Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Témoignages
  • Avatar
    Colophane

    Thierry,
    Une personne t’ayant demandé ton avis sur les chemtrails, au Questions/Réponses du 9 novembre dernier, je me permets d’intervenir brièvement sur ce sujet qui me parait majeur aujourd’hui.
    J’ai bien compris ta position sur les réactions contre la géoingénierie mais ne peux m’en satisfaire.
    Pour moi, deux réactions sont possibles et acceptables :
    - Soit on ne croit pas à l’existence actuelle des largages de particules par les avions de ligne et l’on ramène cela à une nouvelle théorie du complot. Je comprends cette position, ayant moi-même eu beaucoup de mal à accepter l’idée même de ces largages et de la manipulation sousjacente
    - Soit les éléments accumulés sur la réalité des largages de géoingénierie nous paraissent suffisants et redondants pour en accepter leur réalité, et dans ce cas il ne me semble pas possible de continuer comme avant et de seulement œuvrer pour les changements individuels sur la santé et les mentalités.
    Concernant la réalité de la géoingénierie aujourd’hui, je signale brièvement qu’Edward Snowden a donné quelques détails sur ce projet classifié destiné à modifier le climat de la planète. La vérité, choquante, selon Snowden, est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique. En coopérant en secret avec les fabriquants de kérosène, les agents du gouvernement (américain, entre autres) ont soigneusement caché les efforts des épandages aériens massifs.
    Parce que le programme a été réalisé à une si grande échelle, les sceptiques pourraient trouver l’histoire incroyable. Pourtant Snowden explique que ce programme secret a été incroyablement facile à cacher, surtout avec la collaboration des entreprises fabriquant le kérosène. Snowden ajoute que les produits chimiques libérés par les avions de ligne ont été introduits comme additifs, soi-disant pour améliorer l’efficacité du kérosène.
    Lorsqu’on a pris conscience de la réalité de la manipulation, il devient évident qu’il n’est plus possible de continuer à vivre comme avant, et le minimum que l’on puisse faire est de soutenir tous les lanceurs d’alerte sur le sujet.
    Je te signale un site américain majeur sur la géoingénierie et les chemtrails, avec beaucoup d’informations sur le sujet :
    http://www.geoengineeringwatch.org/
    Je te remercie par ailleurs pour tout ce que tu peux nous apprendre sur la physiologie et lÂ’alimentation en particulier.
    Cordialement
    Patrick