Vos témoignages

Ici sont rassemblés tous vos témoignages, ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. je vous invite à parcourir ces témoignages, forts, touchants, émouvants et à faire le choix, enfin, de la régénération tous azimuts ! Il ne s'agit pas d'une tribune, d'un espace de débat mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits (ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre , vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges (questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.

Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

 

Cet espace est dédié aux visiteurs du site et à l’expression des témoignages de nos lecteurs ou auditeurs (vidéos). Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’association REGENERE, son site et Thierry CASASNOVAS ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

 

Pour pouvoir laisser un témoignage , vous devez être inscrits et enregistrés . Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

   
   
Remerciements
  • Avatar
    MusicaFidelis

    David, asperger (vidéo témoignage avec Thierry) , après deux ans de nourritures "divine"

    Merci beaucoup de t'avoir connu, Thierry. Que Dieu te bénisse. Tu fais un travail fantastique.

    Je me sens le devoir d'écrire ici ce que je suis maintenant deux ans plus tard. Ne m'étant pas préparé à mon dernier témoignage, j'ai oublié quelques symptômes (la violence étant celui qui me tenait le plus à coeur, je m'y suis beaucoup attardé)

    Je suis presque la stabilité incarnée, je n'ai plus de froideur horrible pour mon épouse, je n'ai que de la compassion, je ne la fuis plus des yeux, je me sens libre, je me sens vivre, je ne suis que positif, je ne vois que l'espoir, je ne me ferme plus au dialogue comme autrefois, je ne suis plus violent, je ne suis plus incontrôlable, elle n'a plus peur de moi, je ne suis plus imprévisible comme avant, je n'ai plus de gestes efféminés, je n'ai plus d'absence d'empathie, je n'ai plus de visage non expressif, je n'ai plus les "yeux vides", je n'ai plus de ton monocorde, je n'ai plus de problème de coordination avec les mouvements (perte d'équilibre), j'ai maintenant une grande confiance en moi ... Je suis une machine à déménager (mon travail), j'ai une énergie de tous les diables ! Je sens un "feu intérieur" qui brûle en moi, lorsque je me lève le matin pour aller déménager des clients, je me sens comme une comète flamboyante.

    Je peux avoir une vie heureuse maintenant ... Et je peux dorénavant voir le sourire sur le visage de mon épouse bien que je lui ais détruis sa santé mentale pendant 8 années de calvaire ...... Puisse Dieu lui venir en aide et me pardonner ...

    Oooh, j'allais oublier ... Pour la première fois de ma vie, il y a deux jours ... Vous allez surement rire, mais pour moi, c'est impensable, extraordinaire, inimaginable. Moi qui n'était que l'ombre de moi-même, moi qui n'était que distance et repli sur lui-même, moi qui n'ai jamais aimé dansé, moi, ancien timide et réservé dans l'infini : J'ai dansé sur "Disco inferno" et me suis enregistré en vidéo pour montrer ça à mon épouse ... Je ne me croyais pas moi-même.

    PS : Je suis toujours partant, Thierry, pour un suivi et faire une deuxième vidéo témoignage que je prendrai soin de préparer pour qu'il soit bien meilleur que le premier.
  • Avatar
    Joséphine NADAL

    connaissances....

    BONJOUR - DEPUIS quatre ans environ , j'ai pris conscience du besoin de M'occuper de moi :

    -dans un premier temps, avec la chrono nutrition, ce qui m'a fait avancer grandement, puisqu'il n'est plus question de gourmandise désormais et à poursuive encore vers la compréhension du fonctionnement de mon organisme.

    J'ai découvert qu'en fait je n'étais pas maître de mon corps.... qu'il faisait ce qu'il voulait et que mes attentions étaient vaines quelques fois. Je me suis acharnée du coup à lire, relire, regarder tant de sujets sur l'alimentation.

    -puis je suis "tombée" sur tes vidéos que j'ai écoutées avec un vif intérêt. J'ai de nouveau recadré mon objectif et je me suis mise aux jus de légumes/fruits là encore une étape de gagnée, car je ne mangeais pratiquement pas de légumes DEPUIS FIN AOÛT-2016 !
    -et j'en étonne mon entourage- j'en "bois" - voilà une nouvelle clé qui m'y a fait accéder.

    JE TE REMERCIE D'AVOIR "Vulgarisé" LE SUJET qui, à qui veut bien l'entendre, DÉMONTRE LES CONSÉQUENCES ET DONNE LES MOYENS DE CHANGER LES CHOSES.....!

    Je commence à entrevoir aussi la possibilité de faire un potager.... ce n'est pas encore totalement au point dans mon organisation, mais je pense que je vais y parvenir.... beaucoup de choses encore à apprendre....! (permaculture, rotation, temps, espace, gestion des saisons, stockage..... enfin !)

    JE VOIS que tu a du avoir beaucoup de soucis pour "émerger" l'insouciance et l'incompréhension environnementale est TRÈS TRÈS DÉCEVANTE.... amis, famille sont "indécrottables" tant et tant que j'ai quelques regrets de les voir "foncer dans le mur" - ils m'ont vu changer et sont très peu compréhensibles... J'entends des gens qui ont des problèmes et je crois avoir des idées, mais ça ne passe pas du tout....

    Enfin je continue dans la voie que je me suis tracée -bien que la vie sociale- contredise quelques fois et m'y soumet en limitant les choses - pour le moment.

    merci encore à bientôt JOSEPHINE
  • Avatar
    Sophie loiseau

    Motivation quotidienne

    Bon-jour,

    Des remerciements pour vos vidéos pleines de suggestions/conseils.
    Je souffre de différents maux physiologiques, notamment migraines, intestin irritable, intolérances alimentaires diverses,
    etc. Qui, de fait, ont entraîné des troubles physiques (dépression).
    Je suis en arrêt maladie depuis plus d'une année.
    Alors.... Je suis revenue à mes sources. En effet, lorsque j'étais plus jeune (j'ai 44 ans aujourd'hui) je vivais en camion et avais un mode de vie que beaucoup jugeaient très marginal. Et puis... Je suis rentrée dans la société et j'ai été beaucoup moins vigilante à mon alimentation.
    Mon corps m'a dit stop ! Il suffit !
    J'ai changé ma façon d'être et de vivre par la force des choses et je remercie la vie d'ailleurs !
    Je te remercie également car, parfois, ce n'est pas toujours aisé de se motiver devant toutes les sollicitations extérieures. Alors, je regarde et écoute tes vidéos.
    Cela me permet de me remettre sur mon droit chemin afin de trouver mon équilibre.
    J'espère que ton année sera extra-ordinaire :-)
    Sofi
  • Avatar
    mamen

    tes-vos voeux pour cette année qui commence

    Bonjour à toutes et tous,
    je te-vous remercie pour tes voeux pour cette année qui commence et t'-vous adresse de tout mon coeur mes voeux les plus sincères et les meilleurs possible : santé, bonheurs, réussites, longévité ... j'espère que la longévité va aussi s'inscrire dans ton-votre travail et échange avec nous autres, car, tu-vous t'-vous en êtes rendu compte, nous apprenons énormément à travers ton-votre travail et don de Connaissance, nous le diffusons, nous le communiquons dans le même esprit que toi : le service à l'autre ... Tu-vous nous donne-ez la raison et l'énergie nécessaire pour le faire. Pour toutes ces raisons, je te-vous remercie vivement et espère pour toi-vous, une merveilleuse année 2017, et aussi toutes les suivantes, merci, merci, merci !!! j'attends avec fébrilité tes-vos prochaines vidéos .......
    Très cordialement
    Marie Carmen
  • Avatar
    opalemoon

    Merci !!!

    Je souhaite te remercier, tu as, à toi seul, apporté toutes les réponses que je recherchais depuis des années. Ce qui montre à quel point tes vidéos sont complètes ! Tu as su rendre l'état de santé accessible à des personnes désespérées et en quête de guérison, tu nous fourni les clés pour nous reprendre en main de manière autonome et responsable. On est beaucoup à être en quête d'information, il est vital de nos jours d'avoir accès à la vérité sur la santé et la physiologie du corps pour s'en sortir et faire les bons choix !
    Merci pour ton authenticité, de ne pas te censurer, merci de m'avoir sauvé plusieurs fois au travers de tes vidéos sur le plan moral, spirituel et physique !
    Je te souhaite de prendre encore plus d'ampleur pour le bien de tous !

    Ma
  • Avatar
    Haug Nicole

    Remerciements

    Bonjour Thierry,

    Je viens de faire un petit don , " cadeau de Noël" aussi, pour te remercier de toutes ces connaissances que tu mets généreusement à disposition.
    Que de progrès j'arrive à faire, MERCI et bon Noël.
    Nicole Haug
  • Avatar
    benpsalto

    Personne n'a le pouvoir de vous énerver


    Bonjour Thierry, bonjour tout le monde,

    En rapport à la dernière vidéo de Terra Incognita, connaissez-vous Laurent Levy ? L'enseignement dont il se fait le relais est juste incontournable !
    Nous avons la pleine responsabilité de nos perception (et le monde n'est rien d'autre que la somme de nos perceptions).

    Personne n'a le pouvoir de vous énerver
    https://www.youtube.com/watch?v=YvdT3Ay_N-E
    (Le vif du sujet commence après trois, quatre minutes).

    Faites passer :)
    Bonnes fêtes à tous !
    Benjamin


  • Avatar
    Marie-Hélène Brown

    Enfin un message complet d'Amour

    Merci Thierry.
    Non seulement tes enseignements, en particulier sur le jeûne, m'ont amené beaucoup mais aussi ta manière de les divulguer.
    Lorsque mon collègue de travail m'a parlé de toi, j'étais contente mais je me disais "bon, quand est-ce que ça va parler d'énergie, de vegan, de ci, de ça..." car j'ai toujours été un peu agacée par ce côté disons... trop tourner vers les "animaux" "nature" et l'homme est un ennemi, méchant qui devrait être éliminé de la Terre... ce n'est pas quelqu'un qui souffre...

    Mais surprise! Tu as une vision d'Amour... dans le Christ en plus... Je suis tout à fait dans l'admiration. Car probablement, je vois un peu du Christ en toi quand tu fais ce que tu fais. Et je prie pour que tu sois protégé, ceux qui t'aident aussi et ceux qui veulent faire le Bien comme toi. Merci d'avoir répondu à l'appel. Jn 15, 20.
  • Avatar
    Sassha

    La Vérité !

    A monsieur Thierry.
    J'ai écouté quelques videos, pas beaucoup, et c'est dans un élan du coeur que je tenais à vous dire combien fe suis contente d'entendre quelqu'un qui a raison! En fait pour m'exprimer selon vos principes, je préfère dire que vous êtes dans la Vérité plutôt que de dire que vous avez raison...
    Vous avez observer le vivant et avez parfaitement bien integre la vérité de la vie! Je vous ecoute et je perçois à quel point vous possédez ce que vous enseignez mais plus encore, votre esprit baigne dans le monde tel qu'il n'apparait pas à beaucoup de nos semblables.
    Ce monde où le vivant et la conscience vont permettre, permettre l'expression de la Vie, permettre l'être dans ce qu'il a de plus naturel, permettre la circulation des énergies, etc...
    Je comprends très bien votre discours global et je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui parle de ces vérités et des siennes qui rejoignent le vivant entièrement. Je suis heureuse de me dire que je pourrais discuter avec quelqu'un qui a assimilé des principes car je n'en connais pas assez à mon goût qui captent ça! Autant spirituellement que nutritionnellement ou personnellement, je partage vos compréhensions et perceptions et c'est juste plaisant quoi!
    Si je voulais résumer ce que je pense de vous, ça dirait: Thierry est vrai! Cohérent et naturel. Il partage la cohérence qu'il a capté et les évidences qui en découlent et il est à sa place!
    Félicitation pour avoir permis à cette vérité de vous atteindre et d'avoir suivi un chemin rempli de joie. Et surtout un énorme merci pour partager avec tous de manière aussi claire et pédagogique et complète. Continuez! Tout ce que j'ai à vous dire c'est: continuez!
    Autant dans votre vie personnelle ( pardonnez mon assurance presomptueuse mais des commentaires que vous dites m'informe à ce sujet) lol que public, sachez que vous avez la juste expression et que vous êtes compris!
    Bonne continuation
    Sassha
  • Avatar
    nathalieelise

    changement de vie

    Je tiens a apporter mon témoignage sur ce forum car depuis le mois d'aout ou je cherchais des renseignements sur les nodules de la thyroïde , je suis tombé sur les vidéo de Thierry et là ce fut une révélation. Je savais que je faisais des erreurs alimentaires mais étant gourmande .....Ma s?ur 40 ans s'est fait retiré la thyroïde suite a 2 nodules de 3 et 4 cm cancéreux en février . Et moi on m'en trouve 4 dont 1 de 1 cm . on me met sous lévothyrox depuis juillet mais je n'ai pas envie de ça . Alors je me fait des jus , arrête le gluten , le lait puis la viande mais cela est difficile car ma moitié aime beaucoup la viande. Je pratique le jeûne intermittent dès que je le peux, parfois un jeûne de 24h et aujourd'hui j'en suis a moins 8 kg sans efforts sans régime avec de petits écarts parfois , je n'ai plus les cheveux gras , plus de déprime , une grande énergie alors qu'avant j'étais toujours fatiguée moins réactive. J'espère que les nodules vont disparaître je ferais en janvier une échographie de control. Je remercie Thierry et toute son équipe pour ce travail formidable .
  • Avatar
    chicory

    Reliance et gratitude

    J'admire beaucoup ton travail Thierry, je partage entièrement toutes tes idées.Je suis naturopathe depuis quelques années, je précise (hygiéniste) je suis venue à toutes ces techniques de santé naturelle suite à des problèmes de santé personnels et pour mes filles. J'ai moi aussi une vision globale qui implique que notre santé soit reliée à celle de la terre, et à une dimension spirituelle. J'ai pu constater dans ma pratique comme il est difficile d'amener les gens au changement, même si on passe des heures à expliquer à chercher des solutions individuelles; Tu as trouvé la bonne formule toutes tes vidéos sont très motivantes pratiques, tu explore le sujet sous toutes ses facettes. Donc merci pour ce que tu apportes, j'espère te rencontrer un jour. Murielle
  • Avatar
    Zouc

    peu de mots pour le dire

    Merci-à-vous-tous-soleil-écoute-recherche-endurance-simplicité-efficace-couleurs-belles-liquide-fluide-dehors-surtout-dedans-apport-être-beau-coup-puissance-pou(x)-voir-là-continu-con-tenu-distance-avec-thé-bonté-santé...
    merci pour tous ce que vous êtes, faites, je vous aime
    zouc
  • Avatar
    Marie-Noëlle Izard

    Trop Bien!!!

    Merci à Cilou et Thierry, au delà des recettes à base entre autre de levure de bière maltée, pour votre super bonne humeur et votre taquinerie commune, c 'était un régal de voir ces vidéos qui nous apporte des solution d'alimentation mais aussi de bonne humeur car oui, vous m avez bien fait rire derrière mon ordi et c'est tellement important!!!

    Un grand MERCI à tous les 2. c'est ça la vie, de la joie, de la joie, de la joie!!!!


    Marie-Noëlle de la drôme
  • Avatar
    mamen

    invitation pour Terra Incognita

    Bonjour Thierry et toute l'équipe,
    Je ne résiste pas à vous proposer mon invitation, à Clermont Ferrand, seulement au cas où vous auriez besoin d'un point de chute - en effet, je ne propose pas d' "événement" ou de "réunion" car je suis plutôt solitaire et ne connais personne qui soit dans cette "idée" sur Clermont.
    Je me présente brièvement afin de savoir quand même à qui tu as à faire ^^" ... Je suis arrivée à l'âge de 5 ans en France, née à Cordoba (Andalousie) ... adaptations diverses et variées (langue, culture, alimentation, ...) puis j'ai "bougé" un peu vers la vingtaine (Londres, Allemagne, Italie, Maroc, Espagne, quelques villes en France ...) et approfondi tout ce qui me faisait "vibrer" : yoga, Beaux Arts (sans aucune aide), agriculture bio, menuiserie, guitare, enseignement, social ... puis j'ai eu deux filles que j'ai élevées Seule sans aucune aide ... je suis quelqu'un de curieuse, cherchant à Comprendre ce qui m'entoure pour pouvoir le communiquer, transmettre ce que je reçois et valide.
    Ta (votre) démarche résonne totalement pour moi, j'avoue que je suis accro à la connaissance ... J'ai un esprit plutôt scientifique et surtout écolo végétarienne. Je pratique le Kung Fu depuis six ans, et je bosse de temps en temps en intérim. Mes filles sont "casées" et je suis grand mère de trois petites filles (eh oui, nous sommes des Amazones :) )
    Voila ... Je peux recevoir deux personnes. J'espère vraiment pouvoir m'inscrire bientôt pour le stage de février. Et j'espère faire un jour votre "connaissance" ... ;)
    Bien, bien ...
    Autre chose : la cure de Gerson dit que les fruits ne doivent pas être pris avec les légumes ... ?
    Bien cordialement
    À bientôt j'espère
    Marie Carmen (mon prénom de naissance ...)
    Et toutes mes coordonnées : 0648805527
    Clarisse Quiros 2 rue notre dame 63100 Clmt Fd
  • Avatar
    mamen

    Ta vidéo de présentation

    Bonjour Thierry,
    Je trouve que tu as eu une excellente idée de faire une vidéo pour présenter votre travail. C'est très rare sur la toile et cette vidéo exprime parfaitement ton intention d'aider quiconque ne se sent pas au mieux et aussi explique très concrètement le contenu de ta démarche, sans l'alourdir de détails vagues et forcément incomplets.
    Bravo. Moi, en tous cas, j'apprécie particulièrement cette forme d'accueil, celle qui invite la raison à écouter ce que tu proposes, sans fausses promesses ni incitation. Merci merci encore pour tout ce que tu fais avec ton équipe ; continuez s'il vous plaît à nous enseigner ce que nulle part on nous explique aussi bien et de façon si désintéressée.
    Et je pense aussi à remercier toutes les personnes qui participent à ta diffusion de connaissances rationnelles (Jade, Philippe, Pierre ...............)
    Vous êtes TOP, vraiment super ... je bois vos paroles à tous et je me permets de te dire que dans cette jungle, vous êtes pour moi un rayon de lumière.
    Je vous embrasse tous cordialement, vous souhaite plein de bonnes choses, et vous remercie encore et encore tous pour votre travail et votre dévouement.
  • Avatar
    sandra burguera

    Merci

    Tous simplement merci ,
    pour vos video logique et intelligentes, pour cette belle volonté que de vouloir aider les autres ..
  • Avatar
    Germain PIERROT

    Germain PIERROT

    Merci beaucoup pour tous vos supers conseils.
    Ps: La meilleur façon d'éplucher une banane c'est de faire comme les singes: prendre le fruit à l'envers et pincer le bout sans tige, le peau s'ouvre beacoup plus facilement.
  • Avatar
    Catherine Methiaz

    Merci

    Bonjour en circulant sur facebook j'ai découvert vos démonstrations sur YouTube
    Un grand merci pour vos explications sur les prb de thyroïde c'est éclairant enfin !
    Après 2 séjours dans le désert avec une médecin éveillée il y a 8 ans. Et suite à une visite chez un naturopathe
    j'ai modifié mon alimentation. Cures de jeûne Monodiete etc..jus etc..
    Un grand merci pour vos explications physio-biochimie simples concrètes je vais diffuser
    Pour l'Infimière IDe que j'ai été, vos explications sont venues grandement complétées clairement essentiellement mes connaissances tout à fait inadaptées survle plan digestif au quotidien pour un bon maintien en santé.
    Je souhaite que l'on enseigne comme vous le faites dans les programme scolaire fac bts apprentissage formation en entreprise réinsertion.. prisons. Hôpitaux.crêches etc..
    Et
    'Que ton aliment soit ta seule médecine' soit gravé sur les pontons des écoles.

    D'ici là bonne continuation
    C.M.
  • Avatar
    Chr

    MERCI THIERRY ...

    D avoir choisi un rythme + soutenu pour tes présentations. Je l'avais évoqué il y a quelques temps et je m'étais faite copieusement rabrouer.
    Mais tu l'as pris en compte pour les personnes qui comme moi, ne peuvent pas passer trop de temps devant leur écran.
    Du coup je peux les regarder jusqu'au bout et profiter de toutes ces infos et conseils. Alors MERCI en grand !

    MERCI pour tes explications claires, techniques et synthétiques
    MERCI pour tous ces sujets qui finalement tournent autour d'une vérité essentielle : prendre soin de soi et de son alimentation
    MERCI pour tes recette en "live " simples et faciles à concocter

    Devant ce fourmillement d'informations sur les compléments alimentaires, ce "trop " qui finalement tue l'information, tes propos mes permettent de retrouver les bases de l'alimentation saine que mes parents m'ont inculquées il y a 50 ans, avec des données nouvelles comme la glycation dont j'ai entendu parler il y a un peu plus d'un an et pour laquelle il était difficile de trouver des infos accessibles au péquin lambda.
    Avec cette vidéo sur l'arthrose et les jus adaptés, j'ai compris et je vais faire ce qu'il faut en me régalant à nouveau. Tu me redonnes envie de manger sain et simple.

    MERCI THIERRY !
  • Avatar
    SalamandreBleue

    Discours positif

    Merci pour toutes vos vidéos qui véhiculent un message très positif de régénération, qui contraste avec le discours ambiant des "y'a rien à faire, prenez vos medicaments et vous aurez une vie (presque) suivi généralement, devant l'échec pratique de ce discours, du tres shadokien "y'a pas de solution c'est donc qu'il n'y a pas de problème..." .
    Vidéos qui avant tout encouragent chacun à se remettre en question sur sa façon de vivre et à chercher sa solution en envisageant sa problématique sous un autre angle.
  • Avatar
    solange meunier

    diabète type 1

    Cher Thierry, Merci pour ta dernière video. Tu es dans le vrai, seuls l'humilité, le pardon et l'amour vont nous permettre d'accéder à la guérison qui est en chacun de nous. C'est merveilleux. Mon étât s'améliore tout doucement. Mais c'est spectaculaire, j'ai même mon vitiligo qui se met à repigmenter ! Du jamais vu. Du fond du c?ur ; merci.
  • Avatar
    Edrin

    Juste merci

    Merci de tout ce travail qui m'a permis de tant améliorer ma vie et de comprendre ce qui est bon et ce qui est mauvais, et surtout, quand est-ce que ça l'était !
  • Avatar
    cathy poggioli berrebi

    merci

    Hello thierry
    mes enfants (ados)et moi même te remercions du fond du coeur pour toutes ces vidéos
    bien à toi
  • Avatar
    Marie-Noëlle Izard

    Grand remerciement!!!

    Merci Thierry pour tout ce que tu fais. C est avec une grande attention que je regarde tes vidéos et j ai très envie de faire un stage l année prochaine. Tu m a redonné envie de faire un jeûnesec de 3 jours cet été, je n ai pas tenue, j étais tellement fatiguée et en hypo glycémie, j ai donc mangé des fruits le second jours et jeûner le 3 ème mais toujours sans boire. Cela m a tout de même fait beaucoup de bien. Je me sens mieux encore aujourd hui et je ne mange plus que 2 (voire 3 fois le week ed) fois par jour et je me sens bien mieux!!
    Je vois que tu es décriée sur internet et que tu traverse cela avec le sereinement possible.

    MERCI, MERCI Thierry. A bientôt dans te vidéos. Marie Noëlle
  • Avatar
    PHILOOS

    Remerciement

    Bonjour Thierry

    J'apprécie beaucoup votre discours anti système. Il permet à beaucoup de gens de sortir de cette enfumage permanent des médias mainstream et de la mafia médicale - ces pseudos médecins qui tuent à l'aide de médicaments chimiques et de faux conseils des patients en recherche de verité et de bien être - et de trouver enfin grâce à votre pédagogie une explication claire à leurs difficultés.
    Vos détracteurs sont nombreux car vous mettez en péril le système de tous ces manipulateurs officiels qui font de l'argent avec la gentillesse des gens qui leurs font confiance et dont ils abusent sans vergogne. Nous avons face à nous des criminels et des escrocs au sens du code pénal.
    Vous offrez la vérité sans demander un sous et apportez une solution à beaucoup de monde.
    Bravo donc à votre courage et votre opiniâtreté.

    PS : pourriez vous faire une intervention sur les vaccins - D avance merci.
Page 1 sur 5
Res. 1 a 25 sur 120