Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Remerciements
  • Avatar
    pierrenjoie

    Merci et plus encore

    Bonjour Thierry ainsi que tout les membres.

    J'ai 26 ans et aucun problème de santé. Cependant je pense que votre message va bien plus loin que la sphère des personnes "malades".
    Je tiens à vous remercier (énormément) pour le message de VERITE. Il y a tant de mensonges dans ce monde que l'on ne sait plus sur quelles certitudes danser.
    Merci de transgresser les voies classique. Même si votre message peut paraître trop simple pour être vrai au yeux de certains, j'admire cette simplicité. Vous nous prouvez que la médecine n'est pas si obscure, et c'est énorme ! S'approcher autant de la vérité et la soutenir de cette façon est très inspirant.
    Je suis très curieux et notre corps humain n'échappe pas à cette curiosité ! Je pense que s'interroger sur l'humain c'est s'interroger sur le monde. Merci pour ce retour à la raison. Merci pour le bien que vous créez et pour le chemin que vous creusez droit vers la vérité. Il n'y nul doute. Je tiens à vous encourager vivement dans votre démarche.
    Merci pour cette avancement vers la vérité. Puisse votre démarche toucher le monde entier.

    Pierre
  • Avatar
    Carine3609

    MERCI

    Bonsoir à tous,
    Je viens de regarder la vidéo n°4 sur la thématique de prendre soin, et j'ai réellement le sentiment qu'il est possible de faire quelque chose pour soi. Même si le message n'est pas nouveau, parce que je l'ai déjà entendu dans bien d'autres vidéos, ce qui s'en dégage est pour moi différent aujourd'hui. Suite à ces vidéos, je ne me sens pas en conflit avec mon style de vie, mon environnement, pour arriver à faire quelque chose pour moi, à partir de là où je suis. Et c'est vraiment apaisant de le ressentir.
    Alors merci vraiment d'avoir synthétisé tes connaissances, Thierry, dans une approche claire et simple et de présenter des solutions à la portée de chacun dans son environnement propre. Tu m'apportes un fil conducteur pour que je gagne en autonomie et donc en jouissance de la vie. Encore une fois MERCI !
    Merci également à toutes les personnes qui participent à cette association et qui permettent, à moi qui suis devant mon écran, de pouvoir me connecter à ce site pour y voir des vidéos, informations, et images de qualité.
    Bonne régénération à tous !
    Carine
  • Avatar
    Lisachenal

    Engagement pour l'avenir

    Bonjour à tous,

    alors voilà, sans être totalement sortie d'affaire, je tiens à remercier Thierry car grâce à ses vidéos que je suis depuis 3 ans environ j'ai grandement amélioré ma compréhension des causes et des conséquences qui m'ont affectée. Et surtout je m'apprête en 2018 à franchir un grand pas .... Pour la rétrospective,, on va dire que jusqu'à 20 ans ça allait globalement bien sans aller vraiment. (J'en ai 30 actuellement) Mais si j'avais su ! Oui si j'avais su ! J'avais déjà pleins de signaux d'alerte sur mon tableau de bord : fine, petite poitrine qui ne s'est pas développée, souvent pâle, cernée, qui fatiguait vite, hypersensible, avec de l'acné, maladies ORL toute l'année, allergies ... Malgré cela, ne sachant pas, mes parents continuaient de me donner du lait et des céréales non stop, de m'inscrire à toutes les activités possibles soir et we ... Bref j'avais épuisé mes surrénales et flingué mes intestins entre 0 et 20 ans sans le savoir. Puis 1er burn out avec trop de tout pour faire court. (études, travail en parallèle, alcool, soirées, sport intensif, ...) Je m'en remets difficilement, deviens enseignante. 25 ans : 2ème burn out avec une classe unique de 25 élèves dont au moins 4 cas lourds, isolée en montagne sans contact amical, amoureux ou familial à l'époque. Je m'en remets encore plus difficilement. Merci l'aide de la chimie à ce niveau d'épuisement. Puis à 26 ans, ignorant encore tout des lois de la régénération naturelle, je fais encore un mauvais choix : je deviens propriétaire d'un charmant petit appartement ... mais en plein centre ville, avec une rue où passent continuellement des centaines de voitures (bonjour klaxons et pollution), où les voisins sont spéciaux et très bruyants, entourée de wifi ... Bref cela va faire 5 ans. Hé bien je m'engage par ce témoignage à dire que STOP : malgré le fait que tout le monde me dise de ne pas le faire car je vais y perdre de l'argent, je vais revendre cet appartement au printemps prochain. Printemps 2018 je le revends à perte et tampis. Ma santé d'abord. Pour aller soit vivre dans le Sud au soleil, au calme, (tout en continuant mon travail d'enseignante, j'ai demandé ma mutation et j'attends la réponse) soit ... je vais vivre à la campagne, ma grand mère décédée a laissé sa maison à mon père, et je suis prête à la reprendre en main et y vivre. (même s'il n'y a même pas l'eau chaude actuellement !^^) Donc changement radical de vie en 2018 pour moi ! Merci à toi Thierry pour m'avoir aidée à cette prise de conscience, qui aura fait son chemin, mais cette fois ci ça y est je suis décidée. Car le changement alimentaire et de mode de pensée m'a aidée mais je vois bien qu'il est insuffisant. Et si je ne veux pas passer l'arme à gauche à 40 ans pour épuisement, (je pense que mon coeur a déjà bien ramassé), il me faut changer mon mode de vie. Je réécrirai dans 1 an ... D'ici là, bonne suite à tous ! Lise
  • Avatar
    cerises2

    POUR THIERRY

    JE VOUDRAIS TE DIRE UN GRAND THANK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR TOUTE TES VIDEOS THIERRY. JE TE SOUHAITE UNE BELLE VIE AVEC TA PETITE FAMILLY AND YOUR FRIENDS.
    ANNETTE
  • Avatar
    Corinne Lavanchy

    Patate douce

    Bonjour Thierry,

    Juste un petit mot en ce beau dimanche d'octobre.
    J'avais un petit moral en me levant ce matin, alors comme lorsque cela m'arrive de temps en temps, je mets une de tes vidéos. En t'écoutant parler si bien des légumes, fruits et jus, je me reconnecte ainsi à ma nature joyeuse .
    Ce matin, j'ai visionné celle du jus avec la patate douce.
    J'ai trouvé très intéressant. Hop, j'avais de la patate douce, des poires et du gingembre. J'ai donc fait ce jus et...DELICIEUX! Une vrai découverte!
    Je viens de le mettre en bouteille et je sors le déguster tout en faisant le lézard au soleil ;-).
    Merci pour ce succulent jus du dimanche!

    Corinne (Vevey,Suisse)
  • Avatar
    Danielle PATRON

    remerciements

    Un grand merci à Thierry et toute l'équipe pour le stage du Val. Je suis rentrée enchantée et suis devenue crudivore depuis. Je suis en pleine forme, je pratique également le jeûne et les lavements. Je regarde les vidéos depuis une petite année, buvait des jus mais n'avait pas sauté le pas du tout cru. Je suis ravie et conseille à toutes personnes de franchir ce pas. Je suis reconnaissante envers Thierry qui a su m'amener en douceur à ce programme. Je n'ai pas de problème particulier mais malgré tout je me sens en super forme. Je fais de la table inversée, du trampoline.De plus j'ai rencontré de jolies personnes à ce stage notamment Claude avec ces jolis mantras.....Je reste en contacte avec différentes personnes.
    Encore merci, merci, merci. J'espère répandre la joie, la lumière et l'espoir autour de moi.
    J'ai hâte de refaire un autre stage.
    Petite anecdote marrante : mon mari est "jaloux" de Thierry, il trouve que je passe beaucoup trop de temps avec lui !!!!
    A très bientôt
    Danielle
  • Avatar
    cacherajp

    Merci

    Merci pour cette dernière vidéo d'une série de quatre sur les troubles comportementaux et émotionnels, à diffuser sans aucun doute et modération.
  • Avatar
    scarlette

    remerciement

    Vous vous demandez pourquoi j'ai créer ce groupe !
    Je suis une maman de 35 ans avec 3 enfants rapprochés, j'ai allaitée longtemps mes enfants et je travaillais en même temps, je ne faisait pas attention à ce que je mangeais...
    J'ai eu un burn out !! mon corps était épuisé! j'ai eu des douleurs musculaires et articulaires, j?étais essoufflée lorsque je montais les escaliers, j'avais des crampes des fourmillements, des problèmes digestifs et pour couronner le tout je souffrais d'insomnies! et tout cela pendant 2 ans !
    Pendant cette période difficile je me suis posé beaucoup de question, le docteur me prescrivait des médicaments mais je ne les prenait pas,j'ai fait plein d''examens mais les professionnelles de la santé ne trouvait rien à ce que j'avais!
    j'ai décidé moi même à chercher ce que j'avais! j'ai vu des vidéos sur thierry casanovas qui m'a fait comprendre que mon corps était en acidité et que je faisait de la spasmophilie!
    J'ai decidé alors d'acheter un extracteur à jus !!! je voyais déjà le changement qui était devenue radical en 1 semaine !!
    Puis je me suis intéressée à l'alimentation vivante, comme les graines germes, les algues marines, les aliments lacto fermenté et éviter surtout tout ce qui est acide comme la viande, les aliments industrielles. et bien je peut vous dire que j'ai la pêche et je n'ai plus tous ces symptômes !
    Enfin pour le moment ! je continue ce mode d'alimentation qui me convient même si c'est pas toujours facile vis a vis des autres, j'essaie d'expliquer à mon entourage mon mode d'alimentation ils ne comprennent pas toujours !
    Alors je suis maintenant distributrice d'extracteur a jus tellement que je suis fan ! je remercie thierry casanovas de m'avoir ouvert les yeux !!!!
  • Avatar
    Lewis Carayol

    Merci

    Cher Thierry,

    Je tiens à te témoigner de mon affection, mon amour, pour ton travail, ton partage, ta transmission et la personne que tu es.
    Je n'en dirais pas plus, c'est superficiel. Merci Thierry, merci du plus profond de mon être de m'avoir permis de me remettre sur le droit chemin, merci à toi et à tous les gens qui t'accompagne.

    Lewis CARAYOL
  • Avatar
    Lymphe

    Merci

    Bonjour Thierry

    Tes vidéos , ta connaissance, ton discernement sur la régénération des cellules est pour moi la bonne connaissance , la vérité.
    J'accepte cette vérité pas l hypocrisie et le mensonge de ce monde.
    Croyante ( biblique) depuis un an , tout devient plus clair et limpide, les choses avancent, mon esprit change de jours en Jours ,ma qualité de vie grandit.
    Un grand merci pour le partage de tes connaissances, l'énergie exponentielle que tu m'apporte au quotidien
    La vie est belle dans l'amour et la charité de son prochain.
    Continue encore avec ton équipe pluridisciplinaire à prospérer dans le saint esprit.
    Reste béni en Jésus christ, amen.
    Merci car ma vie change ma santé s améliore, ma connaissance s'approfondit.
    Merci

  • Avatar
    caducee

    guérison après un syndrome d'épuisement professionnel

    Merci, merci, merci infiniment (après 33 mois de long chemin)

    Je vous remercie, vous et toute votre équipe et partenaires, pour vos vidéos qui m'ont d'abord soutenue chaque jour par vos messages positifs, où il semblerait que rien n'est perdu quand bien même on a le sentiment que c'est la fin. Je vous remercie aussi pour m'avoir apporté des réponses que le corps médical traditionnel n'était pas en mesure de me fournir et qui m'ont mené vers la voie de la guérison. Je vous remercie pour vos recettes de jus de légumes qui ont contribué à ma guérison et je vous remercie de m'avoir guidé vers la thèse médicale de Laurence Clément : "actualité médicale de la loi de Moïse à travers l'étude du syndrome d'épuisement 2012 dont j'ai lu les pages de 150 à 300 et qui m'ont été d'une immense aide pour ma guérison. (D'ailleurs toute personne atteinte du "burn out" devrait la suivre).

    Et je vous remercie pour cette ouverture d'esprit et tout le bien que vous faites.
    cordialement
  • Avatar
    Payen Valerie

    Fabuleuse cette dernière vidéo

    Bonjour Thierry,
    Je découvre vos vidéos depuis quelques temps et j'en suis ravie car je m'y retrouve très souvent et beaucoup de ce que vous dites me trottait déjà dans la tête sans m'en apercevoir :
    - La force de l'alimentation, la nourriture qui nous vient de tout ce qui nous entoure, la force de l'intuition, la gestion de l'esprit.....etc etc.
    A ce titre : Fabuleuse cette dernière vidéo. Vous exprimez à l'extérieur, avec des mots, tout ce que je resentais sans vraiment pouvoir l'exprimer.
    Pour ma part personnelle, je vis une aventure Hashimoto avec un gros nodule. Je n'ai pas de traitement et j'ai refusé l'opération à plusieurs reprises. La première fois j'ai annulé l'intervention 2 jours avant (force de l'intuition). Ensuite, mon parcours est assez particulier mais un peu long pour l'écrire ici. Je peux simplement dire que le "ne t'inquiète pas" de votre vidéos, j'ai appris à me le dire moi même.
    Merci de tout ce travail.




  • Avatar
    MariChristi

    Bonjour matinal de Liège en Belgique.

    Bonjour Thierry,
    J'ai découvert avec enthousiasme tes vidéos. Tout est bon sens!!!!
    Mon mari et moi-même mangions déjà bio mais depuis 2 semaines nous modifions
    notre alimentation et les effets se font déjà sentir!!! La vie reprend sa place en nous!!! Quel bonheur!!!
    Nous allons passer aux jus.
    Il se fait que nous allons découvrir ta belle région (prévu depuis 3 mois). Nous avons trouvé une location
    à Collioure du 17 septembre au 26 septembre. Nous souhaitons acheter un extracteur et un blender.
    Est-il possible de l'acheter sur place et pourquoi pas en profiter pour te dire bonjour?
    Je sais que tes journées sont bien remplies et si cela n'est pas possible , pas de problème . Ce sera pour une prochaine fois.
    Que tes journées soient remplies de joies et d'amour!!
    Merci à toi et à toute l'équipe ??
  • Avatar
    Noé ROBIN

    Difficultés de digestion

    Bonjour,
    Je m'appelle Noé.

    J'ai découvert par hasard votre site. J'ai connu de gros problèmes de digestion au niveau de l'intestin. Mon estomac était très enflammé.

    Maintenant, je reste encore avec quelques difficultés pour assimiler les aliments. J'ai décidé depuis le 25 juillet 2017 de pratiquer le jeune intermittent, qui a apporté des améliorations au niveau de la peau et de la circulation sanguine. Par contre, j'ai toujours un problème d'acouphène : je n'arrive pas le faire disparaître.

    Je tiens à remercier M. Thierry CASANOVAS et toute l'équipe REGENERE pour la diffusion de ses vidéos, qui m'ont appris à mieux connaitre le fonctionnement de mon corps.

  • Avatar
    laurence07

    culture familiale de spiruline

    MERCI a Thierry et son équipe pour tout ce que j'ai pu découvrir et expérimenter grâce a régénère.
    Suite a la vidéo sur la culture familiale de spiruline,nous avons mon mari et moi suivi la formation chez Gilles Planchon a Tourbes et ces 2 deux jours était extraordinaire !
    Nous avons gouter la spiruline fraiche et qu'elle belle découverte,ce stage était passionnant et les rencontres juste merveilleuses!
    Nous sommes a présent encore plus motivés pour la cultiver et la faire découvrir .
    Nous avons aussi déguster les noix de coco fraiches,c'est délicieux et en plus mon mari recycle la noix et en fait de très jolis créations
    Merci encore et longue vie a Régénère
    Laurence
  • Avatar
    jmregen

    Salut et merci à toi Thierry

    Un Ami, il y a quelques semaines a partagé une de tes vidéos. Depuis j'ai plein de fruits et de légumes chez moi, le four se plaint d'être délaissé, un extracteur ronronne le matin et j'ai trouvé en toi un nouvel Ami.
    Loin de moi l'idée de vous laisser penser que tout est résolu, mais je vais mieux et je te remercie du fond du c?ur pour ton authenticité et l'Amour que tu diffuses si abondamment, si généreusement.
    Je plains tes quelques sporadiques détracteurs, car ils n'ont même pas le minimum d'intelligence pour voir que comme tout le monde tu n'es pas parfait, que tu fais de ton mieux et que tu partages bien au-delà du "vivre cru".
  • Avatar
    cathyfleur

    Bel été

    Voila les vacances bienfaitrices pour tout un chacun !
    Je viens de visualiser votre dernière vidéo. Cher Thierry merci pour TOUT Je ne pensais vraiment pas trouver en vos messages autant de belles choses si bénéfiques pour mon mental et mon bien être.
    Je suis aquarelliste et les nombres d?heures que je passe à ma table de travail sont délicieusement bercés par vos paroles. Ce qui me fait souffrir à chaque fois c?est de vous entendre dire que vous subissez des attaques en tout genre. Que cela doit être fatiguant d?encaisser toujours cette violence des mots. J?ai cette chance de ne pas être confrontée à cela !
    Je suis heureuse que beaucoup puissent participer à vos stages. Je suis heureuse que beaucoup puissent participer à la croisière, je ne peux me permettre financièrement, mais je serai de tout c?ur avec vous durant cette période. Combien d?heureux allez-vous faire !
    Je suis tellement heureuse de vous connaître par le biais de ces vidéos, quelle richesse vous nous offrez.
    Je vous souhaite un bel été avec vos amours, avec ce petit bébé qui doit vous apporter tellement de joie.
    Merci cher Thierry en espérant sincèrement avoir le plaisir un jour de vous rencontrer.
    Bien à vous
  • Avatar
    Shag

    Simplicité

    Bien le bonjour,

    Vraiment merci pour toutes ces vidéos. On m'a diagnotisqué une intolérance au gluten et lait. J'étais à la recherche de réponses pour aider mes intestins à ce régénérer et pouvoir les aider à diminuer son inflammation et les conséquences qui en découle (gros problème de peau au visage). Je viens de découvrir ces vidéos, mais que de renseignements. J'ai pris pas mal de notes qu'il me faut appliquée, mais je suis persuadée que Mme nature peut nous aider et nous recentrée sur les essentiels.

    Bravo et merci pour tout ce travail.
  • Avatar
    Ludovic82

    Un grand merci

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce que vous faites, on m'a parlé de ce site il y a bien longtemps, je ne le découvre pourtant que ce jour, après que deux personnes en moins d'une semaine m'en parle, c'est génial, encore merci
  • Avatar
    mamencita

    la vérité !!!

    Salut Thierry, toute l'équipe et amis ... je vous souhaite un bon repos, cela vous fera le plus grand bien après tout cet immense travail ... qui est pour moi "le" lien avec la réalité !!! je vis seule, je n'ai pas de vie sociale parce que je ne sais pas gérer les spéculations que font tous et chacun à propos de tout et de n'importe quoi ... Oui, la croisière, c'est pour la bonne cause (et j'espère que j'aurai la chance de pouvoir me rendre à une de vos maisons de la régénération !!), c'est vrai que pour l'écosystème de la mer, c'est pas top, mais si chacun des bateaux qui se promène sur la méditerranée avait un projet aussi humaniste, déjà, ils seraient moins nombreux ! et auraient mis au point, dans ce contexte, des moyens de limiter les dommages. La vérité !!! la grande partie des gens ont peur de la vérité car elle les obligerait à sortir de leur douce torpeur malfaisante mais qui les endort dans les mesquineries d'avidité, de jalousies, de conformisme et d'addiction au mode de vie du troupeau .... moi j'ai pitié de toutes ces personnes qui n'ont pas conscience que le ressenti et l'intuition sont les seules aptitudes qui nous font vivre le plus conformément à nous mêmes et par conséquent à voir dans les autres non plus des différences, mais des originalités ... chacun à la sienne, non interchangeable et à enrichir au moyen des vérités du vivant (respect de l'environnement, de sa santé et par ricochet celle des autres .....)
    Voilà, j'en finis de ce petit mot car vous passez assez de temps pour nous déjà, je ne veux pas rallonger la sauce.
    Sachez seulement que j'admire profondément ce que vous faites et j'espère qu'un jour j'aurai le bonheur d'enfin vous rencontrer
    Salut à tous et bises ;)
  • Avatar
    gualexy

    Merci de ta presence sur la toile.

    Bonjour a vous tous de l'equipe et un special a Thierry,
    Je te suis depuis le debut, et quel parcours ! Je me retrouve dans ton experience de vie, et quel bonheur de t'avoir sur la toile.
    Si vous passez par chez moi (Virginie Occidentale), il y a toujours une chambre...
    Et un grand merci a l'equipe.
    Que le meilleur vous accompagne
    Gualexy
  • Avatar
    Judith67

    Bravo

    Bonjour Thierry,

    Je viens de vous découvrir, et j'adore vos videos ,vos connaissances vous être très très interessant, depuis, je regarde vos videos tous les matins en faisant mon activité physique, Merci beaucoup, et à très bientôt Judith
  • Avatar
    Aurore VIDAL

    Merci

    2 ans que j'ai découvert tes vidéos. 2 ans de retour progressif à la vie telle que je l'imaginais, mais sans en connaître les bases, les rudiments. L'esprit pollué, embrouillé par les diktats de l'alimentation moderne, conditionné par la pub, formaté par des "professionnels" eux-mêmes formatés... bref une véritable renaissance. Un immense merci donc, à toi Thierry, pour ton formidable parcours inspirant, de l'ombre à la lumière, ainsi qu'à cette équipe qui te suit et te soutient dans cette aventure, souvent semée d'embûches je suppose (ben oui "on ne peut pas plaire à tout le monde").
    Je ne suis pas la seule à avoir été positivement impactée par toi. Mon mari également. Puis il y a eu mes parents (ma maman a d'ailleurs laissé tomber l'idée de se faire charcuter l'estomac pour perdre ce fichu poids, et beau-papa s'est vu débarrassé de ses problèmes de peau, et de quelques kilos, le tout grâce aux jus, simplement), puis mes beaux-parents (beau-papa 2 ne jure désormais plus que par les jus, lui qui se moquait gentiment de nous au début... faut dire que tes vidéos sur le diabète l'ont non seulement bluffé, mais également soigné, et belle-maman a fondu et gagné en énergie).
    Un collègue de boulot s'est mis au jeûne intermittent : il revit. Deux de mes collègues ont fait l'acquisition d'un extracteur, et en sont ravies. La s?ur de beau-papa 2 s'est mise aussi aux jus : que du bonheur !
    Bref, tes enseignements ont fait des petits par chez nous.
    Un grand merci donc !
  • Avatar
    Nanymyr

    Un grand espoir

    Bonjour à tous, à toutes, et aux autres aussi!
    Dire seulement merci est trop peu par rapport à ce que je ressens aujourd'hui.
    Je suis atteinte de la maladie de Behcet (depuis un peu plus de 10 ans) et de la fibromyalgie (depuis un peu plus de 20 ans). Je n'ai jamais tellement soigné ma fibromyalgie. Je suis du genre à endurer la douleur plutôt que de prendre les tas de médicaments douteux que l'on me proposait. Pour la maladie de Behcet, je prend du plaquenil. Je souffre bien sur constamment, suis tout le temps en inflammation. Et grâce à ma mère, a qui on a offert une tablette (quelle heureuse idée!!) et qui a de gros problèmes de santé aussi, j'ai découvert les vidéos de Thierry.. et là! Non, pas possible!! Je reprends espoir! Grâce à vous, et comme vous le dites dans une vidéo : je suis dans la confiance de la vie, et plus dans la peur! Mon moral remonte en flèche et je sens au fond de moi qu'enfin j'ai trouvé une solution! Dans 15 jours je vois un naturopathe qui va me faire les tests respiratoires pour le ventre (gros problèmes d'acidité à l'estomac.. merci pour la vidéo d'ailleurs sur l'acidité qui m'a appris beaucoup de choses!). J'ai commandé mon extracteur de jus que j'attends avec impatience.. Hier j'ai regardé les vidéos sur l'iridologie. Génial! Pour ma part j'ai des cercles d'épuisement nerveux très très marqués!!!
    J'adore vos vidéos car j'apprends plein de choses sur la physiologie. On comprend vraiment très bien, et je suis admirative de votre bonté, du partage qui est le votre, d'une telle générosité pour l'humanité. Voilà, c'est pour cela que je vous envoie ce message de remerciements. Dans ce monde de "fous", d?égoïsme, de profit à tout va, c'est tellement devenu rare! Merci, merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est plus que merveilleux!
    Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma régénérescence!
    Bien cordialement à tous, toutes, et même aux autres,
    Myriam
  • Avatar
    Marie ange Souares

    Merci

    Bonjour Thierry,
    Merci pour cette belle journée d hier au domaine Belrik.
    Pour moi novice de ce mouvement j ai apprécié la convivialité, le naturel et ce parfum d entente profonde.
    Évidement le point d orgue à été ta conference avec une simplicité qui nous permet de tout comprendre sur le cru.
    Je suis répartie plus convaincue que vivre "nature" et une évidence du bien être.
    Ayant depuis près de 20 ans une SEP et depuis très récemment des probs cardiaques je vais sans hésiter me mettre progressivement aux jus verts et à l alimentation bio et crue. Je vais ajouter la cannette de Synergie le matin.
    En tous cas merci d être là pour nous permettre de mieux vivre.
    Amicalement
    Marie Ange.
Page 1 sur 8
Res. 1 a 25 sur 177