Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 487
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/regen/forum/includes/bbcode.php on line 113
Forum suspendu : Par manque de modérateurs, le forum est actuellement en lecture seule.
Des évolutions sont en cours, et seront accessibles prochainement.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour Voila je me demandais si les dents peuvent repousser? on m'a enlever mes 4 dents de sagesses parce que celles du bas etaient allongées, et je regrette pas mal je n'ai jamais vue de cas où les dents repoussent mais si c'est possible ce serait une chose généreuse de la nature
Thierry Casasnovas avait perdu des dents suite à un accident (tu peux regarder ces anciennes video) Elles ont bien repoussé, certain sur le forum on même eu une 3 ème repoussé des dents, mais je crois que c'est plutôt rare une 3 ème mais une deuxième repousse c'est possible aparament mais il faut être en très bonne santé régénérer dans de bonne condition global ça ne mes jamais arrivé mais peut être un jour j'espère
TC avait fais une vidéo ou il avait parlé de la repousse des dents
Je ne sais pas si une dent de sagesse peut repousser après être arraché mais je vois pas pourquoi elles pourraient pas Je vais avoir que 3 dents de sagesse car une n'existe pas mais je compte bien la voir pousser un jour En tout cas je pense que les ortho sont de grosse arnaque et en se régénérant ça fini par tout rentrer dans l'ordre (mais ce n'est pas la priorité du corp de réparer les dents)
Guiguis a écrit: Thierry Casasnovas avait perdu des dents suite à un accident (tu peux regarder ces anciennes video) Elles ont bien repoussé, certain sur le forum on même eu une 3 ème repoussé des dents, mais je crois que c'est plutôt rare une 3 ème mais une deuxième repousse c'est possible aparament mais il faut être en très bonne santé régénérer dans de bonne condition global ça ne mes jamais arrivé mais peut être un jour j'espère
TC avait fais une vidéo ou il avait parlé de la repousse des dents
Je ne sais pas si une dent de sagesse peut repousser après être arraché mais je vois pas pourquoi elles pourraient pas Je vais avoir que 3 dents de sagesse car une n'existe pas mais je compte bien la voir pousser un jour En tout cas je pense que les ortho sont de grosse arnaque et en se régénérant ça fini par tout rentrer dans l'ordre (mais ce n'est pas la priorité du corp de réparer les dents)
ah c'est génial, je savais pas que thierry avait perdu des dents, c'est incroyabe. mais pourtant personne ne parle de ça, on nous dit que ce n'est pas possible. en fait j'ai fait pas mal d'erreur, j'ai porté un appareil dentaire et l'ortho m'avais dit d'arracher 2 molaires ( je sais plus lesquels ) supérieur ... l'arnaque mais j'étais credule.
Non, les dents ne repoussent pas. On est sur RGNR, pas sur " Miracle.com ". Thierry C. s'est effectivement fait poser des implants, seule solution pour avoir de belles dents (esthétique) mais aussi pratique (mastiquer, parler etc) Non, l'orthodontie n'est pas une arnaque. Cette discipline permet d'avoir de belles dents, bien rangées et de bien pouvoir articuler. Si on enlève les dents de sagesse à certaines personnes, c est par manque de place , bouche trop petite, les dents risquent de se chevaucher, C'est quand même plus important d'avoir un beau sourire, une dentition en pleine santé (avec des gencives saines) que de rester au " tout naturel" et d'attendre un miracle car on est devenu méfiant contre tous les médecins ou autres.
Un professionnel de santé n'est pas forcément un arnaqueur ou qqn qui a rien compris.
Et l'argile ou autre ne va pas forcément soigner une rage de dent, une carie ou un parodontite, faut faire la part des choses entre ce qu on peut soigner tout seul (par le naturel), et quand on a besoin de l'aide d un pro.
Une petite carie superficielle peut se régénérer, mais une dent complètement attaquée, cela me paraît déjà fortement improbable, alors repousser ... et toutes les dents en plus ... il faut tout de même garder son bon sens 2 minutes je pense ! Des jus et du cru, cela aide à penser plus clair
Thierry avait dis qu'il pouvait attendre la repousse de c'est dents mais que ça pourrait mettre plusieurs années à ce faire ou se faire mettre des implants en attendant la repousse, ils c'etait fait posé des implants mais je croyais qu'elles étaient repousser depuis mais en faite je suis pas sur Il n'avait pas perdu toute ces dents Mais de toute façon il y a des cas sur le forum de repousse des dents
Je suis sensé avoir seulement 3 dents de sagesse mais je suis sur à 100% que la 4eme va se développer et poussé un jour ou l'autre car je sens un tout petit truc qui commence à se développer et pour les autres je l'ai sens un peu pousser de temps en temps surtout pendant méditation
Une pratique quelquonque de spiritualité est très important pour la repousse des dents (comme pour tout) et y croire et aussi important comme dans Peter pan
Les professionnels de santé ne sont pas tous des arnaqueurs mais peuvent aussi être dans l'ignorance et s'être fais eux même arnaquer, c'est comme ça que ça se mentient dans la société, tous le monde est dans l'ignorance et participe à l'ignorance des autres Ceux qui arnaque consciement, ils peuvent arnaqué si ils veulent ça me pose pas de problème non plus
Les truc pharmaceutique c'est de l'arnaque mais les pharmaciens ne sont pas + arnaqueurs que les autres pareil pour tous les métiers en faite ou quasiment Mais je pense quand même que là où il y a + d'argent pouvoir ect il y a + d'arnaque et que les gens qui "réussisse" ne sont pas les + "intelligent" mais juste les + niquer du ciboulot donc + d'arnaque sûrement dans ces métiers là
Je préfère avoir des dents pas tout à fait alligné et garder mes dents Les dents c'est comme les cheveux et comme tout le reste c'est hyper important pour la vie l'âme spirituelle phisique mental Quand les dents de sagesse auront poussé on peux accéder à une vision différente dans le spirituel et la vision du monde Les cheveux aussi
Moi aussi je pensais avoir de toutes petites dents de sagesse jusqu'à que je découvre qu'elles avaient poussé entièrement à l'intérieur ! Ce que je voyais d'apparent et qui ressemblait à un moignon de dent etait le côté latéral. Sur le panoramique par contre... On voyait bien la dent entière, qui s'était fait une plaçe en bélier et avait poussé dans l'os en poussant les racines des copines ! On dit qu'aujourd'hui il est fréquent que les dents de sagesse ne poussent pas, c'est faux, elles ne sortent pas mais poussent où elles peuvent car les mâchoires modernes qui ne mastiquent pas assez ne leur permettent pas de prendre la plaçe qui leur est normalement réservée. Je ne crois pas du tout à la repousse des dents adultes, quand on regarde des radios de dents de enfants de 3 ans on voit deja les dents définitives bien formées dessous. C'est programmé avant la naissançe. Comment des dents pourraient elles repousser sans germe. Ça me paraît absurde. Je veux bien croire qu'il y ait des cas exceptionnels de 3 éme dentition mais à mon avis ca relèverait plutôt d'une bizarrerie anatomique qui ferait qu'un individu lambda ait 3 dentitions au lieu de deux. Ça me paraît plus probable. Pour ma part j'ai une dentition avec justement une bizarrerie anatomique avec des racines en trop par rapport à la norme sur certaines dents. Quant à savoir si une dent peut se régénérer, si les conditions extérieures sont bonnes, pourquoi pas sur une petite carie, quand c'est juste l'email à renforcer, mais si la dentine est atteinte et les cellules souches de la dent sont détruites ça me paraît pas bien possible non plus.
Il existe une méthode appellée Planas qui, à tout âge permet d'agrandir la machoire pour tout faire rentrer. Les dentistes actuels arrachent, et bougent tout avec un appareil et la pluparts des gens ayant portés un appareil dentaire ont des problèmes plus tard.
Le fait que la machoire soit souvent trop petite viens de nôtre mode de vie, no ne mastiquons presque pas.
Bref conclucion, la plupart des docteurs (toutes specialitées confondues) sonts des escrocs. Le problème? c'est que ils ne le savent même pas. J'ai tellement de fois pû constater combien ils ne servaient presque à rien... c'est triste.
SalamandreBleue a écrit: Moi aussi je pensais avoir de toutes petites dents de sagesse jusqu'à que je découvre qu'elles avaient poussé entièrement à l'intérieur !
J'ai pas dis que je pensais avoir de toute petite dents de sagesse, je vais en avoir 3 normals et une n'existe pas, elle n'est pas dans ma bouche, elle n'existe pas (pas encore) mais je ressens un truc qui se développe quand je medite dessus La plus part des gens ne font pas beaucoup de méditation et je suis sur que ça aide énormément dans tout le corp, se detoxifier beaucoup beaucoup, si tu veux repousser les dents c'est sûrement pas possible sans meditation Pas de cellules souches? D'après les études? Mais un jour ils diront peut être le contraire... En plus des médecins ont mis en place un système pour faire repousser/réparer les dents en fesant des injections de mineraux-nutriment et de laisser les cellules souches refaire la dent... Les preuves scientifiques ne sont pas des preuves mais les preuves spirituel elles sont les vraie preuves que tout le monde peut expérimenter Les études servent à parler au personnes qui ne voit pas le spirituel
Quand j'étais petit un de mes dents avait cassé, un petit bout de 1 mm ou 2, j'avais remarqué il y a quelques années que le bout s'était reformé quasiment en entier
SalamandreBleue a écrit: Moi aussi je pensais avoir de toutes petites dents de sagesse jusqu'à que je découvre qu'elles avaient poussé entièrement à l'intérieur !
T'as pas du comprendre J'ai pas dis que je pensais avoir de toute petite dents de sagesse, je vais en avoir 3 normals et une n'existe pas, elle n'est pas dans ma bouche, elle n'existe pas (pas encore) mais je ressens un truc qui se développe quand je medite dessus La plus part des gens ne font pas beaucoup de méditation et je suis sur que ça aide énormément dans tout le corp, se detoxifier beaucoup beaucoup Pas de cellules souches? D'après les études? Mais un jour ils diront peut être le contraire... En plus des médecins ont mis en place un système pour faire repousser/réparer les dents en fesant des injections de mineraux-nutriment et de laisser les cellules souches refaire la dent... Les preuves scientifiques ne sont pas des preuves mais les preuves spirituel elles sont les vraie preuves que tout le monde peut expérimenter
C'est interessant ! Tiens nous au courant. Effectivement je n'avais pas compris que tu n'avais pas de germe visible en radio. Pour les réparations des dents cariées à partir de cellules souches, je connais cette découverte, mais cela implique bien que les cellules souches n'aient pas entièrement disparu. D'accord avec toi, les preuves scientifiques sont parfois instables, on est loin, bien loin de tout expliquer. Bonne méditation
Peut-on en savoir plus sur la méthode Planas ? Seule alternative aux bagues et arrachage de dents pour cause de mâchoires trop petites ?! Mais peu d'infos à ce sujet et surtout je ne vois pas de pratiquants !
Help, cruelle décision à prendre pour mon fils... Lui qui a déjà évité les amalgames au mercure...
et d'ailleurs Mercure, je me pose la question pour ma part. Faut-il forcément enlever ?