Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113 Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113
caro54 a écrit: Merci de vos réponse,
Une constipation se tient même avec 2-3 selles par jours ? 1 plus grande le matin, et deux petites après mes grand repas dans la journée.
Autre chose, un etat de constipation peut il expliqué une candidose et un foie qui peine ?
Je part de cette théorie que la stagnation des selles engendre le candida, et la stagnation engendre une auto-intoxication qui fatigue le foie ?
Blipblup a écrit: J'ai le même problème que toi, j'ai regardé la video de Thierry dont parle Alice1, il y a un truc qui ne colle pas, il dit que les bactéries responsables se nourrissent surtout de sucres complexes donc il faut privilégier les fruits par rapport aux céréales, or moi j'ai des selles inconsistantes, mal digerées, justement depuis que j'ai arrêté les céréales et que je mange plus de fruits.
Ce que je vois c'est que j'arrive pas à assimiler ce que je mange, je suis beaucoup plus fatigué.
Pas moyen de me faire des jus verts (faciles a assimiler) pour le moment, je sais pas ce que je dois faire..
Utilisateurs parcourant ce forum: Abagsjue, MinnieJudkins et 5 invités