Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Remerciements
  • Avatar
    joiedevivre

    Un grand merci du fond du coeur

    Cher Thierry,
    je suis tes vidéos depuis longtemps.

    Il y a plein de choses formidables dans tout ce que tu proposes et j'ai pu trouver des pépites d'informations qui font du bien autour de moi.
    Ma mère prend certains mélanges de la gamme vivrecru "régénère" du site ABC de la Nature et elle se porte nettement mieux, c'est juste formidable !

    Comme je suis en excellente santé, je regarde pas tes vidéos très souvent mais je fais un scan de TOUT ce que tu nous partages de temps en temps pour me dire : « Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé » ou bien encore « ah oui, je saurais quoi faire si je rencontre tel soucis de santé pour moi ou autour de moi, voici un excellent départ de réflexion ».

    C'est chouette tout ce que tu nous partages. Je suis touché par ta générosité et ta force intérieure dans tout ce que tu donnes avec ton équipe. Il me semble aussi que beaucoup de gens aujourd'hui comprennent qu'il n'y a pas besoin de voir de la magie sectaire dans la médecine traditionnelle et non traditionnelle, ni dans toute forme de thérapie et d'hygiène de vie. Quand quelque chose marche pour nous et nous fait du bien dans la vie, c'est à embrasser pleinement pour soi-même. J'ai expérimenté pour ma part que la nature nous donne beaucoup, il suffit de profiter de ses bienfaits sans se poser trop de questions.

    C'est un plaisir de te suivre et de choisir des choses qui me font du bien parmi tout ce que tu nous partages.
    Je me suis aussi beaucoup intéressé aux champignons ces derniers temps et certains semblent favoriser beaucoup de nettoyages comme le Ganoderma Lucidum.

    Je regarde beaucoup de sources d'informations, pas que ce site et c'est un vrai bonheur de trouver ici une colonne vertébrale et des solutions concrètes sur bien des sujets.

    Chère équipe et cher Thierry, recevez tout plein d'Amour du fond du coeur. Et que la Joie de vivre continue à réveiller nos corps pleinement.
    Moi je sais qu'on est fait pour être heureux et que le corps nous aide et y contribue ! Pas besoin d'être un héros, on est aidé pour retrouver la Joie :-)

    Très chaleureusement.
  • Avatar
    Dominique2304

    un petit don pour un très grand merci

    Bonjour à tous/tes,

    J'ai découvert Régénère en février 2014 et depuis, j'ai totalement changé ma vie. J'ai perdu 20 kgs et j'ai retrouvé mon énergie et ma joie de vivre.
    J'ai abandonné toutes ces anciennes croyances qui m'envoyaient droit dans le mur et j'envisage de vieillir en parfaite santé ! j'ai 66 ans.
    J'étais abonnée à différentes associations de santé et de bien-être et je recevais différentes revues, toutes basées sur la suppression des symptômes.
    J'ai tout annulé et j'envoie aujourd'hui la somme ainsi économisée (250 euros) pour aider Régénère.
    Merci à Thierry et à toute son équipe pour tout le travail fourni, pour les enseignements gratuits, pour les vidéos tellement passionnantes et pour l'espoir que tout cela suscite.
    Longue vie à vous tous.
    Dominique
  • Avatar
    "Ginette Depoux

    remerciements

    Mille fois merci, pour les deux dernières vidéos , j'y adhére totalement, c'est ainsi que j'ai procédé depuis le mois d'octobre, et résultat , guérie et transformée au point que je ne me reconnais plus. Continuez comme ça, vous êtes un bienfaiteur de l'humanité.
    Bisous chaleureux d'une grand-mêre de 72 ans .
    Ginette
  • Avatar
    marie christine2802

    Alain Flick

    C'est vrai ! moi aussi, comme Véronidue, j'aimerais savoir comment a fait Alain Flick pour se débarrasser de ses médicaments. Comment le contacter ?
    Merci
  • Avatar
    mamen

    merci à toi et vous tous

    tes remerciements à l'occasion du sixième anniversaire de ta relation avec nous, sont bienvenus et je tiens à te dire que mes remerciements à ton-votre travail pour nous éclairer te sont largement acquis ... je suis sûre qu'une des conséquences de tes "partages", on peut presque parler de "contagion", est le courage que tu nous donnes à faire passer à notre tour les connaissances que tu nous offres avec autant de motivation. Vous faites un travail EXTRAORDINAIRE !!!!! Robert Morse doit être bien heureux de voir combien son travail est relayé par des personnes aussi intègres et sages que vous l'êtes tous. MERCI MERCI MERCI à vous tous, et à toi, Thierry, partie visible de l'iceberg et initiateur de cette prise en "charge" de nos vies !!! Je suis en train de lire "le miracle de la détoxination", superbe travail !!! merci encore de tout coeur à vous tous <3
  • Avatar
    vitasse

    inquiètude

    je suis , du verbe suivre , tout, tout, tout , sur le site de regenere , les vidéos surtout , depuis 14 mois et j'ai tout changé dans ma vie de tous les jours , côté alimentation , hygiène de vie , activités , et même spiritualité. J'ai fait toutes mes réformes avec patience et persévérance . Je m'en porte parfaitement bien. Dans la dernière vidéo du 12 02 2017 , Thierry dit qu'il va changer, améliorer , s'agrandir etc... j'espère que nous resterons quand même avec les mêmes bases et le même esprit .
    Merci pour tout . J'attends toujours avec impatience les vidéos qui sont un soutien absolument irremplaçable .
    Do
  • Avatar
    daniel4

    Merci de me permettre de ne plus me sentir seul face à la médecine

    La médecine est d'une puissance inimaginable. A entendre ce que tu dis, à te voir régulièrement, je suis rassuré dans ma façon de vivre: occupons nous de nous même et notre santé s'en portera bien mieux.
    Merci à toi de soutenir toutes les personnes comme nous qui croyons en nous et ne voulons pas nous lasser occire par les lobbys financiers.
    Et bravo d'entretenir cette vision que je partage avec toi sur ce qui nous entoure.
    Daniel
  • Avatar
    rohmer

    Belle aventure qui continue

    Bonjour Thierry,
    Je te suis très reconnaissant pour tous tes conseilles qui m'on permis de changer ma vision du monde qui m'entoure surtout d'avoir diminué mes troubles conjonctifs qui me harcelaient jour après jour et cette modification a commencé avec l'achat de mon premier extracteur de jus en novembre 2015 .
    En effet, le fait que tu dises essaie était une bonne solution, car sans enlever quoi que se soit de mon alimentation et le fait de boire au quotidien 50 cl de jus de fruits et légumes frais nous a permis à mon épouse et moi de ressentir un bien fait dans notre corps et de perdre des kilos sans effort.
    Aujourd'hui on remarque que nous ne pouvons plus voir ni manger les aliments comme les chips, les sucreries , les pains blanc etc...
    Nous étions également friands de céréales le matin au petit déjeuner mais nous avons abandonné rapidement car nous avions des problèmes de digestion.
    Par conséquent , nous buvons q'un verre de jus le matin et cela suffit pour tenir jusqu?à midi et en fin de semaine nous faisons un jeûne intermitant. Notre famille et nos amis on vu notre changement et nous leur avons transmis les coordonnées du site regenere. Aujourd'hui nous avons fait des adeptes et nous sommes heureux pour eux car ils se sentent mieux.
    Merci pour ton dévouement et ta disponibilité et bravo à toute l'équipe qui t?entoure.
  • Avatar
    solange meunier

    Diabète type 1

    Bonjour Thierry et bonjour à tous, JusteJ un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Cela fait 14 mois que je suis passée aux jus de légumes et aux fruits et je commence à voir des améliorations de mon état. Je crois que je viens de franchir une oetite étape dans ma guérison, car désormais, je n'ai plus besoin de me piquer à l'insuline rapide au repas de midi et j'ai pu réduire de façon significative mon injection d'insuline lente tous les soirs. J'ai réformé également les principes spirituels de ma vie. J 'ai acheté également le livre sur la détoxination du Dr Morse que je recommande à tous et qui m'a permis de progresser concernant la dissociation des prises alimentaires. Je n'ai désormais plus de coma. Je revis. Merci Thierry. Le corps humain est une belle machine animée par une étincelle divine. Un grand merci.
  • Avatar
    Zouc

    bon thé, santé, amour toujours

    Merci à Thierry et toute l'équipe qui est autour pour ce site formidable. je trouve toujours quelques réponses, simples dans les vidéos. merci d'être là. Zouc
  • Avatar
    mamen

    MERCI POUR CE CADEAU MERVEILLEUX

    Chers Thierry,
    J'ai acheté le livre du Docteur Morse et je viens te remercier ainsi que tes amis de nous avoir offert ce cadeau merveilleux et incommensurable qu'est ce trésor ... J'ai toujours (depuis ma naissance, je pense) senti que quelqu'un CONNAÎT la vérité à propos de nous, et quand on connaît quelque chose on est capable de communiquer de façon simple cette Connaissance.
    Encore est-il utile d'être assez humble pour vouloir le faire, volonté qui fait défaut cruellement dans notre monde, à cause de ces illusions causées par l'ignorance.
    Et cet ouvrage nous offre non seulement la matière utile à cette volonté pour s'exprimer enfin, mais aussi toute la "motivation" nécessaire à la réaliser : permettre à la santé de retrouver sa place légitime et naturelle et la laisser diffuser ainsi toute sa créativité ... je ne doute pas que l'envie de transmettre et offrir ce que l'on a reçu de si important, fait partie intégrante de la Santé !
    Je vais donc me mettre "à table" et me remplir de ce don "miraculeux" ... J'ai personnellement perdu la Foi, à cause d'une scolarité dans une école (catho privée) de "riches" méprisantes et d'une mère intégriste ... mais ayant pratiqué le yoga pendant longtemps avec un Ami Réel et pratiquant le Kung Fu depuis six ans, je pense que je serais encore "réceptive" à une forme de "spiritualité" concernant TOUS les êtres vivants (et pas seulement l'humain !!!), je suis écolo et orientée plutôt vers le bouddhisme zen ... Alors, peut-être qu'il n'est pas trop tard pour mon "esprit" , pour qu'il se saisisse du mystère de la communication des "âmes" ....
    Et peut-être l'esprit se dégageant de la démarche que tes amis et toi nous offrez à partager ainsi que le message du Docteur Morse m'aideront à apaiser cette crainte que j'ai acquise du "spirituel" ....
    Encore MERCI de nous avoir fait ce Cadeau
    Bonne régénération ;)
  • Avatar
    Ginette Sabatié

    merci Thierry

    Merci Thierry pour toutes les vidéos très intéressantes et très utiles que tu nous transmets si généreusement. Tu es une belle personne.
  • Avatar
    Ginette Sabatié

    merci Thierry

    Merci Thierry toutes les vidéos très intéressantes et utiles que tu nous transmets si généreusement. Tu es une belle personne.
  • Avatar
    MusicaFidelis

    David, asperger (vidéo témoignage avec Thierry) , après deux ans de nourritures "divine"

    Merci beaucoup de t'avoir connu, Thierry. Que Dieu te bénisse. Tu fais un travail fantastique.

    Je me sens le devoir d'écrire ici ce que je suis maintenant deux ans plus tard. Ne m'étant pas préparé à mon dernier témoignage, j'ai oublié quelques symptômes (la violence étant celui qui me tenait le plus à coeur, je m'y suis beaucoup attardé)

    Je suis presque la stabilité incarnée, je n'ai plus de froideur horrible pour mon épouse, je n'ai que de la compassion, je ne la fuis plus des yeux, je me sens libre, je me sens vivre, je ne suis que positif, je ne vois que l'espoir, je ne me ferme plus au dialogue comme autrefois, je ne suis plus violent, je ne suis plus incontrôlable, elle n'a plus peur de moi, je ne suis plus imprévisible comme avant, je n'ai plus de gestes efféminés, je n'ai plus d'absence d'empathie, je n'ai plus de visage non expressif, je n'ai plus les "yeux vides", je n'ai plus de ton monocorde, je n'ai plus de problème de coordination avec les mouvements (perte d'équilibre), j'ai maintenant une grande confiance en moi ... Je suis une machine à déménager (mon travail), j'ai une énergie de tous les diables ! Je sens un "feu intérieur" qui brûle en moi, lorsque je me lève le matin pour aller déménager des clients, je me sens comme une comète flamboyante.

    Je peux avoir une vie heureuse maintenant ... Et je peux dorénavant voir le sourire sur le visage de mon épouse bien que je lui ais détruis sa santé mentale pendant 8 années de calvaire ...... Puisse Dieu lui venir en aide et me pardonner ...

    Oooh, j'allais oublier ... Pour la première fois de ma vie, il y a deux jours ... Vous allez surement rire, mais pour moi, c'est impensable, extraordinaire, inimaginable. Moi qui n'était que l'ombre de moi-même, moi qui n'était que distance et repli sur lui-même, moi qui n'ai jamais aimé dansé, moi, ancien timide et réservé dans l'infini : J'ai dansé sur "Disco inferno" et me suis enregistré en vidéo pour montrer ça à mon épouse ... Je ne me croyais pas moi-même.

    PS : Je suis toujours partant, Thierry, pour un suivi et faire une deuxième vidéo témoignage que je prendrai soin de préparer pour qu'il soit bien meilleur que le premier.
  • Avatar
    Joséphine NADAL

    connaissances....

    BONJOUR - DEPUIS quatre ans environ , j'ai pris conscience du besoin de M'occuper de moi :

    -dans un premier temps, avec la chrono nutrition, ce qui m'a fait avancer grandement, puisqu'il n'est plus question de gourmandise désormais et à poursuive encore vers la compréhension du fonctionnement de mon organisme.

    J'ai découvert qu'en fait je n'étais pas maître de mon corps.... qu'il faisait ce qu'il voulait et que mes attentions étaient vaines quelques fois. Je me suis acharnée du coup à lire, relire, regarder tant de sujets sur l'alimentation.

    -puis je suis "tombée" sur tes vidéos que j'ai écoutées avec un vif intérêt. J'ai de nouveau recadré mon objectif et je me suis mise aux jus de légumes/fruits là encore une étape de gagnée, car je ne mangeais pratiquement pas de légumes DEPUIS FIN AOÛT-2016 !
    -et j'en étonne mon entourage- j'en "bois" - voilà une nouvelle clé qui m'y a fait accéder.

    JE TE REMERCIE D'AVOIR "Vulgarisé" LE SUJET qui, à qui veut bien l'entendre, DÉMONTRE LES CONSÉQUENCES ET DONNE LES MOYENS DE CHANGER LES CHOSES.....!

    Je commence à entrevoir aussi la possibilité de faire un potager.... ce n'est pas encore totalement au point dans mon organisation, mais je pense que je vais y parvenir.... beaucoup de choses encore à apprendre....! (permaculture, rotation, temps, espace, gestion des saisons, stockage..... enfin !)

    JE VOIS que tu a du avoir beaucoup de soucis pour "émerger" l'insouciance et l'incompréhension environnementale est TRÈS TRÈS DÉCEVANTE.... amis, famille sont "indécrottables" tant et tant que j'ai quelques regrets de les voir "foncer dans le mur" - ils m'ont vu changer et sont très peu compréhensibles... J'entends des gens qui ont des problèmes et je crois avoir des idées, mais ça ne passe pas du tout....

    Enfin je continue dans la voie que je me suis tracée -bien que la vie sociale- contredise quelques fois et m'y soumet en limitant les choses - pour le moment.

    merci encore à bientôt JOSEPHINE
  • Avatar
    Sophie loiseau

    Motivation quotidienne

    Bon-jour,

    Des remerciements pour vos vidéos pleines de suggestions/conseils.
    Je souffre de différents maux physiologiques, notamment migraines, intestin irritable, intolérances alimentaires diverses,
    etc. Qui, de fait, ont entraîné des troubles physiques (dépression).
    Je suis en arrêt maladie depuis plus d'une année.
    Alors.... Je suis revenue à mes sources. En effet, lorsque j'étais plus jeune (j'ai 44 ans aujourd'hui) je vivais en camion et avais un mode de vie que beaucoup jugeaient très marginal. Et puis... Je suis rentrée dans la société et j'ai été beaucoup moins vigilante à mon alimentation.
    Mon corps m'a dit stop ! Il suffit !
    J'ai changé ma façon d'être et de vivre par la force des choses et je remercie la vie d'ailleurs !
    Je te remercie également car, parfois, ce n'est pas toujours aisé de se motiver devant toutes les sollicitations extérieures. Alors, je regarde et écoute tes vidéos.
    Cela me permet de me remettre sur mon droit chemin afin de trouver mon équilibre.
    J'espère que ton année sera extra-ordinaire :-)
    Sofi
  • Avatar
    mamen

    tes-vos voeux pour cette année qui commence

    Bonjour à toutes et tous,
    je te-vous remercie pour tes voeux pour cette année qui commence et t'-vous adresse de tout mon coeur mes voeux les plus sincères et les meilleurs possible : santé, bonheurs, réussites, longévité ... j'espère que la longévité va aussi s'inscrire dans ton-votre travail et échange avec nous autres, car, tu-vous t'-vous en êtes rendu compte, nous apprenons énormément à travers ton-votre travail et don de Connaissance, nous le diffusons, nous le communiquons dans le même esprit que toi : le service à l'autre ... Tu-vous nous donne-ez la raison et l'énergie nécessaire pour le faire. Pour toutes ces raisons, je te-vous remercie vivement et espère pour toi-vous, une merveilleuse année 2017, et aussi toutes les suivantes, merci, merci, merci !!! j'attends avec fébrilité tes-vos prochaines vidéos .......
    Très cordialement
    Marie Carmen
  • Avatar
    opalemoon

    Merci !!!

    Je souhaite te remercier, tu as, à toi seul, apporté toutes les réponses que je recherchais depuis des années. Ce qui montre à quel point tes vidéos sont complètes ! Tu as su rendre l'état de santé accessible à des personnes désespérées et en quête de guérison, tu nous fourni les clés pour nous reprendre en main de manière autonome et responsable. On est beaucoup à être en quête d'information, il est vital de nos jours d'avoir accès à la vérité sur la santé et la physiologie du corps pour s'en sortir et faire les bons choix !
    Merci pour ton authenticité, de ne pas te censurer, merci de m'avoir sauvé plusieurs fois au travers de tes vidéos sur le plan moral, spirituel et physique !
    Je te souhaite de prendre encore plus d'ampleur pour le bien de tous !

    Ma
  • Avatar
    Haug Nicole

    Remerciements

    Bonjour Thierry,

    Je viens de faire un petit don , " cadeau de Noël" aussi, pour te remercier de toutes ces connaissances que tu mets généreusement à disposition.
    Que de progrès j'arrive à faire, MERCI et bon Noël.
    Nicole Haug
  • Avatar
    benpsalto

    Personne n'a le pouvoir de vous énerver


    Bonjour Thierry, bonjour tout le monde,

    En rapport à la dernière vidéo de Terra Incognita, connaissez-vous Laurent Levy ? L'enseignement dont il se fait le relais est juste incontournable !
    Nous avons la pleine responsabilité de nos perception (et le monde n'est rien d'autre que la somme de nos perceptions).

    Personne n'a le pouvoir de vous énerver
    https://www.youtube.com/watch?v=YvdT3Ay_N-E
    (Le vif du sujet commence après trois, quatre minutes).

    Faites passer :)
    Bonnes fêtes à tous !
    Benjamin


  • Avatar
    Marie-Hélène Brown

    Enfin un message complet d'Amour

    Merci Thierry.
    Non seulement tes enseignements, en particulier sur le jeûne, m'ont amené beaucoup mais aussi ta manière de les divulguer.
    Lorsque mon collègue de travail m'a parlé de toi, j'étais contente mais je me disais "bon, quand est-ce que ça va parler d'énergie, de vegan, de ci, de ça..." car j'ai toujours été un peu agacée par ce côté disons... trop tourner vers les "animaux" "nature" et l'homme est un ennemi, méchant qui devrait être éliminé de la Terre... ce n'est pas quelqu'un qui souffre...

    Mais surprise! Tu as une vision d'Amour... dans le Christ en plus... Je suis tout à fait dans l'admiration. Car probablement, je vois un peu du Christ en toi quand tu fais ce que tu fais. Et je prie pour que tu sois protégé, ceux qui t'aident aussi et ceux qui veulent faire le Bien comme toi. Merci d'avoir répondu à l'appel. Jn 15, 20.
  • Avatar
    Sassha

    La Vérité !

    A monsieur Thierry.
    J'ai écouté quelques videos, pas beaucoup, et c'est dans un élan du coeur que je tenais à vous dire combien fe suis contente d'entendre quelqu'un qui a raison! En fait pour m'exprimer selon vos principes, je préfère dire que vous êtes dans la Vérité plutôt que de dire que vous avez raison...
    Vous avez observer le vivant et avez parfaitement bien integre la vérité de la vie! Je vous ecoute et je perçois à quel point vous possédez ce que vous enseignez mais plus encore, votre esprit baigne dans le monde tel qu'il n'apparait pas à beaucoup de nos semblables.
    Ce monde où le vivant et la conscience vont permettre, permettre l'expression de la Vie, permettre l'être dans ce qu'il a de plus naturel, permettre la circulation des énergies, etc...
    Je comprends très bien votre discours global et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui parle de ces vérités et des siennes qui rejoignent le vivant entièrement. Je suis heureuse de me dire que je pourrais discuter avec quelqu'un qui a assimilé des principes car je n'en connais pas assez à mon goût qui captent ça! Autant spirituellement que nutritionnellement ou personnellement, je partage vos compréhensions et perceptions et c'est juste plaisant quoi!
    Si je voulais résumer ce que je pense de vous, ça dirait: Thierry est vrai! Cohérent et naturel. Il partage la cohérence qu'il a capté et les évidences qui en découlent et il est à sa place!
    Félicitation pour avoir permis à cette vérité de vous atteindre et d'avoir suivi un chemin rempli de joie. Et surtout un énorme merci pour partager avec tous de manière aussi claire et pédagogique et complète. Continuez! Tout ce que j'ai à vous dire c'est: continuez!
    Autant dans votre vie personnelle ( pardonnez mon assurance presomptueuse mais des commentaires que vous dites m'informe à ce sujet) lol que public, sachez que vous avez la juste expression et que vous êtes compris!
    Bonne continuation
    Sassha
  • Avatar
    nathalieelise

    changement de vie

    Je tiens a apporter mon témoignage sur ce forum car depuis le mois d'aout ou je cherchais des renseignements sur les nodules de la thyroïde , je suis tombé sur les vidéo de Thierry et là ce fut une révélation. Je savais que je faisais des erreurs alimentaires mais étant gourmande .....Ma s?ur 40 ans s'est fait retiré la thyroïde suite a 2 nodules de 3 et 4 cm cancéreux en février . Et moi on m'en trouve 4 dont 1 de 1 cm . on me met sous lévothyrox depuis juillet mais je n'ai pas envie de ça . Alors je me fait des jus , arrête le gluten , le lait puis la viande mais cela est difficile car ma moitié aime beaucoup la viande. Je pratique le jeûne intermittent dès que je le peux, parfois un jeûne de 24h et aujourd'hui j'en suis a moins 8 kg sans efforts sans régime avec de petits écarts parfois , je n'ai plus les cheveux gras , plus de déprime , une grande énergie alors qu'avant j'étais toujours fatiguée moins réactive. J'espère que les nodules vont disparaître je ferais en janvier une échographie de control. Je remercie Thierry et toute son équipe pour ce travail formidable .
  • Avatar
    chicory

    Reliance et gratitude

    J'admire beaucoup ton travail Thierry, je partage entièrement toutes tes idées.Je suis naturopathe depuis quelques années, je précise (hygiéniste) je suis venue à toutes ces techniques de santé naturelle suite à des problèmes de santé personnels et pour mes filles. J'ai moi aussi une vision globale qui implique que notre santé soit reliée à celle de la terre, et à une dimension spirituelle. J'ai pu constater dans ma pratique comme il est difficile d'amener les gens au changement, même si on passe des heures à expliquer à chercher des solutions individuelles; Tu as trouvé la bonne formule toutes tes vidéos sont très motivantes pratiques, tu explore le sujet sous toutes ses facettes. Donc merci pour ce que tu apportes, j'espère te rencontrer un jour. Murielle
  • Avatar
    Zouc

    peu de mots pour le dire

    Merci-à-vous-tous-soleil-écoute-recherche-endurance-simplicité-efficace-couleurs-belles-liquide-fluide-dehors-surtout-dedans-apport-être-beau-coup-puissance-pou(x)-voir-là-continu-con-tenu-distance-avec-thé-bonté-santé...
    merci pour tous ce que vous êtes, faites, je vous aime
    zouc
Page 1 sur 6
Res. 1 a 25 sur 133