J'ai un ami qui suite à un accident en Surf est devenu Tetraplégique.
Ce n'est pas un ami proche donc je ne le vois pas mais je peux lui parler via Facebook.
Meme si je le connais peu je ressens qu'il est de mon devoir de l'informer sur l'alimentation vivante et les bienfaits que la Régénération pourrait lui apporter.
Il est suivi en milieu médical je suppose donc que les médecins ne lui on pas parlé de tous ce savoir.
Dans certain Questions/Réponses (Ancien) de Thierry il dit que c'est possible et le Docteur Robert Morse prétend lui meme qu'il en a déjà remis sur pied.
Quelqu'un aurait il à sa connaissance le Témoignage d'un accidenté qui aurait une expérience positive afin de lui partagé car je n'ose pas l'envoyer directement sur le site regenere de peur qu'il passe juste regarder sans s'y mettre et donc de louper mon objectif (faire passer le message)
Vous pouvez visitez son blog c'est bien écrit et sa donne envie de l'aider.
Merci à vous!

Les liens sont interdits aux nouveaux inscrits avant 50 messages de participation
CF règlement:
- Les publicités et SPAMs,en signature ou dans les forums.
- Les publicités, ou citations de forums et médias concurrents,le prosélytisme.
Un nouveau système ayant pour but de supprimer toute publicité sauvage interdit aux nouveaux membres la possibilité de poster des liens pour les 20 premiers messages.
reglement-interne-des-forums-d-interaldys-t7462.html
La modération du forum.