĂŞme de sa vie pour un mieux ĂŞtre, ou tout simplement, pour ĂŞtre en harmonie avec lÂ’univers et avec soi-mĂŞmeÂ…
    Bonne continuation sur la voie de la
    Sagesse
    et
    de la
    découverte de Soi…
    Michel