Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Sassha

    Debutante

    Bonjour a Thierry et a l' equipe,
    Je voulais temoigner de mes débuts ( a la centrifugeuse ) sur les jus. Cela fait trois semaines. Je crois ne pas avoir assez forcer la dose en quantite bien que jai, a quelques exceptions pres, deux jours durant tout ce trois semaines, ne pas avoir pris un 750 ml dans ces deux jours. Tous les autres jours jai beneficier des 750ml.
    Jai senti de legers signalements de detox mais vraiment rien de grand. Je peux cependant affirmer que je me suis posée la question sur cet nouvelle joie qui emanait de moi.
    Voici les bienfaits que jassimile a ma prise de jus : aucun spm ce mois ci, cependant une legere baisse de moral durant presque trois jours une semaines apres avoir débuté apres mon cycle. Cependant cette baisse de moral navait rien dinssuportable et je sentais réellement, quune medidation- relaxation- repos a rien faire reussirais a effacer ce petit mourron. Je sentais vraiment que je pouvais me sortir avec un minimum de concentration, de cet baisse dhumeur. Jinterprete ceci un peu comme si javais acces cognitivement a une energie maintenant disponible , qui avant ne letais pas et mobligeait a endurer deprime et faiblesse hormonal. Javais egalement ( desolee dapparaitre trop spirituelle peut etre mais ce sont mes observations et interpretations mises ici ) limpression davoir un ptit point chaud ( physiquement) et euphorique (psychologiquement) au coeur et jestimais quil grandirait si je contnuais les jus, mais je ne savais pas si cela etais une auto suggestion vu mon enthousiasme.
    Javais aussi un sommeil meilleur ( stop de devoir me lever la nuit pour faire pipi e ca, juste a ca, je sais que ca fonctionne vu mes antecedents), une plaque de peau insensible sur le pied ( jendurais ca depuis des mois en me questionnant et en voyant également un spm appraitre que je navais jamais remarquer avant- questionnement sur la sclérose en plaque mais rien encore danxiogene, mais je voyais aussi une baisse de vision, brouillee le matin, ma vessie qui echapait des gouttes car devenue hyperactive, bref, meme si je ne m' inquietais pas encore, on peut comprendre que vu ce regroupemeng de symptomes, que mon energie nerveuse tendait vers le bas et que ca declinait lentement mais surement)
    Ensuite, la plaque insensible du dessus du pied, ma vessie hyeractive, mon reveil chaque nuit pour faire pipi, tout cela a rapidement disparue. Ma vision parfois brouillee sest amelioree, et pour les spm, nous verrons avec le temps.
    J ajoute a cela une capacite de rester de bonne humeur tres tres accrue. Je suis pas mal moins irritee et impatiente, et moi meme je l vois. Je suis tellement contente davoir une bonne humeur marquee et constante. Et le tru insensible sur mon pied qui a enfin retrouvé la sensibilite. Je me sens en controle et bien.
    Je me pose cependant bien des questions a savoir pourquoi jai pas eu de symptomes de detoxication tres marqués. Je postule que si je guerie, je devais manquer de mineraux, donc je devais avoir bien des toxines " post- carentielles" dinstallees mais .....pourquoi jai obtenue guerison sans sentir de detox? Voila ou jen suis dans mes recherches!
    Jai 41 ans et jaurais pu mettre ces degenerescences sur le dos de la vieillesse mais a ce sujet, je partage totalement les idees de thierry, a savoir que ...la vieillesse,..il me semble quon pourrait faire mieux et plus long que de sentir une dégénérescence apres si peu dannees dexistence que ce petit 40 ans !!!
    Ce que Thierry partage, dans les videos, je percois tres clairement quil est authentique. En moi, jen suis arrivee a des conclusions tellement semblables...pour ne pas dire : "Voyons donc, ce gars la, il dit comme moi"! ( Sans vouloir mapproprier rien car bien que jai quelques connaissances similaires, l'ecouter donne tellement denergie enthousiaste et permet une autonomie quon a délaissé ). Jimagine quil rejoint en tous ici, ce petit truc qui nous dit: cest vrai! Cest logique, allons y!
    Alors je témoigne de ce melimelo encore precaire de symptomes, de questions, car je pense aux debutants et je voulais partager que peu importe la durée et les questionnements face a ce que ca donne, jai bien limpression que nous avons avantage a continuer, et encourager le mouvement meme si notre apport semble encore partiellement subjectif. Les bienfaits sont la, oui. Si la logique se perpetues dans le temps, la decouverte de merveilles sera lexperience de tous.
    J'ai bien l'intention de ne jamais avoir la preuve que je devenais doucement malade! Voila ma courte expérience du cru et voyez que aucun medicaments, meme aussi fort soit il na pu regler aussi rapidement des symptomes latents ( deja que dans mon coin, jen serais encore entrain dattendre un rendez vous pour voir un médecin en ayant des symptomes qui sinstallent encore plus, et que dans x mois, ce medecin , vu mes pauvre symptomes, maurait renvoyer en pensant: reviens donc quand tu seras vraiment malade! Et je doute quil aurait meme su me dire de me gaver de bonne chose alimentaires. Non, il maurait surement prescrit un truc pour la vessie, pour le sommeil, pour le spm ou la menaupose, et des test dispendieux pour les nerfs engourdie). Voila que jaurais rapporter un bon moment a cette industrie si javais cru en lanxiete sociale généralisée face a la sante!
    Alors trois semaines pour voir une nette ameliration ou dsparition des majeurs symptômes, on peut dire que oui, cest efficace, et que bien que je n ai pas de medecin me garantissant que cela est en remission pour tjrs, bien cherchez le donc, l unique medecinde ce monde qui serait capable de me sortir cette phrase enthousiaste et pleine despoir pour voir ... ils en sont tous a avoir attrapé l'anxiété et sont si aveuglés eux meme par lincomprehension de leur systeme, qu ils n osent plus rien dire, et entretiennent inconsciement pour bcp, cette depedance mental au savoir specifique......donc non unifie, et parcellaire.
    Alors je dis un gros oui aux jus, a une nourriture aussi spirituelle que alimentaire, et merci aux personnes qui donne cette possibilites.
    Le principe de ce qui libere sera tjrs plus lumineux que le principe qui rend dependant. Juste a ca, je juge ce mouvement benefique. Et que dire du mieux etre en bonus?
    Merci!